Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

• Les Colonels.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: • Les Colonels.  • Les Colonels. EmptySam 12 Mar - 19:21


Missions de Grades.

A résoudre •


• Les Colonels. 15225-1400764961-736b9cc4184f824f820fd236fc69b1a9

Objectif : Etablir un accord avec l'Orphelinat.
Type de Mission : Transaction.
Région : Edenia.
Lieu précis : L'Orphelinat du Quartier Ouest de la ville.
Nombre d'affiliés : En petit comité.
Niveau de la Mission : Facile.
Description : Vous souvenez-vous du temps où vous avez débarqué dans la Haute Sphère, comme Commandant ?... Les choses ont bien changées, depuis, n'est-ce pas ? Vous êtes désormais un pilier de l'organisation. Sans vous la structure se fragilise perceptiblement, bien que vos collègues jouent un rôle aussi essentiel... Il est des travaux que l'on ne peut, en effet, pas octroyer à n'importe qui... des tâches qui sembleraient insurmontables pour certains, beaucoup plus aisées pour d'autres. Cela peut dépendre de plusieurs facteurs, tel le degré de performance, la force, la réflexion, mais aussi la fragilité émotionnelle... Vous n'êtes pas arrivé jusqu'ici en étant faible, c'est évident. Alors, vous n'aurez probablement aucune difficulté à mener la présente mission à son terme, Colonel... Plus vite une personne est formée et plus rapidement celle-ci peut se vanter de nous être utile dans l'organisme, n'est-ce pas ? Je ne désire que la crème de la crème, pour que la Team Rocket perdure. Ainsi, il est essentiel de repérer les grands potentiels, dès le plus jeune âge, et de les accompagner adéquatement, pour en faire de futurs parfaits éléments... tel que vous. Et justement, nos informateurs ont repéré un trio assez intéressant, au sein de L'Orphelinat du Quartier Ouest de la ville... Cela fait déjà plusieurs fois que nous en achetons à l'établissement, en noir, bien évidemment. La vue d'une foulée de billets ne laisse pas de marbre le responsable du lieu, tant les temps sont durs et les orphelins nombreux... Malheureusement, il commence à se poser un peu trop de questions sur notre identité, sur l'étique de ses agissements. J'imagine que vous saisissez la problématique pouvant en découler... Nous avons donc besoin d'un membre d'expérience, vous, en l'occurrence, afin de restaurer cette confiance fragilisée. Votre maîtrise des émotions devrait suffire à le rassurer et à l'embobiner... Vous serez accompagné d'un autre Colonel, afin de surveiller plus adéquatement les bambins, de la sortie à notre repaire. Nous offrons une nouvelle maison aux méritants, en échange d'une formation et de services futurs...
Récompense : 1400 $


• Les Colonels. 1abn

Objectif : Gérance du Marché Noir et de L'Hôtel des Secrets.
Type de Mission : Confrontation, Gérance.
Région : Edenia.
Lieu précis : Le Repaire du Cornèbre.
Nombre d'affiliés : Seul.
Niveau de la Mission : Moyen.
Description : S'il s'avère exact qu'il m'arrive de gérer le Marché Noir et L'Hotêl des Secrets, il n'en est pas un que je ne peux assurer cette fonction en tout temps, ainsi qu'en toutes circonstances... J'en appelle donc à vous, étant donné le manque de Généraux disponibles, pour occuper la gérance de la modeste auberge. Assumer deux fonctions pourrait paraître intimidant, pour certaines personnes... mais je sais que dans votre cas, l'inquiétude n'a pas la moindre raison d'émerger en moi. Cela fait maintenant bien longtemps que vous êtes intégré chez les Rockets et croyez-en ma satisfaction... En vous je distingue les traits d'un véritable dirigeant, c'est pourquoi je ne peux qu'encourager davantage l'avènement de vos compétences, latentes ou non. Partez dès ce soir, pour le Repaire du Cornèbre, votre réussite habituelle vous y attend... Etant donné le manque d'effectifs, vous devrez alterner votre position, plusieurs fois dans la nuit, afin de couvrir et de prévenir le maximum d'anomalies pouvant survenir. Les marionnettes vous remplaceront, lorsque l'instant vous semblera propice... La méthode la plus efficace, reste encore de vous montrer présent, lors des périodes les plus agitées, de repartir, dès que le calme se fait sentir. Ne négligez cependant pas l'utilité de votre Cornèbre, ni celle du Corboss de l'hôtel... Ils viendront également vous avertir, si une situation particulière requière votre attention immédiate. Les imprévus font partie du quotidien, il subsistera toujours des évènements imprévisibles... Et pourtant, cela ne signifie toutefois pas qu'il est impossible de prévoir, à tous les coups, une façon d'en être au courant à temps. Voilà l'une des différences entre un bon et un mauvais meneur. L'information est vitale, elle représente une clé du véritable contrôle...
Récompense : 1600 $ + une Ball (valeur 800$ max).


• Les Colonels. ?c=isi&im=%2F6030%2F81496030%2Fpics%2F3128620986_1_8_Ryj0qFps

Objectif : Rencontrer Le Collectionneur.
Type de Mission : Transaction, Confrontation.
Région : Unys.
Lieu précis : Sur une des petites îles de la partie sud.
Nombre d'affiliés : En petit comité.
Niveau de la Mission : Difficile.
Description : Dans le monde merveilleux du crime et des affaires juteuses, persistent une multitude d'opportunités, pour se remplir les poches d'une quantité, non négligeable, de produits exotiques et rares... Depuis maintenant de nombreuses années, vous êtes au service de la Team Rocket. Notre mode de fonctionnement, vous le connaissez sur le bout des doigts et vous avez appris à accepter la dure réalité, dans laquelle nous survivons chaque jour... La vente de Pokémons, d'humains, même, ne représente rien de plus qu'un marché florissant, qu'une preuve de supériorité, sur des êtres inférieurs à nos capacités. Un être qui mérite sa liberté, représente une personnalité suffisamment forte pour se dresser contre l'agresseur et lui tenir tête... Si vous baissez la tête, vous êtes dominé et vous acceptez ce statut hiérarchique... souvent humiliant. Votre regard est transperçant, il respire l'expérience et la ténacité... vous êtes fort. Un jour, vous surpasserez les Généraux, c'est certain. Mais pour ce faire, vous allez devoir continuer sur votre lancée et poursuivre vos efforts, lors des missions que j'ai à vous confier. Donc, nous en arrivons au sujet principal... Le Collectionneur. Vous n'avez jamais entendu parler de lui ? Il est célèbre, parmi la sphère étendue des personnes peu recommandables... Il s'agit d'un bedonnant richissime, ayant commencé à s'intéresser à nos esclaves, il y a déjà un moment. Par la suite, ce marché semble être devenu une obsession, pour lui, au point où il s'est détaché de notre organisme pour se mettre à collectionner les plus beaux modèles... Pourtant, et malgré sa fortune d'esclaves, nous restons leader dans la vente et l'achat. Des rumeurs affirment d'ailleurs qu'il n'achète plus, qu'il se concentre uniquement sur la vente. Il s'agit là d'une attitude très étrange, pour un collectionneur ne manquant de rien... Vous ne trouvez pas ?... J'appelle cela, un piège. Toutes les transactions se déroulent en effet sur sa petite île, située au sud d'Unys... Depuis quelques temps, plus aucune nouvelle des clients. Vous serez accompagné de deux Commandants... Feignez être des acheteurs et découvrez le fin mot de l'histoire. Si il tente de vous porter atteinte, supprimez-le et utilisez le bateau pour piller l'endroit... Autant que ces esclaves servent à quelque chose, non ?...
Récompense : 1800 $ + un Poké Rocket. (un seul par grade, un oeuf ou un Pokémon après)


• Les Colonels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Moyens de Communications :: Les Serveurs Privés :: Serveur Rocket :: Missions :: Missions Haute Sphère-