Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

We'll never know loneliness and defeat [ Training ]

InvitéInvité
MessageSujet: We'll never know loneliness and defeat [ Training ]  Lun 14 Mar - 7:35




Training °1

Ft. Demacian & Madness

La famille s'agrandissait de jours en jours, Nymphe manquerait certainement de place si cela continué ainsi. Le fait d'envisager d'agrandir la maison ne lui était pas forcement de plus agréable mais devait tout de même se poser.  Construire une dépendance spécialement pour ses Pokémons couterait certainement assez chère pour la refroidir, mais le besoin commençait à se faire ressentir. Depuis peu, avec les récente évolutions qu'avait subis sa famille, la place venait à manquer et les conditions de vie devenait plus préoccupante bien que non alarmante. Tout le monde allait bien, personne n'étais en danger, mais le manque de vie privée commençait à être dérangeant. Les choses avaient évolué ainsi. Alyss dormait avec elle dans son lit, Raxa' servant de cousin à la demoiselle. Souvent, Ahri venait se coucher au pied du lit, cachant dans ses queues la petit Joy ainsi qu'Heal, qui s'était prise d'affection pour elle. Au rez-de-chaussée se trouvait les mâles de la famille. Madness ne dormait pas, ou peu, mais lorsqu'il le faisait, il prenait place sur les immenses matelas du coin Pokemon. Ney possédait son propre aquarium, Demacian dormais sur un coussin posé sur la commode du même coin pokemon et Frel se roulait en boule comme à son habitude dans le coin le plus près de la baie vitré. Noxian ainsi que Tutch, Blink et Return avait pour habitude de dormir eux sur le canapé qu’ils se partageaient donc. Tout le monde y trouvait sa place la nuit, mais le jour c'était bien différent, et bon nombre de petit conflit pouvait éclater sans raison valable à cela. Ils s'aimaient tous... mais comme entre frères et sœurs, les disputent n'étaient jamais bien loin.

Si vous n'êtes pas capable de discuter pour régler cela, vous n'avez qu'à combattre. Gentiment, mais au moins cela sera réglé.

Les paroles de Nymphe ne tombèrent pas dans l’oreille d'un sourd. Aussitôt dit, aussitôt fait. Demacian et Joy ce disputais pour une histoire dont les détails échapper à leurs dresseuse, mais eux, avaient bien compris ce qu'elle avait dit. Plutôt que de s'embarrasser d'une dispute verbale, les deux pokemon sortirent dans le jardin pour commencer leurs duels. Intrigué mais surtout inquiet, Alyss et Madness les suivirent pour vérifier qu'ils n'iraient pas trop loin. Comme si les grands allaient surveiller le petit en quelques sortes. Demacian se mit en position, ce n'était pas son premier combat et il avait l'avantage d'être plus expérimenté qu'elle en combat, cependant il ne sous-estimé pas non plus sa sœur, qui bien que plus jeune avait tout de même était adopté par Nymphe et devait donc correspondre aux critères de la demoiselle. Joy quant à elle avait les pattes légèrement tremblante, se demandant si elle ne ferait pas mieux de finalement renoncer. N'étant pas vraiment de nature à se battre, plutôt douce et joyeuse, elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait là. Voyant cela, Nymphe sortit de la maison pour interrompre le combat avant même que celui-ci ne commence. Elle prit Joy dans les bras puis s'assit au côté de Demacian.

Vous semblez retissent, vous allez faire des bêtises. Mère m'a toujours appris que si je doutais d'une actions, c'est que ce n'étais sans doute pas la bonne, ou pas le bon moment. Si j'ai bien compris vous vous disputiez un coin de sieste ? Il vous sera interdit tant que vous ne vous serez pas mis d'accord, mais soyez prêt à vous taper dessus ou à discuter la prochaine fois.

Elle reposa Joy qui s'approcha de Demacian et le conflit semblait alors réglé. Du moins Nymphe le pensait. Elles avaient bien dit qu'ils devaient être prêts la prochaine fois ? A vrai dire, Joy proposa à son Camarade de se retrouver demain pour un match, qu'ils avaient tous deux 24 heures pour réfléchir et finalement se battre l'un contre l'autre ! Joy rentra alors dans la maison, suivit d'Alyss qui comme une mère prenait plus partit pour les autres filles de la maison, mais surtout apporté plus de soutiens aux petits. Madness quant à lui s'approcha de Demacian comme un père ou peut être un bon pote. Impossible de vraiment savoir ce qui c'est passer à ce moment-là, mais Alyss et Madness prirent leurs paris et décidèrent de donner un petit coup de man chacun a leurs " poulain " pour la rencontre de demain. Evidement aucun d'entre eux n'allait favoriser une entente cordiale. Un combat était bien plus amusant pour les deux parents. Pour la journée, deux groupes se formèrent. Les garçons d'un côté et les filles de l'autre.

Du coté des garçons ils avaient opté pour l'optimisation en combat. Chacun savaient plus ou moins de quoi était capable les autres, et c'est ainsi que vint l'idée a Demacian de tenter de maitriser mieux son pouvoir mais surtout son corps fait de métal. Pour cela Ney lui fut d'une aide précieuse. Avec l'aide de Madness qui était de type poison et de Ney possédant l'attaque Toxik, Demacian s'entraina à tout d'abord résister au poison, puis à s'en imprégner. La capacité qu’avaient les Pokémons à se surpasser, à maitriser leur être même était fascinante. Ce petit côté " taggle cey magic " gardé un certain mystère et un flou plus ou moins artistique sur l'entente des pokemon et de leurs propres types coupler a leurs capacités inné mais aussi celles qu'ils étaient capable d'acquérir. Un coup de lame. Puis un autre. Puis encore un autre. Madness les encaissé sans aucun soucis arborant toujours son sourire fière, presque pervers sur son visage effroyable pour les jeunes qui le regardait comme le boss final des internet, fasciné mais aussi craintif. Demacian et Ney travaillait de pair pour parfaire leurs timing entre le coup de lame et l'attaque Toxik contre Madness, dans l'optique que celui-ci finisse par reconnaitre la signature significative d'un poison, mais ceux sans résultat. Madness lui-même ne connaissait pas l'attaque Toxic, mais  à force, son corps fini par prendre le pli et ce fus lui-même qui parvient à maitriser l'attaque et non Demacian. Découragé le pokemon Acier faillit abandonner se disant que cette attaque était hors de sa portée pour l'instant. C'était sans compter sur Madness qui lui avait parié sur sa victoire avec Alyss. Il poussa encore et encore le pokemon à l'attaquer jusqu'a finalement ressentir le gout presque agréable d'un poison dans son corps. Son Double type le rendait insensible à ce genre de chose. Demacian avait finalement réussi à maitriser L'attaque Toxik et pouvait enfin rendre sa lame encore plus dangereuse.  Tellement heureux et fier de lui, il lance une nouvelle fois l'attaque comme pour se prouver qu'il l'avait fait mais ne put finir son geste.

Ectooooo...

Au lieu d'une simple lame, ce fut deux lames qui vinrent attaquer le pokemon Spectre qui fut d'abord surpris par l'attaque et ne put donc se protéger correctement, subissant plus de dégât que prévus. Demacian venait d'évoluer sous leurs yeux, il était fin prêt à se battre. Tous le félicitèrent, et ce fut un joyeux bordel de pokemon, sous les yeux attendri de Nymphe qui les observait doucement depuis la vitre de la cuisine tandis que le soleil commençait à se coucher. Le combat aurait bientôt lieux... les filles serait surprise de l'évolution de Demacian lorsqu'il viendra se coucher... cependant elle aussi ou de quoi les surprendre.



Résumé du Post:
 





InvitéInvité
MessageSujet: Re: We'll never know loneliness and defeat [ Training ]  Mer 13 Avr - 7:56




Training °2

Ft. Demacian & Madness

Du coté des filles, les choses se passaient plutôt différemment. Consciente que les hommes étaient plus partant pour le coté combatif et purement offensif, les filles avait plus réfléchi au côté tactique et défensif. Alyss et Ahri, les plus anciennes femelles de la fratrie connaissaient parfaitement la façon de penser de leurs frères si bien qu'elle avait directement penser à une façon de les arrêter. Elles partaient avec un désavantage certain à cause du type de Joy. Ni bon ni mauvais, elle ne pouvait pas vraiment faire de mal à un Monorpale, qui lui cependant possédé de quoi faire mal qu'importe la situation. Alyss réfléchit alors. Il lui fallait des attaques capables de déstabiliser son adversaire, des attaques qui lui était inconnu. Elle devait donc en apprendre de nouvelles, mais évidemment Joy n'était pas des plus combative de nature, et aucunes d'entre elles ne connaissaient le moveset entier d'un evoli. Heureusement, vu qu'elle n'avait, par honneur, pas le droit de demander de l'aide à leur dresseuse, elles avaient en leurs possessions l'objet le plus utile en ce domaine. Alyss monta à l'étage, fouilla dans les affaires de Nymphe et sortit le pokedex de la demoiselle avant de le pointer vers la petite Evoli afin de voir ce qui pouvait en sortir. Joy n'avait jamais vu le pokedex avant ce jour et fut passablement intrigué par l'objet qui semblait livrer toutes les informations qui lui était relative. Il y avait même à l'intérieur ses information personnalisé que Nymphe avait complété au fur et à mesure tel que son âge, sa taille, son poids, ses allergies, ses préférences alimentaire etc.

Ball Ombre, Puissance Caché et Tunnel semble être de bonne option.

Joy resta regarder Alyss plutôt perplexe quant à ce qu'elle venait de dire. Ball Ombre ? Elle avait déjà vu Madness exécuter cette attaque une bonne centaine de fois devant elle, aussi bien lorsqu'il s'amusait à en lancer plusieurs pour créer une pluie de paillette sombre mais scintillante, dans ce qu'il appelle un contest pokemon... soit simplement en combat. Même si elle avait mémorisé chaque étape de la création de l'attaque, elle ne se sentait pas capable de le faire elle-même. Alyss, avec son mauvais caractère la força tout de même à tenter, une fois puis deus puis trois... et ce pendant plus d'une heure sans arrêt mais surtout sans résultat. Voyant que cela ne menait a rien, elle lui demanda de changeait finalement. Puissance caché. Cette technique, chaque pokemon qui la possède peut naturellement l'apprendre et la maitriser rapidement. Joy concentra sa force, imaginant une sorte de boule d'énergie et les première ne furent pas glorieuse, cependant au fur et à mesure, elle s'amélioré. Alyss se doutait bien que celle-ci serait simple à apprendre car plus ou moins naturel pour les pokemon usant de force psychique pour attaquer. Mais il fallait déterminer le type de l'attaque. Selon le patrimoine génétique du pokemon, l'élément utiliser dans l'attaque était différent, mais à en juger par la couleur... Elle put se réjouir et voir qu'il s'agissait d'une attaque de type sol. Elle venait d'ajouter son premier move de type sol a son moveset et cela ferait bien peur au Monorpale.

Félicitation Joy ! Je propose de changer Tunnel pour Séduction, Heal, tu pourrais lui enseigner ?
Méouiméoui !

L'application à l'attaque séduction ne fut pas difficile, elle possédé déjà quelques attaque tel que charme et cela lui facilita grandement son apprentissage. Une petite heure et le tour était joué. Evidement elle ne pouvait pas le tester sur un pokemon mâle car il était tous dehors, dans le jardin de devant à s'entrainer. Mais elle espérait réellement que cela fonctionnerais. Il ne restait alors que Ball Ombre. Elle déprimait déjà à l'idée de devoir recommencer à utiliser cette attaque qu'elle ne maitrisait en rien. A ce moment-là, Nymphe brisa la règle que les femelles s'était instauré. Elle arriva vers elle, s'assit a même le sol tout en attrapant la boule de poil pour la posé entre ses jambes. Elle ne semblait pas en colère ni même vraiment la pour quoi que ce soit. Mais le contact de sa dresseuse lui redonna un peu le sourire. Sous les yeux attendris de ses grandes sœurs, la petite dernière se laissait câliner par Nymphe, sans broncher. Assise sur ses fesses, la queue entre les pattes, Nymphe lui tenait les pattes avant comme s'il s'agissait d'un bébé. Nymphe approcha son visage du museau de la petite et sans crier gard, celle-ci se mit à briller. Nymphe recula sa tête, fermant les yeux, mais sentant le corps de la petite boule de poil changer de forme entre ses mains. Au début, aillant les yeux fermé, elle ne savait pas vraiment si elle venait d'obtenir un Mentali ou un Nymphali, les deux étant des évolutions obtenues par le bonheur de son pokemon. La lueur faiblit, et elle put constater que le pokemon était bien trop grand pour être un Mentali... mais surtout au fait des rubans qui venait de s'enrouler autour de ses bras. Nymphe passa ses bras sous les pattes avant de la jeune Nymphali, se collant conte elle pour venir lui faire un bisou sur les joues. La joie que Joy ressentie à ce moment précis fut sans doutes indescriptible. Les moments passés avec Nymphe lui revenait en mémoires. Les balades en forêt juste toutes les deux pour l'habituer à sortir, les séances de cour avec elle, les ballades au lac, les nuit passer à l'étouffer, Les câlins après les cauchemars. Nymphe Relâcha Joy, la laissant se remettre sur ses pattes tandis qu'Ahri vint frotter son museau sur le haut de sa tête comme le ferait une maman. Alyss et Heal firent de même avec leurs mains, et tout le monde semblait se congratuler de l'évolution de la petite.

Mais Alyss, mauvaise perdante qu'elle était n'avait pas oublié l'enjeu principal et Nymphe le remarqua immédiatement. Sous les encouragements de la demoiselle, Joy retenta de former une Ball Ombre. Avec son évolution, sa puissance avait augmenté et son control aussi par la même occasion. Une boule d'énergie sombre, quelques peut instable se forma alors, sous la surprise de la petite qui ferma immédiatement la gueule, arrêtant l'attaque aussi vite qu'elle n'était apparu. Nymphe la félicita une nouvelle fois puis s'éclipsa sous peine de favoriser la team des filles par rapport à celle des garçons. L'après-midi passa alors, jusqu'à ce que le soleil ne se couche et l'entrainement porta ses fruits. Les garçons venaient tout juste de rentrer à la maison, lorsqu’elles rentrèrent aussi. Tout d’abord victorieux, c'est avec surprise qu'ils découvrirent tous ensemble l'évolution de deux membre de la famille, coup sur coup ! Nymphe arriva alors à ce moment attrapant Joy ainsi que Demacian, leurs faisant un bisou a chacun.

Pour fêter ça, on fait la paix ? Je me suis tué toute la journée en cuisine pour vous préparer un vrai petit festin qui devrait régler les conflits ~

Sans grande surprise, un vacarme de cri de pokemon, d'exclamation de joie et autres se fit entendre. Tous coururent vers la table basse du salon, prêt à recevoir le gâteau comme il se devait. Nymphe resta proche du bar, accompagné d'Alyss. Le sourire sur les lèvres des deux demoiselles, se regardant tendrement comme deux mamans fières de leurs enfants. Nymphe passa derrière Alyss, tout en plaçant ses mains sur son ventre avant de venir se coller contre elle pour lui faire un câlin. Sa tête posé sur son épaule, Alyss rougit suffisamment pour que Nymphe se rende compte de ses pensées.

Que tu es perverse parfois mon cœur ~
M...Maitresse Nymphe !
Nihihi ~ Je Plai-san-te ~
...
Finalement... tous c’est bien passé n'est-ce pas ?
Hum. Vous l'aviez prévu ?
Moi ? Oh non ~
Vous êtes horrible, Maitresse Nymphe.


Comme unique réponse Nymphe lécha la joue de sa Gardevoir avant de s'en aller vers La cuisine chercher le gâteau, laissant au pokemon l'horrible sentiment d'avoir était manipulé toute la journée par les envies de grandeur de sa dresseuse.




Résumé du Post:
 





We'll never know loneliness and defeat [ Training ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Training hélécine samedi
» training de genk
» Intensive Training
» Training Day
» [XY] EV Training - Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-