Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Coup, poursuite, chute. Le quotidien quoi! [Solo;Entraînement/Évolution/Capture]

avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Coup, poursuite, chute. Le quotidien quoi! [Solo;Entraînement/Évolution/Capture]  Jeu 17 Mar - 3:37

Coup, poursuite, chute. Le quotidien quoi!


Solo





Mickey et Sun Wukong se trouvait au pied du volcan qui surplombait une bonne partie de l’île et observait la fumée qui s’en échappait paresseusement. Voulant prendre le temps d’entraîner son petit Pokémon feu pour le rendre plus efficace en situation d’urgence, le professeur avait pris la décision de choisir un lieu où son compagnon se sentirait plus à l’aise. Ils étaient donc partis très tôt le matin et avaient marché pendant plusieurs heures avant d’atteindre finalement le lieu sélectionné par le boxeur. La chaleur était étouffante au pied de la montagne de feu, mais le petit Pokémon semblait particulièrement à l’aise et son dresseur ne se formalisait pas de cela, celui-ci étant habitué à s’entraîner dans des conditions extrêmes. Il décida tout de même de se mettre torse nu, question de ne pas trop avoir à subir l’inconfort de la chaleur. Il accrocha son t-shirt et sa veste sur un rocher un peu pointu et se retourna vers Sun qui sautillait de joie d’être dans son environnement naturel.

Le professeur de stratégie avait une attaque précise qu’il désirait enseigner au Ouisticram. Une attaque que son père avait autrefois appris à Adonis le Tygnon et qui l’avait sauvé dans plusieurs situations, soit l’attaque Casse-Brique. Attaque combat très efficace et qui pouvait briser à peu près n’importe quelle défense. Mickey savait que le Pokémon Chimpanzée avait déjà vu cette attaque en entraînement avec Adonis, ce qui rendrait l’apprentissage un peu plus facile, bien qu’il ignorait s’il avait la force nécessaire pour maîtriser adéquatement la technique, s’il avait les bases, il ne pourrait que s’améliorer par la suite.

« Bon, Sun, on va commencer l’entraînement ! J’aimerais que tu répètes le même mouvement que moi en y mettant le plus de force possible ! »

Le dresseur se mit en position de combat et donna un coup rapide de haut en bas à l’aide de la tranche de la main, qui fendit l’air, accompagné d’un son sifflant. Se concentrant du mieux qu’il le pouvait malgré son cœur d’enfant, le petit Ouisticram fit imita son ‘’professeur’’ du mieux qu’il le pouvait avant de retourner son regard vers celui-ci, espérant se faire complimenter.

« C’est très bien, mais tâche de garder tes doigts collés pendant que tu frappes, il y aura plus de puissance dans ton coup et tu risques moins de te blesser. »

Le petit singe recommença plusieurs fois le mouvement en appliquant le conseil de son dresseur, jusqu’à ce que celui-ci soit satisfait et lui fasse signe d’arrêter. La technique était là, maintenant, il ne manquait que la puissance. Lorsque le Tygnon utilisait l’attaque, son poing brillait d’une lueur blanche alors qu’il donnait le coup, preuve qu’il rassemblait toute son énergie au même endroit.

« Bon, on va passer à l’étape suivante maintenant. Tu dois tenter de concentrer ton énergie dans ta main, puis frappe la roche où j’ai posé mes vêtements. Si tu réussis à la briser en deux ou, encore mieux, à la faire éclater, cela voudra dire que tu maîtrises bien la technique ! »

Le Ouisticram recommença donc une fois. Puis deux. Puis trois. La lueur blanche n’apparaissait toujours pas, mais la roche semblait bouger de plus en plus, ce qui était bon signe, non ? D’ailleurs, n’était-elle pas encore en train de bouger ? Pourtant, il n’avait pas donner d’autres coup, non ? Mickey allait interrompre son Pokémon, mais ne put être assez rapide et sitôt que le quatrième coup fut donné, la ‘’roche’’ se leva en poussant un cri de rage et se tourna pour faire face au dresseur et à son Pokémon. Au travers ses vêtements toujours accroché à la corne du Pokémon sauvage, Mickey reconnu le regard enragé d’un Rhinocorne en colère. Paniqué, Sun Wukong se mit aussitôt à courir pour s’enfuir et le boxeur ne se fit pas prier pour le suivre et le rattrapa assez rapidement, tandis que le Pokémon piquant leur donnait la charge.

Voyant que le Pokémon feu peinait à maintenir le rythme, Mickey tendit le bras pour tenter de l’attraper et le mettre sur son épaule, mais celui-ci disparu soudainement de son champ de vision. Une crevasse. Laissant échapper une lueur rougeâtre. Sans doute pleine de lave au fond.

« SUUUUN!!!! »

Merde, il devait vérifié si son Pokémon allait bien, mais le Rhinocorne était toujours à ses trousses. Que faire? D’un coup, le boxeur stoppa sa course pour faire face au Pokémon sol qui lui fonçait toujours dessus et, à la dernière seconde, plongea sur le côté. À cause de sa vitesse le Pokémon sauvage mit plusieurs secondes à freiner et Mickey profita de ce délai pour se précipité vers la crevasse et regarda au fond sans pouvoir y distinguer le Ouisticram. Il entendit alors un cri de rage et se retourna pour voir le Rhinocorne qui lui fonçait de nouveau dessus. Entre la crevasse et le pokémon qui approchait à tout vitesse, le professeur cru alors que sa dernière heure avait sonné…

« Chim, Chim, Chim, Chim, CHIMPENFEU! »

Mickey sentit alors un mouvement derrière lui et leva la tête pour voir une silhouette juste devant le soleil qui l’aveuglait. Il suivit la silhouette des yeux et la vit mettre une main devant lui en position. Main qui se mit à briller d’une lueur blanche, avant d’atterrir en assénant un coup sur la tête du Rhinocorne, juste devant la corne de celui-ci, le stoppant net dans sa course et le rabattant au sol, provoquant un nuage de poussière autour du point d’impact. Le Pokémon qui venait de donner le coup était sans aucun doute un Chimpenfeu, la forme évoluée de Ouisticram. Celui voulait dire que…

« SUN ! »

Mickey se précipita vers son pokémon et le prit dans ses bras, à la fois heureux qu’il soit toujours vivant et aussi de l’apparent gain en puissance que l’évolution lui avait fait gagner.

« C’était un Casse-Brique magnifique ! »

Le Pokémon feu sautilla de joie devant ce compliment avant de faire signe à son dresseur d’attendre un instant et de se rediriger vers le Pokémon KO. Le Chimpenfeu semblait tenir quelque chose dans sa main. Une roche? Mickey reconnu l’objet à la dernière seconde, soit quand le rayon de lumière rouge enveloppa le Rhinocorne pour l’enfermer dans la Poké-ball qui ne remua même pas, tellement le Pokémon était sonné. Sun, qui avait sans doute subtilisé la Poké-ball vide à son dresseur lors de l’étreinte revenait vers celui-ci, un grand sourire lui traversant le visage. Apparemment, il avait bien aimé ‘’jouer’’ avec le Pokémon et souhaitait recommencer plus tard. Mickey soupira en ramassant la balle que lui tendait son Pokémon. Un autre membre avait rejoint la famille dysfonctionnelle qu’était son équipe… Et pas le plus docile…


Coup, poursuite, chute. Le quotidien quoi! [Solo;Entraînement/Évolution/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» [Flashback] Car la fin justifie les moyens. [Solo-Entraînement du haki]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Volcan-