Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Kawaii [pv Fluffy]

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kawaii [pv Fluffy]  Dim 20 Mar - 23:15



Kawaii


J'avais décidé d'aller m'entrainer avec Lon'Zu et Taka dans la foret. Le Reptincel et l'Elekid avaient chacun un trop plein d'energie que je me devais d'évacuer. Aussi j'avais décidé de taper ce qu'on trouverait en foret. Pour ma part j'avais envie de me defouler. Sorak et Ness avec nous, on marchant sans destination précise quand on entendis un galop.

Taka ! Boule Elek ! Lon'Zu utilise Dracogriffe !


L'Elekid fit foncer une balle électrique dans la direction du bruit, qui éait un Tauros nous chargea. ce dernier redoubla de vitesse et Lon'Zu le força à freiner en utiliser Dracogriffe et plantant ses griffes dans le sol. J'odonnais à Taka d'utiliser Tonnerre et le petit Pokémon bondit, se chargeant avant de tout lacher sur le taureau. Ce dernier tenta un coup de Méga Corne que le reptincel chromatique esquiva. Lance Flamme ! Lon'Zu cracha un puissant jet de flamme combiné à une nouvelle Boule Elek. Le tauros décida qu'il serait mieux ailleurs et déguerpit. Ness sortit de l'interieur de ma veste pour gagner mon épaule tandis que je félicitais mes compagnons. Soudain Sorak leva le nez et huma l'air avant de s'élancer en courant. L'appelant, je me lançais à sa suite. Rah il était rapide le bougre ! Rappelant Lon'Zu et Taka dans leurs Pokéball, je suivais mon chien des enfers qui s'arreta enfin après m'avoir usé un peu. Il grognait mais contre quoi ?

Soudain Opal sauta de mon épaule. La miaouss s'approcha de l'endroit qui intriguait le gros chien tandis que je calmais ce dernier. J'observais Opal avant de voir la petite évoli a qui Sorak avait du foutre une trouille de dingue ! D'une main, j'attrapais et fermais la machoire du type feu et m'accroupis en regardant la type normal avant de sourire et dire d'une voix calme :

Salut toi.. désolé si mon chien t'as effrayé, ce n'était pas mon but. Tu es toute seule ?


Je m'attendais à quoi ? Une réponse de sa part ? Cette bestiole était juste trop mignonne ! Et mes impulsions violentes avaient disparus avec mon envie de me défouler.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kawaii [pv Fluffy]  Dim 27 Mar - 18:08


Il faisait déjà jour depuis un moment, je remuais depuis déjà quelques heures sur la branche d'arbre sur laquelle j'avais passé la nuit. J'étais épuisée, j'avais mis un temps fou la veille à trouver un endroit où me reposer, et ce fut finalement en haut d'un arbre, entre deux branches accolées l'une à l'autre que je me posai.

Le soleil avait rendu mon repos bien agité. Je remuais dans mon sommeil du haut de ma branche, jusqu'à ce qu'un tremblement de terre vienne violemment ébranler mon "lit".

La branche secouée, je glissai et m'étalai lourdement dans l'herbe, abasourdie et à moitié réveillée. C'était un Tauros qui galopait, il courait au loin. Intriguée, je me relevai. Je remuai ma fourrure pour me débarbouiller et me retourna de là où il venait, il fuyait peut-être un truc.

- Hiiiiiiiiiiiiii !

UN CHIEN DES ENFERS !
Un truc monstrueux, noir et orange, avec des flammes dans le regard. Il me fixait méchamment, sans bouger, prêt à me déchirer en morceaux. Et moi, je restait dressée sur mes pattes, le poil hérissé, terrorisée. Je fermai les yeux toute tremblotante et passa ma queue devant moi pour me cacher comme je pouvais. Qu'est-ce qu'un truc comme ça faisait ici ?! C'était un cauchemar !

Plusieurs instant de peur passèrent puis une voix se fit entendre, une voix d'homme, ou peut-être de madame, une voix gentille qui voulait me rassurer. Je relevai le museau vers ce qui semblait être un dresseur. J'avais les larmes aux yeux, j'étais incapable de bouger, mais à moitié consciemment j'arrivai à lever ma patte droite vers lui, poussant quelques gémissements, sanglotant en sentant des larmes humidifier mes joues.

J'avais peur ...
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kawaii [pv Fluffy]  Jeu 14 Avr - 9:48

Je regardais le petit renard avant de pousser Sorak pour l'éloigner. Cette petite chose avait peur, aussi je passais doucement ma main sur son pelage avant de la gratouiller doucement derrière l'oreille de mes longs doigts. J'avais un sourire un peu béat, presque tendre sur le visage.

T'es toute seule ?


Tout doucement, pour ne pas l'effrayer, je passais mes doigts sous son ventre pour la soulever doucement et la prendre dans mes bras, m'asseyant en tailleur au passage. Je caressais l'évoli sous le regard jaloux de ma miaouss. Bon, ce petit bout de Pokémon ne devait pas etre solitaire ou sauvage, elle était bien trop docile. Je me levais alors, gardant l'évoli dans les bras. Autant chercher son propriétaire. J'attrapais la ball de Tanwen et fit sortir l'arcanin. Contrairement à Sorak, Tanwen était une vraie peluche et y prenait plaisir. Une ame de ranger dans un corps puissant.

Tan', tu peux m'aider à chercher si cette petite aurait un propriétaire ?


Doucement, il renifla la petite dans mes bras avant de japper un coup bref. Je rappelais mon Démolosse et ma Miaouss avant de suivre Tanwen, sans doute en direction de la ville. Quand on arriva à Edenia, le grand chien s'arreta et me regarda. Je regardais l'évoli :

Tu viens d'ici ?


Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween

_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kawaii [pv Fluffy]  

Kawaii [pv Fluffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charonne, the kawaii Umbreon
» Big boss du level kawaii [Taïwan]
» Team Kawaii ♥
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Hoshizora, feunarde exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-