Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Avenir trouble [Solo - Evolution]

avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Avenir trouble [Solo - Evolution]  Ven 1 Avr - 23:57


--------------------------------------------------------------------

Avenir trouble
Perte de contrôle

Trouble, c’est ainsi qu’Alazia vit l’avenir aujourd’hui. La jeune fée avait évolué dans la matinée suite  à un entrainement qui se déroulait dans le calme avec Anastasia, les deux pokémons psy aimaient bien travailler leurs puissance psychique ensemble et ce n’était pas rare de les voir s’entrainer dans la bonne humeur ; mais aujourd’hui cela avait un peu dérapé. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé mais cela m’avait semblé être assez violent sur le coup, au point de blesser un peu tous ceux qui se trouvaient autour de la Kirlia fraichement évoluée.

Il ne se passait pas quelque chose d’extraordinaire pourtant, Alazia travaillait juste à étendre sa psyché autour d’elle pour ressentir les choses qui l’entourait quand au bout d’un moment, elle perdit soudainement le contrôle de ses pouvoirs. Ce fut assez soudain, Anastasia avait finit déconcentré par le changement soudain de l’atmosphère autour d’elle, la Mentali n’avait pas été la seule à ressentir ce changement de puissance chez la Gardevoir, les autres aussi avaient senti qu’il y avait un problème. En soi, la chose qui s’était produite était plutôt normale chez les pokémons de cette espèce ; les Gardevoir étaient connus pour pouvoir lire l’avenir, mais pour le cas d’Alazia, cette vision l’avait assez perturbé pour perdre le contrôle de sa psy. Il faut dire aussi que c’était la première fois qu’une telle chose lui arrivait, en aucun cas elle n’aurait plus prévoir qu’elle verrait un morceau de mon avenir juste en se concentrant sur moi et en cherchant à savoir de quoi je rêvais.

Je crois que j’avais aussi senti cette perturbation psychique, j’avais beau être en train de faire ma nuit après avoir bossé, j’avais été en contacte, même quelques instants à peine avoir la psy d’Alazia qui m’analysait d’une certaine manière ; en tout cas mon sommeil s’était fait un peu plus agité pendant un moment avant que tout ne s’arrête brutalement, j’eu l’impression de vivre un rêve lucide pendant quelques secondes avant d’être pleinement réveillé par l’entente de mon prénom crié dans ma tête. M’étant redressé d’un coup dans mon lit les yeux grands ouverts, je n’eu que quelques secondes pour traiter toutes les informations qui arrivèrent à mon cerveau très mal réveillé : en premier le cri d’Anastasia qui m’appelait pour me dire qu’il y avait un problème, en second la secousse qui traversa la maison et qui acheva de me réveiller, en troisième le remue ménage qui commençait à se faire entendre au rez de chaussé. Je descendis le plus rapidement possible les escaliers et sorti à l’extérieur pour voir un peu tout le monde attroupé autour d’Alazia qui était à moitié consciente et surtout vidée de sa psy. Les deux premières minutes furent un peu la panique pour tout le monde vu que je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait et pourquoi la fée était dans cet état, mais après de rapides soin prodigués par les vœux d’Acht et d’Anastasia, je pu voir qu’Alazia était juste vidée de son énergie. Je l’emmenais donc rapidement dans une chambre à l’intérieur de la maison avant de m’occuper d’elle pour le restant de la mâtinée, Anastasia m’expliqua rapidement la situation et ainsi je pus comprendre ce qu’il s’était passé. La Gardevoir se réveilla peu de temps après, exténuée ; je lui demandais de se reposer pour la journée et une fois que je fus sur que son état était bien stable je la laissais tranquille et sous la surveillance d’Aaron et Tsyam qui restèrent à ses côtés pour le restant de la journée.

Au final après quelques heures quand je revins la voir, je remarquais qu’elle allait mieux mais semblait un peu hésitante à vouloir me faire part de quelque chose et quand je lui demandais ce qu’il n’allait pas, un simple silence me répondit. Sous cette absence de réponse, je finis par la laisser tranquille quand je remarquais qu’elle semblait vouloir rester seule un moment. Au final je ne savais pas ce qu’elle avait vu, mais j’espérais que cela ne soit pas trop grave pour l’un d’entre nous ; les visions tourmentée, ça n’apportait jamais rien de très bon.


--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

Avenir trouble [Solo - Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Ouest :: Résidences d'Habitations :: Maison d'Akira Takahashi-