Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Into darkness [Solo - Evolution]

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Into darkness [Solo - Evolution]  Dim 3 Avr - 0:43


--------------------------------------------------------------------------------------

Into darkness
Informations capitales

La ville était très calme ce soir ; marchant dans les rues habituellement très fréquentées la journée, je ne faisais pas attention à où j'allais, laissant ainsi les quelques personnes qui marchaient sur le même trottoir que moi s'écarter d'elles même à mon passage. Le regard perdu dans le vide, j'attendais que la nuit tombe afin de pouvoir pleinement m'occuper les mains et l'esprit, ça ne durerait pas longtemps certes, mais ça m'arrangeais ; plus vite ce sera fait et plus vite je pourrais passer à autre chose. Mais encore fallait-il que le soleil finisse de se coucher et que la nuit avance…

J’observais le ciel d’une expression neutre, il y avait beaucoup de nuages, ce n’était pas possible de voir les étoiles cette nuit. Il faisait très sombre à présent, l’absence de la lune dans le ciel et les lampadaires éteints à cause de l’heure tardive faisaient que j’étais absolument invisible dans le décor, ou presque puisque Akh tournoyait autour de moi en psalmodiant des choses incompréhensibles, sa flamme bleutée était la seule source de lumière autour du banc sur lequel j’étais assis. J’attendais toujours de pouvoir mettre la main sur ma cible et de la faire parler, mais pour ça je devais attendre le retour de Kieran après l’avoir emmené dans le quartier nord surveiller un bar particulier et surtout un de ses clients quotidien. Je crois que j’avais réussit à mettre la main sur un truc intéressant après avoir cherché des indices dans les coins les plus pourris de la ville, un truc qui, j’espérais, serait en lien avec le trafic de pokémon qui se faisait plus fréquent ces derniers temps et que l’on n’arrivait pas à faire couler. Je serrais machinalement les dents en repensant à ça, deux exemples me venaient immédiatement en tête ; les missions foireuses avec Zéro et le gamin aux cheveux verts qui s’était fait voler son Terhal il y a deux jours, je ne sais pas si je pouvais dire que je faisais ça pour lui du coup, cette affaire de trafic était en lien avec le travail et le vol de pokémons aussi en général, mais pour le cas du Terhal, il n’avait pas été annoncé au bureau des rangers, le gamin ne l’avait pas fait et après de longues réflexions je ne l’avait pas fait non plus ; sinon je ne serait pas ici à attendre le retour de Kieran et je ne pourrais pas faire ce que j’allais faire au type qui avait craché l’information sans s’en rendre compte la veille dans le bar ou il se trouvait et ou, malheureusement pour lui, je me trouvais aussi. Je n’avais pas écouté tout ce qu’il avait dit parce que j’avais bu et que j’avais l’esprit ailleurs mais je me souviens qu’il avait parlé d’un endroit avec des corbeaux ; la manière dont il en avait parlé m’avait interpellé mais je n’avais rien fait. Cette nuit serait différent vous l’avez bien compris.

Cela devait faire une heure ou deux à présent que j’avais laissé le Zorua près du bar, le vent s’était levé et soufflait légèrement ; il faisait frais et il ne se passait pas grand-chose ; Akh était redevenu silencieux et moi j’avais rabattu mon écharpe sur ma tête en guise de capuche, le temps ne s’améliorait pas ; la pluie ne tarderait pas à tomber. Dans ce silence, des bruits de pas rapides finirent par se faire entendre, ils se rapprochaient au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient et rapidement, je sentis une pression sur mon épaule qui me fit quitter mon long moment d’absence. Je me retournais lentement pour faire face à mon portrait craché complètement essoufflé. Cependant il ne perdit pas une seconde pour me dire avec de grands gestes que l’homme que je lui avais demandé de surveiller avait bougé, je pouvais donc passer à l’action.

On y va.

Le message passa clairement pour le Zorua qui suivait intensivement des cours de langue des signes pour qu’on puisse se comprendre un minimum lors de grosses conversations ; il avait beaucoup de mal mais hormis lui, Naerha et Zed, aucuns de mes autres pokémons ne pouvait comprendre ce que je disais quand je parlais comme cela, Naerha avait toujours vécu avec moi et comprenait globalement ce que je racontais et Zed se contentait de lire mes pensées, ce que je n’appréciais guère. Ça se compliquait juste pour Kieran car il passait beaucoup de temps à utiliser ses illusions pour prendre mon apparence et être mon sosie, mais il restait un sosie imparfait car il ne faisait rien comme moi et si un jour il devait me remplacer pour quelque chose, il fallait mieux pour lui qu’il puisse m’imiter parfaitement pour pouvoir berner tout le monde. Je me tuais donc à essayer de lui apprendre la langue des signes et bien qu’il ait réussit à assimiler certaines choses, dès qu’il essayait de la parler, il racontait assez souvent n’importe quoi. Du coup je me contentais de faire des gestes simples quand on était en mission comme ce soir afin que je puisse me faire comprendre de toute mon équipe.

Je suivais de près la pale copie de moi-même à travers les rues d’Edenia, Akh à nos trousses, le Mélancolux éclairait du mieux qu’il pouvait le chemin pour nous éviter de nous cogner contre un quelconque objet trainant sur la route ; on rejoignit rapidement le quartier nord, le quartier que je connaissais le mieux pour y avoir grandit et pour y passer une bonne partie de mon temps de jour comme de nuit. On dépassa le fameux bar sans s’y arrêter et Kieran continua de me diriger cinq bonnes minutes avant de piler au détour d’un carrefour ; des voix s’élevaient non loin de là, il y en avait plusieurs et à les entendre, ils étaient plus ou moins bourrés, ça me facilitera la tache pour chopper ma cible mais ce serait plus compliqué de la faire parler… Je plissais les yeux un instant pour réfléchir avant de jeter un coup d’œil dans la rue, ils avaient l’air d’être cinq et n’avaient pas de pokémons qui les accompagnaient ; s’ils en avaient, il ne fallait pas leur laisser le temps de les faire sortir de leurs balls. Bien, encore une minute et je leurs tomberais dessus.

Je ramenais Kieran dans sa ball après qu’il ait repris sa forme normale et fouillais mes poches pour en sortir un autre objet, mon regard se fit plus sombre et froid au fur et à mesure que je voyais le regard de plus en plus brillant d’intérêt d’Akh pour la pierre évolutive que je tenais ; je jetais un dernier coup d’œil dans la rue avant de me tourner vers le spectre et de lui donner des directives à voix basse :

C’est le deuxième en partant de la droite qu’il nous faut ; on s’occupe des autres en premier. Et pas de tuerie Akh.

Le spectre eu un instant d’hésitation en entendant mes derniers mots mais il finit par prendre la pierre et évoluer en Lugulabre ; ce soir il ne se nourrirait pas des âmes de quelques types louches, il se contentera juste de les assommer et de m’aider à faire parler ma cible. Rien de plus, rien de moins. Je finis par quitter le spectre des yeux et sans donner de signal, je m’élançais dans la rue en courant ; en quelques secondes à peine je rattrapais la petite bande et commençais à l’attaquer avec des coups précis. Je tirais un premier en arrière pour le faire tomber de donner un violent coup de poing dans le ventre du deuxième type qui se trouvait à droite du premier. L’effet de surprise passé, j’esquivais un coup du plus réactif des cinq qui fit rapidement sortir un Chevroum d’une ball, je laissais le pokémon plante à Akh et me relançais dans la bataille. Je m’étais pris un coup dans le dos et quelques tranch’herbes du Chevroum avant de perdre pied. Si bien que quand je poussais ma cible principale contre un mur pour l’écarter des quatre autres hommes KO, je me surpris presque à le menacer avec mon couteau ; ce dernier était d’ailleurs poisseux, il glissait presque dans ma main, j’étais allé un peu trop loin je crois. Le gars tremblait comme une feuille mais eu un semblant de courage en essayant de me frapper, erreur de sa part, j’arrêtais son coup en lui retournant le poignet puis le lui rendis en enfonçant mon poing dans son estomac, il s’effondra au sol en toussant et en crachant du sang avant que je ne l’attrape par le col de son manteau pour le relever et le plaquer au mur, je réalisais à ce moment là que la pluie tombais depuis un moment et que j’étais pas mal trempé mais je ne m’en occupais pas plus ; mon regard glacial rivé dans celui du gars que je tenais fermement, je ne doutais pas un seul instant que le restant de la nuit serait long pour lui. Mes mots tranchants et la vision d’Akh arrivant lentement en lévitant derrière moi tout en étant légèrement entouré d’une aura présageant l’utilisation d’une attaque psyko étaient les seules choses dont cet homme se souviendrait cette nuit.

T’as intérêt à tout me dire sur ces corbeaux si tu veux garder ta santé mentale…


--------------------------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366

Into darkness [Solo - Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Nord :: Rues et Ruelles Mal Fréquentées-