Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]

InvitéInvité
MessageSujet: Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]  Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler] EmptyDim 3 Avr - 16:47


Je ne sais pas où je vais.





Avec Matt Tyler
Après ce long voyage, je suis arrivée sur Edenia qui était une très belle île et je me sentais drôlement bien ici, le vent soufflant délicatement sur mon visage. Ruiin qui était posé sur ma tête, semblait beaucoup apprécier l’air ambiant aussi. Après avoir stagné pendant plusieurs minutes à ne rien faire, je me suis mise en route en levant haut mes jambes, et pour entamer une bonne marche en avançant tout droit… Sans vraiment savoir vers où je me dirigeais, je tombai finalement sur l’académie.

Je ne m’attendais pas à tomber sur un bâtiment de cette taille, ou alors c’était moi qui n’avais pas encore compris que je n’étais qu’une enfant encore. Mais ce n’avait pas d’importance, Ruiin qui dormait jusqu’à présent se réveilla, et me picota la tête doucement, car j’étais, en fait, absente depuis plusieurs minutes à ne rien faire devant l’école. Après m’avoir sorti de mon émerveillement profond, j’essayais d’ouvrir les portes à la force de mes bras. Ce qui ne fût pas chose facile, la porte bougeait difficilement mais après plusieurs essaie, je réussis enfin à ouvrir la porte. Ainsi ce dessina un grand hall, aussi imposant que l’entrée en elle-même. Mon Pijako commença à s’envoler dans cette grande pièce, où visiblement il n’y avait personne pour le moment, qui revint vers moi d’un air plutôt satisfait de son vol d’inspection. Car oui, il agissait toujours comme mon tuteur pour moi ce qui n’est pas une mauvaise idée, mais je le considère plus comme un ami que comme un tuteur. Après avoir fait moi-même le tour du hall, je commençais à parler pour essayer de trouver des indications.

« Nyanpasu ! Y a quelqu’un ? … EHOOOOOH! »

Et j’eu un grand sursaut, à mon plus grand étonnement l’écho de mon cri pour essayer d’attirer l’attention de quelqu’un qui aurait pu m’entendre, m’a moi-même fait peur. Ce n’était pas très intelligent de ma part de crier comme ça dans un hall, Ruiin avait aussi eu peur de mon cri soudain, il ne manqua pas de venir jacqueter devant moi pour me montrer son mécontentement et son agacement. Après avoir attendu plusieurs minutes, je recommençai à parler fort pour chercher du monde dans cette école.

« Ehooooh ! Y a quelqu’un ou pas ?! … Je n’ai pas crié fort cette fois Ruiin, alors arrêtes de crier ! »

Je tapotais gentiment la  tête du Pijako qui semblait à la fois content et irrité. Puis, il s’envola pour se posa à nouveau sur ma tête. En attendant de trouver quelqu’un, je posais mon sac rouge à côté de la porte, puis je l’ouvris pour en sortir ma belle flûte. J’aimais beaucoup jouer de la musique pour faire passer le temps. Et j’attendis pendant un moment en jouant de ma flûte, l’arrivée d’une personne qui saurait un peu me guider dans cette vaste école.



© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Reina Hideaki le Lun 4 Avr - 23:17, édité 1 fois
Matt Tyler
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
MessageSujet: Re: Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]  Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler] EmptyLun 4 Avr - 13:49

La matinée venait de commencer. Et encore, c’était bien tôt. J’avais du mal à émerger, et à sortir de mon lit. Bâillements, étirements, tout y passait. Le réveil était dur, et pourtant, il fallait bien que je commence à me préparer. Après quelques minutes à combattre mentalement ma flemmardise, je décidais de mettre un pied en dehors du lit. Une fois de plus, je baillais et je m’étirais, puis j’allais me préparer, parcourant ma chambre jusqu’à la salle de bain.

Un peu plus tard, je sortais de ma chambre. Il était encore tôt, et j’avais laissé Slash dormir un peu plus. Il ne pouvait de toute manière pas s’échapper, puisque c’est moi qui avait la clé. Il pouvait toujours tenter de sauter par la fenêtre... m’enfin, vu comme il est dégourdi, il doit très bien savoir que ce serait une bien mauvaise idée. Donc oui, j’étais plutôt matinal. J’aimais bien profiter d’un moment de détente tranquille, à l’extérieur, avant de partir en cours. C’était une petite habitude que j’avais prise, au fil des jours. Bon, bien sûr il m’arrivait de ne pas me réveiller, et donc de ne pas pouvoir en profiter. Le démon de la paresse m’habitait, et gagnait par moment cette guerre matinale.

Alors que je commençais à descendre les escaliers, pour pouvoir sortir, j’entendis une voix résonner. Ce n’était pas fréquent d’assister à ça d’ailleurs, vu qu’en journée le Hall d’entrée était bondé de monde, sauf durant les cours. Il est vrai qu’à cette heure-là, la majorité des élèves n’étaient pas encore réveillé, même s’ils n’allaient plus trop tarder maintenant. Je continuais de descendre les escaliers, cherchant à aller à la rencontre de cette voix qui recherchait quelqu’un. En continuant ma descente, j’entendis autre chose : de la musique, un morceau, sans doute jouée à la flûte. J’étais intrigué.

Arrivé au rez-de-chaussée, je me déplaçais jusqu’à l’origine de cette mélodie. Elle était là. Il s’agissait d’une assez jeune fille, bien plus que la majorité des élèves de l’Académie. Elle était accompagnée d’un Pokémon que je n’avais encore jamais rencontré, un joli oiseau avec une note de musique comme visage. C’était plutôt original comme espèce de Pokémon. Pour en revenir à elle, il ne me semblait pas l’avoir déjà vue, même si je ne pouvais pas vraiment prétendre connaître encore chaque élève de Gakuen. Je m’approchais alors d’elle.

- Salut ! C’est une bien belle mélodie que tu joues.

Il était vrai qu’elle était plutôt agréable à écouter, et jolie. J’avais beaucoup aimé.

- Il me semble avoir entendu que tu cherchais quelqu’un ? Je me présente, je m’appelle Matt Tyler. Si je peux t’aider pour quoique ce soit, n’hésite pas.

Je lui souriais, tout en attendant sa réponse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]  Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler] EmptyMer 6 Avr - 17:04


Je ne sais pas où je vais.





Avec Matt Tyler
Le temps passa légèrement plus vite que je ne l’avais imaginé. J’avais commencé à jouer une mélodie pour m’occuper et m’entraîner. J’avais encore beaucoup de progrès à faire à ce sujet-là, même si depuis que Ruiin me corrigeait, j’ai énormément progressé. D’ailleurs il semblait plutôt apprécier et arboré un air de fierté, perché sur ma tête. Je me sentais bien mais je me demandais si quelqu’un allait venir me chercher. Ce qui fût le cas dans les minutes qui suivirent.

«Salut ! C’est une bien belle mélodie que tu joues. »

Me dis-t-il. J’étais étonnée que quelqu’un trouve ça jolie, mais quand j’y pense Pijako ne m’avait pas attaqué, j’avais donc progressé à la flûte. Je lui répondis en souriant.

« Nyanpasu~ ! Oh… Ah… Merci ! »

J’étais prise au dépourvu, je ne savais absolument pas quoi répondre, j’ai fait du mieux que je le pouvais. Et de suite après, il me proposa son aide, ce qui me rassura tout d’un coup, et je me mis à sourire en lui rendant le sien.

« Il me semble avoir entendu que tu cherchais quelqu’un ? Je me présente, je m’appelle Matt Tyler. Si je peux t’aider pour quoique ce soit, n’hésite pas. »

« Oui ! Hum…. Alors…. AH ! Où est-ce que je pourrais dormir, y a des chambres ici ?! »

Je comptais m’installer dans une chambre, s’il y en avait une ici. Toujours en souriant je regardais le jeune garçon qui s’appelait Matt Tyler, il semblait être vraiment gentil et quelqu’un qui se lève tôt, ça se voyait qu’il sortait du lit. Il est venu à mon encontre en se présentant. C’est là que je me souviens que je ne m’étais toujours pas présentée. Prise au dépourvue de ma propre étourderie, encore une autre, je m’empressai de me présenter.

« AH ! Je m’appelle Reina Hideaki aussi ! Et le Pijako sur ma tête, il s’appelle Ruiin. C’est aussi mon professeur de musique. »

Je me sentais rassurée après avoir rattrapé mon erreur. Ruiin qui me regarda après l’avoir présenté à Matt, hocha la tête de haut en bas pour me dire que j’avais bien fait. En attendant qu’il me réponde, j’étais retourné chercher mon sac rouge posée à côté de la porte et je revins vers le garçon. En le regardant, j’avais l’impression de m’être trompé d’école, car il était bien plus grand que moi. Ce n’est pas facile de commencer jeune, l’aventure. Puis, je m’arrêtai devant le garçon, en le fixant dans l’attente de ses informations sur cette école.




© A-Lice | Never-Utopia

Matt Tyler
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
MessageSujet: Re: Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]  Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler] EmptyJeu 7 Avr - 11:02


Elle me remerciait, au sujet de mon commentaire sur son morceau de flûte. En effet, c’était doux et plaisant à écouter. D’autant plus que j’aimais beaucoup le domaine de la musique, pratiquant moi-même d’un instrument, ce qui m’intéressait plus particulièrement. Alors oui, je ne connaissais pas grand-chose de la pratique de la flûte, mais cela ne m’empêchait pas de penser que l’on avait un loisir en commun. Ce n’était que l’instrument qui changeait après tout. Et puis entre nous, une flûte et une guitare, c’est pareil... ouais nan en fait, qu’est-ce que je raconte. Comme quoi, me lever un peu plus tard pourrait ne pas me faire trop de mal non plus.

Enfin bref, revenons à nos moutons. Je lui avais proposé mon aide, voyant que c’est sans doute ce qu’elle recherchait. Je ne l’avais encore jamais vue. Était-elle nouvelle ? Peut-être, ou peut-être pas. Après tout, cela ne faisait qu’à peine plus d’une semaine que j’ai fait mon entrée à l’Académie. Je ne pouvais donc pas prétendre connaître tous les élèves de l’école, même uniquement que de tête. Ce qui était logique après tout. Seulement, d’après sa question, il semblerait bien que j’aie raison : c’était une nouvelle élève. Elle cherchait à savoir s’il y avait des chambres, pour qu’elle puisse s’installer. Elle souriait, puis se présenta. Elle s’appelait donc Reina Hideaki, et elle était accompagnée par Ruiin, son Pijako. Et aussi son professeur de musique, remarque qui me laissa décocher un sourire amusé.

- Enchanté Reina et Ruiin ! Et bienvenue à l’Académie, du coup. Pour les chambres, c’est... euh.. par ici !

C’était étrange comme sensation. Après tout, l’on pouvait me considérer comme un tout nouvel élève également. Je leur demandais donc de me suivre, et commençais à avancer dans les couloirs. Soudain, mes pas s’arrêtèrent, une pensée en tête. Je regardais l’heure... en effet, c’est bien ce qu’il me semblait.

- Il faudra que tu passes par le secrétariat pour remplir toutes les formalités, et pour avoir ta propre chambre. Seulement... à cette heure-ci, le secrétariat est encore fermé. Il n’ouvrira que dans un quart d’heure environ. Je vais quand même te montrer où sont les chambres, et te faire un peu visiter le reste de l’école en attendant qu’il n’ouvre. Ca te va ?

De toute manière, il n’avait pas grand-chose d’autre à faire, après tout. On se dirigeait donc en direction des dortoirs, qui se divisaient en trois étages. Je ne pense pas que j’allais lui faire visiter les trois étages, étant donné qu’ils étaient sensiblement les mêmes. Je voulais juste lui donner une vague idée qu’est-ce que cela donnait, et où ils étaient après tout.

Arrivé aux dortoirs, on marchait dans les couloirs du premier étage. Quand j’y pense, ils étaient grands ces couloirs, et beaucoup de chambres étaient présentes. Je ne savais même pas si certaines étaient encore disponibles. J’espère bien que oui, sinon ce serait dommage pour elle. Non, ça devrait le faire. Vu le choix qu’il y a, il devrait avoir de quoi faire. Surtout sur trois étages.

- Les chambres se trouvent ici, ainsi qu’aux deux étages supérieurs. Mais en gros, ça se présente comme ça. Ma chambre à moi se trouve à cet étage, par exemple. Malheureusement, je ne peux pas vraiment te faire visiter l’intérieur des chambres... et dans la mienne, mon Pokémon dort encore à poings fermés. Je ne préfère pas le réveiller.

Et surtout que faire visiter ma chambre à une petite fille... cela pouvait être mal interprété. Manquerait plus que ça. Je parlais doucement, vu que des élèves devaient encore dormir à cette heure-ci. Même s’ils devraient se lever dans quelques minutes. Après tout, l’heure moyenne des réveils approchait dangereusement.

C’est rare de voir des élèves aussi jeunes, qu’est-ce que tu souhaites devenir en intégrant l’Académie ?

L’école proposait plusieurs cursus, séparant les dresseurs des coordinateurs, etc. J’étais curieux d’apprendre ce qu’elle visait, et d’en savoir un peu plus sur elle. Cela ne pouvait rendre que la visite plus attrayante, après tout.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]  Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler] EmptyJeu 7 Avr - 23:42


Je ne sais pas où je vais.





Avec Matt Tyler
Matt me souhaitait la bienvenue, il est vrai que j’étais nouvelle mais je n’y avais pas attaché plus d’importance que ça. Il semblait sourire, je ne sais pas ce que j’avais bien pu dire qui lui aurait fait décroché un sourire. Mais enfin, je vais le suivre comme il me le demande. Il ne semblait pas très sûr de lui.

« Enchanté Reina et Ruiin ! Et bienvenue à l’Académie, du coup. Pour les chambres, c’est... euh.. par ici ! »

Je le suivis dans les couloirs de l’académie où il m’expliqua les principales informations pour m’inscrire et avoir une chambre ici. Il m’expliqua que je devrais globalement revenir plus tard pour faire ma demande. C’était vraiment gentil de sa part, il était très tôt le matin, il avait l’air encore dans les vapes mais il faisait l’effort de venir me voir, en plus de me promener et me faire visiter l’école. C’était vraiment quelqu’un de gentil, j’espère que ça continuera sur ce chemin-là. Sinon ça serait vraiment dommage.

« Il faudra que tu passes par le secrétariat pour remplir toutes les formalités, et pour avoir ta propre chambre. Seulement... à cette heure-ci, le secrétariat est encore fermé. Il n’ouvrira que dans un quart d’heure environ. Je vais quand même te montrer où sont les chambres, et te faire un peu visiter le reste de l’école en attendant qu’il n’ouvre. Ça te va ? »

« Euh… Oui oui ! D’accord ! J’irais voir ça plus tard alors. Merci beaucoup de ton aide, en tout cas. Et oui, j’aimerais bien visiter pour voir où c’est que je vais passer ma vie d’étudiante ! »

Je lui répondu ainsi avec une large sourire sur mon visage, j’étais vraiment contente d’être tombée sur quelqu’un comme lui. J’aimerais bien lui rendre service un jour aussi, peut-être que l’occasion se présentera un jour. Après avoir parcourus le premier étage, il m’expliqua qu’il y avait plusieurs étages, j’espérais pouvoir m’installer au deuxième, je pense.

« Les chambres se trouvent ici, ainsi qu’aux deux étages supérieurs. Mais en gros, ça se présente comme ça. Ma chambre à moi se trouve à cet étage, par exemple. Malheureusement, je ne peux pas vraiment te faire visiter l’intérieur des chambres... et dans la mienne, mon Pokémon dort encore à poings fermés. Je ne préfère pas le réveiller. »

Il semblait être du premier étage, et qu’il avait son Pokémon qui semblait y dormir paisiblement. Mais il ne m’a dit pas quel était son Pokémon, je lui demanderais plus tard.
Je le regardais avec un regard intrigué, j’avais vraiment envie de savoir. J’étais souvent prise d’envie de découvrir des choses. Suite à tout cela, je continuais de le suivre en silence, en lui emboîtant le pas. Ruiin qui, jusqu’ici était sur ma tête, se posa sur mon épaule et me picota la tête. C’était sans raison, et cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Après ça, Matt s’arrêta et me demanda ce que j’étais venu faire ici. C’était une bonne question, car je n’avais pas vraiment d’idée de pourquoi j’étais inscrite ici en tant que dresseur.

« C’est rare de voir des élèves aussi jeunes, qu’est-ce que tu souhaites devenir en intégrant l’Académie ? »

« Ah… Oui, je n’ai que 10 ans. En fait, c’est mes parents qui m’ont donnés une Pokéball pour capturer Ruiin qui m’apprenait la musique depuis longtemps, du coup ils m’ont dit qu’ils m’enverraient ici pour que je puisse … m’é... euh… m’évanouir ?Non.. Ah… C’était un mot compliqué, je me souviens plus! Et je suis inscrite en tant que dresseuse, faut que je fasse pleins de combat ! Et toi, tu fais quoi ici ?»

J’avais beaucoup parlé pour le coup. Ma bouche était devenu sèche à force de parler, j’espère trouver de l’eau rapidement. Mise à part cela, j’avais beaucoup aimé visité l’école en sa compagnie. Je le regardais avec un air absent dans les yeux, je pensais à diverses choses, comment je pourrais aménager ma futur chambre, les autres endroits de l’école à découvrir… Cela dura quelques petites minutes qui furent arrêtés par Ruiin qui me picota la tête pour me sortir des nuages.



© A-Lice | Never-Utopia

Matt Tyler
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
MessageSujet: Re: Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]  Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler] EmptyLun 11 Avr - 14:53

Elle me répondait donc à ma question, concernant ce qu’elle souhaitait devenir en intégrant l’Académie. Elle m’expliqua donc qu’elle n’était âgée que de dix ans, ce qui, en effet, était vraiment jeune. Après, il me semble justement que c’était l’âge minimum autorisé par l’établissement. Enfin, j’imagine bien, parce que je vois mal des élèves de six ans débarquer. Ce serait plutôt surprenant. Elle continua donc son explication, me disant que ses parents lui avaient offert une Pokéball pour capturer Ruiin, son Pijako. Apparemment, ils se connaissaient avant la capture ; le Pokémon lui apprenait déjà la musique avant sa capture. Ce n’était pas tous les jours que l’on voyait un Pokémon sauvage aussi proche d’une personne, c’était beau à voir. Et maintenant, il s’agissait de son Pokémon définitivement, et elle avait donc intégré l’Académie en tant que dresseuse, comme moi.

Je l’écoutais, riant légèrement lorsqu’elle bloquait sur un mot. Non, elle n’avait pas été envoyé ici pour s’évanouir, ce n’était pas vraiment ça.

- S’épanouir plutôt, non ?

Je me doutais bien que c’était ce mot-là. En même temps, je ne voyais pas réellement ce que cela pouvait être d’autre. Cette petite fille était marrante, et tout aussi gentille. J’espérais de tout coeur qu’elle s’épanouisse à l’Académie, comme ses parents le souhaitaient.

- Je me suis inscrit en tant que Dresseur moi aussi, tout comme toi ! J’ai eu envie de changer un peu d’air, et d’apprendre à contrôler un peu mieux mon Pokémon, qui est... comment dire... un peu sauvage par moment.

Sauvage. Si seulement ce n’était que ça. Il était bien plus insupportable et chaotique que ce qu’il était sauvage. Mais bon, j’essayais de ne pas donner une trop mauvaise impression de mon Pokémon et de mes capacités en tant que dresseur. Même si elle allait bien finir par croiser un jour ou l’autre Slash. Et ce jour-là, elle comprendra sans doute ce que j’essayais de lui dire, et ce que je sous-entendais par ce terme.

- C’est un Farfuret, il s’appelle Slash. Si un jour il te pose le moindre soucis lorsque j’ai le dos tourné, n’hésite pas à me contacter. Tiens !

Sur un petit papier, je lui notais le numéro auquel elle pouvait me contacter, si elle rencontrait un soucis avec lui, ou un tout autre problème bien entendu.

On continuait donc la visite, tranquillement. Je lui montrais rapidement ce qu’il y avait à voir, comme les différentes salles de cours, la cafétéria, et plusieurs autres endroits bien pratique. Après malheureusement, je ne pouvais pas lui faire une visite extrêmement poussée pour plusieurs raisons, et notamment à cause du fait que j’étais presque aussi nouveau qu’elle, et que le temps n’était pas à notre avantage.

- Bon bah je pense avoir fait le tour. Y a quelque chose d’autre que tu veux voir, ou des questions ? Sinon, on devrait commencer à se diriger vers le secrétariat maintenant, il devrait être ouvert.

Les élèves commençaient leur train train habituel, et bientôt les cours allaient commencer. Heureusement que je n’avais pas besoin de réveiller Slash, vu qu’il ne m’accompagnait généralement pas en cours... et tant mieux d’ailleurs.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]  Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler] EmptySam 16 Avr - 20:38


Je ne sais pas où je vais.





Avec Matt Tyler
« S’épanouir plutôt, non ? »
 
« Euuuuh oui, m’épanouir ! C’est ça ! »

Il avait compris ce que je voulais dire, j’étais plus rassurée du fait qu’il comprenne. J’aurais vraiment eu du mal à lui expliquer sinon. Puis il me répondit au sujet de pourquoi il était ici lui aussi.

« Je me suis inscrit en tant que Dresseur moi aussi, tout comme toi ! J’ai eu envie de changer un peu d’air, et d’apprendre à contrôler un peu mieux mon Pokémon, qui est... comment dire... un peu sauvage par moment. »

Je comprenais mieux, il était là pour apprendre à maîtriser son Pokémon qui ne l’écoutait pas bien visiblement. Moi, j’avais de la chance que Ruiin ait un bon caractère, même s’il m’attaquait souvent quand je jouais mal, mais c’est un détail. Mais ça semblait être que par moment que son Pokémon ne l’écoutait pas.

« C’est un Farfuret, il s’appelle Slash. Si un jour il te pose le moindre soucis lorsque j’ai le dos tourné, n’hésite pas à me contacter. Tiens ! »

C’était un Farfuret visiblement, je ne connaissais pas ce Pokémon du tout. Il m’a dit de le contacter si un jour il venait à m’embêter, en me tendant un bout de papier avec son numéro de téléphone écrit dessus. J'ai un nouveau contact, le premier de l'académie, j'étais plutôt contente, je regardais Ruiin qui me regarda d'un air tout aussi content que moi. J'avais de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme lui.
Ensuite, il m’a fait visiter les salles de cours de manière général, j’étais un peu impressionnée car ce n’était pas du tout comme ça que je l’imaginais. Ensuite il me montra plusieurs autres endroits, en l’occurrence la cafétéria où je pourrais aller me chercher à manger plus tard car je n’avais rien mangé depuis mon arrivée ici. Je ne savais pas quoi dire d’autre, c’était vraiment grand et très jolie. Je n’étais pas habituée à tout cela vivant modestement dans ma petite ville côtière.

« Bon bah je pense avoir fait le tour. Y a quelque chose d’autre que tu veux voir, ou des questions ? Sinon, on devrait commencer à se diriger vers le secrétariat maintenant, il devrait être ouvert. »

« … Ah…. Oui ? Non non, j’ai pas de question et oui j’voudrais bien qu’on y aille, comme ça je pourrais prendre ma chambre. »

Quand Ruiin s’envola autour de ma tête et me picora doucement le haut du crâne car j’avais oublié de le remercier. Mais j’étais tellement étonnée de tout ce que je venais de voir, j’étais un peu déconnectée du reste.

« Aaaah ! Arrête ! Merci Matt de m’avoir fait visiter ! »

Et Ruiin arrêta. Puis nous nous sommes dirigés vers le secrétariat en suivant tranquillement Matt qui marchait devant moi d’un bon pas.




© A-Lice | Never-Utopia

Matt Tyler
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
MessageSujet: Re: Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]  Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler] EmptyMar 19 Avr - 23:19

Elle n’avait pas de questions en particulier. Elle était pressée d’avoir sa chambre, et pour cela, on devait passer par le secrétariat de l’Académie, pour qu’elle puisse remplir toutes les démarches administratives. Elle était souriante, et voir son Pijako lui attaquer le haut de son crâne à coup de bec me faisait rire. J’en ignorais la raison, mais cela restait seulement affectueux, après tout. Ce n’avait pas une vocation à faire mal, loin de là. Il voulait sans doute lui faire comprendre quelque chose, ou le lui dire.

Elle s'exclama alors, en me remerciant de lui avoir fait visiter l’établissement dans lequel elle allait étudier ces prochaines années. J’étais satisfait d’avoir pu faire une bonne action aujourd’hui. Comme quoi, quand mon Farfuret ne m’accompagnait pas, les rencontres avec les autres élèves se passaient beaucoup mieux. On se demande à quoi c’est du ça, tiens. C’est étrange, vous ne trouvez pas ? Bref.

- Y a pas de soucis, Reina ! Ça m’a fait plaisir.

Sur ces belles paroles, on se dirigeait donc vers le secrétariat, qui, comme prévu, était maintenant ouvert. Il faut dire que parfois, le secrétariat était fermé pour d’obscures raisons, et on n’en savait généralement pas trop. C’est d’ailleurs souvent quand on en avait le plus besoin ! En tout cas, pour le moment, on ne pouvait pas se plaindre de ça, vu que celui-ci était ouvert. Reina allait donc pouvoir finaliser son inscription, et obtenir sa chambre dont elle parlait tant.  J’espérais du coup que tout allait bien se passer pour elle. Enfin, en même temps... je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal pour elle. Pourquoi quelqu’un serait méchant envers une pauvre petite fille ? Ha... je suis réellement un peu trop innocent par moment. Le monde n’est pas toujours aussi rose.

Les formalités remplies, il était grand temps de retourner dans ma chambre, pour finir de me préparer pour les cours. Au final, je n’ai pas pu profiter de mon petit moment matinal quotidien, à l’extérieur de l’Académie. Mais au final, il s’était produit quelque chose de plus enrichissant. Non ?

- Je vais devoir te laisser, Reina. J’ai encore quelques trucs à préparer pour le premier cours de la journée, il faut que je me grouille. À plus tard, et n’hésite pas à me joindre en cas de problème !

Sur ces paroles, je la saluais de la main, et commençais à monter dans ma chambre pour terminer ma préparation matinale. Oui parce que mine de rien... je n’étais pas très frais lorsque j’ai rencontré cette jeune dresseuse. J’étais à peine coiffé, et mes affaires de cours n’étaient pas encore préparées. Je fis donc le tout en silence, en faisant attention à ne pas réveiller mon Pokémon. Je le connaissais, si je le réveillais en plein dans son sommeil pour rien... il serait capable du pire.

Mais c’était sans compter dans mon habilité légendaire, qui fit tomber un cahier de cours par terre, non loin de l’endroit où dormait Slash.

- Far ?

RIP Matt.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]  Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler] EmptyJeu 21 Avr - 16:02


Je ne sais pas où je vais.





Avec Matt Tyler
Après avoir rejoint le secrétariat, Matt se tourna vers moi pour me dire qu'il allait retourner dans sa chambre pour préparer ses affaires. Car il n'avait pas prévu de faire tout ce tour avec moi. C'était vraiment quelqu'un de gentil, prendre son temps pour me faire visiter l'école. Je pense que j'aurais du attendre l'arrivée d'un prof mais je me serais sentie un peu moins rassurée. Alors que là, c'était un garçon, bon plus âgé que moi, mais pas un adulte, du coup je me sentais drôlement mieux. Même si j'aime beaucoup parler aux gens, j'ai encore du mal avec les adultes par moment. Puis je le regardais s'en allait au loin, dans les couloirs, puis disparaître là où il a dû rejoindre son Pokémon sauvage.

En soit, je venais de me faire mon premier ami, j'aurais pu avoir une rencontre qui aurait pu mal se passer, ou pas aussi amusante. Mais avec lui, c'était très amusant, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir rapidement. Je venais de raconter ça à Ruiin qui était complètement d'accord, il hochait la tête de haut en bas pour me montrer son enthousiasme. Je n'étais pas forcément une fille intelligente,ni mignonne, j'espère que lui m'aimera bien quand même.

Suite à ça, j'ai été demandé mes papiers pour avoir ma chambre, c'était assez simple finalement d'avoir une chambre, mais comme je ne savais pas du tout où était le secrétariat, j'aurais pu rester un moment à tourner autour de l'école. Après être ressortis du secrétariat, je me suis dirigée vers ma nouvelle chambre qui était au deuxième étages d'après ce que j'avais vu sur la petit clef qu'on m'avait donné. Après avoir déposé mes petites affaires dans ma belle et ... vide nouvelle chambre. Elle était grande, je vais avoir beaucoup de place dedans, pour m'amuser avec mes futurs Pokémon. Je crois que mes parents m'ont dit qu'ils m'enverraient mes affaires dans quelques jours. J'avais amené avec moi le strict minimum pour survivre une semaine environs, en vêtement. Mes parents m'avaient donnés de l'argent de poche pour manger, et ils m'en enverront de temps en temps. Je sais que je vais me plaire ici sur cette île, dans cette académie, avec Ruiin. Et ma flûte, toujours.




© A-Lice | Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]  Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler] Empty

Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 333 - 717 - 138 ▬ Matt Tyler
» [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)
» Pourquoi tu veux savoir ce que je sais faire?
» Carnet de Matt
» Matt & Slash - Le Calme, et la Tempête. [Terminé ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-