Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]  Lun 4 Avr - 19:12







La voilà enfin. Edenia... Alors maintenant, c'est ici que je vais devoir travailler, n'est-ce pas ?... De loin, ça semble plutôt attrayant, comme endroit. Rien à voir avec l'ambiance oppressante de Kalos... Je me demande pourquoi ils m'ont envoyée ici. Enfin, oui, je sais... bien sûr. Je dois enseigner des capacités à des Pokémons. Mais, ici, au sein d'une île reculée de tout... est-ce vraiment ce qu'il me faut ?... Ah ! Ne perdons pas de temps, je dois m'apprêter !

Uuugh, la valise... Si lourde... Je ne sais même pas combien de temps je vais rester ici... On n'a rien voulu me dire, à ce propos... C'est étrange. Je me sens comme... reclus. C'est parce que... je ne suis pas assez douée ?... Je donne mon maximum. Est-ce une récompense ou une punition ? Je ne comprend pas. Ugh ! Le débarquement, je ne dois pas le rater ! Attendez, attendez, je dois descendre !... Huu, merci de m'avoir attendue... Oui, je sais, je pensais à quelque chose. Désolé.

Il a dit qu'il allait m'appeler dans la journée... Je ne dois pas le décevoir, il a tant fait pour moi... Cependant, même si je dis ça... l'apprentissage, me semble si dur. Ce Pokémon, Mélo... il peut vraiment apprendre Frappe Atlas ?... Comment je devrais le deviner ? Toutes ces pages... Il y en a de trop... J'ai l'impression, qu'on me compresse... Rentre, rentre, s'il te plait !... Je dois, je dois tout retenir. Ce serait, tellement plus simple si chacun pouvait mémoriser les attaques possibles, pour chacun de leurs Pokémons. Je, je ne sais pas si je peux y arriver... Waa ah, allo ?!


Kat, c'est toi ?... Désolé, je n'ai pu t'appeler avant. J'étais en réunion. Plus important... Tu es déjà sur les lieux ? La prairie ?... Parfait. Comment se passe ton apprentissage ?... Eh. Ne te relâches pas. Je te rappelle que tu n'as pas le moindre don dans le domaine. Si tu veux garder cet emploi, tu dois persévérer, travailler dur... Kat. Kat !... Tu n'aurais jamais dû rejoindre notre fédération. Retiens bien que sans mon aide, tu serais probablement encore à la rue, dans le froid et dans l'humidité. Ne me déçois pas, Kat, je prépare le terrain de ta réussite professionnelle... Retiens bien ça. Je te rappellerai plus tard.

Maître, attendez !... Il a raccroché... Uuh. Uuhuhuhhh... Snif. Mais comment je dois m'y prendre ?!... C'est facile pour vous. Vous êtes un génie... Moi... moi, je ne suis rien. Rien de plus que la fille d'une famille de pauvres, sans le moindre talent... Non. Je ne dois pas céder aussi facilement. Quitte à tomber d'épuisement, ça pourrait être bien pire. Je dois me ressaisir. Alors, voyons... Farfuret. Pour lui apprendre Dépit... ça fait beaucoup d'étapes, un Poing-Glace lui conviendrait mieux...

Non non, stupide fille ! C'est justement le rôle d'un Maître des Capacités, que d'apprendre des attaques parfois hors du commun à un Pokémon. Si il était là... Allez, je m'y met sérieusement !... Oh... Bonjour, tu, tu viens pour une capacité ?... Oui, c'est bien moi qui doit t'y aider. Teddiursa ?... Il est mignon... Oh, je suis chargée d'apprendre jusqu'à 3 attaques et tu peux me les faire répartir comme tu veux. Je, je ne sais pas te dire combien de temps ça me prendra, ça va dépendre... Mais je promet de donner le maximum ! Tu veux bien me faire confiance ?...


Petite précision:
 
avatar
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]  Lun 4 Avr - 21:28


--------------------------------------------------------------------

Maître de capacités
Petit tour dans les prairies

Une journée assez fraîche s’annonçait aujourd’hui, le vent balayait déjà l’île de petites rafales et la température avait déjà bien baissée ces derniers jours. Buvant lentement mon café dans la véranda, je regardais le soleil se lever timidement dehors, je m’étais réveillé tôt oui, mais j’étais déjà réveillé depuis plus d’une heure déjà et je n’avais pas réussit à me rendormir. J’avais l’habitude à force d’enchainer travail et sommeil la nuit ; du moment que je gardais un rythme régulier je pouvais dormir presque n’importe quand. A cette heure matinale je n’étais pas le seul à être réveillé ici, Gilgamesh tournait déjà en rond en attendant le réveil des autres et Xeiya émergeait dans un coin ; ne prévoyant de sortir qu’en fin de matinée, je pris le temps de me préparer pour une sortie dans les prairies avec ceux qui voudraient bien m’accompagner aujourd’hui.

C’est ainsi que je partis avec Acht, Anastasia, Xeiya, Phi et Nensho en direction des grandes étendues d’herbes qui bordaient la forêt de l’île, le vent continuait de souffler mais cela ne semblait déranger personne ; les deux évolitions et l’Héricendre couraient et s’amusaient un peu plus en avant de Phi et moi qui marchions d’un pas un peu plus tranquille, Xeiya quand à elle volait et profitait du vent pour effectuer moult acrobaties dans les airs sans se soucier de ce que l’on pouvait faire sous elle. Le coin était assez calme je dois dire, il y avait quelques pokémons sauvages dans les hautes herbes mais ils nous observaient ou fuyaient plus notre présence qu’autre chose en nous voyant marcher à la lisière de la forêt.

Finalement arriva le moment où je perdis les trois petits monstres qui couraient partout de vue, retrouver Acht et Anastasia ne prit pas trop de temps étant donné que le Voltali n’était pas discret et que la Mentali elle retrouva son chemin jusqu’à moi toute seule mais pour ce qui est de Nensho… Ce fut un peu plus compliqué. Comment dire, le type feu aimait bien partir à l’aventure mais il ne réfléchissait pas vraiment à ce qu’il faisait quand il se séparait des autres et comme il a aussi une tendance à avoir toujours un peu peur de tout ce qui est plus grand que lui, cela peut créer quelques conflits avec d’autres pokémons ou bien des humains et généralement c’était plus fâcheux avec ces derniers qu’avec ces premiers. Bizarrement…

Bref, Xeiya se permit de me guider jusqu’à une personne qui se trouvait pas très loin et ou le Héricendre se trouvait aussi ; vite, vite, vite, je suivais l’Hélédelle et le reste de mes pokémons avant de m’approcher de la personne et de voir le petit fuyard près d’elle, tremblant comme une feuille :

Nensho, on est là.

Le type feu eu un petit sursaut avant de se tourner vers moi et de me rejoindre en courant pour se cacher derrière mes jambes après m’avoir reconnu avec Phi ; je le rassurais rapidement avant de me concentrer sur la femme qui se trouvait devant moi et de lui demander si tout allait bien. Une rapide conversation eu lieu avant qu’elle ne m’apprenne qu’elle était maître de capacités, un peu étonné sur le coup, je remarquais rapidement qu’elle ne semblait pas vraiment sûre d’elle ; elle commençait dans le métier ? Bégayant et hésitant sur ce qu’elle disait, elle m’expliquait que si je le voulais je pouvais apprendre trois capacités à mes pokémons, bref, ce que chaque maitre de capacité s’amusait à raconter à tout le monde à chaque fois qu’ils passaient quelque part.

Pourquoi pas, ça en tente certains ici ?

Je regardais tour à tour mes pokémons avant de laisser Phi, Xeiya et Anastasia au maître, d’un sourire encourageant je laissais la jeune femme se mettre au travail tandis que je m’éloignais un peu avec Acht et Nensho pour attendre. Xeiya n’eu aucun problèmes à apprendre vent arrière, ce qui fit qu’elle repartie très rapidement dans les airs s’amuser au gré des courants à voler dans tous les sens. Phi fut la suivante à revenir après avoir appris onde de choc et pour la suite, il fallut attendre peut-être une heure ou deux avant que le maître ne revienne avec Anastasia qui semblait bien avoir eu du mal à apprendre l’attaque que la jeune femme lui avait choisit ; les deux étaient un peu fatiguées mais ça montrait bien qu’un effort avait été fournit. Je remerciais la demoiselle avant de rentrer tranquillement avec mes pokémons chez moi pour aller manger ; le repas était mérité.


Attaques apprises:
 

--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
#CC0033

avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]  Lun 4 Avr - 22:39


--------------------------------------------------------------------

Maitre de capacités
Efficacité

Le calme, c’était une chose que j’avais essayé de chercher quelques fois dernièrement, il fallait dire qu’avec mes migraines je ne pouvais pas vraiment me permettre de me retrouver au milieu d’un tapage très longtemps avant de devoir m’en éloigner prendre une pause pour calmer la douleur avec des médocs, du temps et du silence ; vous devez peut-être vous dire que c’est ce que je cherchais aujourd’hui un endroit calme pour espérer qu’une énième migraine cesse d’assaillir mon crâne qui n’a rien demandé, mais non ; ce n’est pas la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Je suis en ce moment même en train de mettre un peu la pression à un nouveau maitre de capacité, rien de bien méchant, juste de quoi lui faire prendre conscience que ce n’est pas en se posant mille milliard de question qu’il allait réussir à apprendre quelque chose rapidement à un pokémon.

La jeune femme, parce que oui c’en est une, m’avait vite agacé à force d’hésiter quoi faire face à Zed et Zaira qui attendaient patiemment des ordres pour apprendre les attaques que j’avais prévu qu’ils apprennent, vu que ça prenait un peu de temps j’avais commencé à taper du pied et puis au final, j’avais perdu patience et je m’étais réinvité dans cet entrainement un peu de force. Un combat double arrangé, hop, les choses iraient plus vite ainsi ; j’envoyais Ignis et Galahad au combat et forçait le maitre encore en apprentissage à faire son boulot pour les deux pokémons devant apprendre une nouvelle attaque. Pourquoi tant de pression ? Pourquoi tant d’impatience ? Il fallait aller de l’avant, changer un peu sa manière d’agir, faire disparaître les failles, apprendre de ses erreurs pour ne laisser aucune chances à ses adversaires ; pas comme la fois ces précédents mois. La dure journée où j’avais fini enfermé avec Zéro m’était repassé en tête dernièrement et j’avais décidé de trouver le maître de capacités pour éviter qu’une même erreur ne se reproduise deux fois, barrage, vibraqua et détricanon, c’était ce pourquoi je m’étais déplacé ici aux prairies aujourd’hui et malgré quelques difficultés de compréhensions entre le maitre et moi, on fini par venir à bout de cet entrainement infernal.

Voilà, c’est pas compliqué quand on arrête de se torturer la tête pour pas grand-chose.

Jeune dans le métier, je ne pouvais que lui dire que c’est en faisant qu’on apprend et ce, dans tous les corps de métier possible. Je finis donc par quitter le maître assez rapidement après qu’elle ait fini d’apprendre les capacités à Zed et Zaira sous mon regard glacial, pas le temps pour un merci, un au-revoir ou rien, je montais sur le dos d’Ignis et filais à travers les plaines pour rejoindre une autre partie de l’île et finir ma journée tranquillement.


Attaques apprises:
 

--------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]  Sam 9 Avr - 12:09



Trois Attaques


A peine le soleil s'était levé que je m'étais rendu dehors. Mo but, rendre visite au maitre des capacités. Accompagné de Lola, Opal, Ness et Lon'Zu, je m'étais rendue a la prairie. Une jeune femme se tenait là. Je m'arretais non loin, regardant mes camarades. Pour Lola, le programme se résumait à Onde de Choc, Lon'Zu apprendrait Poing Eclair et Ness Vol Magnetik pour éviter les attaque sol qui sont source de soucis. Je m'approchais.

Je suis chargée d'apprendre jusqu'à 3 attaques et tu peux me les faire répartir comme tu veux. Je, je ne sais pas te dire combien de temps ça me prendra, ça va dépendre... Mais je promet de donner le maximum ! Tu veux bien me faire confiance ?...


L'avait pas l'air bien en confiance c'te nana. Je lui présentait mes camarades et lui expliquai que je voulais mes 3 attaques électriques. Le lien se faisait tout seul au final. Opal sur mon épaule, je m'installais plus loin pour faire mes devoirs. Eh ouais, vie d'étudiant. Je me permettais aussi de laisser mes pensées divaguaient quand une lumière survie d'un choc retentit dans le calme. Je levais la tete quand une Mesmerella se posa devant moi.

Tu veux pas nous voir nous entrainer ?


Je souris a Lola qui en fait venait d'évoluer et réussir Onde de Choc, avant de me lever et de la suivre. Lon'Zu s'acharnait à frapper Ness qui parait de Poing Eclair. La jeune femme semblait soucieuse que le dracaufeu échoue mais quand ce dernier croisa mon regard, il rugit brusquement et décolla avant de foncer vers Ness et de la heurter avec son poing couvert d'étincelle. Ness se concentra, se servant de l'électricité environnante augmentée par Lon'Zu avant de s'élever du sol et, par lévitation, d'utiliser Calinerie de plein fouet sur le dracaufeu qui para de son inutile Dracogriffe ; contre le type fée de Ness, l'attaque était plus qu'inutile, n'effleurant même pas la Mysdibule qui réussit à placer une jolie attaque Machouilles, envoyant Lon'Zu au tapis en quelques secondes.

Voila deux combattants qui nous conduiront à la ligue.


Lola applaudit avant de prendre opal dans ses bras. On formait une troupe farfelue, il fallait l'avouer. La Maitre des capacités se tourna vers nous, tandis que mes Pokémon finalisèrent leurs combat. Le chemin du retour se fit dans la joie, un moment des plus agréable.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]  Sam 9 Avr - 13:02



Team pkmn A


Zack m'attendait patiemment à coté de Leaf. La phylalli attendait avec impatience d'apprendre de nouevelles attaques surpuissantes. Bon je lui avait prévu Mégaphone et Queue de Fer. Zack apprendrait aussi Queue de Fer, qui lui serait très utile face à des Pokémon voulant la jouer physique. Je me mis en selle sur le grand félin et nous nous sommes rendus à la prairie. J'assistais à la fin d'entrainement d'un Dracaufeu et d'un Mysdibule avant que leurs dresseurs ne repartent avec eux. La jeune femme soupira un instant, apparemment soulagée. Je m'approchais avant de descendre de Zack.

Oh bonjour ! Je suis le maitre des capacités ! Je peux apprendre 3 attaques à tes Pokémon.


Peu convaincue de voir ce role changer non stop, je finis par céder et lui confiais mes deux Pokémon. Elle regarda la couleur de Leaf un long moment avant de se mettre au travaille sur les deux attaque Queue de Fer. Pour ma part je m'assis au sol et les observais. Zack maitrisa très rapidement l'attaque, par habitude avec Météore sans doute. Jem'allongeais contre lui, un brin d'herbe dans la bouche. Au bout de quelques minutes, un son très puissant finit par retentir, me poussant à me boucher les oreilles, Zack plaquant les siennes sur sa tete. Leaf accourut, toute fiere d'avoir réussit son Mégaphone. Je la caressais et remerciais la Maitre des capacités avant de rentrer. Leaf rejoignit Kai, lui proposant un match. Avec Luka, j'arbitrais ce match, Leaf faisant son possible contre le feunard qui remporta la victoire malgré quelques coups bien sentis envers l'évolution de type plante.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]  Sam 9 Avr - 14:51


J’errais un peu dans la prairie ce matin. Pourquoi ? Pour faire simple, parce que Xion en avait décidé ainsi. Disons que l’endroit m’importait peu, du moment que je pouvais simplement prendre un peu d’air fraie dans un endroit pas bourrer de gens. La petite Aura était sur le dos de la Pokémon désastre, j’étais heureuse de voir que les deux s’entendaient si bien. Remarque, j’avais l’impression que l’Absol avait déjà pris soin de jeune Pokémon. Après, je ne pouvais savoir la vérité, mais j’étais prête à parier que cette Absol avait déjà passé beaucoup de temps dans l’académie… Après tout, elle avait l’air de mieux la connaitre que moi cette académie… Comme souvent quand je sortais, j’avais mon œuf avec moi. Après tout, je préférais le garder avec moi au cas où.
Continuant à errer, jusqu’à ce que quelqu’un entre dans mon champ de vision. Par simple curiosité qui était surement moins inutile que je le pensais, j’étais allé à sa rencontre.

- Bonjours, je peux apprendre jusqu’à trois attaques à tes Pokémons. Enfin, je peux essayer… Cela t’intéresse-t-il ?  
- Hum. Vous en dites quoi ? Demandais-je envers mes deux compagnons qui me répondissent d’un timbre positif. – Elles veuillent bien, alors c’est d’accord ! Xion tu en dis quoi de hum. Rebond et Vibraqua ? Et hum… Pour Aura, je vous laisse libre, puisqu’elle est aveugle, je ne sais pas si quelque chose serait dans ces cordes.

Laissant mes deux Pokémons avec la jeune femme, pour simplement aller m’asseoir un peu à l’écart, sans pour autant partie trop loin, puisque je savais très bien qu’Aura allait paniquer si elle ne captait plus mon odeur. Mon regard placé sur les nuages qui voguaient dans le ciel paisiblement. Enfin, cela ne restait guère, puisque mon attention était retombée sur l’œuf que je tenais après une demi-heure ou plus peut-être, lorsque celui commença à bouger davantage, puis se fissurer doucement. Ah ! Enfin ? Visiblement. Au même moment la dame était revenue en compagnie de mes deux Pokémons.  Doucement, ce fut un autre Évoli qui pointait le bout de son nez hors de la coquille. Logique, puisque de base, cette œuf venait logiquement des mêmes parents que Aura.

- Xion a bien appris les attaques désiré, quand à Aura, j’ai réussi à lui apprendre Ténacité. Bravo pour le petit nouveau. Terminât-elle, tout en souriant.
- Merci !

Le jeune fennec nouveau-né me regardait timidement, alors que sa grande sœur était allée se frotter doucement la tête maladroitement sur lui. Chose qui rassurait le petit nouveau, après quelques longues minutes, je m’étais relever, Tenebrae dans mes bras, Aura sur mon épaule gauche et Xion qui nous suivait bien heureuse d’avoir appris deux nouvelles attaques.

Bilan:
 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]  Lun 11 Avr - 3:12





Nymphe était rentré chez elle plutôt tard dans la nuit. Peut-être aux alentours de 5 heures du matin. Fatigué, elle n'avait pas tardé à se mettre au lit après le bain prit avec Alyss, Madness et Law. Sa nuit fut bien calme, bien que le soleil perçait légèrement à travers les rideaux et la baie vitré du rez de chaussée. Ses pokemon n'était pas aussi fatigué et s'était donc lever plus tôt qu'elle. Sous les ordres d'Alyss donc jusqu'à ce qu'elle se retrouve à sa place de pokemon lorsque Nymphe se réveillerait. Alyss prit donc les devant toute la matinée, faisant le ménage le plus calmement possible, préparant les divers repas elle-même bien que la cuisine n'était pas son fort et s'occupant des plus petits. Madness lui donnait évidement un coup de main, en bon chef de groupe, une sorte de figure paternel en quelques sorte. Alyss et Madness présentèrent la nouvelle au reste de la famille par la même occasion, profitant pour lui apprendre les règles de vie dans sa nouvelle maison. Elle n'était pas si nombreuse, mais elle devait être respecté à la lettre, sans cela elle s’exposerait a de lourde conséquence avec Alyss et Madness, plus qu'avec Nymphe qui était parfois bien laxiste. Les règles de vie à la maison étaient respectées de tous et devraient donc logiquement l'être aussi par Law.

1 - Ne jamais réveiller Nymphe, sauf en cas de danger.
2 - Toujours obéir à Nymphe, sauf si les ordres la mettent elle-même en danger.
3 - Ne jamais causer de tort à Nymphe.
4 - Toujours êtres présent aux heures de repas. Il se font en famille.
5 - Respecter les ainés. La hiérarchie de la maison est déjà établit.

Après avoir était informé de tout cela et y avoir consenti, la petite Law partie avec Alyss et Ahri ramasser diverses plantes comestible encore disponible en hiver, tandis que Heal et Joy faisaient le ménage et que Noxian s'étaient charger de chasser pour la viande. Le reste d'entre eux avaient alors champ libre.

Les prairies étaient un endroit merveilleux pour trouver de la nourriture indépendamment des climats de l'île, mais aujourd'hui il semblait y avoir beaucoup d'animation déjà. De nombreux dresseurs accompagnés de leurs pokemon était là, attendant, discutant, jouant entre eux. Law se cacha derrière Ahri, légèrement effrayé par le nombre de personne présent, mais aussi par le fait qu'elles étaient seules et sans leur dresseuse. Dans les bois, elle avait pu voir ces gens habillé en noir, voler les pokemon des autres dresseurs, mais immédiatement Alyss la rassura. Nymphe était l'une de ses personnes et il ne pouvait rien lui arriver. Si par malheur quelqu'un tentait tout de même quelques choses, Alyss et Ahri la protégerais de toute façon. Alyss écouta ce qui se disait à gauche à droite... maitre des capacités ? Il avait donc changé. Il s'agissait à présent d'une jeune femme, tout à fait adorable mais qui semblait tellement mal à l'aise à cet instant de sa vie. Certainement une débutante qui ne devait pas avoir vu autant de gros pokemon depuis un bon bout de temps. Sachant que Nymphe dormait, elle ne pouvait pas se permettre de la réveiller, mais l'occasion était trop belle pour être loupé pour une raison si bêtes. Nymphe attrapa donc le pokemon spectre et se dirigea vers le maitre qui les regarda arrivé cherchant alors le dresseur des yeux.

Bonjour, je me nomme Alyss. Ma dresseuse est malheureusement indisponible mais elle souhaite tout de même vous demander une aide.
Ah... euh... je veux bien ? Que puis-je faire pour euh... l'aider ?
Elle aimerait que vous enseigniez certaines attaques à cette petite Polichombr. Elle s'appelle Law.
Je pense pouvoir faire cela... je pense.
Très bien. Nous aimerions lui enseigner Tourmagik, Zone magique et Tricherie. Merci d'avance.

Sans même attendre la réponse de la femme, Alyss posa le Polichombr en face d'elle et se retourna, faisant signe à Ahri de la suivre. Evidemment, celle-ci agit sans broncher et s'éloigna avec la Gardevoir. Law se retourna alors vers l'humaine, un sourire tout à fait maléfique sur le visage. Cela ne présagé rien de bon, mais plutôt un moment difficile pour l'humaine qui devrait alors s'occuper de ce petit pokemon, pas encore dresser et habitué à l'homme. Parfois Alyss pouvait se montrer très autoritaire et effrayante.

La Gardevoir revint deux heures plus tard accompagné d'Ahri toujours, mais aussi de Madness. Ils regardaient d’un air inquisiteur l'humaine qui devait alors se sentir observer mais pas dans le bon sens du terme par une floper de pokemon évoluer. L'entrainement de Law se fini peu de temps après cela. La petite Polichombr, épuisé rejoignit ses camarades en lévitant proche du sol jusqu'à ce qu'Ahri la ramasse avec une de ses queues et ne la laisse faire une petite sieste bien mérité dedans. Alyss s'approcha alors de l'humaine pour la remercier, Madness lui emboitant le pas promptement pour ne pas froisser sa douce.

Je vous remercie. Notre Dresseuse vous faits part de ses sincère remerciement aussi. Nous ferons bonne usage de vos enseignements.
Me...merci !
Nous habitons non loin, plus à l'est de la prairie. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour le repas du soir, après tout, vous ne semblez pas être de la région et les restaurant coute chère. Cela serait un honneur.


Sans attendre la réponse, une fois de plus Alyss s'inclina et se retourna pour repartir, suivit de prêt par ses subordonné qui ne comprenait pas totalement la décision de la pokemon Psy. Evidemment, elle connaissait Nymphe depuis bien plus longtemps que n'importe lequel d'entre eux et connaissait les gouts de sa dresseuse mieux que personne. La demoiselle était parfaitement dans le genre de proies favorites de la petite Nymphe, qui si elle n'aimait pas forcement la compagnie d'un homme, savait savourer celle d'une femme. Alyss rougit l'espace d'un instant a ses pensée, imaginant beaucoup trop de chose qu'un pokemon ne devrait pas vis à vis de son dresseur...

Maitresse Nymphe sera ravi de mon présent ~



Attaque Move Tuto:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]  

Le maître des Capacités ! [ Avril 2016 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sentiers d'Armorique le 10 avril 2016
» Recensement d'Avril 2016
» Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS)
» Maitre des Capacités [Novembre 2016]
» Randonnée Sports et Loisirs le 24 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Anciens Événements-