Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Un cours très physique! [Plusieurs élèves]

avatar
Mickey Richards
Messages : 96
Nombres de Rp : 52
Date d'inscription : 04/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 530 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un cours très physique! [Plusieurs élèves]  Mer 6 Avr - 19:53

Un cours très physique!


Ft. plusieurs élèves




Le terrain d’entraînement était encore vide, une heure avant le début officiel du cours de Mickey. Étant maintenant à l’Académie depuis plusieurs semaines, le professeur avait commencé à prendre ses aises et était de plus en plus à l’aise à l’idée de donner des cours. Après tout, c’était pour cela qu’il avait été engagé et, malgré que la direction semblait bien aimer lui faire faire le boulot des autres, c’était devenu, avec le temps, ce qu’il préférait faire. Le professeur avait choisi d’accueillir les élèves sur le terrain avant le début du cours, au cas où certains élèves auraient voulu venir s’échauffer préalablement au cours qui serait sans doute assez rude pour ceux qui n’avait pas l’habitude des grands entraînements.

Le boxeur avait préalablement pris connaissance de la liste des élèves qui s’était inscrit à son cours ainsi que celle des Pokémons qui devaient les accompagnés dans le but de pouvoir mieux préparer son cours. Avec ces informations, il avait pu conclure que le groupe pouvait être divisé en 3 sous-groupes basés sur les spécifications des pokémon accompagnateurs. Soit les bipèdes, les quadrupèdes et les volants. Pour l’aider dans ses exemples, il avait décidé d’apporter 3 de ses pokémon qui entrait aussi dans ces catégories, soit Adonis le Tygnon pour les bipèdes, Goliath le Rhinocorne pour les quadrupèdes et Dionysos le Coxy pour les volants. Certaines combinaisons seraient probablement étranges, mais le tout devrait fonctionner à peu près efficacement.

Alors qu’il mettait le tout en place, l’athlète remarqua que certains étudiants étaient en effet arrivé en avance au cours, sans doute pour s’étirer un peu, la réputation des cours du professeur Richards comme étant des cours exigeant physiquement ayant sans doute fait le tour de l’académie. Mickey salua les élèves de la main avant de terminer d’installer les trucs qui lui seraient utiles pendant le cours avant de lui aussi faire quelques étirements puis d’aller attendre au-devant de la classe. Quand tous les étudiants furent arrivés, le sportif frappa dans ses mains pour attirer leur attention pour leur donner certaines directives.

-Bonjour tout le monde! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le professeur Mickey Richards! Le thème du cours d’aujourd’hui est « L’entrainement pour les Pokémon Physique ». Vous ne serez pas amené à utiliser aucune attaque spéciale dans le cours d’aujourd’hui, celle-ci seront même interdite au cours de la séance. Je vais vous séparer en 3 groupes, basé sur les caractéristiques de vos pokémon, avant de vous donner des instructions plus précises. En attendant que je viennes voir votre groupe, profitez-en pour faire connaissance avec vos collègues! Je vais maintenant nommer le premier groupe. Allez-vous placer près de Goliath, le Rhinocorne, si vous entendez votre nom! […], Diziel Ashenhurst, […], Akatsuki Niwa, […]. Maintenant le deuxième groupe vous allez avec Adonis, le Tygnon. […], Matt Tyler, […] et Sigma W. Thönnings!. Finalement, le troisième groupe, vous suivez Dionysos, le Coxy. Je vous nomme pour la forme. Shane A. Carter, […], Reina Hideaki, […]. Discutez un peu entre vous et échauffez-vous si nous n’avez pas eu le temps de le faire encore, je viens tous vous voir dans quelques instants!

Mickey se mit en retrait un peu, ramassa les différentes fiches et poussa un soupir. Un autre cours, un autre défi qui commençait.

Spoiler:
 


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours très physique! [Plusieurs élèves]  Lun 11 Avr - 23:10

Hrp:
 


Une fois de plus, je m’étais réveillée peu avant l’alarme de mon réveil matin… Ouais. À la fin, je me demandais bien pourquoi je m’entêtais à programmer mon réveil matin, alors que je me réveillais toujours avant que ce dernier ne sonne… Sortant de mon lit doucement, alors que les deux Évolis dormaient toujours. Xion qui était couchée sur un gros cousin avait ouvert un œil à me voyant me diriger vers la salle de bains, sans pour autant se lever. Une fois fini, j’étais sorti de la petite pièce pour m’asseoir sur mon lit et prendre mon horaire. Hum. Quel cours avais-je ce matin, déjà ? Ha ! Oui. Celui où j’avais dû m’inscrire avec un Pokémon qui connaissait une/des attaques physiques. Certes, les deux Évolis connaissaient des attaques physiques, mais comme Aura était aveugle et que Tenebrae était trop jeune, j’avais préférée m’inscrire avec Xion. En espérant que celle-ci veuille bien me suivre en cours… Après tout, elle était plutôt craintive quand il y avait beaucoup d’humains dans un même endroit… Doucement, les deux fennecs avaient fini par se réveiller, après une petite caresse sur la tête de chacun, je m’étais levée de nouveau. L’Absol était venu me rejoindre.

- Xion, j’ai besoin de toi pour mon premier cours. Aura prends soin de ton petit frère, je reviens une fois mon cours fini. Pas de bêtise, d’accord ? Le jeune mâle laissait entendre un cri positif, alors que la jeune femelle commençait à couiner. – Rhoo. Tu n’es pas seule, Tenebrae est avec toi. Terminais-je tout en caressant la tête d’Aura qui se calmait bien vite.

Sortant ainsi avec mes affaires et l’Absol de ma chambre. Hum. Où devais-je me rendre déjà ? Ah ouais, le terrain vague, n’est-ce pas ? Lorsque j’arrivais, certain était déjà là, d’autres arrivèrent. Xion un air plutôt craintif restait coller contre moi, tout en regardant ceux et celles qui arrivaient.
Mon attention se portait sur le professeur lorsque ce dernier tapait dans ces mains. M’approchant doucement, tout en l’écoutant. Ah !? Le Rhinocorne, d’accord. Tout comme les autres appelés avec moi, j’étais allée rejoindre le Pokémon en question silencieusement. Je n’avais jamais été porté à ouvrir des conversations avec les autres, donc ce n’était certainement pas parce que monsieur Richards le demandait que j’allais le faire. J’étais quand même curieuse de savoir ce qu’on allait faire ici. Se battre contre le Rhinocorne ? Ou bien quelqu’un d’autre de notre groupe ? Ou autres ? Enfin, je verrais bien quand le temps viendrais, n'est-ce pas ? Pendant ce temps, Xion regardait timidement autour d’elle, l’Absol devait se demander le pourquoi avait-elle accepté de me suivre ici…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours très physique! [Plusieurs élèves]  Mar 12 Avr - 15:10

Aujourd’hui était un jour spécial pour le jeune Ashenhurst : il avait décidé de participer volontairement à un cours de l’après-midi. Pas n’importe lequel, ni avec n’importe qui. C’était un cours d’entraînement physique avec les pokémon, organisé et tenu par le professeur Mickey Richards qu’il avait rencontré lors de son arrivée ici, à l’académie Gakuen. Et il fallait dire qu’il avait eu une très bonne impression à son égard, tout en espérant avoir fait, lui aussi, une impression similaire. Ce qui l’enjouait, car cela lui permettait d’entretenir des rapports « Amicaux mais professionnels » avec son professeur, ce qui était plutôt de bon augure.

Prenant une douche rapide, Diziel enfila des habits qui lui semblaient adaptés à la thématique du cours : les exercices physiques. Après, il ne savait pas vraiment si c’était à lui qu’on allait demander de faire du sport, ou à Lilou. D’ailleurs,  il avait ouïe dire dans les conversations trainantes dans le couloir que les cours avec ce professeur avaient pour réputation d’être assez épuisant. Afin de prévoir le cas échéant où cela devait être à lui de faire du sport, il enfila un jogging de couleur relativement sombre et un T-shirt épousant les courbes de son corps, d’une teinte plus claire. Puis, il enfila une jolie veste violette pouvant lui tenir suffisamment chaud, et des chaussures de course.

L’animal était d’ailleurs enjoué à l’idée de pouvoir se dégourdir les jambes en classe, et poussa un gentil rugissement à l’attention de son maître pour lui partager son enthousiasme. Il lui sourit, avant de se rendre directement jusqu’au terrain d’entraînement, ayant déjà déjeuné dans sa chambre auparavant. Oui, depuis l’incident qu’il y avait eu, Diziel ne prenait plus aucun repas dans la bâtisse.

Quelques instants plus tard, il arriva sur le terrain d’entraînement… Relativement en avance. Très en avance. Presque trois quart d’heure avant le début du cours, dans le but de s’assurer qu’il  ne croiserait que peu de personne sur la route. Effectivement, la plupart devait probablement finir de manger, ou de se préparer… Ce qui lui avait permis d’éviter l’heure de pointe, et le monde qui allait avec.

La poignée d’élève s’entraînant un peu partout sur le terrain, Diziel se mit à son habitude dans un coin, en retrait, et les dévisagea d’un air observateur et suspicieux. Puis, il croisa le regard avec le prof de sport et lui afficha un sourire maladroit, en levant simplement la main, presque gênée d’être ici. Enfin, si ce que pensait l’adolescent était vrai, le contenu de la lettre devait l’avoir mis au courant de toutes les dispositions nécessaires à prendre avec lui. Donc, il pouvait partir du postulat que tout se passerait pour le mieux, que Mr Richards ferait le maximum pour, non ? C’était ce qu’il essayait de se convaincre, pour se rassurer… Du mieux qu’il pouvait.

Lilou sautillant un peu afin de s’échauffer, en prenant exemple sur son Maître, n’hésitais pas à se frotter à sa jambe quelques fois afin de le rappeler à une autre réalité… Le rendant, par la même occasion, un peu moins suspect. Après tout, un garçon qui ne vient jamais en cours, et qui là, se déplace pour un cours facultatif, c’est déjà surprenant. Mais si en plus il vous dévisageait clairement le visage, c’était carrément bizarre.

Enfin, Mickey ne tarda pas à donner les consignes, et Diziel fut appelé vers les  premiers. Il s’avança donc proche du pokémon, presque à côté de lui, avant de se rendre compte que Shane était présent. Le fixant pendant un instant avec une mine surprise, il l’observa un instant pour se confirmer qu’il s’agissait bien de lui, avant de lui adresser un sourire gêné. Puis, son regard se détourna sur le retardataire : Matt. Fronçant les sourcils d’inquiétude et de colère, le blond aux yeux d’améthyste était visiblement agacé de sa présence, se demandant bien quel coup diabolique il avait fomenté, pour faire ensuite lâchement accuser son Farfuret en s’excusant avec un jeu d’acteur presque parfait. Sentant venir l’angoisse, il caressa instinctivement le Pokémon du professeur, d’une manière extrêmement douce. L’Animal devait être dressé à ne pas broncher en cas de contact soudain avec un inconnu. Surtout si cet inconnu était un élève.

Grimaçant, il regarda ensuite Lilou qui le rassura en affichant une mine agressive envers les deux nouveaux arrivants, puis en relevant la tête et en souriant au garçon. Dommage, il n’était pas dans le même groupe que Shane. Il fallait dire que ça lui aurait… Plu ? A vrai dire, il ne savait pas trop comment agir avec lui, et il angoissait car il incarnait sa première réelle réussite relationnelle. Mais être avec lui pour un premier cours, ça l’aurait rassuré.
avatar
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cours très physique! [Plusieurs élèves]  Mer 13 Avr - 16:31

Un bâillement s’échappa, alors que je paressais un peu, en attendant l’heure de mon cours. Pour l’instant, tout se passait bien, tout était calme. Ce qui était étrange en effet, étant habitué à un quotidien plus mouvementé, et notamment avec tous les problèmes que m’apportaient mes Pokémon. Et quand je dis ça, je ne pense pas forcément à Slash, qui devenait peu à peu l’élément le moins perturbateur parmi mes deux compagnons. Il était toujours aussi hostile aux inconnus, et passait souvent son temps à me désobéir, mais je constatais une légère amélioration chaque jour. Il commençait peut-être à s’habituer à cette nouvelle vie, après tout. Toujours est-il que, pour l’instant, il était calme. Et ça, je n’allais pas m’en plaindre.

Le problème venait ailleurs. Il s’agissait de Teddy, le Ténéfix que j’ai attrapé quelques jours auparavant. Oui, ce Pokémon était une plaie, et même un supernova ne saurait l’arrêter. Lorsqu’il était en liberté, il n’hésitait pas une seule seconde à m’attirer tous les ennuis possibles, et ne m’écoutait absolument pas. Parfois même, je me demandais s’il était capable d’entendre ma voix. Il était peut-être sourd. Dans tous les cas, son cas était problématique, et je ne pouvais absolument pas le laisser en liberté sans surveillance. Et encore, même surveillé... il m’en a attiré des problèmes.

C’est d’ailleurs pour cela que j’ai tenu à ce que ce soit Slash qui participe à ce cours avec moi, et non pas Teddy. Le Farfuret était un peu plus apte à obéir... ce n’était pas encore ça non plus, mais tout de même. Et puis, il connaissait plus d’attaques physiques que son camarade. C’était, après tout, le thème du cours qui m’attendait. On devait retrouver le professeur Richards sur le terrain vague pour participer à son cours. Là-bas, il y aurait quelques autres élèves, seulement des volontaires. J’étais un peu curieux de savoir qui j’allais retrouver là-bas. Reina ? Voxiom ? Nobu ? Ou encore, des inconnus ? Aucune idée. J’aurais la surprise.

- Slash, ça va être l’heure. On y va ?

Il était calme comme tout. Cela me faisait plaisir de voir ça. Je pouvais espérer qu’il m’obéisse un peu aujourd’hui... ou pas. Haha. Comment ai-je pu croire ça ?

- Far !

Non, il n’avait pas envie. Il semblait vouloir continuer à glander un peu, et donc de ne pas aller à ce cours. Et voilà, ça commence... quel naïf j’ai été. Monsieur Farfuret ne voulait pas se déplacer. Alors ça, je sais exactement ce qu’il voulait. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas aller au cours, mais plutôt, qu’il ne voulait pas marcher. Je soupirais, avant de me retourner et de me baisser légèrement, inclinant mon dos.

- Allez, monte...

Il ne se fit pas attendre, et saute sur mon dos avec tout son poids. C’est qu’il était de plus en plus lourd celui-là. Je devrais songer à lui acheter quelque chose, genre une poussette. Ou mieux, un youpala. Ouais quoiqu’il devrait encore marcher, mais cela me ferait bien rire.

Je le portais donc sur mon dos, et me dirigeait tranquillement vers le terrain vague où nous attendait sans doute le professeur. Le cours allait commencer dans une vingtaine de minutes, nous étions dans les temps. En marchant, j’observais le ciel : il faisait plutôt beau pour un temps d’hiver. Il n’y avait pas eu des tonnes de neige comme l’autre jour, et il ne faisait pas spécialement froid. Le ciel était bleu, accompagnés de quelques cumulonimbus se promenant au dessus de nos petites têtes. Oui, le temps ne devrait pas être trop mauvais. Au pire, ce n’était pas le froid et la neige qui allait m’embêter, j’étais habitué à des conditions climatiques bien plus basses.

Le terrain vague était en vue, et je vis rapidement que d’autres élèves étaient déjà arrivés. Le professeur nomma donc les différents groupes. Parmi eux, il y avait bel et bien quelques têtes que je pouvais reconnaître. Certains je ne les avais qu’aperçus, alors que d’autres, j’avais déjà eu à faire à eux. D’autres, c’était un peu plus des mauvaises surprises. Par exemple, il y avait Diziel et Shane avec qui les rencontres ne s’étaient pas spécialement bien passées. J’étais soulagé d’apprendre que je n’étais pas dans leur groupe, et que j’avais eu le seul groupe dans lequel je pouvais leur échapper. Tant mieux. Je pense que j’aurais plus préférer apprendre et retenir par coeur toutes les propriétés physiques et chimiques d’une molécule de dihydrogène, plutôt que de faire un groupe avec l’un d’eux. Oui, à ce point.

Malheureusement, il y avait aussi une personne que j’appréciais dans le lot, et je n’étais pas dans son groupe. Il s’agissait de la petite Reina, à qui j’ai fait visiter l’Académie l’autre jour. Dommage, j’aurais bien aimé participer à ce cours avec elle. D’un geste de la main, je la saluais, sans perturber le professeur qui était en train de parler. La personne avec qui j’allais faire un duo m’était complètement inconnue, il s’agissait d’un certain Sigma. Inconnu au bataillon. On devait rejoindre l’un des Pokémon de monsieur Richards : le Tygnon, nommé Adonis.

Je saluais timidement cet autre élève, et j’observais le Tygnon. Il avait l’air plutôt fort. Si Slash devait l’affronter, je ne pense pas qu’il s’en sortirait, malgré lui. J’ignorais complètement ce qui nous attendais. Je le regardais, et lui non plus ne semblait pas être confiant. D’ailleurs, en parlant de lui, il était toujours accroché à mon dos. Il ne voulait toujours pas descendre. Je soupirais. Il n’allait quand même pas s’entraîner depuis mon dos, ce fainéant ? Oh avec lui, ça m’étonnerait pas. Après tout, y a bien quelques couillons qui se cassent le cul à parler de substantifs dans leurs histoires. Alors bon, pourquoi pas ça.

Spoiler:
 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours très physique! [Plusieurs élèves]  Jeu 14 Avr - 0:12

Cela faisait des heures que Sigma était réveillé, couché dans son lit à compter les tuiles du plafond, comme la plus part des étudiants partout dans le monde aimaient tant faire. La veille, il avait capturé un petit Stalgamin, c’était un chic Pokémon. Il semblait déjà connaitre les bonnes manières, il était calme et discret. Qu’est-ce qu’un dresseur n’ayant peu d’attache envers ses Pokémons pourrait espérer avoir de mieux? Il s’était questionné quant à savoir s’il devait l’emmener le lendemain. Il était rapidement venu à  la conclusion que Clover était la mieux placé pour être son compagnon d’entrainement.

Sigma, pris d’ennuie intense, s’habilla et parti pour son cours plus tôt que prévu. Il s’était vêtu d’un chandail de sport à longues manches, qui moulait un peu trop son corps et qui laissait entrevoir la forme de ses muscles, mais que vouliez-vous, c’était le vêtement le plus sportif qu’il possédait. Ce chandail était fait d’un tissu laissant respirer les pores de la peau, c’était presque ce qu’il y avait de meilleur sur le marché. Un cadeau reçu de ses ‘’parents’’.

Il devait être arrivé une vingtaine de minutes avant le début du cours, il y avait déjà des gens qui s’entrainaient sur le grand terrain vague. Le jeune homme sorti son petit Pokémon plante et, avec son petit compagnon, ils partirent faire des allers/retours sur le terrain vague, en attendant le professeur Mickey.

Ils faisaient leur troisième retour, lorsque Sigma remarqua que le professeur était arrivé et que la majorité des élèves étaient là aussi. Il se plaça à l’écart des autres, jugeant ses collègues. Ils étaient tous considérablement ordinaires, sauf pour un élève, qui était beaucoup plus petit que les autres et semblait beaucoup plus jeune que le Rocket.  Elle devait avoir dix ou onze ans maximum, c’était un choc pour le jeune homme, qui était presque un adulte.

Professeur Mickey Richards expliqua que dans son cours, les attaques spéciales étaient interdites. Sigma jeta un œil sur Clover, instinctivement, il sut que les seules attaques qu’elle pouvait faire étaient charge et fouet liane. En espérant que ce ne soit pas un combat physique un contre un. L’instituteur continua en prenant la présence des élèves, tout en leur disant où aller.

Clover et Sigma se dirigèrent vers le Tygnon, Adonis s’appelait-il. Un jeune homme du nom de Matt Tyler s’approcha à son tour, adressant un léger bonjour timide à nos jeunes héros. Sigma répondit d’un hochement de tête et un beau sourire, tandis que Clover émit un petit son de salutation.  L’image du jeune homme avec son Pokémon accroché sur son dos était assez cocasse pour le Rocket, comme si l’autre jeune homme était soumis à ses petites créatures.  

Le temps passait et le jeune homme se demandait ce qu’allait être l’exercice. Est-ce que le jeune homme allait devoir s’allier avec ce Matt pour battre Adonis? Ce serait le comble, mais lui et Clover le ferait, pour le bien de l’exercice et ensemble, tous les quatre, ils vaincraient. Du moins, c’est ce que pensait le jeune blondinet.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cours très physique! [Plusieurs élèves]  Jeu 14 Avr - 11:21



Jlors que le dracaufeu chargeait l'Arcanin, ce dernier usa au bon moment de lance flamme, repoussant son adversaire.

Allez Lon'Zu ! Poing Eclair !


Cette fois ci, ser vant de vive Attaque, le dragon réussit à coller un coup a Tanwen. Ce dernier le chargea à con tour avec Crocs Eclair. Rapide le Tanwen ! Mais Lon'Zu, d'un battement d'aile, s'écarta avant de fondre sur Tanwen avec Griffe Ombre, le chien s'entourant de feu avant de foncer vers le chromatique en utilisant Roue de Feu. Une explosion retentit et le terrain se couvrit de fumée.
A peine levé, j'étais venu m'entrainer, ayant un cours ici dans l'après midi. Et comme je participais avec Lon'Zu, j'avais préféré entrainé mon dracaufeu a se se servir que de ses capacités physiques contre Tanwen qui encaisser pas mal. Le dragon noir se posa devant moi et j’interrompis le combat.  

Vous avez bien bossé. On va passer au centre Pokémon puis on va manger et on ira au cours.


Je me rendis au centre Pokémon, pour une fois non accompagné. Certains camarades étaient restés à la chambre. Dont Opal et Sorak. Après avoir soigné mes camardes, je me pris un truc à manger que je mangeais en marchant, gagnant le terrain vague. J'arrivais après que certains soient là. Je repérais Diziel à qui je fis un sourire amical, qu'il me rendis, gêné. Très sympa mais bizarre le petit Dizi. J'écoutais pas le prof, ma mémoire faisait le taff. Je retenais que je devais me mettre avec le Coxy. Mais pour ne pas mentir, j'aurais adoré me mettre avec Diziel. Mais si Lilou bosse avec Lon'Zu... ouais na vaut mieux pas.
J'aperçu alors le gamin de l'autre jour, Matt Tyler. Lui par contre j'aurais adoré ; Dracaufeu bouffant Farfuret, ça aurait pu etre drole. Mais je me retrouvais avec une certaine Reina. Bon.. Je fis sortir la bête de sa ball, ce dernier regardant partout autour de lui avant de s'étirer tranquillement. J'attendais que la séance commence pour rejoindre Diziel. Qui a dit que j'allais sagement rester dans mon groupe ?




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un cours très physique! [Plusieurs élèves]  Sam 16 Avr - 15:56








C'était tôt le matin, j'étais dans mon lit. J'ouvrai les yeux en regardant Ruiin qui dormait paisiblement sur son perchoir. Je me suis levée en sursaut du lit en regardant l'heure, car oui, il y avait un cours assez particulier beaucoup aujourd'hui. Le problème étant que je me suis levée trop vite et que ma tête s'est mise à tourner ce qui me fît retomber sur le lit qui par la même occasion réveilla mon Pijako. Après m'être préparé, quelques minutes plus tard, je me dépêchais de sortir de ma chambre en fermant à clef avec Ruiin qui m'accompagnait sur ma tête, je marchais le long des couloirs pour sortir à l'extérieur, je ne n'avais croisé personne.

En me dirigeant doucement vers le terrain vague où le cours se situait visiblement, je commençais à apercevoir des élèves qui rejoignaient aussi la salle de cours. Pour dire vrai, en allant à ce cours, je ne savais pas du tout ce que j’allais y faire, ni même dans quel but mais c’était un cours, j’étais curieuse, je voulais découvrir un peu plus les choses, j’y suis donc allée pour voir de quoi il en retournait.
Arrivée sur le terrain, je regardais un peu de partout pour voir comment ça allait se passer, je me suis mise dans un coin en regardant passivement les élèves. Ruiin qui était toujours sur ma tête regardait autour de nous, mais rien ne semblait le perturber. Après plusieurs minutes, le professeur arriva, il s’appelait Mickey Richards, il commença à expliquer le cours qui avait pour but d’entraîner nos Pokémons aux attaques physiques, je ne savais pas du tout quel attaque physique Ruiin savait utiliser, en tout cas quand il m’attaquait, c’était physique et ça faisait souvent mal. Mais peu importe, j’écoutais attentivement le cours. Du moins jusqu’à ce que mon cerveau décroche. J’ai commencé à me laisser distraire et à regarder tout autour de moi, j’avais remarqué que Matt était là aussi et je me suis remis à penser à mon arrivée. Quelques temps plus tard, j’entendis mon nom, ce qui me fît revenir à moi, le professeur m’avait appelé et assignait à un groupe. Je regardais le groupe où j’étais, j’étais avec un garçon appelait Shane, première fois que je le voyais, je ne savais pas quoi penser de lui, il était un petit peu intimidant. Je regardais les autres élèves du groupe, rien d’autre en particulier, je suis donc restée silencieuse à attendre la suite du cours. J’étais encore dans les vapes, je n’étais pas particulièrement attentive, ni bavarde quand je suis comme ça.



© A-Lice | Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cours très physique! [Plusieurs élèves]  

Un cours très physique! [Plusieurs élèves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Nymphadora • Un cours très... "particulier" (a)
» Premier cours de physique-chimie !
» Cours très particulier | Gwendoline Mirena [Terminé]
» un cours très particulier - Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-