Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]

InvitéInvité
MessageSujet: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Mer 6 Avr - 22:14

C'est avec beaucoup de lenteur et de non-motivation que je montais les escaliers des dortoirs tel un zombie. J'avais passé la nuit à faire mes devoirs à la dernière minute, élève modèle que je suis... Cette journée fut certainement une des plus longue de ma vie... Mais Arthus et moi nous révélions être très coordonnés au naturel... Avant même de m'en rendre compte, j'étais arrivé devant ma chambre et venait de me cogner le front contre la porte:


-Grmgnrgklrkgr... C'pasvrai.....

Tu la sens la motivation là? Bah pas moi... D'habitude, je suis une vrai pile électrique mais... C'était peut-être la cigarette qui me manquait... Ou alors j'avais vraaaiment besoin d'une tasse de café.... Que ce soit l'un ou l'autre, il allait vraiment falloir que je me ressource... Les feux de la rampe me manquent...
Arthus, quant à lui, se tenait debout, comme un grand! Cela faisait quelques jours qu'il avait assez grandit pour se tenir sur ses propres pattes... Ils grandissent si vite... Quand je pense que la première fois que je l'ai tenu dans mes mains, il faisait à peine une quinzaine de centimètre... Oh mon dieu... Je suis vieille... Après quelques minutes à rester face à mon poster violet et noir, je me secouai la tête énergiquement pour me réveiller.

-Mes clés... Mes clés... Qu'est-ce que j'ai fait de mes clés...?

Par réflexe, je me mit à sortir tout les objets que j'avais sur moi... De mon gants je sortir une ribambelle de foulard multicolore, de mon chapeau, un paquet de carte.... De mon foulard, une brosse à cheveux... de ma sacoche, mes cours... Ou est ce que j'ai laissé traîné cette foutue clé?! Je me laissais tomber, adosser contre ma porte, pour me mettre en tailleur et réfléchir longuement à ou cette coquine pouvait-elle se cacher...

Arthus s'assit à mes côtés, pensif aussi... Visiblement, lui non plus n'avait aucune idée de ou pouvait-être ma clé. D'après lui, me connaissant, elle devait sûrement être dans ma chambre...

-Ça m’embêterait vraiment de devoir défoncer la porte... Tu pense être capable d'escalader le bâtiment jusqu'à la fenêtre et...? Comment ça le faire moi-même...? Tu m'as pris pour une magicienne ou bien?!


Prit d'un fou rire, Arthus et moi, pendant l'espace d'un instant, oubliâmes ce petit problème de clé. Je me mit à lui gratter le crâne, je n'avais aucune idée de ce que j'attendais mais je l'attendais de pied ferme... En attendant, je me mit façe à mon ténéfix et prit mon paquet de carte qui traînait à terre:

-Très bien, entraînement! Alors... Je mélange, choisit une carte Arthus... très bien... Remets la dans le paquet... Voilààà... Et attention...

Je me mit à taper deux fois des mains et, dans un nuage de fumée blanche, le paquet disparu:

-TADAAAAA!


Je me mit à rire tandis que mon assistant me regardait d'un air désespéré. Les tours de magie idiot, j'adorais ça, d'ailleurs, voir la tête des gens quand je leur fais le coup du "Oh... Mais qu'est ce que tu as derrière l'oreille...? Mais c'est un... Préservatif!", ça vaut tout l'or du monde... Par contre, c'est la pire technique de drague inventé, aucune doute là-dessus...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Jeu 7 Avr - 19:02


Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU!





Avec Mable Stoch
Après une dure journée d’école, rien ne vaut un bon lit pour se reposer après les cours. Je me suis ainsi donc dirigée vers les dortoirs. Approchant de l’entrée des escaliers vers les dortoirs, j’aperçu une silhouette qui monta les escaliers. Au vu de sa démarche, cette personne qui était une fille plus grande que moi,  semblait plutôt fatiguée et elle disparut dans les escaliers. Non c’était juste moi qui l’avait perdu de vue. Je me suis donc hâtée de la suivre dans les escaliers, et c’est ainsi que je l’ai suivi jusque dans le couloir du deuxième étage. Je l’observais avec ma tête qui dépassait du mur et je venais de remarquer qu’elle semblait être en galère. Et elle se cogna le front contre la porte. Elle semble vraiment avoir eu une journée épuisante. Puis je tendis l’oreille pour essayer d’entendre ce qu’elle marmonnait.

« Grmgnrgklrkgr... C'pasvrai..... »

Quelque chose n’allait pas, visiblement puis elle continua à marmonner.

« Mes clés... Mes clés... Qu'est-ce que j'ai fait de mes clés...? »

Elle ne trouvait plus ses clés. C’était dommage pour elle, ne pas pouvoir se reposer alors qu’elle semblait en avoir grandement besoin. Toujours en train d’observer la jeune fille, Ruiin à l’affut en train de l’observer, à mes pieds, regardions la scène. Puis elle recommença à parler, mais cette fois cela semblait être adresser à quelqu’un. Au début, je n’avais pas compris qu’il y avait un petit Pokémon à ses pieds et j’avais commencé à me faire des films dans ma tête. Mais Ruiin me montra avec son aile à ses pieds.

« Ça m’embêterait vraiment de devoir défoncer la porte... Tu penses être capable d'escalader le bâtiment jusqu'à la fenêtre et...? Comment ça le faire moi-même...? Tu m'as pris pour une magicienne ou bien?! »

Et elle se mit à rire avec son Pokémon, de surprise en surprise, j’étais sans voix face à cette scène. Elle avait prononcé le mot « magicienne », cela avait éveillé quelque chose de profond en moi, j’adorais découvrir des choses surprenantes et la magie en faisait partie. Après avoir imaginé des milliards de choses dans ma tête, Ruiin me fit revenir à moi pour que j’observe de nouveau. Car la mademoiselle s’était assise par terre, et commença à faire un tour de magie à son Pokémon. D'émerveillement en émerveillement, je continuais d’observer la magicienne.

« Très bien, entraînement! Alors... Je mélange, choisit une carte Arthus... très bien... Remets-la dans le paquet... Voilààà... Et attention... TADAAAAA! »

Elle tapa deux fois dans ses mains et le paquet de carte disparu dans un nuage de fumée. J’étais abasourdie, puis d’un intérêt certain par ce que je venais de voir. Je pris mon courage à deux mains, et je me suis dirigée vers la demoiselle.

« Nyanpasu ~ ! Tu peux refaire ce que tu viens de faire ?! »

J’étais très excitée après ce que je venais de voir. J’avais des étoiles dans les yeux, j’attendais qu’une chose, c’était de revoir ce qu’il venait de se passer. Evidemment, j’avais oublié de me présenter et Ruiin ne manqua pas de me le rappeler en me picotant la tête.

« Aaaaaah ! Arrête ! J’vais me présenter ! Je m’appelle Reina Hideaki, j’suis ici pour devenir dresseur et lui c’est Ruiin, mon Pijako et mon professeur de musique ! Aaaah c’est bon, tu arrêtes maintenant ! »

Ruiin continua de me voler autour mais se calma rapidement et vint se reposer sur ma tête. J’espère qu’elle va me remontrer sa magie, je suis très impatiente. Oui, très impatiente et cela devait énormément se voir sur mon visage.



© A-Lice | Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Jeu 7 Avr - 21:07

« Nyanpasu ~ ! Tu peux refaire ce que tu viens de faire ?! »

Adorable... A-DO-RABLE !  C'est la première pensée qui m'est venue à l'esprit lorsque je vit une jeune fille arriver avec son pokémon ! La joie se lisait sur son visage et cela me fit extrêmement plaisir ! Après tout, c'était pour ça que j’étais magicienne, vendre du rêve au gens ! C'était une élève un peu plus jeune que moi, avec de longs cheveux tirant entre le blanc et le violet. Je ris gentiment en voyant son pokémon lui faire une remarque de ses bonnes manières...

-Aaaaaah ! Arrête ! J’vais me présenter ! Je m’appelle Reina Hideaki, j’suis ici pour devenir dresseur et lui c’est Ruiin, mon Pijako et mon professeur de musique ! Aaaah c’est bon, tu arrêtes maintenant ! »

Je me levais pour lui faire une révérence, pour une magicienne, la prestance et le jeu d'acteur, c'est très important ! Après ma petite courbette, je dis avec un grand sourire :

-Ravi de te rencontrer Reina ! Je te présente la troupe des ombres, bon on est que deux pour l'instant mais... J'y travaille... Je suis Mabel et voilà Arthus ! Je suis coordinatrice et magicienne !

La jeune fille me regardait avec des étoiles dans les yeux tandis que son volatile se reposait joyeusement sur sa tête. Une jeune dresseuse et son animal, tout deux lié par l'amour pour la musique ? C'EST TROP MIGNOOOON !  Je lui lança un grand sourire et déclara d'un air joueur :

-Tu aime la magie ? Ça tombe bien, tu en as une des meilleurs en face de lui, lui dis-je en désignant mon costume de scène, non sans une pointe de fierté. Sur scène, je suis Mable la ténébreuse, c'est un peu cheap mais ça fait son petit effet...

Arthus se mit à grimper à ma jambe pour se percher sur mon épaules. Je me suis un peu crispée de douleur, grandir, ça veut aussi dire grossir... je repris mon équilibre en contractant mes abdos. Il y a des fois ou c'est vraiment utile d'être une gymnaste. Ses pattes arrières sur mon épaule, il se pencha en avant tendant sa patte vers l'oreille de la jeune fille pour y faire apparaître un bonbon coloré avant de lui tendre avec un immense sourire aux dents pointus, ses yeux saphir scintillant.

-Eh bien... Tu plais à Arthus il semblerait, lui qui est en général trop timide pour se montrer en spectacle ! Je veux bien te montrer assez de tours de magie pour te remplir toute une vie, mais à une condition ! D'abord, je veux voir tes prouesses en chant jeune fille !


Je fis tournoyer ma canne dorée avec assurance... Je l'aurais bien lancer tel un bâton de majorette mais pas sur que le plafond résiste à cette attaque... En attendant, j'avais très envie d'entendre cette jeune fille chanter ! Par curiosité d'abord, mais surtout parce que j'ai rien contre la musique, d'ailleurs je me débrouille pas mal moi même avec une pokéflute... Enfin pas trop mal...


Dernière édition par Mable Stotch le Sam 9 Avr - 1:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Sam 9 Avr - 1:33


Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU!





Avec Mable Stoch
Arrivée devant elle, j’ai commencé à la regarder de haut en bas. Qu’est-ce qu’elle était jolie en plus de faire de la magie. Elle me fît des petites sourires, je ne comprenais pas vraiment ce que j’avais fait mais le plus important dans tout ça, c’est quand elle s’est levée et qu’elle me salua en se penchant légèrement et se présenta aussitôt !

« Ravi de te rencontrer Reina ! Je te présente la troupe des ombres, bon on est que deux pour l'instant mais... J'y travaille... Je suis Mable et voilà Arthus ! Je suis coordinatrice et magicienne ! »

Elle était donc bien magicienne et coordinatrice qui se nommait Mable, accompagnée de son Pokémon Ténéfix. Je la regardais encore, elle semblait être remplie d’enthousiasme et de bonne humeur. J’espère que c’était à cause de moi, ça me ferait vraiment plaisir de lui rendre son sourire après ce que j’avais vu plus tôt.

« Tu aimes la magie ? Ça tombe bien, tu en as une des meilleurs en face de lui. Sur scène, je suis Mable la ténébreuse, c'est un peu cheap mais ça fait son petit effet... »

Après sa phrase, j’acquiesçais rapidement de la tête pour lui exprimer mon fascination pour la magie, je continuais de la fixer et de la voir contente. J’étais vraiment heureuse de pouvoir parler avec une vraie magicienne. Puis son Pokémon lui monta sur le dos, se pencha vers moi et fît apparaître un bonbon de derrière mon oreille. Mon cerveau se vida de toutes pensées tellement mon émerveillement était à son comble. Une altercation entre le blanc et le noir dans ma tête, ce qui a dû se lire sur mon visage. Après tout ce que je venais de voir. La magicienne me répondit alors après la magie de son Pokémon.

« Eh bien... Tu plais à Arthus il semblerait, lui qui est en général trop timide pour se montrer en spectacle ! Je veux bien te montrer assez de tours de magie pour te remplir toute une vie, mais à une condition ! D'abord, je veux voir tes prouesses en chant jeune fille ! »

Un dilemme se posa. Si je voulais voir plus de sa magie, je devais chanter quelque chose, elle doit sûrement croire que j’aime chanter vu ce que je lui ai dit à propos de Ruiin. Mais c’est que je ne sais pas chanter. Mais je suis vraiment très intéressée par sa magie, je veux encore en voir mais je vais devoir lui dire que je ne sais pas chanter. Ruiin sentait que j’avais peur de lui dire, alors il se posa sur mon épaule et me caressa le derrière de la tête avec son aile pour me dire de lui dire honnêtement. En penchant la tête, les bras tendus le long du corps comme si j’allais m’excuser d’une bêtise, j’espérais qu’elle voudrait toujours me montrer de la magie. J’espérais vraiment beaucoup puis en serrant les mains, je lui répondis.

« Euh… Je ne… Enfin… Je ne veux pas te décevoir… mais je ne sais jouer que de la flûte, je ne sais pas chanter du tout ! Mais je veux encore voir ! Vraiment vraiment revoir ta magie ! Mais… t-tu ne vas pas v-vouloir vu que je ne v-vais pas ch-chanter… »

Tout en prononçant cette phrase, je m’étais mise à avoir la larme aux yeux, tellement j’avais eu peur de ne plus revoir ce qu’elle m’avait montré. Ruiin qui semblait étonné de ma réaction continua de me caresser le derrière de la tête en guise de réconfort. Je ne pleurais pas vraiment, c’était plutôt à la pression que je venais moi-même de m’infliger. Après plusieurs respirations, je levais ma tête et regardais en direction de la belle magicienne, avec quelques petites larmes aux yeux en la fixant dans les yeux.




© A-Lice | Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Sam 9 Avr - 16:29

Je fis les yeux ronds en voyant la jeune fille au bord des larmes. Argh, il n'y a rien de plus triste qu'un enfant qui pleure, surtout quand c'est de ma faute ! En plus, si Lucien sortait et me voyait faire pleurer une enfait, j'aurais l'air maligne tient... ! Je m’accroupis légèrement pour être à sa hauteur et frottant sa joue de ma main gantée de soie blanche, tentant maladroitement de la réconforter. J’admets qu'elle m'avait prise de court là...

-Hey... Ne te met pas à pleurer ! En plus même si tu ne voulais pas par timidité je ne t'aurais pas empêcher de voir mes tours, quel intérêt d'être magicienne si je ne peux pas faire plaisir fan de magigie, hein ? Joue de la flûte, ça me va très bien, j'adore cet instrument ! Tient pour te prouver ma bonne foi, je vais t'en faire quelques uns, d'accord ?

Je lui souris gentiment, priant pour que mes tours la réconforte, et sortit trois anneaux doré de ma petite sacoche et lui présenta pour lui montrer qu'ils n'étaient pas truqués ! :

-Tient regarde, des anneaux tout ce qu'il y a de plus simple, maintenant, suis bien le mouvement de mes mains ca va aller vite !

Je me mit à jongler avec ceux-ci, pas trop haut car je devais prendre en compte le plafond. Je fit deux ou trois jongles avant de lancer les trois d'un coup en l'air. Lorsque je les rattrapai, et lui tendit fièrement les anneaux à présent lié les uns aux autres !

-TADAAAAA !

Je rangeais mes accessoires dans ma sacoche, à vrai dire, le gros de mon spectacle se trouvait dans ma chambre... Soudainement, j'eus une idée, un tour que je maniais bien... Je pris mon chapeau et le donna à la jeune fille :

-Alors, tiens le bien droit !

Je prit petite canne dorée, tapa deux fois sur mon haut-forme en comptant à voix haute. Dans une nuage de fumée parfumé, un luxuriant bouquet de fleur coloré apparut devant le nez de la jeune fille. Je repris mon chapeau et lui laissa le bouquet dans les mains :

-Tiens ma puce, ça fera joli dans ta chambre, je te le laisse !

Dans un éclair de lucidité, je me mit à claquer des doigts, me rappelant soudainement...

-MAIS QUELLE NOUILLE ! Je sais ou j'ai mit mes clés !

Je me baissai et glissai ma main dans ma botte et en retirer un foulard, attaché à un deuxième, attaché à un troisième... Après avoir retiré une vingtaine de mouchoir multicolore, le dernier sortit, ma petite clé paisiblement attachée au bout. Que je pouvais être tête en l'air... En déverrouillant la porte, je souris à la jeune fille :

-Mes accessoires sont à l'intérieur, je vais pouvoir t'en montrer bieeen plus ! Contente ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Dim 10 Avr - 4:49


Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU!





Avec Mable Stoch
Suite à toute cette scène, Mable s’approcha de moi et me caressa la joue avec sa main, elle portait une jolie paire de gant en soie blanche. C’était très doux et chaleureux, je me suis senti un petit mieux apaisée, la pression retombait petit à petit. La magicienne me répondit en me demandant d’arrêter de pleurer.

« Hey... Ne te met pas à pleurer ! En plus même si tu ne voulais pas par timidité je ne t'aurais pas empêcher de voir mes tours, quel intérêt d'être magicienne si je ne peux pas faire plaisir fan de magigie, hein ? Joue de la flûte, ça me va très bien, j'adore cet instrument ! Tient pour te prouver ma bonne foi, je vais t'en faire quelques uns, d'accord ?»

Elle me rassura en me disant qu’elle m’en montrerait même si je ne chantais pas. Je ne savais pas quoi dire, j’avais du mal à réfléchir, alors je continuais de la regarder. Puis elle se mit à sortir des anneaux jaunes de sa petite sacoche et elle me les montra.

« Tient regarde, des anneaux tout ce qu'il y a de plus simple, maintenant, suis bien le mouvement de mes mains ca va aller vite ! »

Elle voulait que je regarde les anneaux pour voir s’ils étaient truqués ou non, mais je savais très bien qu’elle avait des vrais pouvoirs magique, et puis elle se mit à jongler avec. Après trois jongles, elle les projeta en l’air, ils sont retombés dans ses mains et ils étaient tous liés entre eux.

« TADAAAAA ! »

Mes yeux s’écarquillaient d’eux-mêmes, j’étais une fois de plus stupéfaite parce que je venais de voir, je restais sans voix devant ça. Puis elle enchaîna avec un autre tour, je ne savais pas comment réagir, j’avais encore quelques larmes aux yeux, et la bouche un peu entre ouverte. Elle me donna son joli chapeau bleu.

« Alors, tiens le bien droit ! »

J’obéissais sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, j’étais vraiment prise au dépourvu après ce que je venais de voir, et elle semblait vouloir continuer. Elle  tapa deux fois sur son chapeau et tout à coup, un nuage de fumée, qui avait une agréable odeur, apparût un jolie bouquet de fleur remplit de couleur. Ruiin avait eu peur et se recula en s’envolant derrière moi, puis se posa doucement par terre après avoir été surpris. Elle récupéra son chapeau pour en sortir le bouquet de fleur et me lança le bouquet dans les mains.

« Tiens ma puce, ça fera joli dans ta chambre, je te le laisse ! »

Après avoir rattrapé le bouquet de fleur, toujours immobile en train de fixer sans réellement comprendre tout ce que je venais de voir, Mable venait de se rappelait quelque chose, visiblement. Mais je me sentais surprise, je n’arrivais plus à bouger. Je ne savais pas comment me sentir et surtout comment réagir. Ruiin me fixait et je senti qu’il me picorait doucement le pied pour me faire revenir à mes sens.

« MAIS QUELLE NOUILLE ! Je sais ou j'ai mit mes clés ! »

Elle semblait avoir retrouvé ces clés, elle glissa sa main dans sa botte et en sorti un foulard, puis un autre, encore un autre, cela semblait ne plus avoir de fin et j’observais ça avec grande attention encore une fois de plus, stupéfaite de ces foulards qui sortaient à l’infini jusqu’à un moment où une petite clé était accroché à un foulard. Puis elle revint vers moi avec un joli sourire aux lèvres.

« Mes accessoires sont à l'intérieur, je vais pouvoir t'en montrer bieeen plus ! Contente ? »

Après un moment d’hésitation, je donnai le bouquet à Ruiin qui l’attrapa avec son bec, en me relevant j’essuyais mes yeux avec mains, je regardais à nouveau la jolie magicienne qui venait de me faire des tours de magie absolument fascinant, elle affichait toujours son jolie sourire. Après quelques petites secondes, j’avais enfin repris mes esprits, ce que je venais de voir m’avait tellement fasciné que mon cœur battait très vite puis au fur et à mesure que je repensais à tout ce que j’ai vu, je me suis jeté sur elle, en l’attrapant avec mes bras pour lui faire un câlin car je ne savais pas quoi faire d’autre pour la remercier pour tout ça. Peu de temps après, toujours agripper à Mable, je relevais la tête avec un grand sourire sur mon visage, je lui dis avec une petite voix.

« …M-Merci Mable… Oui, j-je suis vraiment très contente, je veux encore plus en voir, c’est tellement impressionnant de voir ta magie… Et désolé de m’être mise à pleurer comme ça, mais j’ai eu peur que tu ne fasses plus de magie… »

Puis en baissant la tête à nouveau, je lâchai Mable, je reculai de quelques pas en arrière et je l’applaudis très fort car c’était le meilleur remerciement pour une magicienne et je continuais de la regarder en souriant du mieux que je pouvais pour lui montrer que j’étais vraiment heureuse. Je me sentais un peu bête d’avoir pleuré comme ça devant elle, alors qu’elle voulait juste me faire plaisir. J’espère que je ne réagirais plus comme ça avec elle. J’aimerais bien lui rendre la pareille un jour.



© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Reina Hideaki le Mar 12 Avr - 3:13, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Lun 11 Avr - 10:57

Reina se jeta sur moi pour me câliner... Je lui souris gentiment, un peu gênée, j'avais pas vraiment l'habitude du contact physique... Mais la jeune fille était tellement à croquer... Je caressai doucement la chevelure lilas argentée de Reina et lui rendit doucement son câlin... Elle leva la tête et me dit en souriant, une bouille d'ange à faire pleurer le plus dur à cuir des mâles !

« …M-Merci Mable… Oui, j-je suis vraiment très contente, je veux encore plus en voir, c’est tellement impressionnant de voir ta magie… Et désolé de m’être mise à pleurer comme ça, mais j’ai eu peur que tu ne fasses plus de magie… »

Je sourit doucement , cette jeune fille était cute à en mourir ! Reina se recula pour m'applaudir joyeusement, à pleine main (si ça se dit..) ! Les miennes étaient contre mon cœur, je souriais comme une idiote et avais également fortement envie de pleurer... D'un geste de la main, je séchai mes yeux et reniflais d'une façon très peu sexy....  Certes j'avais l'habitude des applaudissement mais ceux-ci me touchaient droit au cœur tel une flèche...  !  

Je prit la jeune fille dans mes bras pour l'emmener dans ma chambre et la poser  sur mon lit tout défait... En fait, toute ma chambre était en bazar... Ténéfix rampa comme un fainéant jusqu'au lit et  s'allongea aux côtés de la jeune fille et de son pokémon ! Je soupirai et toussotai doucement pour dire avec ma voix de spectacle :

-Mesdames , Mesieurs et pokémons ! En exclusivité pour vous ce soir, elle va vous faire rêver, vous hypnotiser, et vous faire frisonner : Mable la ténébreuse !!

Je fit une révérence et la lumière de ma chambre s'atténua soudainement... La peinture fluorescente  sur mon plafond affichant une nuit étoilée apparut... Et moi, je disparu dans un nuage de fumée et d'un coup, je surpris la jeune fille en lui susurrant à l’oreille :

-Mademoiselle, allez sur la scène je vous prie, j'ai besoin d'une victime... Oh pardon, ai-je dis victime... ?! Je voulais dire, assistante... !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Mar 12 Avr - 3:24


Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU!





Avec Mable Stoch
Après avoir applaudit la magicienne, elle me sourit et elle me prit dans ses bras. Elle m’emmena dans sa chambre qui avait enfin été ouverte, elle me posa ensuite sur son lit qui n’était visiblement pas fait, mais ce n’était pas grave. J’étais dans l’antre de la magicienne, là où elle devait s’entraîner à la magie ce qui était fascinant, sa chambre n’était pas très bien rangé, mais ce n’était pas du tout un souci, c’était beaucoup trop excitant d’être dans sa chambre. Puis je sentis le lit se pencher très légèrement, j’aperçu son petit Arthus qui était monté sur le lit et qui s’est allongé calmement à côté de moi. Ruiin qui m’avait suivi pendant que la magicienne me porta, vient se poser à côté de moi, à l’opposé d’Arthus. Puis la magicienne toussota doucement pour ensuite m’annoncer qu’elle allait faire un spectacle, elle allait me faire rêver, m’hypnotiser. Sauf qu’elle ne savait pas c’était déjà le cas et qu’elle l’avait fait un nombre incalculable de fois depuis tout à l’heure.

« Mesdames, Mesieurs et pokémons ! En exclusivité pour vous ce soir, elle va vous faire rêver, vous hypnotiser, et vous faire frisonner : Mable la ténébreuse !! »

Après avoir entendu ça, je n’avais qu’une envie, c’était de crier pour exprimer ma joie. Mais je ne le fis pas et je me suis contentée de joindre mes deux bras sur ma poitrine les poings serrés et je regardais la magicienne. Subitement tout est devenu noir, mise à part le plafond qui semblait scintiller légèrement, comme un ciel étoilé. Et quand je baissais la tête pour voir Mable, elle avait disparu. Je me suis demandé où elle était partie, je regardais autour de moi, je ne vis personne. Mais elle apparut juste derrière moi, ce qui me faisait légèrement sursauté. Je l’entendis me chuchoter quelque chose à l’oreille.

« Mademoiselle, allez sur la scène je vous prie, j'ai besoin d'une victime... Oh pardon, ai-je dis victime... ?! Je voulais dire, assistante... ! »

Elle me demanda d’aller sur scène, elle avait besoin d’une victime. Je ne savais pas ce qu’elle voulait faire de moi, mais j’avais confiance une mademoiselle aussi gentille qu’elle ne me fera jamais de mal, mais elle se rectifia et me demanda d’être son assistante. Je n’avais pas bien compris mais c’était encore mieux d’être son assistante, j’allais pouvoir l’assister dans son tour au lieu d’être sa victime. Ruiin qui avait regardé la scène, se mit à battre des ailes doucement pour me dire d’y aller. Avec une volonté de fer, je sautai du lit de pied ferme, et je m’avançais sur la scène pour faire face à la magicienne, en attendant ses indications.

« Je suis prête ! »

Je levai mes deux bras en l’air, avec un immense sourire sur mon visage avec des étoiles plein les yeux, comme d’habitude, je me sentais tellement excitée par tout ça, j’avais envie de libérer toutes cette joie qui s’accumulait depuis tout à l’heure. Un spectacle uniquement pour moi, par une belle magicienne rien que pour moi, je ne pouvais rien espérer de mieux que cette rencontre qui ne commençait pas forcément bien.




© A-Lice | Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Mar 12 Avr - 19:57

Mes tours de magies, je les fais et refais depuis touts petites, certes, depuis le temps, de nouveaux se sont rajoutés aux répertoires, mais être une magicienne, ce n'était pas que savoir faire des tours, c'était tout un jeu de scène, un jeu de théâtre, de préparation...

-Je suis prête !

C'est toute souriante, les bras victorieusement levé en l'air que la jeune fille , toute excitée, me rejoint « sous les feux de la rampe »., applaudit par le reste du public ! D'un geste dédégneux, je virais du pieds mes vêtements qui traînaient à terre... Je pris mon paquet de carte au verso rouge et or, et me mit à le mélanger, les cartes volaient dans mes mains, comme tout bon magicien sait faire en soit... Quoique, j'avais de la difficulté en plus dans ce tour puisque je portais des gants... Je tendis ensuite le paquet de carte à la jeune fille en lui disant doucement :

-Choisis en une sans me la montrer, concentre-toi, visualise la dans ta tête et remets-là dans le paquet.

Reina semblait fascinée par mes mouvements, ce qui me donnait encore plus de lui en mettre plein la vue ! Après qu'elle ai remit la carte dans la pile que je tenait je m'accroupis pour étaler les cartes en une rangée parfaite et pour expliquer à la jeune fille en lui prenant doucement la main :

-Bon, toi tu vas penser à ta carte et moi je vais utiliser ma magie pour faire venir ta carte, j'ai besoin que tu te concentre très fort hein ? Je sais que tu peux le faire !

Lentement, les yeux fermés, je passai doucement mes doigts fins au dessus du tas de carte, à à peine quelques centimètres de celles-ci , lorsque l'une d'elles se colla à ma paume comme attirée par un aimant. Je pris la carte entre deux doigts et la montra à la jeune fille :

-Alors ma belle... ? Était-ce le 6 de piques... ? Lui-dis je en souriant fièrement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Jeu 14 Avr - 0:12


Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU!





Avec Mable Stoch

Je me sentais tellement bien et en confiance au côté de Mable, c’était la première fois que je me sentais aussi contente. La sorcière se mit à sortir son paquet rouge et dorée et pour les mélanger, elle les faisait se mélanger, elles volaient dans ses mains, c’était tellement incroyable je n’arrivais toujours pas à comprendre comment elle faisait mais qu’est-ce que c’était impressionnant. Puis la belle demoiselle me tendis son paquet et en me disant doucement.

« Choisis en une sans me la montrer, concentre-toi, visualise la dans ta tête et remets-là dans le paquet. »

J’avais les yeux grand ouvert par tous ces mélanges, je pris une carte, c’était le 6 de pique, j’ai bien fait attention de ne pas lui montrer, puis je remis la carte dans le paquet. A mon avis, elle n’avait absolument pas pu voir la carte que j’avais choisie donc je la regardais en lui disant qu’elle pouvait continuer, du regard. D’un air confiant je me remis à regarder les cartes. Et elle s’accroupît et étala ses cartes devant elle, je fis de même et je m’accroupis à côté d’elle, le menton sur les genoux en observant.

« Bon, toi tu vas penser à ta carte et moi je vais utiliser ma magie pour faire venir ta carte, j'ai besoin que tu te concentre très fort hein ? Je sais que tu peux le faire ! »

Elle me prit la main, elle était toujours aussi douce et chaud, je serrais sa main avec ma main qui était bien plus petite que la sienne. Puis je me suis concentrée comme elle me l’avait dit, j’ai donc pensée très fort sur la carte que je venais de choisir, donc le 6 de pique. Puis j’observais Mable, elle venait de fermer les yeux, puis elle passa doucement sa main sur le dessus des cartes. Quand une carte se colla dans sa main, comme par magie. Elle attrapa la carte avec ses deux doigts d’un geste très fluide. Puis elle me montra la carte. C’était le 6 de pique…  Mes yeux se sont grands ouvert sur la carte, ce n’était pas possible, comment elle avait pu trouver. C’était de la magie, elle est incroyable, je ne savais plus quoi dire. Je regardais la magicienne qui me souriait en me demandant si c’était bien le 6 de pique.

« Alors ma belle... ? Était-ce le 6 de piques... ? »

Je ne savais pas quoi répondre, j’étais fasciné de par tout ce que je venais de voir. Le fait qu’elle mélange les cartes en les faisant voler dans ses mains, qu’elle retrouve la carte en la faisant léviter jusqu’à sa main. Je regardais la carte et Mable successivement l’une et l’autre sans savoir quoi dire. Après quelques secondes, je secouais ma tête de haut en bas pour dire oui à la jeune magicienne qu’elle avait incroyablement raison et bien trouvée. Et je restais stupéfaite en regardant Mable qui semblait satisfaite de m’avoir impressionné, en même temps c’était ce qu’elle cherchait à faire et elle y arrivait incroyablement bien.



© A-Lice | Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Sam 16 Avr - 23:15

Je voyais à son visage que j'avais tapé dans le mille ! Je le ratais jamais ce tour, j’étais bien trop adroite de mes petits doigts ! Je reposai mes cartes sur l'étagère avant de me jeter sur mon lit tel un kaimorse sur la plage... Je m'assis en tailleur et souleva la jeune fille pour la poser tranquillement sur mon matelas. Défait, soit, mais il sentait la lavande et était très confortable ! D'ailleurs, Arthus, somnolant dessus au moment même, n'allait certainement pas me contredire !

-Ce ne te dirait pas de goûter ? Moi, toute cette magie ça me donne faim ! Bon soit j'ai assez souvent faim mais... Soyons gourmande ! Je te montrerais mes autres tours au fur et à mesure des jours, comme ça, tu ne vois pas tout d'un coup, c'est plus drôle !

Je me levais pour aller dans la salle de bain , là ou il y avait également mon frigo, rempli à ras-bord de nourriture diverse et variée ! Je me rendis compte que j'avais eu une sorte d'instinct maternelle avec la jeune Reina, enfin, plus un rôle de protectrice, cette jeune fille, innocente et adorable, je souris et prit un plateau pour le remplir de gâteaux de toute sortes et de biscuit pour les deux pokémon. Je prit de canettes de limonade et retourna sur le lit pour poser le tout dessus. Je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise chose d'en apprendre un peu plus sur la jeune fille. En tout cas moi, si je me retrouvais toute seule dans cette école à son âge, j'avoue que je me sentirait un peu perdu... C'est important qu'un scolarité se déroule bien, après tout, c'est une période marquante et qui a un impact sur son avenir ! Je prit un sablé et dit de l'air le plus détaché et sur le ton de la conversation que je le pus :

-Et donc, tes cours te plaisent ?

Bravo Mable, plus nul et plus bateau comme question tu meurs...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Mar 19 Avr - 2:49


Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU!





Avec Mable Stoch

Après avoir assisté à ce tour de magie, j'étais toujours aussi étonnée et je suis restée bloqué un petit moment. Ensuite la magicienne me prit dans ses bras et me posa délicatement sur le lit. Comme quand je suis rentrée dans sa chambre, elle m'avait elle même porter sur son lit, à croire qu'elle aimait me prendre dans ses bras et m'emmener de partout. Ensuite, elle s'arrêta et me dit qu'elle allait arrêter les tours de magie pour le moment, pour me garder des tours en réserve pour la prochaine fois. C'était une bonne décision, j'aurais été déçu sinon de découvrir tous ses tours. Elle parti dans sa salle de bain, où son frigo était rangé visiblement, elle me demanda si je voulais manger, mais je n'avais pas vraiment faim, mais je répondis que je voulais manger un petit peu par politesse, elle avait l'air si contente de me proposer ça, je n'allais pas lui dire non.

« D'accord ! Euuh ... Oui, un p'tit peu..! »

Elle posa plein de chose sur le canapé, ce qui n'était pas du tout le "petit peu" que j'avais demandé, mais c'est pas grave, elle ne me forçait pas à manger non plus. Elle s’assied devant moi, et commença à me demander si ma scolarité se passait bien. Elle se passait globalement bien, je n'avais pas eu de problème, les cours étaient tous bien et intéressant. Et je faisais que des bonnes rencontres dans cette école pour le moment.

« Euh..Oui, elle se passe très bien ! Les cours sont géniaux et je m'amuse beaucoup ici ! J'aimerais y rester le plus longtemps possible ! Enfin... J'veux voyager aussi un peu ! »

J'aimerais aussi me faire pleins d'amis ici, c'était évident, mais ça elle le savait donc je ne l'ai pas dit. En y pensant, j'aimerais devenir amis avec Mable, pas juste être sa spectatrice mais vraiment son ami, elle a l'air vraiment gentille, j'aimerais bien qu'on se revoit pour autre chose que ses spectacles, même si j'adore vraiment beaucoup ses spectacles de magie !

« Dis, dis... Est-ce qu'on pourrait être ami ? Je veux dire, je veux pas être juste ton public, je t'apprécie beaucoup !»

C'était très directe, mais je préfère être honnête quand je parle. Ruiin toussa de la manière dont j'ai prononcé ça, et me mit un petit coup de bec sur la tête pour me dire que je n'aurais pas dû le dire comme ça, mais ce n'est pas grave. J'avais pas spécialement peur qu'elle refuse, je pourrais toujours venir la voir faire de la magie, mais ça serait dommage. Ruiin après m'avoir picorer la tête se posa à côté de moi pour essayer de piquer un biscuit que j'avais dans les mains. Puis je regardais la magicienne qui semblait être un peu surpris par ce que je venais de lui demander.



© A-Lice | Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Ven 22 Avr - 21:31

-Euh..Oui, elle se passe très bien ! Les cours sont géniaux et je m'amuse beaucoup ici ! J'aimerais y rester le plus longtemps possible ! Enfin... J'veux voyager aussi un peu !

Mes muscles se détendirent doucement, j'étais légèrement rassurée, Reina était vraiment une jeune fille toujours de bonne humeur, le genre de gamine que j'adorais ! En fait, elle ressemblait vraiment à moi quand j'étais gamine ! D'une oreille attentive, je l'écoutais, tout en dévorant goulûment quelques madeleines.

-Dis, dis... Est-ce qu'on pourrait être ami ? Je veux dire, je veux pas être juste ton public, je t'apprécie beaucoup !

-..... 

Arthus mangeait un biscuit contre moi, je me mis à sourire comme une idiote, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout... ! En vérité, je me demandais même pourquoi elle se posait cette question... On aurait-dit qu'elle avait un peu peur de me demander ça, c'était trop mignooooon ! Quand je disais que cette fille était adorable... Je ne me trompe jamais ! Je terminai ma cinquième madeleine... (Ou ma dix-huitième, je ne sais plus...) et lui dit avec un immense sourrire :

-Bien sur ma puce ! Depuis que tu es venue me voir, je ne te considérais pas comme une simple spectatrice tu sais ! Je lui pinçais doucement la joue en souriant. Tu es trooop mignooooone ! Comment te pourrais-je dire non à une telle demande ? Bien sûr que je veux bien devenir ton amie ! Mieu que ça, je te protège maintenant !

Je me levai pour ranger la nourriture à sa place initial avant de enfournant très sensuellement une dernière madeleine dans la bouche ! Je me mit à bailler longuement, en effet, j'étais crevée, l'adrénaline du show avait redescendus.... Je revint dans la chambre en disant tranquillement :

-Tu sais Reina, peut importe le moment de la journée, si tu as besoin de quoi que ce soit, que ce soit un objet, une petite pause goûter ou que tu as besoin de parler, je suis là ! Enfin, toque avant mais, tu as compris l'idée !


Je lui caressai les joues joyeusement , elle était adorable, je lui fit un bisou sur le front avant de ranger mes accessoires de magie rapidement et de me laisser tomber sur mon lit en baillant...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Sam 23 Avr - 2:59


Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU!





Avec Mable Stoch
Visiblement, ma question semblait évidente pour elle, mais pas pour moi. Je ne comprenais pas les adultes avec toutes leurs manières, moi je dois comprendre les choses clairement ou de manière simple, sinon je suis perdue. Mais j'étais quand même contente qu'elle me réponde sans se moquer de moi. Elle me pinça la joue doucement, ça ne me faisait pas mal, mais je n'arrivais pas à mâcher le biscuit que j'étais en train de mâcher dans ma bouche. Elle a ensuite dit qu'elle me protégerait, mais je ne comprenais pas de quoi elle voudrait me protéger mais c'est pas grave. Je continuais de l'observer car je la trouvais toujours aussi belle, je pourrais jamais me lasser de la regarder.

Elle n'arrêtait pas de manger des madeleines, elle devait avoir faim, en même temps elle s'est donnée beaucoup de mal pour une fin journée pour me faire plaisir. Je pense que je ne devrais pas tarder à partir et la laisser dormir quand même. Même si elle est magicienne, elle doit avoir besoin de sommeil. En plus, elle commençait à bailler, comme moi d'ailleurs, j'avais passé une bonne journée quand même, et je l'avais fini drôlement bien en rencontrant une magnifique magicienne. J'ai beaucoup trop de chance dans cette école, j'étais plus contente de moi sur ce point là. Je sentais que j'allais réellement bien m'amuser ici.

Elle me proposa son aide si un jour j'ai besoin de quelque chose. C'était vraiment gentil de sa part. Ruiin semblait être content à mes côtés de voir que la magicienne était vraiment une bonne personne et j'étais dans le même état que lui, toujours en train de grignoter le biscuit que j'avais depuis tout à l'heure, je continuais de regarder la magicienne. Je n'avais plus la force de parler, j'étais vraiment fatiguée, il faudrait que j'aille dormir aussi. Ruiin ne semblait pas spécialement fatigué, il s'amusait avec le Pokémon de Mable. Quant à elle, elle rangea ses affaires et me fit un bisou sur le front, je ne sais pour quelle raison, mais c'était agréable, ça faisait longtemps qu'on ne m'en avait pas fait. Mais cela me fît encore plus me sentir somnolente, Mable commença à ranger ses affaires et elle se laissa tomber sur le lit où j'étais assise. Je n'arrivais plus à réfléchir du tout, j'avais juste envie de dormir. Je me suis rapprochée de Mable en marchant à quatre pattes sur son lit jusqu'à elle, j'ai posé ma tête sur elle, et je me suis endormie.



© A-Lice | Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  Sam 7 Mai - 16:07

Combien de temps m'était endormit... ? Cinq secondes... ? Cinq minutes... ? Cinq heures... ? Je ne savais pas trop mais le soleil s'était déjà couché... Utilisant mon ventre comme un oreiller, le petite Reina dormait, son pokémon aussi d'ailleurs... En vérité, je me demandais si je devais la laisser dormir ici ou pas, mais la jeune fille avait cours demain et je ne voulais pas l'embêter... Je me relevais et prit doucement la jeune fille entre mes mains... Elle gigota légèrement en murmurant quelque chose dans son sommeil... Je dis tout doucement :

-Chhhht... Tu vas retourner dans ton lit ma belle d'accord... ?

Je me dirigeai doucement dans le coulloir, à cette heure, tout le monde dormait... Sauf Lu qui faisait sûrement je ne sais quoi sur ses joujous technologiques... Contractant mes muscles pour m'assurer de ne pas la faire tomber, j'ouvrit la porte de sa chambre et la glissa doucement dans son lit... D'elle-même elle se blottit contre son oreiller... D'un doux geste de je lui caressa la joue... Je fis très rapidement l'aller-retour pour faire de même avec son pokémon...

Mooooh, Reina était vraiment adorable quand elle dormait... Un petit sourire mesquin aux lèvres, je prit mon téléphone portable et la prit en photo, j'aime avoir des petits dossiers sur mes amis... ! D'un geste maternelle, je m'approcha de la jeune fille et posa un baiser sur son front avant de fermer la porte derrière moi et de retourner tel un zombie dans ma chambre... Arthus ronflait, moi, je n'allait pas tarder à faire de même... Avec la classe d'un plongeur olympique, je me jetais dans mon lit et me laissai tomber dans mon aussi lourdement qu'une soirée marshmallow dans mon estomac...

-Zzzzz....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]  

Et... TADAAAA! MES CLÉS ONT DISPARU! [Ft Reina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)
» Le trésor disparu de Roc'h Braz en Brasparts
» Le tigre de Tasmanie a-t-il oui ou non disparu...
» Kiki a disparu!
» Pokemon disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-