Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

[Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)

avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Ven 8 Avr - 13:27

En me réveillant, j’ai regardé à travers la fenêtre. Une couverture blanche recouvrait le paysage et des flocons tombaient. Ça y est, on était en hiver. Arisa avait l’air d’adorer la neige et remuait la queue derrière la fenêtre et couinait. Je me suis levé et mes autres Pokémon dormaient. Je ne voulais pas réveiller Ninjanobi et Delta. Ils ne supporteraient pas la neige. Kusanagi lui, s’était réveillé après que je me suis levé.

- Maî… Vo… Qu… Fai… V… Deb…

Il fallait qu’il s’entraîne encore à parler par télépathie. Ça ne devait pas être si simple, je pense qu’en évoluant, il aurait peut-être plus facile. J’ai donc pris Arisa dans mes bras et je me suis accroupi près de Kusa’ afin de pouvoir lui chuchoter deux trois mots.

J’ai donc pris Arisa dans mes bras et je me suis accroupi près de Kusa’ afin de pouvoir lui chuchoter deux trois mots.

- Écoutez, comme Arisa a l’air d’apprécier la neige, on va sortir dehors et on va aller s’entraîner. Ça nous évitera d’avoir trop froid.

- Mai… Il ne… F… Pa… Tr… Fr…
- Ne t’inquiète pas Kusanagi, ça ira.

Tout en gardant Arisa dans mes bras afin qu’elle fasse le moins de bruit possible, j’ai marché tout doucement pour laisser Ninjanobi et Delta dormir. Une fois sorti de l’endroit où Ninjanobi et Delta dormaient, j’ai reposé Arisa par terre. Elle se frottait à mes jambes comme pour me faire des câlins.

- Écoutez, je vais aller prendre ma douche et ensuite nous irons dehors pour s’entraîner.
- D’acc… Maî… V…

J’ai pris un pantalon noir, des bottes, un t-shirt blanc et un gilet bleu foncé pour m’habiller et je suis parti dans la salle de bain. Je me suis donc lavé, coiffé et je me suis habillé. J’ai mis autour de mon cou l’écharpe rouge que ma mère m’avait donné pour ne pas avoir froid et je suis sorti de la salle de bain.

- Voilà je suis prêt Arisa et Kusanagi.
- C’est par… Al…
- Évo ! Évo !

J’ai pris Arisa dans mes bras et Kusa’ lévitait à ma droite. Je suis sorti, laissant Ninjanobi et Delta se reposer et j’ai commencé à marcher dans les couloirs pour aller à la sortie de l’académie. Sur le chemin j’ai vu une tête qui m’a rappelé quelqu’un. Oui ! C’était Matt ! Le dresseur avec son Farfuret ! Allons-y, s’entraîner à plusieurs, ça peut être plus amusant !

J’ai donc marcher tranquillement jusqu’à arriver à Matt et je l’ai appelé.

- Matt ! Salut, c’est Voxiom. Ça va ? Dis, je pensais à quelque chose, j’aimerais bien aller entraîner Arisa, ça te dit de venir avec moi ? C’est mieux d’être à plusieurs on s’ennuie moins ! On va aller au Parc.

Monorpale a fait une magnifique révérence et Arisa a ronronné.

- Bonj... Matt... Je... Su... Kus...
- Kusanagi s'entraîne à parler par télépathie, il essaye de se présenter.

J’espère qu’il acceptera, je n’aime pas être seul à un entraînement, je m’ennuie à chaque fois.
avatar
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Mar 12 Avr - 7:50

Une journée tout à fait normale débutait. La neige tombait au dessus de nos têtes émerveillées, et le paysage se recouvrait d’une fine couche blanche tout à fait splendide. C’était beau, oui. Inconsciemment, cela me rappelait tout de même mon enfance. Il n’y avait pas eu que du mauvais après tout, certains moments resteront gravés dans ma mémoire à tout jamais, et pour rien au monde je ne les oublierai. Par exemple, lorsque que mon père m’a offert Slash. Nous étions sur une route enneigée, et la neige était tout aussi belle que ce jour-là. Alors oui, c’était beau.

Et ce n’est pas mon Farfuret qui allait me contredire. Lui, il adorait la neige. Non, vous n’avez pas compris... il ADORE la neige. Vous saisissez ? Il faut croire que passer quelques semaines sans voir un seul flocon l’avait affecté bien plus que ce que je croyais. Il sautait et gambadait dans les ruelles, se roulant par terre pour se recouvrir de tous ces flocons échoués au sol, ou encore, il attaqua des passants avec des boules de neige... oui, c’était un peu trop beau pour être vrai. Il était toujours aussi casse-gosse (version québécoise du terme).

D’ailleurs, il s’est passé un truc marrant dans la journée. J’ai un peu honte d’avoir ri, et je m’en suis pris plein la gueule... mais c’était marrant. Justement, je vous parlais des boutades de mon Farfuret, qu’il s’amusait à lancer des boules de neige sur les passants. Et une de ses victimes était un peu particulière... elle mangeait tranquillement un sandwich, ou bien un hot-dog je n’ai pas eu le temps de bien voir. Et l’impact de la boule de neige avait été tel que son repas s’est retrouvé sur sa figure, complètement explosé. On pouvait même y voir le ketchup dégouliner de son visage... rien qu’en y repensant, j’en riais encore.

Cependant, je préfère vous passer les injures qu’elle m’a hurlé à la gueule. C’est pour votre bien, je vous assure. Vos pauvres oreilles innocentes ne devraient pas entendre de tels mots aussi vulgaire... oui c’est bien moi qui dit ça, et alors ? Oh et puis vos gueules, c’est moi qui raconte l’histoire.

Bref. Donc je disais que j’aime bien manger des chaussettes juteuses quand j’ai un petit creux. Euh... nan, ce n’est pas la bonne histoire. Oui ! Donc je disais, la balade. Il n’y avait, avec moi, pas que Slash qui faisait le garnement, comme s’il n’avait jamais vu de neige de sa vie. Il y avait aussi Teddy avec moi, mon tout récent Pokémon. Un petit Ténéfix un peu étrange, que je n’arrivais pas tellement à cerner. Il était assis sur mon épaule, inexpressif. Il fixait en face de lui, comme s’il regardait un film. Sauf qu’il n’y avait... rien ? Oui, fichtrement rien. Il ne bougeait pas d’un pouce, ne tremblait même pas un peu malgré le froid. Il restait là, silencieux. Sa présence était... questionnable. Parfois je me demandais s’il n’était pas mort, alors je lui tapotai légèrement la tête. Il réagissait pour me croquer un doigt. Non, je n’étais pas très gâté avec les caractères de mes Pokémon. Même si Slash est sans doute plus chaotique... c’était un ami. Lui... bah je ne le voulais même pas à la base. Je l’avais accepté tout de même... mais ça n’avait pas l’air rhétorique.

- T’es vraiment bizarre, Teddy.

Je l’observais du coin de l’oeil, puis j’observais mon doigt qui commençait un peu à saigner suite à la morsure. Je soupirais, en pensant que je devrais aller acheter de nouveaux bandages, sachant que j’allais bientôt finir en rupture de stock à force de me faire blesser par mes propres Pokémon. On dirait pas, mais ses crocs étaient solides. Après tout, il est indiqué que c’est une espèce qui se nourrissait de gemmes. Oui, de gemmes, et toutes autres pierres précieuses... bon, ce n’est pas pire que les chaussettes, je suis d’accord. Mais oubliez cette histoire, bon sang.

La promenade dura un moment. On errait sans but, mais on profitait tout simplement. Seulement, après la course pour fuir la femme ketchup, l’énergie demandée pour canaliser Slash, et puis la balade en général... je commençais à avoir la gorge asséchée comme jamais. Et bien sûr, je n’avais pas pris d’eau. Ce serait une action intelligente, et je ne le suis pas forcément. Alors bon.

- J’ai soif.

Rien de plus. Je ressentais juste ce besoin de me plaindre de ma condition, comme le gosse (version française du terme) que je suis. Seulement, ce que je n’avais pas ressenti, c’était le Ténéfix s’envoler. Il était tellement absent que je ne l’avais presque pas remarqué. On continuait donc à marcher, quand je vis Teddy face à moi, un grand verre entre les mains. On dirait du jus de pomme.

- Teddy ? Mais qu’est-ce que tu fous là... ?

Il me fixait maintenant, et ouvrait grand la bouche, toujours en silence. J’avais comme l’impression qu’il cherchait à ce que je l’imite.

- Ahhhhh… ahhh ?

J’ouvrais la bouche, curieux. Quand soudain, il versa d’un coup le jus de pomme dans ma bouche, d’un coup sec. J’avais presque failli m’étouffer. Surtout que... que ce n’était pas vraiment ce que je croyais.

- Pouah, mais c’est infect ! T’as trouvé ça où ?

Il riait. C’était bien la première fois que je le voyais rire. Je l’observais un moment. Le regard vide. Presque autant que lui, un peu avant. Je continuais donc à marcher. Seulement, mes pas n’étaient pas les mêmes non plus. Je ne marchais... pas droit. Mais alors, pas droit du tout. Teddy continuait de rire, alors je riais aux éclats avec lui. Pourquoi je riais ? J’savais pas. Mais maintenant, je le sais. Ce petit spectre, ce n’était pas du jus de pomme qu’il m’avait donné. Nah nah. C’était plutôt... de l’alcool. Et bien fort.

Les quelques minutes qui ont suivies étaient grandioses. À mon tour, je me roulais dans la neige, hurlant de joie et me foutant de la gueule ouvertement de tous les passants. Ah, quelle était belle la vie. Teddy lui suivait mon euphorie, et s’était accroché sur ma tête. Au final, dans l’histoire le plus calme, c’était Slash. Pour vous dire à quel point c’était grave. Il marchait à côté de nous, stupéfait, en se demandant qu’est-ce qu’il m’était arrivé.

Et tout à coup, une connaissance arriva, et m’interpella. Quand j’y repense maintenant, j’ai un peu honte de ce qui allait suivre...

- Saaaaaaluuuuut Vooox' ! Si ça va ? Ouais ça va ! Ca va ça va bien ! Et toi ? Ouais tu vas bien, ça se voit dans tes cheveux. Wéééé moi aussi je veux m’entraîner ! C’est quoi le programme, hein ? On va taper des méchants ? Vas-y, baston !

Je sautais sur moi-même, palpité par l’idée d’aller attaquer des méchants pas beaux pour qu’on puisse s’entraîner. Il n’avait pas tort après tout, je devais me perfectionner dans les arts martiaux pour pouvoir mettre à terre tout le monde, même un Ronflex ! Avec un peu d’entraînement, j’étais à ce moment-là sûr d’y arriver.

- Oh salut l’épée ! C’est quoi ? C’est un Poké... oh, ça parle ! Salut Kusa... euh, KusKus ! Ouais ça sonne bien j’trouve, pas toué ?

À ce moment-là, je m’imaginais en train de manger un couscous. Son nouveau nom y ressemblait étrangement...

Je prenais alors la main de Vox, et je courais avec lui en direction du parc.

- C’est partiiiiiii mon kikiiii !

Teddy était toujours sur ma tête, pour une fois content. Slash quant à lui, marchait derrière, dépité. Ah et oui, pour ceux qui se poserait la question : mon métabolisme n'a pas l'air de très bien supporter l'alcool. Tristesse.

Spoiler:
 
avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Jeu 14 Avr - 11:24

Matt s’est retourné et il n’avait pas l’air dans son « assiette ». Ses yeux étaient rouges ainsi que son nez et il avait l’air d’avoir la joie de vivre. Ce n’est pas le style de Matt… Il a picolé juste avant ? Ou alors c’est un coup de Slash ? Ou de son Ténéfix peut-être ? Enfin bref. En tout cas il avait l’air d’être bien saoul.

- Saaaaaaluuuuut Vooox' ! Si ça va ? Ouais ça va ! Ca va ça va bien ! Et toi ? Ouais tu vas bien, ça se voit dans tes cheveux. Wéééé moi aussi je veux m’entraîner ! C’est quoi le programme, hein ? On va taper des méchants ? Vas-y, baston !

Et ben ouais. Effectivement, il était bel et bien bourré.

- Oh salut l’épée ! C’est quoi ? C’est un Poké... oh, ça parle ! Salut Kusa... euh, KusKus ! Ouais ça sonne bien j’trouve, pas toué ?

Gué ? KusKus ? Mais d’où il sort un nom comme ça ? Ça ressemble à couscous… Hm… Miam. Ça me donne faim ça…

- C’est partiiiiiii mon kikiiii !

Halàlà… Pauvre Matt. Je me suis rapproché et j’ai mis mon bras autour de son cou pour le maintenir droit. Je n’ai pas trop envie qu’il lui arrive des bricoles et surtout s’il rencontre un type pas net.

- Matt, on ne va pas taper des gens… On va s’affronter nous deux en un contre un.

Il n’a fallu que quelques secondes avant que Ninjanobi n’arrive à pleine vitesse sur mon dos.

- Croâ !
- Tu veux participer à cet entraînement ‘Nobi ?

Il a affirmé de la tête et a fait un signe de salut.

- Bon très bien mais alors Matt, ce ne sera pas un combat. Peut-être une autre fois ?

Je pense que c’est mieux parce que vu qu’il est bourré, je pense que le combat aurait tourner au vinaigre.

Une Lippoutou et un Oniglali se battaient au loin et le combat avait l’air d’une grande violence. Et c’est à ce moment-là, que pile quand on passait devant eux, il a fallu qu’une merde me touche. Une attaque Attraction de Lippoutou que Oniglali a esquivé et j’me la suis prise.

Et là, vu les effets de cette attaque, c’était le coup de foudre avec cette Lippoutou. La beauté de son visage, ses lèvres douces, sa belle robe rouge qui lui va à merveille a conquis mon cœur.

- LIPPOUTOU ! Tu es la plus belle femme que je n’ai jamais vu sur Terre ! Tu as conquis mon cœur et mon attention. Oh, laisse-moi te capturer s’il te plaît !
(Désolé Aza j’ai eu du mal à écrire cette phrase )

Lippoutou bien évidemment connaissait l’effet de l’attaque et savait parfaitement pourquoi j’étais fou amoureux d’elle. Elle a accepté avec plaisir de me rejoindre et j’ai lancé une Poké-Ball pour la capturer. Et bien évidemment, pile au moment où elle fut capturée dans la Poké-Ball, il était trop tard… J’ai utilisé une Poké-Ball pour rien. Une bête Lippoutou horriblement moche. Merci l’attaque Attraction…

J’ai donc continué de marcher aux côtés de Matt jusqu’à arriver sur un terrain où se trouvait plusieurs personnes. Hm… J’espère que mes Pokémon feront preuve d’intelligence et de puissance pour ne pas me ramasser la honte…

DÉFI MICKEY RICHARDS : Tombe amoureux d'un Lippoutou et capture le.
avatar
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Ven 15 Avr - 17:05

À ce moment-là, j'étais bien content de revoir mon bon vieil ami Voxiom. Je voulais lui faire partager ma joie de vivre, tout comme mes problèmes les plus embêtants. Je pourrais même lui parler que je trouvais curieux que des éléphants roses volaient dans le ciel, mais je trouvais ça normal. Après tout, pourquoi un éléphant ne pourrait pas être rose, et ne pourrait pas voler ? On est dans l'univers Pokémon je vous rappelle ! C'est l'avenir. J'étais d coup très heureux d'être le premier à rencontrer cette espèce non répertoriée dans les Pokédex de chaque être vivant sur cette Terre. Le succès, la gloire, et l'argent me tendaient les bras. À ce moment-là, un filet de bave coulait de ma bouche.

Et tout à coup, je sentais le bras de Voxiom autour de mon cou. Oh my Arceus, il m'agresse.

- YAMETE !

Ah non. Ce n'était pas une agression. Haha, j'en riais. C'était sans doute juste comme ça pour le fun. Il prit ensuite la parole, m'expliquant un peu ce qu'il avait derrière la tête avec cet entraînement. Il voulait qu'on s'affronte en un contre un, et non pas aller taper des méchants. Oh cette désillusion. J'étais tellement déçu, moi j'étais tellement chaud pour aller briser les gosses des gros méchants pas beau, à coup de pied. J'adorais voir la douleur sur le visage des gens lorsque leurs burnes sont éclatées de telle sorte. Enfin non, je n'ai jamais aimé ça... mais j'étais convaincu du contraire, dans cet état-là.

Et puis, c'était tout de même triste ce qu'il me proposait là. Un combat entre nous deux ? Mais je ne voulais pas lui faire du mal... c'était mon ami. Et on ne tape pas ses amis ! Tristesse, désespoir, suicide. Ouais, j'vais me suicider. Mais avant tout, j'allais chialer un bon coup. Bouhou.

- Mais... mais... nooooon ! Je ne veux pas ! Noon ! J'veux pas te blesser bouhouhou... !

J'étais dans un état... pitoyable. Rien qu'en y repensant maintenant, j'ai honte. Je ne sais pas si je serais capable de regarder Voxiom dans les yeux après ce jour-là...

Mon sourire revint assez vite quand je vis Ninjajsaispuquoi débarquer. le crapaud orange quoi, vous voyez de qui je parle ?

- Eh Ninjatrucbidule, coucouuuuuuuuuu !

Le revoir m'avait comblé de bonheur, et j'en avais presque oublié que son maître voulait que je le frappe en combat. Il annonça ensuite que cela n'allait pas être un combat... tant mieux. Je sautais de joie, et dansait. Mon Ténéfix en faisait de même sur ma tête. Il fallait croire que mon Pokémon spectre n'était présent, voire vivant, que lorsque j'étais au plus mal comme ça. Ah oui parce que je ne vous cache pas qu'après ce jour, il est redevenu comme une tombe, attendant sans doute la prochaine farce pour se défouler de nouveau. Slash quant à lui... était toujours autant dépité. On sentait l'envie de se casser loin de moi, et la honte qu'il ressentait à des kilomètres. Pauvre chou.

On marchait donc en direction du parc, avec toute la dream team. Voxiom, KusKus, le chat, Ninjamachinchose, Teddy, Slash et surtout moi. En chemin, je lui racontais donc ma vie, mes problèmes, et tout ce qui allait avec.

- J'comprends pas moué. Imagine un Tiplouf sur sa banquise qui danse. Baaaah si la glace casse, il tombe dans l'eau. C'est grave non ? Mais pourtant un Tiplouf ça aime l'eau, donc c'est pas grave ! Alors pourquoi tu trouves ça grave toué ? Franchement t'es bizarre mec, j'te comprends pas parfois. Tu trouves pas toué Ninjaboobi ? Toi aussi tu trouves ça bizarre ? Rah mais j'vous comprendrais jamais.

C’est vrai quoi. Au bout d’un moment, ils sont trop étranges ces gens. Non mais avec quoi je traîne moi ? Oui, avec des gens normaux et pas bourrés. Ok j’ai compris.

Pendant notre balade, on croisait un affrontement entre une péripatéticienne et une boule de bowling. Je voyais même que mon très cher ami s’était fait touché par une attaque. Et après ça... il était devenu encore plus taré que moi. Ah si je vous jure. Il se mit donc à faire une déclaration d’amour aussi enflammée que ce qu’il devait y avoir dans son caleçon à ce moment-là bien précis. Il demanda même à le capturer... ce qu’il fit juste après.

Mon regard s’était perdu dans l’action, et je comprenais pas vraiment ce qu’il s’était passé. Puis je rigolais bêtement. Puis je redevenais sérieux, en fixant Voxiom.

- Tu vois. Quand j’te dis que t’es bizarre, c’est vrai.

On continuait donc de marcher, et y avait plusieurs personnes arrivé à l’endroit où le dresseur aux cheveux blancs voulait s’entraîner. Oh ! C’est eux qu’on va taper ? Mais ils sont beaucoup trop. On allait avoir besoin de beaucoup de force et de courage pour s’en sortir. À moins de faire en sorte qu’il y ait moins de monde. Ouais, en voilà une bonne idée.

Je m’approchais alors de tous ces gens. Pas content.

- Saluuuut ! Alors j’vous annonce déjà, ça va pas s’passer comme ça. Toi le gros, et vous la bande de moches, déjà vous dégagez on veut pas vous voir, puis vous puez. Pouah. Et toi la grosse à lunettes, dégage aussi. Vous deux vous restez, et on s’fight ! Gogogo !

Je souriais à ce moment-là, sans savoir que je m’étais bien mis dans la merde. Plusieurs personnes que j’avais insulté ne semblaient pas l’avoir bien pris... même Slash n’aurait pas foutu autant la merde. Quoique. En tout cas, ils s’approchaient tous de nous... pas contents non plus. Oups. On entendait aussi un rire : un petit Ténéfix bien présent pour une fois, qui s’esclaffait sur mon crâne.
avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Ven 15 Avr - 17:57

Matt était totalement bourré et s’est mis à insulter des passants qui ne lui ont rien fait. Génial, ça me fait chier… Mais bon, je sais bien qu’à la normal Matt n’est pas comme ça alors je pense que je préfère protéger Matt que de le laisser dans la merde. Bon il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que j’aie essayer de les calmer… En espérant qu’ils resteront calmes du moins.

- Hey, hey ! Calmez-vous, il est bourré et je ne sais pas comment il a fait son coup alors s’il vous plaît ne lui en voulez pas, profitez de la place et oubliez ce qu’il a dit…

Je n’ai même pas pu continuer ma phrase avant qu’un du groupe des trois mecs en face de nous ne me mette une droite. Ok, là c’était trop. Je n’allais pas lui en mettre une même si j’avais une terrible envie de le calmer. On va faire un combat à la loyal. Enfin… Matt est complètement ivre donc je ne pense pas qu’il va pouvoir se battre… Bon et bien, ce sera un match à un contre trois…

- Ok, si tu le prends comme ça… Ninjanobi, Kusanagi et Arisa, GO !

Musique d'ambiance:
 

Mes trois Pokémon ont été devant moi et Kusanagi paraissait beaucoup plus agressif qu’à la normale. Il n’a peut-être pas le même caractère en combat je pense… Les trois types ont envoyé chacun un Pokémon. Momartik, Sorboul et Miradar. Ça va, ce ne sont pas non plus des Pokémon trop puissant excepté le Momartik qui me fait un peu peur quand même. Mes trois Pokémon feront l’affaire malgré ma pensée sur Momartik.

- Ninjanobi, utilise Léchouille sur Momartik, Kusanagi Tranche Sorboul et Arisa, Morsure sur Miradar !

Mes trois Pokémon ont coordonné leur vitesse et ont chacun exécuter avec succès leurs attaques sans que les Pokémon Adverses ne puisse bouger. Bien évidemment, ce n’est pas avec mes trois petits Pokémon que je vais pouvoir faire énormément de dégâts.

Le trio a ordonné à chacun des Pokémon d’utiliser une attaque. Le Momartik visa Ninjanobi et l’a atteint de plein fouet avec Laser Glace. Malheureusement, le Protéen de Ninjanobi l’avait transformé en Type Spectre ce qui lui a transformé la puissance inefficace de l’attaque en puissance normale. Cela a fait terriblement mal à la grenouille. Sorboul a utilisé Vent Glace sur Arisa qui avait l’air de plutôt bien s’en sortir et Miradar a utilisé Morsure sur Kusanagi. L’épée avait l’air bien amochée après une attaque Super Efficace.

- J’ai m… Maî… Vox…

Kusanagi avait très mal, ça s’entendait à sa voix. Ça me fait chier qu’il ne puisse pas parler correctement par télépathie !

Ninjanobi s’est levé et a utilisé une attaque que je n’avais jamais vu auparavant. Il avait l’air plus puissant surtout. Il s’agissait d’une attaque Ténèbres sous le nom de Tranche-Nuit. L’attaque avait considérablement affaibli le Momartik qui avait été touché violemment.

Je me suis tourné vers Matt pour voir s’il allait bien. Roh... Dans quelle merde est-ce qu'il nous avait foutu...
avatar
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Jeu 21 Avr - 21:48

La violence, c’est mal. C’est ce que je me disais, lorsque je vis l’un de ces gars méchants frapper mon très fidèle ami. Non mais, il se prenait pour qui ce gars-là ? C’est bien la question que je me posais. Personne ne frappe mon ami devant mes yeux. Personne. J’étais alors pris d’une rage soudaine, prêt à dégommer ce vilain homme, par la force de mes poings. Il allait saigner, il allait mourir. Je l’avais décidé : l’heure de sa mort venait de sonner.

Pris de rage, je voulais détruire le si moche visage de cet enfoiré. Je serrais le poing, et donna un violent coup... dans le vent. Oui, je l’avais complètement raté, et je m’étais ramassé par terre suite à cet élan. Aie. Une jolie bosse se formait sur le haut de mon crâne.

- J’ai maaaal.

Pendant ce temps, le combat entre Voxiom et ces gars venait de débuter. Ils avaient envoyé leurs Pokémon respectifs, et étaient prêts à s’affronter. Ha. C’était donc ça qu’il entendait par combattre. Et à vrai dire, je ne sais pas ce qui me retenait de saisir KusKus pour m’en servir comme une épée. Ils seraient tous morts comme ça. Mais bon, cela ne me semblait pas être une bonne idée. Cette bosse sur la tête me rappelait bien que je pourrais me tuer tout seul, une épée en main. Screugneugneu. Que faire, pour aider mon ami ? Je ne savais pas vraiment, mais je devais l’aider, dans tous les cas. Il avait besoin de mon aide.

Il semblait avoir un certain avantage, mais on ne sait jamais. Les méchants sont plein de malice, et ont toujours quelques maléfiques bottes secrètes en réserve. Ces hommes étaient dangereux. Il était grand temps que je rentre en scène...

- Vous là. Ouais vous, les moches. Vous n’auriez jamais dû venir nous embêter. On est des fous nous, des fous. Vous allez... payeeeer pour vos pêchés !

Ce n’était pas mon sang qui bouillonnait en moi, mais plutôt l’alcool que j’avais ingéré. Il me faisait réagir... étrangement. Et plus j’y pense, plus j’ai honte. Je n’oserais réellement plus regarder Voxiom dans les yeux, après cette histoire. Réellement. Je n’en avais pas conscience à ce moment-là, mais bon...

Mais pour l’instant, baston.

- Slash ! Attaque... euh j’sais pas moué... euh ouais ! Attaque Vent Glace sur le dresseur moche de gau... droite ? Lui que tu veux !

Le Farfuret me regardait alors, surpris. Déjà qu’en temps normal, il ne m’aurait sans doute pas obéit, alors là, je vous laisse imaginer le résultat. Il me tourna le dos, ne me calculant même pas. Non, je ne crois pas qu’il appréciait l’état dans lequel j’étais. Et, de plus, dans un combat Pokémon, c’est bien ces créatures qu’il fallait attaquer. Bien que je ne comprenais pas vraiment pourquoi mon Farfuret refusait d’attaquer un humain. Vous savez, l’espèce qu’il déteste le plus. Il préférait sans doute me laisser dans la merde, qu’assouvir ses pulsions à leur encontre. Alors non, il n’appréciait vraiment pas mon état.

Je soupirais. À cet instant, je ne comprenais pas pourquoi Slash ne m’obéissait pas. À vrai dire, il n’y avait pas grand-chose que je comprenais dans cet état. Seulement... un élément imprévu allait survenir.

- Raaah c’est quoi ça ? AIE ! Levez-moi ça !

L’un des dresseurs en face de nous hurlait de douleur. Mon regard se tourna vers eux, et je vis une créature sur le crâne de l’un d’eux. Oh, mais je le connais lui. C’était... Teddy ! Mon Ténéfix avait obéit à mon ordre, à la place de mon Farfuret. Il assénait le crâne de cet homme de multiples coups de griffes, sans discontinuer. L’homme s’agiter, cherchant à se débarrasser de mon Pokémon qui s’amusait, et riait aux éclats de la situation. Maintenant que j’y pense, je commence à me demander s’il n’avait pas un peu bu lui aussi. Mais ce n’est pas grave ! Le plus important, c’est que ce con souffre.

- Vas-y Teddy ! Arrache lui tous ses cheveux ! Youhouuuuuuuuu.

J’étais heureux. Je riais également, tout comme mon Pokémon, alors que mon Farfuret était plus dépité que jamais.

- Voxiom occupe-toué de ses Pokémon, je me charge... d’eux *hips* !

C’était la meilleure idée du siècle.
avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Ven 22 Avr - 19:55

L’état de Matt empirait, maintenant il se mettait à essayer d’aller taper les mecs et… Il a pris un élan pour essayer de mettre une droite à un type. Oui j’ai bien dit essayer parce que finalement il s’est trébuché et est tombé la tête la première contre la glace qui couvrait le sol. Il s’est relevé avec une belle bosse sur la tête et a ordonné à Slash d’utiliser Vent Glace… Mais bien évidemment, déjà qu’entre eux deux ça n’allait pas, l’alcool qui lui était monté à la tête ne faisait qu’empirer les choses. Heureusement que son Ténéfix était là parce qu’au lieu que ce soit Slash qui obéisse à Matt, c’était lui. Je pense qu’il avait dû boire lui aussi. Halàlà…

Matt s’est retourné et m’a demandé que je m’occupe des Pokémon et que lui… Il allait se charger de ces types. Il va se faire ramasser, tout seul contre trois. Ninjanobi m’a observé l’air interrogatif et j’ai haussé les épaules. Un des trois types s’approchait dangereusement de Matt avec… Un couteau ? Un canif ? Enfin en tout cas, il s’agissait une arme blanche. Ninjanobi l’a vu et a sprinté vers le mec tout en chargeant un Tranche-Nuit qui finira sa course dans la main qui contenait l’arme blanche. La main était en sang et Ninjanobi avait l’air d’être très en colère. Oh non… J’espère qu’il ne va pas me refaire le même scénario qu’au centre d’entraînement quand même !

- Momartik, utilise Laser Glace sur le Croâporal !

‘Nobi s’est pris l’attaque de plein fouet mais ne tombais toujours pas K.O ! Il avait l’air d’être très amoché mais semblait toujours vouloir attaquer.

- Ninjanobi, Tranche-Nuit sur Momartik !


Je venais à peine de lui donner un ordre qu’il avait déjà commencé à sprinter vers le Momartik et le Tranche-Nuit lui avait fait un énorme coup. Oui, c’est bien ça, le type Ténèbres et très efficace contre le type Spectre si je me souviens bien de ma table des types. Le Momartik avait l’air d’avoir subi un gros coup mais n’était pas K.O. Le Pokémon blanc s’est relevé et a utilisé un Ball’Ombre sans pitié sur mon amphibien. Il a été projeté vers le mur et avait l’air d’être très mal en point. Et pourtant… Il s’est encore relever. Je n’en croyais pas mes yeux, comment pouvait-il se relever encore même après avoir subi autant de dégâts et de coups ?

- HAAAAAAH ! TA FOUTUE GRENOUILLE ME FAIS CHIER !

- Ninjanobi, Tranche-Nuit encore une fois !

Il a sprinté vers le Momartik en exécutant encore une fois avec brillance son attaque mais elle était encore plus puissante que la dernière fois ! Momartik était par terre. Non pas K.O car il essayait encore de se lever mais il avait subi tellement de coups qu’il n’y arrivait pas. Et là… D’un coup, une lumière blanche entoura Ninjanobi. Il changeait de forme et était beaucoup plus grand. Ça y est. L’évolution finale de Ninjanobi s’est enfin produite. Il a évolué en Amphinobi.

- AMPHINOBI !


J’ai eu les larmes aux yeux. Enfin, il était un Amphinobi. C’était son rêve et il l’a réalisé.
avatar
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Lun 25 Avr - 14:46

Je riais, alors que mon Ténéfix se déchaînait sur le crâne de l’un des trois dresseurs. Ils étaient occupés à s’occuper de leurs Pokémon, tout comme à essayer de se débarrasser du mien qui s’était fermement accroché aux cheveux de l’un d’eux. Il tirait de toutes ses forces, et donnait des coups de griffes pour saccager son si beau cuir chevelu. L’homme criait, et ne contrôlait plus du tout son Pokémon. La scène était hilarante : je me roulais par terre, me tordant de rire. Dans cet état, je ne vis même pas l’un d’eux s’approcher de moi, armé d’un couteau. Et lorsque je le vis, je ne comprenais même pas ce qu’il me voulait. Pour moi, actuellement, tout était beau et rose. Nous vivions dans un monde peuplé de licornes et de kangourous arc-en-ciel ailés. Pour moi, son couteau n’était qu’une sorte de glace à la banane grise. Oui, la banane grise, vous ne connaissez pas ? Cool. Parce que moi non plus.

Tout ça pour dire que l’un d’eux n’avait pas des intentions très honnêtes à mon encontre. Il voulait sans doute débarrasser son pote de mon petit parasite spectral, en s’attaquant directement à son dresseur sans défense. C’est lâche. Comment ça, c’est ce que j’ai fait aussi ? Ouais mais ça compte pas, moi j’étais bourré. Eh ouais. Et alors qu’il allait m’attaquer, Ninjachouette venait d’intervenir pour me sauver la mise. Et c’est là que je compris que ce n’était pas une glace... mais bien une seringue. Il a voulu me piquer. Ca y ressemblait trop en même temps, avouez.

- Merci Ninjaloli !

Un jour, je me souviendrais de son nom.

Le Pokémon de Voxiom menait donc une bataille contre ses adversaires, et notamment contre le Momartik qui était, sans aucun doute, le plus chaud à abattre. Oui, un spectre de glace qui est chaud... elle est bonne, hein ? Ahem. Donc oui, je disais, la grenouille affrontait donc de son côté son adversaire, tandis que j’encourageais de nouveau mon Ténéfix de continuer son travail.

Seulement, quelque chose d’autre se passa. Pendant l’affrontement, un événement imprévu se produisit. Une lueur aveuglante émanait de Ninjacroacroa, et il commençait à changer de forme. C’était surprenant, et j’observais la scène d’un regard ébahi. Et d’ailleurs, chacun en fit de même. Le Pokémon de Voxiom venait d’évoluer, pour atteindre son stade final.

- Waaah !

Dans l’histoire, il n’y avait que mon Farfuret qui avait l’air de s’en foutre complètement. Il devait sans doute songer à ce qu’il allait me faire subir pour me punir de mon comportement de ce jour-là. Et ce n’était pas une évolution qui allait le surprendre.

En voyant l’évolution se produire, les trois gars étaient décidément au bout de leur vie, et décidaient donc de battre en retraite en rappelant leur Pokémon, et en partant à toute allure. Le combat était terminé, et je pouvais voir arriver mon Ténéfix, des touffes de cheveux entre les pattes, le sourire aux lèvres. Quand il est comme ça, je l’aime bien ! Ou plutôt quand je suis dans cet état... haha.

En tout cas, Slash m’avait grandement déçu sur le coup. Il ne m’avait pas obéit, alors que j’aurais bien eu besoin de son aide pour le coup. Heureusement qu’il y avait Teddy. Je m’approchais donc de Slash, m’abaissant légèrement à son niveau, et cherchant son regard des yeux. Il n’était pas content, mais moi non plus.

- Slash, c’est pas bien ! Depuis quand tu m’obéis pas ? T’es un mauvais Pokémon, michant ! Bouh !

Le Farfuret me regardait, agacé. Puis, il soupira... et asséna au violent coup de patte glacé sur mon visage. Son attaque Poing-Glace venait de me toucher de plein fouet. Je restais un moment sonné, avant de tomber à la renverse, inconscient. Le Farfuret s’assit au sol, à côté de moi. Puis le Ténéfix perdit son euphorie et redevint de marbre, avant de s'asseoir sur mon front.

J’étais complètement... KO.

Spoiler:
 
avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Mar 3 Mai - 20:02

Les trois types nous ont fui comme la peste quand Ninjanobi a évolué. Les autres personnes autour de nous étaient dans plusieurs états. Choqués, étonnés, ému, heureux. Il y en avait pour tous les goûts. Ninjanobi s’est retourné vers moi et s’est approché. Tout d’abord il a observé son corps, ses pattes et sa langue qui avaient grandis et qui avaient complètement changer de forme. Ensuite il m’a regardé et m’a fait un énorme câlin en pleurant de joie.

- Haha, t’as enfin évoluer ‘Nobi ! T’es devenu un grand Pokémon maintenant.
- AMPHI ! AMPHI !

Je le serrais dans mes bras et j’ai pleuré de joie aussi avec lui. J’étais si heureux que mon Pokémon avait enfin accompli son rêve de devenir un Amphinobi. Arisa et Kusanagi n’en revenaient pas non plus. La petite Évoli sautillait de joie en criant son nom tandis que Kusanagi tournoyait sur lui-même en criant.

- Maître Vox, Ninj… a enf… évol… !

J’étais si heureux de cet évènement que j’en avais oublié Matt quelques instants… Bah, de toute façon où est le problème ? Vu qu’il nous n’en a causé plus qu’autre chose… Mais bon, j’vais pas le laisser, après tout, c’est mon ami. Je me suis donc tourner vers lui et je l’ai vu se ramasser une attaque Poing-Glace de Slash en pleine poire. Il est tombé comme un vulgaire sac de patates à terre, inconscient. J’ai rigolé en voyant la scène avant de reprendre mon sérieux en m’approchant de Matt. Je me suis accroupi et j’ai regardé Ninjanobi.

- Qu’est-ce qu’on fait ? On attend qu’il reprenne conscience ou on l’emmène à l’infirmerie de l’école ?
- Maître Vox… si je p… me permet… Si vous all… à l’inf… et qu’ils déc… de l’alcool dans son sa… il ne ser… pas très bien vu.
- M’oui tu as raison Kusanagi, et bien dans ce cas, attendons qu’il reprenne conscience, peut-être que l’effet de l’alcool se sera dissiper…

J’ai mis ma main sur le front de Matt et son crâne était gelé. Bah oui, en même temps, une attaque Poing-Glace en pleine face, ça ne doit pas faire du bien. Je me suis couché à côté de Matt et Ninjanobi s’est couché à côté de moi. J’ai regardé Ninjanobi et je lui ai attribué un sourire. Il m’a regardé et a commencé à se rouler dans la neige avant de se relever, de m’observer et à faire une boule de neige. Aaaah, je vois, alors comme ça… Et là, je viens de me ramasser une boule de neige en pleine face. J’ai rigolé et j’ai lancé une autre boule de neige à Ninjanobi. Après tout, autant faire passer le temps pour que Matt se réveille.
avatar
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Mer 18 Mai - 6:00

Des frissons parcouraient mon corps. J’avais froid. Je ressentais ce froid glacial sur ma tête, puis partout sur mon corps. C’était étrange, étant habitué aux températures les plus extrêmes, je n’étais pas habitué à ressentir ce froid. Le coup de Slash... il n’y était pas allé de main morte. Difficilement, j’ouvrais les yeux, lorsque je sentis quelque chose sur le bout de mon nez : un flocon. Il neigeait d’une neige aussi blanche que jamais. Je regardais autour de moi, cherchant à reconnaître quelque chose, ou un lieu, pour que je puisse comprendre ce qu’il m’était arrivé. Il n’y avait personne à côté de moi. Il n’y avait qu’une grande étendue de neige, sans rien autour. Où étais-je ? Impossible à dire. Tout ce que je pouvais dire, c’est que c’était très étrange.

Un son se faisait entendre. Comme des pas, dans un grand couloir. Un pas de course, avec comme quelque chose qui frappait le sol. Un ballon ? Cela y ressemblait fortement. C’était étrange d’entendre ce type de son dans ce lieu. C’était comme si ce n’était pas réel, que cela provenait de ma propre imagination. Seulement, est-ce que la silhouette qui se formait devant moi, petit à petit, n’était que le fruit de mon imagination, elle aussi ? Dans tous les cas, elle s’avançait progressivement, faisant rebondir sur le sol ce qui semblait bel et bien être un ballon. D’après la taille de la silhouette, il s’agissait d’un enfant sans aucun doute.

Il s’approchait, tandis que je me relevais de mon lit de neige, secouant légèrement mes habits. J’étais tendu, ne sachant pas ce qu’il m’arrivait. Je pouvais très bien nager en plein délire encore à cause de l’alcool, ou bien un événement inconnu avait survenu pour m’emmener ici, loin de tout. Dans tous les cas, j’observais patiemment l’enfant s’approcher, sans pouvoir en distinguer encore les traits. Il était comme une ombre qui s’avançait doucement. Cependant, un étrange sentiment me parcourait... il m’était familier. Oui, cet enfant, je le connaissais. j’en étais sûr, même si je ne l’avais pas encore vu. C’était de plus en plus étrange.

J’avançais vers lui. Il était ma seule piste, et puis mes pas étaient comme guidés vers lui. Après de longues secondes qui semblaient des heures, j’arrivais à le voir. L’enfant m’aperçut, et courut vers moi, son ballon en main.

- Eh, eh ! Tu veux jouer avec moi ?

L’enfant me regardait de son air innocent, le sourire aux lèvres. Seulement quand je le vis... j’étais comme paralysé. Je le connaissais plus que bien, oui.

- Les autres enfants ne veulent pas jouer avec moi... mais toi, tu veux bien n’est-ce pas ?

Je regardais autour de moi, et tout prenait forme. Des habitations, d’autres enfants au loin qui jouaient entre eux, et qui laissaient ce pauvre enfant tout seul.

- Je...

... ne savais pas quoi dire ? Exactement. Là oui, je nageais complètement en plein délire. Comment cette situation pouvait arriver, cela n’avait pas de sens. Je ne pouvais pas me retrouver ici, avec cet enfant en face.

Tu... tu ne veux pas jouer avec moi, toi non plus ?

Bien sûr que je le voudrais. Mais ce n’est pas réel... tu n'es pas réel. C'est pas possible... mais si c'est possible avec la carte kiwi J’avais mal pour cet enfant. Ce qu’il se passait exactement ? C’était tout simple. Pour une raison qui m’échappe encore, je me suis retrouvé à Frimapic, ma ville natale dans laquelle j’ai grandi durant seize années avec mes parents. Et cet enfant... pas de doute possible, il était moi, et j’étais lui. Seulement, une dizaine d’années nous séparaient.

L’enfant tremblait, et se mit à pleurer. Il cria ensuite, avant de me jeter son ballon à la figure, sans aucune retenue.

- ... Je vous hais, je vous déteste tous ! Vous me le payerez TOUS !

Après m’avoir attaqué avec son ballon que j’ai réceptionné de justesse, il partit en courant, les larmes coulant sur les joues. Les larmes qu’il laissait tombait au sol, et faisaient même fondre la glace. Dans quel monde étais-je tombé ?

- Attends !

Soudain, tout devenait de plus en plus flou. L’obscurité gagnait du terrain, et tout disparut, comme siphonné dans une autre dimension. Ce froid disparut alors, et une chaleur commençait à se ressentir...


- … ATTENDS !

La respiration forte, des gouttes de sueur sur le front, je m’étais réveillé en sursaut. Ce n’était qu’un rêve, un rêve... je passais ma main sur mon visage, ressentant une terrible douleur au crâne. Je n’étais pas bien. Que s’était-il passé ici ? Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? Je regardais autour de moi, et je pouvais voir mes Pokémon, Voxiom, et les siens. Qu’est-ce qu’ils faisaient tous ici ? Je ne me souvenais pas de grand-chose. On se baladaient... puis c’était flou.

- Voxiom ? Qu’est-ce que tu fais là ? Il m’est arrivé quoi... ?

Je ressentais au fond de moi que la réponse risquait de ne pas vraiment me plaire. À vrai dire, je ne pense pas qu’au fond de mon cœur, j’avais complètement oublié ce qu’il s’est passé durant cette période de blanc.
avatar
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Mer 1 Juin - 22:52

Après plusieurs temps d’attente, Matt s’est enfin réveillé. Il était temps ! Il me faisait grave flipper à parler tout seul et à pleurer en dormant. Décidément cet alcool il ne lui a rien fait de bon… Il a peut-être dû rêver de son enfance ? Elle lui a fait autant de mal que ça ? Pleins de question tournaient dans ma tête mais je me suis tout de suite fait sortir de mon questionnement quand celui-ci s’est réveillé.

- Voxiom ? Qu’est-ce que tu fais là ? Il m’est arrivé quoi… ?

Je me suis redressé pour me mettre debout avant de faire un long soupire. J’ai regardé un peu autour de nous avant de lui dire qu’il n’avait qu’à regarder par lui-même. Lui montrant certaines personnes affolées de ce qu’il venait de se passer. J’ai regardé Slash avant de tourner le regard vers Matt.

- Slash n’a pas l’air très fier de toi… En réalité, je ne sais pas comment c’est arrivé mais quand je t’ai trouvé, t’étais dans un état pitoyable. T’étais complètement saoul.

Je l’ai regardé d’un air interrogatif. Parce que oui, ses cris et ses pleures pendant qu’il dormait, je n’allais pas l’oublier. Ne préférant rien lui demander sous peine qu’il se mette à déprimer, j’ai juste hausser les épaules et ai détourné le regard vers Ninjanobi. J’ai expliqué à Matt que pendant qu’il était saoul, on a fait un combat contre trois types et que grâce à ce combat, Ninjanobi a pu évoluer. Je suis très fier de Ninjanobi ! J’ai relevé Matt pour qu’il se mette debout avant de lui dire qu’il valait mieux aller à l’infirmerie pour vérifier si tout va bien pour lui. Après tout on ne sait jamais.

Accompagné de mes Pokémon, nous avons pris le chemin vers l’infirmerie. Sur le chemin, je préférais rester silencieux. Je repensais encore à ma famille. Cet épisode avec Matt, je ne l’oublierai jamais… Ça m’a fait revenir tous mes souvenirs que j’avais de mon enfance… Et surtout… Ce jour-là, où tout a basculé… Mon regard était vide, je me retenais de pleurer. Parce que si je pleure, je n’ose pas imaginer comment les gens vont me regarder en me voyant pleurer des larmes rouges.

Arrivés à l’infirmerie, j’ai un peu expliqué ce qu’il s’était passé et j’ai laissé Matt là-bas. Je l’ai salué avant de partir.

- Cette sortie était un peu farfelue mais, au moins ça a fait plaisir de te voir. Même dans cet état. J’espère qu’on se reverra ! Ciao !

avatar
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  Jeu 9 Juin - 19:47

Je craignais la réponse qu’il allait me sortir. De plus, ma tête me faisait littéralement un mal de chien, assez impressionnant. J’avais l’impression qu’une armoire remplie à ras-bord m’était tombée dessus. Et encore, je souffrirais peut-être moins si ça avait été le cas. Je me demandais vraiment qu’est-ce qui a pu m’arriver pour souffrir autant. Et la réponse que j’attendais, je n’allais pas tarder à l’obtenir, si Voxiom est en mesure de m’expliquer en détail ce qu’il s’est passé pendant ces dernières heures. Parce que oui, je n’avais plus aucun souvenir de cela... et c’était un peu effrayant, de ne pas se souvenir d’un passage, même bref, de sa vie.

Je me souvenais cette grosse femme qui nous poursuivait à cause de son ketchup, et que j’avais soif... et puis, ensuite ? Plus grand-chose.

Il m’expliqua ensuite rapidement la situation. Saoul ?

- J’étais... bourré ? Sérieusement ?

En effet, ça expliquerait beaucoup de choses. Et puis, je voyais bien mon Farfuret qui n’avait pas l’air très fier de moi en effet.

- Désolé, Slash. Je ne sais pas ce que j’ai fait, mais je suis désolé si je t’ai blessé. Tu veux bien me pardonner ?

Le Farfuret me regardait un instant, puis me griffa le visage. Il m’avait pardonné, je lui souriais malgré la douleur.

Elle m’expliqua ensuite un peu tout, et notamment l’évolution de Ninjanobi.

- Bravo Ninjanobi !

Je souriais, enfin redevenu normal. Après tout, y avait de quoi féliciter son Pokémon, une évolution, ce n’est pas rien non plus ! Au final, il n’y aura pas eu que des catastrophes, pendant que j’étais dans cet état... pitoyable. J’avais un peu honte de maintenant me montrer à Voxiom après ça, mais bon... malheureusement, je ne pouvais pas faire autrement pour l’instant.

Il m’emmena ensuite à l’infirmerie, pour que je puisse recevoir des soins, puis me reposer un peu. Il faut dire que j’étais dans un état... lamentable. Et aussi, pour vérifier s’il n’y avait pas autre chose, avec tout ça... On ne sait jamais, après tout. Je n’ai jamais connu une telle situation. Et surtout, je ne m’attendais pas à ce que cela fasse resurgir des images du passé, surtout sous cette forme là. C’était... très perturbant.

Il me laissait donc à l’infirmerie, me saluant.

- C’était... particulier ouais. Même si j’en ai aucun souvenir... mais oui, ça fait toujours plaisir de te revoir. À la prochaine, et merci pour ton aide !

Je le laissais donc partir, me reposant ensuite à l’infirmerie, calmement. Pronostics : quelques blessures et notamment le visage qui avait pris cher, entre l’attaque de Slash, puis son coup de griffe. Et en plus de cette gueule de bois... plus jamais je ne boirais. Plus jamais.

Enfin, c’est ce que je disais avant d’avoir rencontré Rain. 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)  

[Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Just the same //feat Matt'//
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-