Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]

Lucien Leblanc
Lucien Leblanc
Messages : 67
Nombres de Rp : 25
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 21 030 $
MessageSujet: Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]  Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion] EmptyVen 8 Avr - 22:32

Après les célébrations de la Fête de l'hiver, il était temps pour Lucien de s'initier à une autre tradition saisonnière: le ménage du printemps. À ce qu'il avait compris, c'était bien sûr pas une festivité, mais une étape non moins importante de l'année: ce rituel annuel avait pour but d'établir un moment précis où faire le nettoyage approfondi de ses biens. Pour la peine, tous les livres étaient rangés dans leurs étagères, une tâche dantesque qui avait nécessité l'assistance des trois Spectres de son équipe, pour éviter que la tâche ne prenne toute la journée.

L'espace ainsi dégagé, le chercheur avait pour une fois accès à son lit et, au-delà, sa fenêtre. Lucien s'approcha, et d'un coup, tira les rideaux pour laisser entrer la lumière du jour. De grands cris s'élevèrent dans la pièce! Les Pokémon, horrifiés par les rayons soudains du soleil, paniquaient, à grands cris, flottant dans tous les sens. Poe, en particulier, faisait tout un drame, en griffant son visage comme s'il voulait s'arracher les yeux. Finalement, les spectres traversèrent l'un après l'autre le mur mitoyen de la chambre, encore affolés. Poe, Morrigane et Thanatos, le Terrible Trio qui s'amusait à hanter les couloirs nocturnes, redoutaient la douce clarté d'un matin de printemps! Lucien haussa les épaules; déjà, la lumière du jour ne leur fait pas réellement mal, ils n'aiment juste pas ça. Quant à la pièce d'à côté, c'était pratiquement leur terrain de jeu: les chambres adjacentes à celles de Lucien avaient mauvaise réputation. On racontait que des objets bougent d'eux-même, que des voix belliqueuses chuchotaient des prédictions funestes, et pire encore, faussaient les informations dans les notes de cours! Personne ne s'y sentait à l'aise, et on osait encore moins y passer la nuit, alors les Pokémon surnaturels y allaient et venaient à leur guise.

Lucien était en train de chercher à ouvrir la fenêtre, quand un craquement, puis un second, se fit entendre derrière lui, suivi par une petite exclamation: Rozbouton! En se retournant, le chercheur vit un petit Pokémon vert et violet en plein dans la lumière, qui le regardait l'air bien heureux. Autour de lui, les restes de coquille d'oeuf Plante étaient éparpillés. L'oeuf en question avait tardé à éclore, même pour ce type au métabolisme plus lent, le chercheur commençait à s'en inquiéter.

-Finalement tout ce qui te manquait, c'était un peu de soleil, hein?
Le jeune homme n'eut à peine le temps d'enregistrer le nouveau-né avec une Pokéball et son Pokédex ( Rozbouton: Pokémon Bourgeon. Son bourgeon s'ouvre une fois gorgé de soleil et libère du pollen. Il vit près des sources d'eau pure.), que les Spectres firent irruption dans la pièce via le mur, non moins calmés. Ils se cachèreent derrière leur maître, paniqués, et le Spectrum pointa frénétiquement du doigt quelque chose... que Lucien ne pouvait pas du tout voir, car tout ce qu'indiquait Poe était un mur à travers duquel il ne pouvait pas voir. Et c'est à ce moment qu'on cogna à la porte...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]  Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion] EmptySam 9 Avr - 0:04

La persienne était à moitié baissée mais la fenêtre, elle, était grande-ouverte... Une petite brise passait doucement à l'intérieur de la chambre... Arthus et moi étions en train de dormir, blottis l'un contre l'autre. C'était mon premier réveil dans cette chambre... Le lit était confortable, la chambre grande et j'avais passé la journée d'hier à m'installer... Réveillé par la brise, je m'étirais longuement en gémissant. C'est avec amusement que je me mit à toucher les gemmes sur le dos d'Arthus en imitant un bruit de clavier de téléphone.

-Debout fainéant ! J'pige toujours pas pourquoi la dame de l’accueil m'a souhaité bonne chance en me donnant cette chambre... Elle est très bien... !

Mes deux malles grandes ouvertes, mes accessoires de magie traînaient un peu partout, mes culottes  séchaient tranquillement à la fenêtre, mon frigo était plein à craquer. Bref, je m'étais déjà mit bien à l'aise ! Je me levais et fis une rapide toilette avant d'enfiler ma robe, ma cape, mes chaussettes hautes, je me saisis de mon chapeau, pris ma baguette et tapota sur le chapeau:

-Et.... Tadaa ! Le petit-dèj est prêt !

En effet, dans un nuage de fumée blanche, le chapeau se remplit de petits pains au lait. Arthus me regardait avec non-étonnement, l'air de dire « Tu m'as pas réveillé juste pour ça j'espère... ».

-Merci Arthus, de me communiquer ta bonne humeur dès le matin...

Il prit un petit pain et escalada l'étagère  pour ouvrir sa petite boîte à terre pour se faire une tartine et l'avaler avec joie. Je fis de même, sans la terre évidemment, avant de poser mon chapeau sur mes cheveux couleur chocolats. Pour embêter mon pokémon qui n'était clairement pas du matin, je mit en marche ma radio pour chanter une de mes chansons préférée tout en dansant et en faisant de la majorette avec ma canne :



-J'peux pas t'aider quand je fais une scène,
en sortant de ma belle limousine rose
Je tourne la tête, je stoppe le trafic
quand je pose ils crient et quand je blagues ils rient
Tu t'es perdu dans le fond de mes yeux ;
Hypnotisés par ma façon d'marcher
J'les éblouit tel une magicienne
Quand je montre ils regardent
et quand je parle ils écoutent

Tout l'monde a b'soin d'un ami
Et moi j'ai toi, toi et toi !
Tellement que je  n'peux plus compter
Peux tu me blâmer ?
Je suis populaaaaire !

N'as tu pas r'marquer que j'suis une étoile ?
Qui est venue observer la terre
Mais maintenant que j'me suis trop approcher,
Tout le monde peut me voir brûler,
tour le monde peut me voir brûler,
Tout... le monde peut me voir... Bruuuler... !


Je regardais Arthus avec un petit sourire lorsqu'une succession de cri me fit sursauter. Celui-ci, tout en fixant quelque choses au dessus de mon épaule, se mit à grogner en montrant ses dents acérés. D'un mouvement vif, je me retournais pour voir un petit groupe de pokémon sortant de mon mur pour je ne sais qu'elle raison... Je me mit à tenir ma canne comme une épée, en observant les pokémons de type spectre qui me fixaient, un spectrum se mit à tirer sur ma canne:

-Eh... Nan... Touche pas à ça!


Ignorant mon ordre, il me prit l'objet des mains. Sans réfléchir, je me mit à taper deux fois dans mes mains et fit apparaître un nuage de fumée en forme de monstre aux yeux rouges, celui-ci ouvrit sa « gueule » à dent acérés en se jetant sur les monstres en poussant un cri tout sauf naturel. Ne me demandez pas comment je fais ça, vous n'y croiriez pas... Mais mon petit tour produisit l'effet voulu puisque les fantômes firent immédiatement demi-tour en panique...  D'un geste de la main, je fis disparaître la fumée pour ensuite , toujours sans réfléchir (C'est ma spécialité ouais....) pour sortir en trombe dans mon couloir, suivi de mon pokémon, pour toquer à la chambre (pour ne pas dire tambouriner comme une cinglée) d'à coté et ensuite coller mes deux paumes de mains, l'une contre l'autre, en position « d'attaque »:

-REND MOI MA CANNE!  JE TE JURE QUE SI JE NE L'AI PAS RECUPERE DANS 2 MINUTES JE VAIS DEFONCER CETTE PORTE ET DE L'ENFONCER DANS LE...

Arthus grimpa sur mon épaule pour plaquer sa patte sur ma bouche.

-GRMMPPRFRGBLRGRMGRF!
Lucien Leblanc
Lucien Leblanc
Messages : 67
Nombres de Rp : 25
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 21 030 $
MessageSujet: Re: Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]  Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion] EmptyVen 6 Mai - 2:54

À peine le bébé (bourgeon?) Rozbouton fut réfugié dans sa Pokéball, que c'était le chaos dans la chambre, alors que les Spectres revenaient en toute agitation. En fait, ils n'étaient pas tous à proprement dire paniqués: seul Thanatos semblait avoir la frousse, réfugié dans l'ombre de son dresseur en tremblant comme une feuille. Morrigane, elle, semblait être extatique: les yeux vagues, un petit sourire béat, elle racontait un truc dans son langage avec une petite vois douce. La petite coquette lévita jusqu'à jusqu'à un miroir pour y vérifier qu'elle était présentable pour le ô combien ténébreux Spectre d'à-côté. Quant à Poe? Furax. L'aîné du groupe prenait le plus de place et d'attention, agitant les mains dans une longue tirade injurieuse. Comment osait-on? C'était SON territoire! Qu'un spectre vienne squatter chez lui, c'est acceptable, pourvu qu'il soit respectueux; il faut bien un endroit où vivre. Mais qu'on ait le culot de venir l'attaquer chez lui? Impensable! Il allait lui montrer! Et qu'est-ce qu'elle avait, cette Feuforêve, à s'extasier devant cet imposteur? Avant de corriger cet usurpateur, le Spectrum allait devoir remettre de l'ordre dans ses rangs...

C'est dans cette confusion qu'on se mit à tambouriner à la porte. Une jeune fille semblait réclamer quelque chose, mais Poe, de fort mauvaise humeur couvrait sa voix avec un déluge de "Spectrum-Spectrum" bien sentis! Ce fut au point où Lucien dut le regarder dans les yeux l'air sévère en lui ordonnant de se taire pour le faire arrêter. Le Pokémon obéît, bien sûr. Même s'il tend à abuser des libertés qu'on lui donne, il est quand même discipliné. Et ses jérémiades avaient aussi éveillé Barghest, le Malosse qui dormait au pied du lit depuis le début. Aussi fidèle qu'un chien puisse l'être, il observait la scène d'un air mauvais, sans même se donner la peine de lever la tête de sa position de repos. Il gronda légèrement, pour rappeler à tous qu'il fallait obéir aux ordres du maître, puis se tût, restant à l’affût. Cela suffisait, et Poe alla bouder alors que le chercheur répondre à la porte avant que la visiteuse ne s'impatiente.

La porte s'ouvrit sur une étudiante, bâillonnée par un tout petit Ténéfix, un peu plus jeune que lui. La jeune femme était affublée d'une cape et d'un chapeau haut-de forme bleus pâles, qui lui allaient... plutôt bien? Dur à dire pour le jeune homme qui allait nu-pied, les cheveux en bataille avec une posture encore plus informe que ses vêtements. Il supposait que si, c'était plutôt mignon. Très original, en tout cas. Puisque son invitée ne pouvait parler avec les petites mains de son Pokémon dans le visage, le chercheur avança une supposition amicale:

-Est-ce que c'est pour ton Ténéfix? Ce ne sont pas des Pokémon très rares, mais ils vivent loin de nous, c'est normal si tu as des question. Entrez, soyez à l'aise!

À ces derniers mots, le rideau de la chambre s'abaissa de lui-même, plongeant la pièce dans une obscurité plus confortable pour les Spectres présents. En voyant qui Lucien laissait entrer, Skelenox se fondit encore plus dans l'ombre, au point de devenir un simple point rouge derrière un crâne presque invisible, et Feuforêve se mit à tourner autour d'elle en roucoulant. Spectrum, lui, claqua la porte derrière l'intruse dès qu'elle fut entrée. Il avait l'air mauvais, mais ne rajouta rien, puisqu'on lui avait interdit de parler.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]  Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion] EmptySam 7 Mai - 15:33

-Est-ce que c'est pour ton Ténéfix? Ce ne sont pas des Pokémon très rares, mais ils vivent loin de nous, c'est normal si tu as des question. Entrez, soyez à l'aise!

Que dire... ? En effet, pendant quelques secondes, mon cerveau était en train de de créer un complexe tableau rempli de statistiques et de probabilité, celui-ci fit « pouf ! » dans un nuage de fumée et je me mit à me demander sur quoi je devais e concentrer, au beau jeune homme qui venait d’apparaître la ou j'attendais une horde de pokémon spectre ou bien ce qu'il venait de dire... Etait-il une illusion... ? Si c'était le cas, il était loin d'être une illusion horrifique... La peau pâle,  les cheveux noir harmonieusement en pétard, des cernes semblant dire « Je suis un putain passionné ! », un petit sourire à faire monter aux joues les petites précieuses de la cours... Je me grattai la tête, pensive, avant de me re-concentrer sur ce que le jeune éphèbe venait de dire... Visiblement c'était un scientifique qui pensait que j’étais là à propos de mon pokémon... Tandis qu'Arthus se rasseyait sur mon épaule, je suivis le jeune homme dans sa chambre... En effet, il semblait qu'il étudiait les pokémons type spectre, tandis que la persienne de sa chambre s'abaissait toute seule, je vis deux points rouges dans l'obscurité, une feuforêve tout simplement adorable, mais surtout, ce fichu pokémon qui m'avait volé ma canne, claquant la porte violemment derrière moi, moi et Athus, nous lui rendions son regard mauvais, tout dans mes yeux signifiait  « Attends toi, tu vas le regretter... » La chambre était plongeait dans l'obscurité mais il semblait que le jeune homme y était habitué... En signe de politesse, je retirais mon haut de forme, explorant des dévorant des yeux chaque recoin de la pièce, me questionnant sur chaque objet, à quoi cela pouvait-il bien servir... ? Mon Ténéfix s'était déjà installé sur le lit défait du jeune homme, je soupirai et dit doucement:

-Je suis Mabel, Mabel Stoch, magicienne de la troupe des ombres... Et non je n'ai pas de problème avec mon Ténéfix, enfin si actuellement, il y a de fortes chances pour que j'ai quelques problème pour le faire bouger de ton lit par là suite mais, en réalité je suis ta voisine de chambre et ton spectrum m'a.... M'a volé ma canne...

Je me grattais le nez, légèrement gênée,  Ténéfix avait déjà commençait à somnolait visiblement ravi de l'obscurité. Moi, à pieds de chaussettes, je ne savais pas vraiment ou me mettre,  alors je regardais avec fascination le jeune homme, je devais avoir l'air d'une idiote... M'en rendant compte, reprit mon débit de parole :

-Mais, il n'en n'est pas moins que vos travaux ont l'air d'être on ne peut plus fascinant... ! En tant que magicienne, je suis bien placée pour apprécié ce genre de truc... Qui a dit que ma magie ne tenait qu'à de la prestidigitation... ? Nyeh he he he he !  Hem, désolé.... Oubliez ce que je viens de dire, c'est un coup à me faire une sale pub...
Lucien Leblanc
Lucien Leblanc
Messages : 67
Nombres de Rp : 25
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 21 030 $
MessageSujet: Re: Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]  Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion] EmptyVen 26 Aoû - 17:39

La chambre sombre semblait convenir parfaitement au petit spectre de l'invitée de Lucien, puisqu'il s'y engagea immédiatement, pour prendre place confortablement sur le lit. Le Ténéfix était encore tout jeune, ça se voyait. Le chercheur ne fit pas trop attention au comportement de ses spectres, qui d'ailleurs semblaient quelque peu se calmer. Par contre, le Ténéfix, restait caché dans son coin. S'il voulait se développer en tant que fantôme, il faudrait qu'il devienne moins timide, ça devenait préoccupant...

La jeune fille qu'il avait accueilli était, apparemment, une magicienne: Ce qui devait sûrement expliquer son haut-de-forme, l'uniforme de la profession! Ces chapeau sont tellement classe, mais malheureusement, en terme de magie, Lucien n'en connaissait pas grand choses, ironiquement... Ses yeux s'écarquillèrent tout ronds, au dessus de leurs parenthèses cernées.

-Tu es une magicienne?C'est super! Une vraie magicienne qui fait de la magie?! Qu'est-ce que c'est, la troupe des ombres? Est-ce que tu peux faire un tour??!

Mais malheureusement, la magicienne n'était pas là pour se donner en spectacle, alors le jeune homme fut bien forcé de ravaler son enthousiasme. Apparemment, Poe lui avait volé sa canne? Peut-être une canne magique! Pourtant, il n'avait pas un un tel objet... Mais le spectre était de mauvaise humeur, ce n'était sûrement pas sans lien. Le chercheur lança un regard noir à son Pokémon, qui recommença à se plaindre et rouspéter, en pointant Mable. Son maître essayait de démêler ce qu'il essayait de dire, mais l'excitation (et le langage grossier) du spectrum lui rendait la tâche difficile.

-Poe veut d'abord chass- heu, combattre? Le... (Non, je peux pas dire ça comme ça...) ton gros spectre qui veut lui voler son territoire?

Le spectre ponctua en tirant la langue destiné à couvrir l'intruse d'ectoplasme, révélant sa grosse langue, enroulée autour de la fameuse canne, avant de la ravaler tout aussi sec. Bien sûr, Lucien n'avait rien contre un combat Pokémon, mais l'enjeu semblait mal choisi. Il enfouit son visage dans sa main, dépité par le comportement de son Pokémon acariâtre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]  Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion] Empty

Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laisser le calme planer dans lair ~ (feat Siloë)
» Premier Noel.. La magie [solo]
» Magique ou truqué ? [pv Mable]
» Monstres en fête, magie d'un soir. [Event | Aaron W. Cooper]
» Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-