Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Nom de code : Roi - Shinya Shogoaka

avatar
Shinya Shogoaka
Messages : 53
Nombres de Rp : 28
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 10 700$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nom de code : Roi - Shinya Shogoaka  Sam 3 Oct - 11:55

"I'm the King"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Shogoaka
♦♦ PRÉNOM :: Shinya
♦♦ AGE :: 28 ans
♦♦ TEAM :: Plasma
♦♦ NATIONALITÉ :Ville Noire - Unys
♦♦ GROUPE :: Professeur
♦♦ Mon équipe : Khronos - Alakazam ♂


"QUI ES-TU ?"
♦♦ PSEUDO :: Light / NaXya
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Bah.. j'suis fonda
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: A vous de le dire
♦♦ CODE :: Validés
♦♦ AVATAR :: Shogo Makishima : Psychopass
CARACTERE

Il a un charisme fou et semble étranger à tout sentiment. Cela n'est qu'en le regardant mais il est vrai que Shinya cache ses émotions et il est doué. Il est un grand manipulateur qui se sert des humains comme des pions. Loin d'être insensible, il cache cependant ses émotions. Il est très intelligent, c'est un fait indéniable et immanquable chez lui.

Shinya aime la littérature, c'est un truc qui le fait vivre. Il cite beaucoup les auteurs qu'il affectionne et préfère la lecture papier à la lecture sur tablette. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir avec un livre entre les mains. Il parle peu mais de façon plutôt lente, intelligible, augmentant facilement le respect qu'on lui montre déjà.Son ascension dans la Team Plasma pour succéder au chef fut principalement dû à un facteur : la haine des humains et son amour inconditionnel des Pokemon. Il agit dans l'ombre, tel un joueur d'échec et se montre sans pitié pour ses adversaires.

Étant un passionné de littérature, le professeur de stratégie a déjà eut vent de l'histoire de N, le premier Roi Plasma. Ce personnage est devenu un modèle pour Shinya qui prit en résolution de se battre pour la liberté des Pokémon. Il intégra la Team Plasma et gravit les échelons sans ciller. Sa détermination est sans faille. Il n'aime pas se plier au système, pourtant, il ne souhaite pas avoir le plein pouvoir. C'est surprenant qu'il soit chef Plasma, si jeune. Son plus grand rêve est de pouvoir comprendre les Pokémon.
PHYSIQUE
26 ans, 1m85 pour 70 kilos. Shinya est  un jeune homme assez grand avec des cheveux blancs et des yeux ambrés qui porte généralement des habits aux couleurs pâles. Shôgoaka est très mince, mais il est très bon au combat corps à corps. Il est agile et cache une grande force sous le peu de muscle qu'il a.
Il a souvent un air peu expressif, calme et serein. La douleur humaine ne l'affecte pas. Il ne montre ses sentiments qu'aux Pokémons.
HISTOIRE
Shinya a grandit à Unys, sous la tutelle d'une mère écrivaine et d'un père dresseur de Pokémon. L'enfant à grandit dans un contexte familial calme, équilibré et aisé. En effet, ses parents ainsi que sa famille est riche. C'est un élève studieux. Une fierté pour ses profs et ses parents qui, à ses 10 ans, lui ont donné un Abra, qu'il nomma Khronos. Son père commença à former son fils au combat Pokémon. Mais l'enfant semble plutôt attirée par les livres et les romans de sa mère qui lui fait peu à peu découvrir la littérature et les plus grands auteurs de ce monde. Très jeune, Shinya dévorait des livres par centaine.

Mais en parallèle, le gamin apprenait l'art du combat auprès de Khronos, devenant de plus en plus puissant jusqu'à ce qu'à ses 12 ans, Khronos évolua en Kadabra. Le jeune homme commença à suivre des cours alors à l'école de dresseur jusqu'à ce qu'il soit transféré à une Académie de Sinnoh ; Gakuen Pokémon. Il fit alors la rencontre de plusieurs dresseurs comme lui et il s'entraîna avec Kronos jusqu'à ce que le Pokémon devienne un superbe Alakazam. De son coté, le jeune Shogoaka, excellent dans le domaine de la stratégie, s'était mit aux arts martiaux, apprenant ainsi à se défendre et les oppresseurs qui se moquaient de lui devinrent vite les oppressés. Dans son apprentissage, Shinya avait capturé une Feunnec. Mais dans un combat contre un membre de la Team Rocket, la Feunnec perdit la vie.

S'en voulant terriblement d'avoir perdu son propre Pokemon, Shinya changea de point de vue sur la race humaine et la Team Rocket. Son point de vue avait changé, il voyait les combats comme de la violence gratuite. Il regagna Unys et apprit l'existence de la Nouvelle Team Plasma, à la succession de N. Il rejoignit cette organisation, au rang de vulgaire larbin, mais sa cause était noble. A 19 ans, Shinya gravissait déjà les échelons et les grades. Il gardait Khronos auprès de lui, devenait plus fort, toujours passionné par les livres. Il avait pris son père en pitié, le voyait comme un déchet.

Quand il eut 21 ans, il regagna Edenia en tant que commandant Plasma sous les ordres du nouveau chef. Mais ce dernier disparaît et lègue la place à Shinya. Ce dernier n'a jamais aimé avoir le contrôle et reprendre la team Plasma le pousse temporairement en ermite. Il décide finalement de prendre le contrôle de la Team Plasma sous le pseudonyme du Roi. Il contrôle ses sujets dans l'ombre, restant fidèle à ses idéaux, cachant son identité. Il renvoya les Sages, créant Elysium pour prendre l'élite des sbires et les gradés dans des hauts rangs. Shinya augmenta l'effectif des Ombres, recrutant lui même des éléments au profil en marge de la société. Il en fit des soldats prêts à tout pour la Team. Les meilleurs de ses sbires qui ne rejoignaient pas les ombres devenaient Chevalier, une sorte de garde personnelle.

Il hérita d'une profonde fortune de sa mère et de sa grand mère qu'il impliqua dans la Team, la recréa à son image et en prit le plein pouvoirs, devenant un Roi respecté et plein de charisme. Tel un joueur d'échec, il n'hésitait pas à sacrifier des soldats pour arriver à ses fins, libérer des Pokemons et combattre la Team Rocket. Mais dans le plus profond de son âme, le Roi travaille sans relâche pour annihiler la Team Rocket et est en quête d'Ideal.

Il devint professeur de stratégie à Edenia, laissant la Team Plasma dans l'ombre, afin de la rebatir, de l'ériger au sommet et de la dissimulée à leurs ennemis. Ainsi perçu comme professeur droit et respecté, le Roi devait établir ses plans pour contrôler le monde et libérer les Pokémon, faisant au mieux régner la paix entre ceux ci et les humains.
Fyraliel


Dernière édition par Shinya Shogoaka le Lun 15 Aoû - 14:50, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nom de code : Roi - Shinya Shogoaka  Sam 3 Oct - 11:59

Ok tout est bon ! -Nous observons un cas avancé de schizophrénie-

Nom de code : Roi - Shinya Shogoaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Code pénal
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-