Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Un œuf feu pour réchauffer l'hiver glacé.

Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Un œuf feu pour réchauffer l'hiver glacé.  Un œuf feu pour réchauffer l'hiver glacé. EmptyVen 22 Avr - 15:43

Il faisait froid aujourd’hui et comme par hasard, le professeur avait oublié de mettre le chauffage en classe. Oh mon Dieu il faisait tellement froid que c’était impossible de rester sans grelotter. Delta devait avoir très froid vu le pauvre petit Dragon qu’il est. Le pauvre, lui qui déteste l’hiver il est pas gâté. M’enfin bref, j’avais envie de ramener un nouveau dans notre petite famille mais dehors il faisait tellement froid que je n’avais pas le courage d’aller capturer de moi-même un petit Pokémon et de me battre en cas de contre-attaque. Voyons voir, je pense qu’il doit y avoir une pension ou un truc du genre pour adopter des Pokémon.

La sonnette retentie et le cours a été terminé. Ne sachant pas vraiment où aller, je pense que je pourrais demander au professeur.

- Dites, excusez-moi Monsieur, sauriez-vous où est-ce qu’on peut adopter des Pokémon ?

Il m’a fait sortir de la classe sans même me répondre en me disant qu’il n’avait pas que ça à faire. Et ben, sympa le prof. Bon ben tant pis, je vais demander aux élèves de ma classe.

- Hey ! Tu ne sais pas où est-ce qu’on peut aller pour adopter des Pokémon ?

La fille m’a dit qu’il y avait un centre d’adoption pas loin de la ville et m’a montré une carte avec le chemin pour y aller. Enfin une personne pour m’aider ! Ce n’est pas si compliquer d’aider quelqu’un… Si ?

C’était le temps de midi et le professeur d’après n’était pas là, génial ça ! J’vais pouvoir y aller aujourd’hui. Mais bon, vu le temps qu’il fait je préfère y aller avec Arisa comme ça mes autres Pokémon se reposeront à la maison.

C’est parti ! Je suis vite rentré pour enfiler une veste qui me protègerais du froid et j’ai vite décamper avec Arisa dans mes bras. Ses poils lui tenaient bien chaud alors en plus avec ma veste, elle aura encore meilleur.

En chemin, la neige avait bel et bien pris le dessus sur la ville. Elle était couverte d’une couche de neige et en plus de ça, pour couronner le tout, il neigeait et bien comme il faut. Les Pokémon Glaces étaient heureux et de sortie. Arisa était bien mise dans mes bras et ronronnait comme une dingue. Les gens qui me voyaient marcher avec celle-ci dans mes bras étaient tous émerveillés par cette petite Évoli. Je l’ai regardé et elle dormait dans mes bras et affichait un visage doux digne d’un ange.

Enfin arrivés à notre destination qui n’était autre qu’un centre d’adoption, il y avait pleins de Pokémon et il y avait des œufs. Mon choix ne va pas être dur à faire, je vais déjà prendre un œuf et parmi ceux qui étaient proposés, celui qui m’intéressait le plus était celui de feu. J’ai donc adresser la parole à la vieille femme qui se trouvait derrière une sorte de comptoir.

- Bonjour Madame, est-ce que je pourrais avoir l’œuf Feu s’il vous plaît ? Il m’intéresse énormément et un type feu ne ferait pas de mal à mon équipe.

Elle est ensuite aller dans une salle privée, certainement pour demander si l’œuf feu était possible à prendre ou autre chose. Mais apparemment je pouvais le prendre, cela ne causerait aucun problème.

Je me suis donc approcher de l’œuf feu et je l’ai pris en main. Rien que le fait de le prendre en main me réchauffait déjà mon corps si gelé par le froid glacial de l’hiver. Arisa était du même avis que moi en se blottissant dessus pour avoir un maximum de chaleur dehors et ne pas se les gelés comme on dit.

Je suis donc sorti du centre d’adoption le sourire au lèvre en pensant à quel Pokémon ça pourrait bien être sous cette coque. Je pensais aussi à la réaction qu’allait faire mes Pokémon quand j’allais rentrer.

Ben et bien, au lieu de rester planter devant le centre d’adoption, ce serait bien que je prenne le chemin pour rentrer moi !

Un œuf feu pour réchauffer l'hiver glacé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Briser la glace [PV Siloë]
» Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~]
» Un RP pour m'acceuillir
» Cours pour gagner ma confiance [Pv Lightning]
» Quelques Pensées pour les plus frileux [PV Diziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-