Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon [Ft. Diziel] (Adoption)

InvitéInvité
MessageSujet: ♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon [Ft. Diziel] (Adoption)  Lun 2 Mai - 19:46



♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon ♣

Le jour s'était levé sur l’île de Gakuen qui était  attractive de si bon matin, comme on dit l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais notre petit blondinet n'était pas vraiment du même avis, préférant profiter de son confortable lit. Lust, à l'identique, était couverte par une multitude d'oreillers, tandis qu'Isaac enroulé dans sa couverture comme un nem, bavait pendant son sommeil, rêvait-il d'un bon repas chaud ? Ou sans doute d'un beau jeune homme qu'il espérait rencontrer à l'académie. Jusqu'à présent il n'avait pas croisé grand monde à l'académie, mais comptait bien faire des rencontres aujourd'hui, du moins, après s'être bien reposé.

Après avoir gâché sa mâtiné à dormir, il était peut-être grand temps de se lever, une tâche fort difficile pour le jeune homme qui venait d'ouvrir ses petits yeux. Un lourd bâillement s'échappa de sa bouche, laissant croire à un ursaring en colère et bien évidemment Lust n'y résista pas, difficile d'émerger alors que l'endroit était comparable au paradis pour les deux amis. Chacun dans leurs bulles, Isaac prit la grande initiative de sortir du lit, dans ses draps, pour partir dans la salle de bain toujours dans les vapes.

La vapeur envahissait les vitres de la douche dissimulant l'anatomie du jeune homme qui découvrait une nouvelle sensation, celle de l'eau chaude qui ruisselait sur son corps aux muscles quelque peu démarqué. Il y serait bien resté sans sa névrose du confinement, le fait de rester dans ce cagibi le gênait malgré le plaisir que lui procurait l'endroit. Sa sueur se confondait à l'eau, ses battements de cœur se faisaient sentir et des difficultés respiratoire apparaissaient tandis qu'il essayait de s'arracher la peau avec ses ongles. Prit dans une crise de panique il envoya son poing contre l'une des vitres pour la laisser tomber en éclat. Adosser contre une paroi il pouvait de nouveau respirer normalement ainsi que se calmer, tandis que sa main saignait. Lust inquiétée par le bruit s'empressa d'arriver dans la salle de bain. Remarquant l'état du coordinateur elle comprit la situation, depuis qu'Isaac avait fuit Reizoku il avait montré des signes de "claustrophobie", ne supportant pas l'enfermement, il allait jusqu'à laisser la fenêtre de la chambre ouverte, ou comme là, la porte de la pièce. Malgré le sourire sur le visage pâle du blondinet, la chatte (l'animal, hein) ne pouvait que s'inquiéter.

T'inquiète pas, un simple Statitik..

Dit-il avec un rire forcé. Bandage en main et réconfort de son Pokémon, Isaac pût continué sa routine matinale, même s'il était midi passé. Après sa douche de mauvais goût, il ne pouvait rester plus longtemps à l'intérieur et avait le besoin de sortir. Lavage de dent, coiffure et ajustement du teint, il pouvait passer à son armoire pour se vêtir de sa tenue dite favorite. Pour s'empresser vers la sortie.

Le sol était recouvert d'un fin duvet blanc qui se perdait face aux rayons de soleil de printemps. La saison de l'amour était bien là, les arbres bourgeonnaient, les fleurs faisaient leurs apparitions pour colorer l'ensemble et les Pokémon se baladaient afin de rencontrer leurs amoureux. Avec un peu de chance Isaac en ferait de même. Pas à pas, il découvrait l'académie en compagnie de Lust qui était sur son épaule et jetait des clins d'œil à chaque Pokémon qu'elle croisait, pour finir avec une longue queue le le au centre d'adoption, un réel don pour faire du charme avait elle. Mais en fait, pourquoi le centre d'adoption ? Simplement, car le blondinet n'avait jamais capturé de Pokémon officiellement et donc, il lui paraissait plus simple d'aller en chercher, mais avant ça, il devait s'informer sur les formalités.

L'intérieur du centre était assez spacieux, des Pokémon courraient de partout, on aurait pût comparer cela à une garderie d'enfant. Mais les yeux d'Isaac ne s'attardèrent pas sur les lieux et finirent sur le fessier d'une personne au quelle il aurait bien mit une main, mais il valait mieux s'abstenir, du moins, pour l'instant. Il s'approcha lentement de celui-ci, remontant doucement son regard le long du corps de ce fin jeune homme.

Hey ! Salut toi !

S'écria-t-il avec entrain, afin de faire bonne impression tout en envoyant sa main vers l'interlocuteur d'un geste amical. Isaac était peut-être un peu trop tactile pour commencer ? Puis surtout.. comment allait réagir l'autre blond face à cet énergumène ?

Hrp:
 


Dernière édition par Isaac Miller le Ven 6 Mai - 15:00, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon [Ft. Diziel] (Adoption)  Jeu 5 Mai - 18:18


Aujourd’hui était un jour spécial pour Diziel : le jour de l’adoption de son Abra. Bien qu’il eût repéré ce pokémon depuis le premier jour de son arrivé, les nombreux papiers administratifs formant son dossier avaient pris énormément de temps. Après tout, il n’était pas un élève comme un autre, et la première raison de sa présence ici était sa Pokéthérapie. Se faire des amis, réussir une réinsertion sociale…

Enfin… C’était enfin Samedi. Ce qui impliquait une journée relativement libre pour tous. Et qui disait jour libre, disait du monde. Beaucoup de monde. Trop de monde, et trop de risque. C’était pourquoi le jeune homme avait monté tout un plan pour effectuer son adoption et repartir aussi vite qu’il était venu. Il fallait simplement qu’il utilise le créneau horaire du repas. Le fameux et légendaire “Entre-midi et deux”.

À l’heure du repas, et à cette période de l’année, il n’y avait que très peu de chance de voir des personnes dans les rues. La plupart mangeraient dans un restaurant, à l’intérieur, au chaud. Lui en profiterai pour récupérer son nouveau compagnon, et repartir rapidement dans un lieu plus calme et beaucoup moins fréquenté. En combinant se plan d’action à sa connaissance géographique pour rejoindre un point A à un point B en évitant le maximum de monde, il était certain qu’il n’y aurait quasiment aucune chance de voir un “incident” se produire. En plus, cela lui autorisait une grasse matinée. Et le blond aux yeux d’améthyste appréciait le fait de prendre son temps le matin.

Rassuré par son plan qu’il jugeait “Infaillible”, Diziel se réveilla vers dix heures trente du matin. Il se leva, et se déplaça jusque dans la salle de bains et se dévêtit du peu qu’il avait sur lui. Prenant une douche brûlante, il ressortit après une quinzaine de minutes, en prenant bien soin d’avoir les cheveux secs. Puis, dans une tenue d’Adam, il s’avança vers son armoire avant de prendre quelques habits chauds. Le climat hivernal touchait effectivement à sa fin, mais les températures n’étaient pas encore assez hautes pour prétendre sortir avec un simple pull. De ce fait, il enfila un beau T-shirt à manche longue, suivis d’un pull gris clair avec quelques motifs. Enfin, il récupéra un caleçon et un slim noir, qu’il enfila avec une paire de chaussette et une paire de botte de la même couleur. Après quoi, il récupéra sa doudoune violette, enroula Lilou dans son écharpe, et partis en direction du centre d’adoption.

Depuis le temps, il connaissait la route par cœur. Il fallait dire que le centre Pokémon était, après sa chambre, l’endroit qui lui semblait le plus sécure de cette île. Enfin… Évitant comme prévu les différents endroits trop peuplés, il arriva finalement au centre d’Adoption. Et à peine avait-il franchi le seuil de la porte que Cosmos - c’est le surnom qu’il avait donné au Abra- l’avait rejoins illico presto, via une téléportation. Souriant, Diziel lui caressa doucement la tête avant de se mettre à son niveau pour lui faire un câlin.

Depuis ses nombreuses visites, Diziel avait eu le temps de forger un vrai lien avec Cosmos. Comme Lilou, qui malgré l’attachement qu’il pouvait avoir pour son Maître, était plus heureux qu’autre chose que de voir l’adolescent aux cheveux d’or heureux. Après quoi, Diziel s’avança pour dire bonjour au Ramoloss dormant dans un coin. Lui caressant la tête, il aimait beaucoup cette créature rose et câline, qui semblait dormir à longueur de journée. Pour cause, il lui avait même donné le surnom de “Sleepy”. Lilou et Comos en profitèrent pour partir jouer, vu qu’ils allaient devoir rester quelques petites minutes ici.

S’avançant vers la responsable, il ré-expliqua la raison de sa présence : l’adoption de Cosmos et de Sleepy. Maintenant que les soucis administratifs avaient été résolus, il n’avait plus qu’à récupérer ses deux nouveaux amis. Et repartir aussi vite que possible pour se mettre à l’abri ! Après quoi, on lui explicita qu’il devait attendre un instant, le temps de remettre tout en ordre dans les papiers. Sans un mot, il hocha la tête avant de repartir se promener dans le centre d’adoption.

Soufflant un bon coup, Diziel était plutôt content de voir que son plan marchait. Tout du moins, il n’avait pas eu pour l’instant d’accroche ou de fâcheux imprévu.

    ♦ Hey ! Salut toi !


Se figeant tel une stalactite, le blondinet poussa un hurlement de terreur avant d’essayer, maladroitement, de se retourner vers l’inconnu. À peine avait-il eu le temps de voir le visage de son interlocuteur, qu’il recula brusquement afin d’esquiver son geste, mais perdant l’équilibre et commençant une inexorable chute. Le cri ayant alerté Comos et Lilou, l’Abra usa de son pouvoir de téléportation pour placer Sleepy en tant qu’amortisseur. Après tout, c’était un Ramoloss… Et vu le poids plume de son futur responsable légal, il était difficile d’admettre qu’il aurait mal.

Tombant sur son ami, Diziel se figea en observant son ravisseur. Un blond en compagnie d’un pokémon. Mais qu’est-ce qui lui prenait de venir aussi proche de quelqu’un et hurler d’une façon pareille ? Est-ce qu’il lui voulait du mal. Affichant un regard méfiant, l’adolescent aux yeux d’améthyste le dévisagea un long moment. Le connaissait-il ? Il y réfléchirait. Toutefois, jugeant la distance un peu trop faible entre lui et le nouvel arrivant, il recula afin de sentir le ramoloss sur le bas de son dos, restant en position assise. D’une voix un peu fébrile, il répondit un simple :

    « Salut. »


Là, assez loin de lui, il avait tout le temps pour essayer de se souvenir où il avait rencontré cet être humain. Plissa les yeux, Diziel fouillait dans sa mémoire de façon intensive, mais sans succès. Il n’arrivait pas à dire s’il connaissait, où non, ce personnage qu’il ressentait comme hostile. Alors, d’une voix mêlant peur et méfiance, il s’adressa de nouveau à l’inconnu :

    « On se… Connaît ? Tu veux… Quelque chose ? »


Une chose était sûre : il était hors de question, pour Diziel, qui lui donne quoi que ce soit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon [Ft. Diziel] (Adoption)  Ven 6 Mai - 17:24



♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon ♣

Crie d'horreur et dégringolade dangereuse, l'inconnue s'écrasa contre un pauvre ramoloss qui n'avait rien demandé, étrangement il ne l'avait pas remarqué avant, sans doute un tour de magie, ou encore une mystérieuse attaque de se Pokémon psy. Isaac était tout de même rassuré que le coussin rose soit présent, évitant que l'inconnu ne se blesse. Mais la réaction de celui-ci l'intriguait c'était bien la première fois que ça lui arrivait, avait-il un bouton sur le visage ? Était-il devenu orange en abusant de fond de teint ? Ou deux épis en forme de corne du diable avait survécu ? Le fait d'avoir un défaut physiquement inquiétait le jeune garçon qui dans tous ses états tournait la tête de partout pour essayer de trouver un miroir pour voir d'où venait le problème. Sa fidèle compagnon tapotait son épaule pour le rassurer, il était toujours aussi beau.

L'autre (Pas top, mais on ne connaît pas son prénom, donc.. on va faire comme ça) restait au sol et regardait de haut en bas le coordinateur, ce qui a vrai dire ne le dérangeait pas du tout. Qu'on le regarde était signe qu'on lui prêtait une attention particulière et cela lui suffisait amplement pour avoir un léger sourire. Puis il était difficile de décrocher, le physique d'Isaac était comme une drogue, on en devenait vite addict.

L'attitude énigmatique du blondinet effrayait quelque peu numéro cinquante-huit qui n'en avait pas l'habitude. Il reculait, reculait et reculait, comme si le maître de chaglam avait la peste, la réaction précédente n'était donc pas dû à l'effet de surprise, mais belle et bien à une certaine peur du contact ? M'enfin, cela n'avait pas d'importance, le gigolo ne s'était pas déplacé pour seulement interpeller maladroitement une personne et comptait bien sortir du centre d'adoption avec les informations qu'il voulait et ce jeune garçon ! La difficulté il aimait cela et il en était servi pour le coup.

De fébrile salutation eut lieu, au moins il n'était pas muet, une bonne chose pour Isaac qui posait son derrière au sol, en tailleur de façon à être à la même hauteur que son interlocuteur, il était ainsi plus facile de discuter, étant au même niveau. Il pouvait désormais fixer l'adopteur, supposant qu'il en était un. Son regard était déconcertant, mêlant peur et hostilité. La couleur de ses yeux étaient tout aussi surprenantes, le coordinateur n'en avait jamais vu de tel et ne pouvait s'empêcher de rester coller dessus, étrange, lui qui avait coutume de fixer des endroits bien plus privés, peut-être se faisait-il hypnotisé, il était comme ailleurs. Mais revint vite à la réalité :

"On se… Connaît ? Tu veux… Quelque chose ?" (Oui.. toi !)

Pas terrible pour commencer une discussion, Isaac avait l'impression de jouer une scène où il était le rebelle qui voulait de l'argent et donc agressait le plus "faible" qu'il trouvait, une posture qu'il n'aimait pas vraiment, mais il devait tout de même répondre, tout en restant le plus agréable possible pour essayer de gagner la confiance de ce jeune garçon, une mission de rang S !

Je ne crois pas que l'on se connaisse, je suis arrivé il y a peu de temps à l'académie et je voulais juste faire connaissance. Sinon, désolé de t'avoir effrayé.

Répliqua-t-il avec un faible sourire, pour paraître le plus agréable possible, mais sans être surfait. Isaac espérait que sa réponse était suffisante et que grâce à elle la situation allait s'améliorer, même si elle n'était pas des plus catastrophiques. Curieux, ou plutôt intrigué, il devait connaître le prénom de son interlocuteur et puis.. c'était la base d'une bonne rencontre.

Bon, bah moi c'est Isaac, Isaac Miller, content de t'avoir rencontré, même si ce fut maladroit. Et toi c'est quoi ton petit nom ?

Il tendait ensuite sa main enroulé de bandage vers le blond, de façon à lui serrer la main, s'il le voulait. Ce geste allait peut-être de nouveau jouer des tours..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon [Ft. Diziel] (Adoption)  Mer 18 Mai - 21:20

Se posant en tailleur devant lui, Diziel se réconfortait tant bien que mal avec le contact chaud du ramoloss, qui n’avait absolument ressenti aucune douleur d’avoir amorti la chute de son futur Maître. Malheureusement, cela ne suffisait pas à calmer la peur du blondinet, qui fixait l’intrus avec insistance, surveillant le moindre de ses mouvements. Et autant dire que la réponse le laissa perplexe : il venait d’arriver sur l’île, et il ne le connaissait pas.

L’adolescent aux cheveux d’or n’arrivait pas à comprendre. Pourquoi se placer aussi proche de lui s’il ne le connaissait pas ? Il avait peur que ce garçon ne soit encore un des sbires de Matt, cherchant à lui faire la misère comme d’habitude. Matt. Il fallait dire que ce sale adolescent manipulateur commençait sérieusement à devenir une plaie, et a taper sur le système du blondinet. Toutefois, difficile de faire un lien entre ce dernier et son pire ennemi, vu qu’il disait être fraîchement arrivé sur l’île.

Une situation épineuse pour Diziel, que de résoudre et trouver une réponse au pourquoi de l’abordage impétueux de l’autre adolescent envers sa personne. Mais impossible de réfléchir dans cette position. Si notre protagoniste aux yeux d’améthyste n’avait aucun souci à être assis dans l’herbe ou dans sa chambre, il répugnait être assis à même le sol d’un endroit fréquenté par ses semblables. Et il fallait dire qu’il se sentait sale, même si -fort heureusement- les gants qu’il portait lui permettait de tenir le coup.

Celui qui lui faisait face disait s’appeler Isaac Miler, et qu’il fut content de l’avoir rencontré malgré une situation… Maladroite. Suite à quoi, il lui demanda son prénom. Content ? Alors qu’il était tombé ? L’éleveur avait du mal à le croire. A vrai dire, il n’avait pas du tout confiance en lui… Alors difficile d’admettre qu’il était possible pour lui de faire bonne impression après un sursaut suivi d’une chute. Il avait presque l’impression que son interlocuteur se moquait de lui, en jouant le gentil.

Mais lorsque ce fameux Isaac lui tendit la main, le regard de Diziel changea. Il le déviagea, se rappellant d’un instant similaire avec l’autre adolescent du parc : Shane. Il était donc amical ? Affichant une mine inquiète et triste à la fois, Diziel détourna la tête avant de bredouiller un.

    « Désolé… »


Est-ce qu’il répondait à la question ou à la poigne de main ? Isaac en était le seul juge. Mais Diziel ne pouvait pas établir de contact humain, pour la simple et bonne raison que l’esprit des autres pouvait pénétrer le sien, et le détruire. Que lui arriverait-il si son âme était détruite ? Rien. Il disparaîtrait. Et il ne voulait pas disparaître.

Fort heureusement, ce fut le moment choisi par Lilou et Comos pour faire leur entrée respective. Lilou s’avança pour se mettre entre les deux protagonistes et profita de la main tendue pour réclamer une caresse dans un rugissement amical. Cosmos, d’un caractère beaucoup plus timide, se posa légèrement derrière Diziel, qui profita de cet instant pour se relever tout seul, et rompre le contact avec le sol, autre qu’avec ses pieds.

Puis, son regard se baissa au niveau de l’évoli et, pour la première fois, s’adoucissait. Il était moins crispé, plus sûr de lui… Dû à la présence des trois pokémon, qu’il s’empressa de présenter.

« Voici Lilou, Comos et Sleepy. » dit-il, en pointa à chaque fois, le pokémon portant ce nom. Puis, il afficha un sourire quelque peu forcé et maladroit, pour se présenter lui « Je m’appelle Diziel. Ashenhurst Diziel. ». Puis, il s’arrêta avant de regarder Cosmos qui semblait l’observer. Puis d’un ton surpris, il ajouta « Oh...! Euh… Je partage aussi ton plaisir de cette rencontre. ».

Il se souvenait qu’il avait vu cette formule de politesse dans un feuilleton TV. Il trouvait ça assez classe, alors pourquoi pas le réutiliser ? Enfin, cela n’était pas vraiment naturel de faire beaucoup de manières lors d’une rencontre entre deux ados. Peut-être qu’il avait vraiment fait bonne impression, après tout. Ce qui n’était pas tout à fait faux, bien que les raisons d’Isaac fussent bien étrangère pour le diamant de pureté qu’était Diziel. Enfin… Pour paraître amical, il lui sembla bon d’expliquer la raison de sa présence ici.

« Je viens pour finir l’adoption de ces deux pokémons. » Avant de se rendre compte de la débilité de ses propos. « Enfin, je sais qu’on va dans un centre d’adoption pour adopter des pokémons, mais… Je viens souvent ici. » il s’arrêta… Puis compléta « Pour passer du temps. » avant de s’arrêter une nouvelle fois, et de reprendre « Avec les pokémons. »

Affichant un visage plein de gêne pour cet énième moment qui lui semblait ridicule, il en avait presque oublié à demander la raison de la présence d’Isaac : « Et toi ? ». Il était vrai qu’il ne savait pas pourquoi il était là. Mais le fait est qu’il avait abordé Diziel et qu’il était “content”. Du coup, peut-être cherchait-il à se faire des amis ? L’adolescent aux cheveux d’or était très heureux à l’idée qu’on le choisisse spontanément pour être un ami. Après tout, c’était une première… Pour lui. Et cela valait bien de voir son plan tomber à l'eau.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon [Ft. Diziel] (Adoption)  Mar 21 Juin - 19:43



♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon ♣

Étrange, était un mot qui définissait parfaitement le garçon aux yeux d'améthyste. Isaac n'aurait jamais pensé rencontrer une telle personne dans un lieu pareil, cela montrait bien qu'il y en avait pour tous les goûts dans cette académie. En temps normal, il aurait été préférable de fuir, mais le coordinateur ne décrochait pas, le regard de son interlocuteur l'envoûtait comme celui d'un millobelus. Il convoitait surtout le rare et des yeux pareils il en était certain de ne plus en revoir.

Entamant un serrage amical, le visage de l'interlocuteur de décomposa laissant paraître, inquiétude et tristesse. Notre petit blond était si effrayant ? Non, depuis le début l'inconnue faisait en sorte d'éviter tout contact, démontrant une certaine peur de celle-ci. Bien évidemment cela ne sauta pas aux yeux d'Isaac qui fût coupé dans son mouvement par un banal pardon. Aucun mal n'avait pourtant été commis. Répondait-il à la question de numéro cinquante-huit ? Si cela était le cas, la réponse ne menait à rien. En attendant, le blondinet avait toujours la main prête à être serré, la gardant en l'air tel un imbécile.

Par chance, un evoli passant par là ne laissa pas plus longtemps le jeune garçon dans cette position quelque peu embarrassante, s'abandonnant à sa délicate main. Un abra fit son apparition au dos de l'effrayer qui se leva du chamallow rose. Le visage du garçon aux yeux d'améthyste semblait bien plus serein en présence de ses créatures, montrant alors qu'une forte complicité avait été liée entre eux, était-ce donc ses Pokémon ? Effectivement ça l'était, puisqu'il les présentait sans problème, pour ensuite en venir à lui, Diziel, s'appelait-il et semblait gêner de l'annoncer.

"Oh...! Euh… Je partage aussi ton plaisir de cette rencontre"

Incompréhension se lisait sur le visage d'Isaac suivi d'un léger rire afin de dissimuler le tout. Il avait en face de lui un drôle de personnage, qui passait de timide garçon à un gentleman de haut rang. Tout ceci n'était pas naturel et le coordinateur décida d'en faire abstraction bien que cela lui paraissait étrange, il était en fin de compte, peut-être atteint d'un dédoublement de la personnalité ? Isaac ne savait pas dans quoi il s'était embarqué, mais l'idée d'avoir plusieurs personnes dans un corps ne le dérangerait pas, au contraire..

Bref, la véritable raison pour laquelle le blond ne s'était pas vraiment préoccupé des paroles de sa proie était sa confrontation à un choix difficile. Face à l'entre jambe du jeune Diziel qui rappelons le était debout, les yeux d'Isaac ne pouvaient lâcher cette zone, la situation lui rappelait parfaitement certaine scène qu'il avait vécu. Reprendre ses habitudes de gigolo, ou revenir à la réalité était la question. L'excitation était bien présente, léchant ses lèvres Isaac allait succomber à la tentation jusqu'à que Lust intervienne en lui enfonçant ses griffes dans l'épaule, il était pour elle hors de question de regarder la scène alors qu'elle ne pourrait y participer. Surprit par la douleur numéro cinquante-huit n'avait pas d'autre choix que de sortir de sa "bulle d'autrefois". Aucun cri n'était percevable malgré la souffrance, il ne voulait pas paraître plus débile qu'il ne le faisait déjà voir en restant par terre.

Détendu était le coordinateur après s'être mit à niveau. Il ne semblait pas être le seul et sa façon d'agir avait sens doute plu. Le malentendu avait été oublié et pour montrer de sa bonne foi Diziel s'élança afin d'expliquer de façon amusante la raison sa venue au centre d'adoption, même si elle paraissait plutôt logique. Drôle était la façon dont il tentait de se rattraper à chaque fin de phrase, laissant toujours autant Isaac sourire.

Haha, assez drôle la façon dont tu t'exprimes. Je comprends, ses Pokémon sont tellement mignons qu'on ne peut s'empêcher de les fréquenter. Puis c'est adorable de ta part de venir voir les Pokémon du centre d'adoption qui n'ont pas encore trouvé un compagnon.

Dit-il pour essayer de rassurer le garçon qui était de nouveau gêné d'avoir parlé morceau par morceau. Mais cela aura au moins valu l'amusement d'Isaac, mais aussi l'ennuie de Lust qui avait l'air de dire "Pourquoi tu perds ton temps avec lui".

Puis, il était enfin temps du légendaire "et toi", deux mots très importants lors d'une rencontre pour apprendre à faire connaissance. Simple, mais très pratique, puisqu'elle évitait de poser une quelconque question et laissait l'une des personnes faire le boulot et pour le coup c'était un peu Isaac ? Mais bon, cela ne le dérangeait pas tant que ça, puisqu'il était assez sociable et aimait parler, quitte à raconter sa vie.

Je n'ai jamais réellement capturer de Pokémon, je me suis dit qu'il était mieux de venir en adopter. Mais je ne sais pas comment faire donc je m'y présente pour m'informer sur les formalités à suivre.

Pensant, il ne pouvait rester sur une simple démarche à suivre. S'il était là c'était aussi pour trouver des compagnons et pourquoi pas un copain où il pourrait aller fouiller sans son intimité. Il voulait se jeune garçon et imaginer un tel personnage hors de sont, le mettait hors de lui. Il devait garder son énervement pour lui et faire preuve de bon sens. Affichant un sourire pour camoufler sa tête dépité il s'apprêta à aller droit au but, mais y renonça en se rappelant qu'il ne valait mieux ne pas le brusquer, il en avait déjà fait les frais précédemment et il aurait été dommage de remettre cela alors que la situation c'était améliorée. Il ajouta alors :

Comme je suis nouveau, je voulais rencontrer du monde aussi et par chance je suis tombé sur toi et je ne pouvais repartir sans avoir fait ta connaissance.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon [Ft. Diziel] (Adoption)  

♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon [Ft. Diziel] (Adoption)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon [Ft. Diziel] (Adoption)
» SCBe Gavroche croisé Caniche/Bichon mâle (SPA de Verviers-Be
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-