Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Dans la famille des Légendaires, je voudrais Mew ! [fini]

avatar
Milly
Messages : 27
Nombres de Rp : 11
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 500 P$
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pokebip.com/pokedex/6G_p151_Mew.html
MessageSujet: Dans la famille des Légendaires, je voudrais Mew ! [fini]  Mer 4 Mai - 14:28




MEW / MILLY


■ Nom : Mew
■ Surnom : Milly
■ Âge : Beaucoup ! Vraiment beaucoup … Mais pour pallier a certains soucis de logique à venir, on va dire une vingtaine d’années humaines.
■ Lieu de naissance : Dans le creux d’une montagne
■ Espèce : Mew
■ Sexe : Asexué, mais se considère comme étant de sexe féminin.
■ Type :
■ CT/CS : Lévikinésie, Laser Glace, Eclate-Roc




PSYCHOLOGIE

« Ce pokémon est trop mignon ! » C’est la première chose que vous vous direz en le voyant.
« Ce pokémon est stupide ! » C’est la première conclusion que vous aurez après avoir échangé quelques minutes de votre temps avec lui.
Décevant pour certains, terrifiant pour d’autre, Mew sera votre compagnon idéal pour ne jamais connaitre la déprime. Cette petite créature est naïve au possible et ne supporte pas la solitude. Si au cours de votre aventure vous avez la chance – ou la malchance, c’est selon – de la rencontrer, vous aurez deux possibilités. Soit être très ferme et lui faire comprendre que vous ne voulez pas de sa compagnie, soit au contraire ce serait avec plaisir et dans ce cas il vous faudra  vous en occuper. Car oui, gérer ce pokémon-ci en particulier c’est usant. Autant pour les nerfs que pour le corps tout entier. Heureusement, elle ne mange pas beaucoup mais sa vitesse de déplacement, sa capacité à se rendre invisible, à léviter, à parler par télékinésie et à prendre la forme de n’importe quel être vivant … Mew vous rendra chèvre sans que vous ne vous en rendiez compte.
C’est un pokémon qui aime jouer, qui aime danser, s’amuser, frimer aussi parfois, mais surtout faire des farces. Sa blague favorite en ce moment, c’est de se métamorphoser en humaine et se balader en ville comme si de rien n’était. Vous allez demander comment c’est possible alors qu’elle ne peut pas parler. Et bien elle a une méthode très rodée ! Elle communique toujours par télépathie mais en bougeant les lèvres en même temps. Seulement quelqu’un de très attentif s’apercevra que les mouvements de sa mâchoire ne sont pas en raccord avec ses mots. Donc pour toute excuse, elle explique qu’elle est muette depuis la naissance et qu’elle a développée un don de télékinésie. Ingénieux, pas vrai ? Par contre l’astuce ne fonctionne qu’avec très peu de personne en même temps, deux ou trois, pas plus. Et un autre pokémon psy, ou spectre, verra immédiatement la supercherie.
Plus sérieusement, Mew ne réfléchit pas beaucoup et fonctionne par émotion et instinct. Ses agissements peuvent ainsi être extrêmement brutaux si vous la contrariez. L’injustice lui est insupportable et de part sa génétique, elle se sent en quelque sorte responsable des pokémons qui peuplent ce monde.



PHYSIQUE

Quarante centimètres de haut pour quatre kilos, d’après le Pokédex. Ça fait pas beaucoup, et pourtant les chiffres sont presque exactes. Notre Mew ici présente mesure très exactement quarante-deux centimètres pour le même poids, sans compter sa queue évidemment sinon il faudrait rajouter quasiment un mètre de plus au total et un bon sept cent grammes. De couleur rose en globalité, sa « peau » si on peut appeler ainsi ce qui recouvre son corps, varie du rose foncé au presque blanc en fonction du climat et de l’humidité ambiante. Des yeux bleus, couleur de l’océan qu’elle aime survoler en jouant avec les Goélises, ces derniers voulant plutôt se débarrasser de leur poursuivante qu’autre chose.
Elle possède des petits bras munis de seulement trois doigts, et deux longues pattes arrières dont la partie « pied » est plus travaillée et allongée que la « cuisse ». Mew ne marchant quasiment jamais au sol, son corps s’est adapté en fonction. La lévitation c’est cool ! Sa longue queue lui sert à la fois pour s’équilibrer durant les cabrioles que pour attaquer physiquement, tel un fouet.

Cependant, si vous avez bien lu la partie du dessus, vous aurez compris que Mew aime jouer avec les humains et se transformer en eux. Ainsi, sa forme humaine ressemble à une jeune adolescente à la peau claire, avec des longs cheveux à mi-chemin entre le roux et le rose. On retrouve les caractéristiques basiques du Pokémon, à savoir ses yeux bleus, sa queue – qui aura au préalable grandit et qu’elle fera passer pour un gadget fixé à sa ceinture – et puis le style vestimentaire aussi. Un pull sans manche tout rose, muni d’une capuche où se forment deux oreilles. Des gants de la même couleur qui remonte jusqu’à mi-chemin des biceps. Un minishort en jean blanc pour montrer à tout le monde ses magnifiques et longues jambes. Et pour finir, des chaussures de sport dans le même code couleur. Niveau muscle ou graisse aussi, c’est comme l’original, il n’y a vraiment pas grand-chose.



HISTOIRE

Du point de vue du Pokédex, il est dit qu’autrefois les Mew étaient très nombreux, mais ils auraient tous disparus depuis, sauf un. Ce pokémon mythique peut apprendre toutes les capacités, c’est pour cela que certains pensent qu’il est l’ancêtre de tous les pokémons.
Plutôt flatteur non ? Je ne sais pas quel humain a enregistré ces informations mais c’est vraiment sympa. Ça fait des années que j’observe ces gens, ces dresseurs, ces éleveurs, ces soigneurs et tout ce qui gravite autour. Ça fait un sacré paquet de monde ! Des types biens, d’autres moins bien, certains sont même a fuir comme ce Mitsu Yamagashi … Franchement celui-là il aurait fallut l’arrêter dès le début. La Team Rocket avait déjà fait assez de mal, ils avaient même réussi à me capturer ces cons ! Pour en faire une aberration nommée Mewtwo … Pauvre créature errante. Et maintenant ce Mitsu fait encore parler de lui en ressortant la Team Rocket de terre alors qu’un gosse avait enfin réussi à les battre. Impressionnant dresseur d’ailleurs. Mais bref, on n’est pas là pour parler de l’histoire du monde, mais bien de la mienne.

Je suis née … hum … dans une montagne, ça ouais. Mais quand ? Ça par contre, j’en ai aucune idée. Aucun souvenir, depuis ma capture brutale par ces scientifiques, mes souvenirs d’avant sont extrêmement flous. Je ne sais même pas quel âge j’ai, du coup je l’invente en fonction de celui des étudiants de cette récente académie Pokémon. Depuis le temps que je les espionne, eux tous j’ai pu me faire une idée. Donc vingt ans environ, et pas plus sinon ça ne collera pas avec eux. Toutes ces années, j’ai parcourue le monde, rencontrée énormément de personne même si très peu se souviennent de moi, tous ces pokémons dans le besoin que j’ai pu secourir à temps alors qu’ils se faisaient agresser, ou étaient laisser pour mort par des humains qui se disent dresseurs. Tss, cette espèce est très difficile à comprendre, et je pense que je n’arriverais jamais à tout saisir, tellement ils sont nombreux et différents.
Pourtant c’est pas faute d’avoir essayer. Les bibliothèques, les centres de soin, même ce qu’ils appellent des commissariats ! J’ai fais de mon mieux, et jusqu’alors ce n’est pas très probant. C’est aussi pour ça que depuis peu je me suis mise en tête de devenir comme eux, pour me fondre dans la masse et les étudier. C’est pour ça que je me déguise en humaine, que je fais croire - au besoin - que je suis muette mais télépathe, et que je me présente sous le nom de Milly Iroka. Un nom d’empreint que je trouve super joli ! Il appartenait à une vieille dame amoureuse des Caninos. Y en avait partout, c’était impressionnant ! Et ils aimaient beaucoup jouer. J’adorais aller la voir, discuter, l’écouter me raconter des histoires humaines. Mais ça, c’était avant. Les gens ça ne vit pas longtemps, un siècle grand maximum. C’est court !

Pour résumé, je me considère un peu comme la mère de tous les Pokémons. Vous pouver dire que c’est très orgueilleux et vous n’aurez pas tord. Mais si c’est vrai qu’une partie de mon adn se trouve dans chacun d’eux, il doit y avoir une logique dans cette interprétation. Donc en partant de ça, avec toutes mes observations je cherche maintenant à en apprendre plus sur les humains, sur la façon dont ils traitent mes semblables et ce qu’ils étudient. Y a pas de raisons que nous n’ayons aucun secret pour eux, alors qu’eux si. N’est-ce pas ? Let’s go to Academy ! Et pourvu qu’aucun spectre ne s’y balade, je déteste ces fantômes …



TOI-MÊME

■ Prénom / Surnom : Milly (quelle originalité hein ! XD)
■ Âge : 26 ans
■ Comment as-tu connu le forum ? : C’est Diziel, Matt et Rain qui m’ont fait venir ! Ouais ils s’y sont mit à 3, les saligots !
■ Autres : J’aime beaucoup le design, et la communauté semble tout à fait sympathique. Par contre, je changerais bien la couleur des nouveaux membres pas encore validé, parce que là c’est hyper proche de la couleur des pokémons. Rajouter quelques lignes explicatives pour les membres voulant jouer des Pokémons, dans le règlement. M’enfin c’est des détails ^^
Y a une ligne « sexe » dans le profil qui apparait, et peu importe ce qu’on coche, y a rien qui apparait. Est-ce normal ? Même chose pour les boutons de la partie "Contact" du profil.

■ Code : Validé




♣ Nymphe Eastmile


Dernière édition par Milly le Mer 11 Mai - 15:08, édité 1 fois
avatar
Milly
Messages : 27
Nombres de Rp : 11
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 500 P$
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pokebip.com/pokedex/6G_p151_Mew.html
MessageSujet: Re: Dans la famille des Légendaires, je voudrais Mew ! [fini]  Mer 11 Mai - 10:16

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est nécessaire mais je viens prévenir que j'ai fini (depuis une semaine).
Ce serait cool qu'un des staffeux (ou modo) remplace Nymphe pendant son absence et vienne s'occuper des nouveaux membres.

Merci !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans la famille des Légendaires, je voudrais Mew ! [fini]  Mer 11 Mai - 14:56

Te revoilà, Diziel ! =o

Et bien, écoute... je n'ai pas grand chose à redire. Chouette perso. x)

Néanmoins, je voulais te prévenir que tu peux aussi apprendre psyko par niveaux, que tu peux donc toujours changer de CT, du coup.

Sinon... Je te conseillerais une relecture rapide de tes écrits, histoire de corriger deux ou trois petites fautes d'inattentions.

Suite à cela et à ta réponse, je te validerai. =o

avatar
Milly
Messages : 27
Nombres de Rp : 11
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 500 P$
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pokebip.com/pokedex/6G_p151_Mew.html
MessageSujet: Re: Dans la famille des Légendaires, je voudrais Mew ! [fini]  Mer 11 Mai - 15:15

Je ne suis pas Diziel Surprised

Pour Psycho, il est dans la liste des pouvoirs apprit au fur et à mesure des niveaux : https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche215__Mew.html
Donc je ne l'ai pas mis dans cette liste, vu qu'on m'a dit sur la CB qu'ici on ne notait que les techniques apprises par CT et CS, pour une histoire de quota, genre 3 à la prez et 5 max ensuite, ou un truc du genre.
D'ailleurs ce serait chouette de rajouter une explication à ce sujet dans le règlement, parce qu'il semble que les avis divergent ^^
Par contre Psycho je le rajouterais à la liste de mes techniques quand je ferais ma fiche pokémon Razz

J'ai corriger les 3 fautes qu'il y avait, dont un "e" manquant, un "s" a transformer en "r" et un verbe erroné à la fin ^^
Je pense pas que ça gênait, on a vu des fautes nettement plus moches, m'enfin bon ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dans la famille des Légendaires, je voudrais Mew ! [fini]  Mer 11 Mai - 15:24

■ CT/CS : Lévikinésie, Laser Glace, Psycho

J'invente rien. xD

Par contre, oui, j'avais zappé le "qui" dans la raison de la venue. Ma faute.

Et j'ai rajouté le point des 3 CT au règlement, juste avant d'avoir vu ton message. En effet, ce point devait absolument y figurer.

Pour les fautes, j'en avais encore relevé quelques autres, mais effectivement... rien de bien dérangeant, en soi. Il s'agit d'une petite relecture. x)

Bref, du coup, je te valide et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Penses à faire ta fiche et ton carnet, avant de rp. Enjoy ! ~
avatar
Milly
Messages : 27
Nombres de Rp : 11
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 500 P$
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pokebip.com/pokedex/6G_p151_Mew.html
MessageSujet: Re: Dans la famille des Légendaires, je voudrais Mew ! [fini]  Mer 11 Mai - 15:50

Merci ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la famille des Légendaires, je voudrais Mew ! [fini]  

Dans la famille des Légendaires, je voudrais Mew ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...
» Jude Celestin - SCANDALE DANS LA FAMILLE PRESIDENTIELLE
» Dans la famille Mado je demande la fille !
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Membres désactivés-