Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Massko, Pokémon de L'Ombre [Terminée]

avatar
Massko
Messages : 37
Nombres de Rp : 27
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Massko, Pokémon de L'Ombre [Terminée]  Jeu 5 Mai - 19:04




NOM SURNOM POKÉMON

Votre Personnage

■ Nom : Massko (ne reçut jamais de prénom individuel)
■ Surnom : Pokémon de l'Ombre (attribué à cause de son caractère)
■ Âge : 15 ans en âge Humain
■ Lieu : Kanto
■ Espèce : Massko
■ Sexe :
■ Type : Plante
■ CT/CS : CS Coupe




PSYCHOLOGIE

Un minimum de 10 lignes complètes est demandé. ( codage non compté )

Massko se juge différent des autres Pokémon sauvages, et peut-être n'a-t-il pas tord... C'est un Pokémon très intelligent, capable de ruser, anticiper, s'adapter...
En fonction du lieu dans lequel il se trouve, en particulier les routes et villes il se montre très méfiant de chaque signe de vie, toujours sur le qui-vive, par peur de tomber sur un dresseur qui voudrait le capturer. Toujours cette peur, cette obsession de finir enfermé, réduit à l'obéissance...

Face à un inconnu il se montrera très méfiant voir apeuré, mais ne cherchera pas directement à fuir, plutôt à savoir d'abord ce que celui-ci lui veut... Sa fierté de Massko ne lui fera pas refuser chaque défi présenté, c'est d'ailleurs ce qui pourrait causer sa perte, un combat mal tourné arrivera bien plus vite qu'il n'est capable de l'imaginer, même s'il reste un bon combattant.

Face à un Pokémon, en revanche, il se montrera plutôt réservé, encore une fois par fierté, mais il pourra aussi se faire sociable, peut-être même affectif. Il n'hésitera pas à aider un Pokémon plus faible en difficultés, mais préférera garder ses distances avec les Pokémon plus forts... Massko garde également ses distances avec les Pokémon dressés, les jaugeant comme menace.

C'est un Pokémon qui aime beaucoup voyager, il n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Aimant beaucoup explorer le monde et même découvrir ses habitants, ou alors se confronter à différents types de climats bien que préférant celui exotique d'une forêt tropicale... De nuit, il préférera largement chercher un abri au chaud que dormir dehors. Et si cela s'avérait impossible, le minimum requis est un arbre bien haut, par besoin primordial de tranquillité.

Massko s'est habitué à une alimentation très variée en baies de toutes sortes, et comme milieu de vie, même si celui préféré serait la forêt, loger en ville par exemple ne le dérange pas tellement, dans une zone inaccessible aux humains et à leur insu bien entendu.


PHYSIQUE

Un minimum de 10 lignes complètes est demandé. ( codage non compté )

Massko est un "Massko" à peu près ordinaire, mesurant un peu plus que la moyenne, soit 1.2m; une chose flagrante à remarquer serait cependant sa maigreur, due à sa sous-alimentation. Son corps de fines écailles est entièrement vert, sauf sur la face ventrale, d'un rouge légèrement rosé; la seule exception est au niveau des hanches, où une ceinture verte poursuit même sur son ventre, nuançant cette dualité de couleurs.

De longues feuilles ont poussé sur ses pattes avant dotées de deux doigts seulement mais parées de griffes puissantes lui permettant de grimper sur pratiquement n'importe quel type de surface; Massko est capable de se déplacer parfaitement à la fois sur deux pattes qu'en tant que quadrupède, mais préfère cette dernière position pour courir, étant ainsi plus rapide. Il peut donc parfaitement imiter la marche d'un Humain, tout en étant capable de s'adapter à celle de tout autre Pokémon terrestre.


Massko possède aussi d'autres qualités physiques comme son ouïe fine, même si elle n'est pas suffisante pour rivaliser avec certains Pokémon "spécialisés", lui permettant cependant d'entendre de multiples sons que les Humains ne peuvent percevoir et avec une meilleure conception auditive de son environnement.

En somme, Massko n'est vraiment pas un Pokémon à sous-estimer. Il n'a certes pas de spécialité physique, mais compense ce manque par une grande polyvalence, capable d'effectuer pratiquement toute tâche, et de s'adapter à tout environnement.


HISTOIRE

Un minimum de 15 lignes complètes est demandé. ( codage non compté )

Massko est originaire de la région Kanto, sans avoir eu la chance de connaitre ses réelles origines. Son œuf a éclos dans la région de la Forêt de Jade. En tant que jeune Arcko, il fut élevé et protégé par les Pokémon locaux, notamment ceux de type insectes avec lesquels il s'est beaucoup familiarisé; Mais suite à son évolution, dès lors bien trop gros pour continuer à vivre ainsi il partit de son plein gré, voyageant dans toute la région. Son objectif était très simple: comprendre. Où vivaient ses congénères, qu'il n'a toujours pas retrouvé, quelles étaient ses réelles origines, comment son œuf s'était retrouvé dans un bois peuplé d'insectes et quelques Pokémon souri, notamment Ratatta, Pikachu [...]
Tant de questions dont il fallait des réponses, il s'est forgé peu à peu une profonde méfiance envers les humains, les jugeant "kidnapeurs" de pokémon, les enfermer dans ses étranges boules avant de les plier à leur volonté...

Il ne se serait jamais douté finir lui aussi dans cette situation, tant bien qu'un dresseur assez patient et convainquant serait capable de l'amadouer... D'un autre coté, c'est d'amis dont il avait besoin, seul, ne vivant que pour sa propre survie, dans ce monde inconnu et parsemé de dangers... Massko se plait beaucoup à épier les humains sur les routes, cherchant à en apprendre au maximum sur eux, et peut-être changer cet avis loin de la réalité.

Massko se sentait différent des autres Pokémon sauvages, il réagissait différemment, était capable d'une grande intelligence comparés à d'autres jugeables bien stupides... Ce n'était pas naturel; Encore une fois la question des origines revint, mais resta sans réponses...
Avec le temps il trouva le courage de visiter brièvement les villes humaines, de nuit bien sur, plus par curiosité qu'autre chose. L'ingéniosité des humains qui leur a permis de construire des structures tellement hautes et imposantes, quelque chose de vraiment incroyable... Avec le temps il apprit à y vivre quand cela s'avérait utile, car là où il y avait des Humains, il y avait forcément de la nourriture.

...Mais au plus profond de son inconscience, ce qu'il recherchait, c'était un dresseur.

[...]

Un jour il eut dans l'idée de quitter cette région, d'aller chercher ailleurs en se disant qu'il n'avait plus rien à découvrir dans sa région Native... Il embarqua discrètement sur un paquebot à destination de l'Ile Edenia dont il n'avais jamais entendu parler jusque là. Le voyage ne dura que quelques jours, la soute n'était certes pas le lieu le plus confortable pour séjourner mais au moins il y étais en paix, et pouvais même y trouver nourriture en cherchant suffisamment. Puis ils arrivèrent, enfin...
Toujours aussi discrètement que possible il s'enfuit avant qu'on ne le remarque et commença sa nouvelle aventure, à  Edenia.


TOI-MÊME

■ Prénom / Surnom : Lucas / LucaBlack (référence à mon personnage RPG sur Spyro
■ Âge  : 19
■ Comment as-tu connu le forum ? : http://www.root-top.com/topsite/gnik/ . De là, j'ai cherché le premier forum acceptant à priori des Pokémon.
■ Autres  : Possède une petite sacoche de cuir en bandoulière sur son épaule, de fabrication humaine. Trouvée, au cours de ses voyages, il s'en sert pour stocker des baies ou autres petits objets.


■ Code : Validé




♣ Nymphe Eastmile


Dernière édition par Massko le Mer 11 Mai - 14:01, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Massko, Pokémon de L'Ombre [Terminée]  Mer 11 Mai - 13:37

Bonjour et bienvenue sur le forum ! =o

Alors... L'ensemble me parait bon. Je te demanderais juste de relire un coup ta présentation, pour affiner l'orthographe, certains accords et tournures de phrases. Rien de bien conséquent, mais quelques distractions, par ci par là. Surtout niveau physique et mental.

Lorsque tu jugeras en avoir bien terminé avec les modifications, répond ici et je te validerai probablement.
avatar
Massko
Messages : 37
Nombres de Rp : 27
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Massko, Pokémon de L'Ombre [Terminée]  Mer 11 Mai - 14:03

J'ai relu la totalité, j'ai changé pas mal de choses sur le détail, j'avoue que çà piquais vraiment les yeux par moments *-*
Faut que j'apprenne à écrire moins vite, sinon je fais trop de fautes, tout çà...

Je pense avoir fait le tour, qu'en dites-vous?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Massko, Pokémon de L'Ombre [Terminée]  Mer 11 Mai - 15:47

Je distingue encore quelques fautes. Mais elles me paraissent suffisamment minimes ou occasionnelles, pour enfin pouvoir te valider ! Wink

N'oublies pas de faire ta Fiche et ton Carnet, avant d'entreprendre le début de ton aventure !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Massko, Pokémon de L'Ombre [Terminée]  

Massko, Pokémon de L'Ombre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Massko, Pokémon de L'Ombre [Terminée]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
» Fic de Pokémon Donjon Mystère Explorateur de l'Ombre par Adeline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-