Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez

[Capture] Akuma, le Solochi... ARRÊTE DE MORDRE DELTA !

Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: [Capture] Akuma, le Solochi... ARRÊTE DE MORDRE DELTA !  [Capture] Akuma, le Solochi... ARRÊTE DE MORDRE DELTA ! EmptyDim 8 Mai - 8:52

Ça y est ! L’hiver est enfin terminé ! Ce froid glacial va me manquer… J’adore les saisons froides car je suis moins fan des saisons chaudes… M’enfin après tout, j’adore quand même les saisons chaudes ! Un beau soleil, une bonne température ambiante et un petit vent frais qui passe toutes les cinq minutes, il n’y a rien de mieux. J’ai ouvert les tentures de ma chambre et j’ai regardé dehors. Ne voyant plus le terrain rempli d’une couverture blanche je me suis dit que Delta pourrait être heureux d’enfin sortir un peu. Il déteste l’hiver, et SURTOUT l’hiver. J’ai été dans la salle de bain comme d’habitude pour me laver le corps et les dents, ainsi que pour me coiffer et m’habiller. Une fois sorti de la salle de bain, le déjeuner ne faisait que commencer, Ninjanobi étant devenu grand choppait toute l’attention de mes autres Pokémon excepté Lippoutou qui restait dans son coin, seule. Elle devait être malheureuse certainement… M’enfin passons. Je me suis hâté vers la table en prenant des céréales et un bol de lait. J’ai servis tout d’abord mes Pokémon pour qu’ils puissent commencer à manger et ensuite, je me suis servis à mon tour.

J’observais chacun de mes Pokémon profiter du petit déjeuner. Ninjanobi était concentré sur la nourriture tandis qu’Arisa et Kusanagi rigolaient ensemble. Delta quant à lui mangeait en regardant par la fenêtre. Il était perdu dans ses pensées et était émerveillé par le temps qu’il faisait dehors. En même temps, quand il était sorti la dernière fois, il était avec Ninjanobi à la cascade. À la… Cascade… Oh euh, je me perds dans mes pensées moi. Comme il n’aime pas le froid je pense que ça a dû être un petit challenge pour lui. M’enfin bref, après tout, pourquoi ne pas organiser une sortie avec lui ? Rien que lui et moi, ça peut-être amusant. Et puis je lui fais assez confiance, et en plus j’adore les types Dragon ! Et les types Feu aussi… M’enfin bref, pourquoi parler et ne pas passer à l’action !

Je me suis approché de Delta tout en regardant par la fenêtre. C’est vrai qu’il faisait beau. Oh je sais ! Par un temps pareil, pourquoi ne pas aller au parc ! Ça pourrait être amusant avec lui après tout. J’ai posé ma main sur son petit crâne de Dragon et je l’ai caressé doucement. Il a souri et a fermé ses yeux tout en se blottissant contre ma main. Il a fait un petit gémissement de contentement et m’a sauté dessus pour me faire un câlin. J’ai rigolé, lui aussi a rigolé et je lui ai fait un câlin aussi.

- Delta, ça te dit qu’on ait se promener au Parc ? Comme il fait beau, c’est un temps idéal pour y aller.
- DRABY ! Me fit il en s’échappant du câlin et en sautillant sur le sol.
- Haha, aller viens, on y va.

Je me suis approché de mes Pokémon qui avaient finis de manger sans laisser une seule trace sur leur plat. Ninjanobi était affalé sur le canapé et Arisa et Kusanagi jouaient ensemble. Lippoutou était quant à elle, toujours seule. Si elle continue à déprimer comme ça, je pense que je vais devoir faire quelque chose pour elle.

- Écoutez tous ! Delta et moi on va se promener au Parc, est-ce que l’un d’entre vous veut venir avec nous ?
- AMPHI !
- Toi Ninjanobi ? OK, d’accord. Personne d’autre ?
- Lippou…
- ÉVOHIHILIIIIII !
- HAHAHA VIENS ICI QUE JE T'ATTRAPE !

Arisa et Kusanagi étaient trop occupés à jouer ensemble. Bon ben, ils ont l’air de bien s’amuser, je ne vais pas les distraire.

- Lippoutou, surveille bien Arisa et Kusanagi.

- Lippou !

Je suis sorti dehors avec ‘Nobi et Delta. Ninjanobi était grand quand même. Si je ne voulais pas avoir de problème avec l’académie je pense qu’il vaudrait mieux que je le remette dans sa Pokéball.

- Désolé Ninjanobi, mais tu es trop grand pour que tu puisses rester dans les couloirs. On peut avoir des problèmes et ce n’est pas drôle, tu comprends ?
- Amphi. Affirma-t-il de la tête.

J’ai donc pris la Pokéball de Ninjanobi et j’ai remis l’amphibien dans sa Pokéball. J’ai ensuite tourner mon regard vers Delta et je lui ai fait un sourire. Il paraissait heureux.

- Bon, et bien, c’est parti !
- Drabyyyy !

J’ai commencé à marcher dans les couloirs et comme à mon habitude, j’ai observé les alentours. Delta observait les élèves qui allaient en classe l’air interrogatif. Il a un peu tiré mon pantalon pour attirer mon attention et je l’ai observé. Il commençait à essayer de me parler et me faisait des gestes avec ses bras en montrant les autres élèves qui rentraient en classe. Je pense qu’il veut savoir pourquoi est-ce que je ne vais pas en cours.

- Ah, tu dois te demander pourquoi je n’ai pas cours. Et bien c’est simple Delta, le professeur n’est pas là et donc c’est pour ça que j’ai pu me lever un peu plus tard que d’habitude. On commence les cours vers treize heure trente et il n’est que… Neuf heure moins vingt.

Delta avait l’air soulagé. Je pense qu’il n’aurait pas aimer que j’aie des problèmes avec l’académie. On arrivait enfin à la sortie de l’académie et on pouvait enfin commencer à prendre le chemin pour aller vers le Parc. J’ai observé les élèves qu’il y avait autour de nous en restant sur place et je me suis dit que comme on était à l’extérieur de l’académie, Ninjanobi avait droit à profiter du bon temps aussi. J’ai donc pris la Pokéball de Ninjanobi en le laissant sortir de sa Pokéball. Ninjanobi s’est approché de moi et m’a fait un highfive en plissant des yeux l’air content. Delta a sauté sur la tête de Ninjanobi et s’est accroché à ses épaules. J’ai regardé ensuite le chemin qui menait au Parc et j’ai fait un signe de la main pour dire à Ninjanobi et Delta de venir avec moi. J’ai commencé à suivre le chemin et Ninjanobi a emboîté le pas.

Sur le chemin, il y avait des élèves qui faisaient des combats, d’autres étudiaient, d’autres s’amusaient à jouer avec leurs Pokémon. Delta était tout content déjà parce que le temps était magnifique et qu’en plus de ça, il se faisait porter par Ninjanobi et donc il n’exerçait aucun effort pour aller vers le Parc. Comme ça il aura toute son énergie quand nous serons arrivés là-bas !

Quelques minutes plus tard, nous sommes enfin arrivés au Parc et le premier reflex de Ninjanobi a été d’aller vers le point d’eau le plus proche pour pouvoir profiter. Delta suivait Ninjanobi et s’est retrouvé dans l’eau avec Ninjanobi. Bon et bien, je suppose que je vais devoir m’installer à côté de ce point d’eau. J’ai commencé à me déplacer doucement vers mes deux Pokémon en observant les alentours. Il y avait beaucoup de gens ici, je déteste quand il y a trop de gens. J’aurais dû aller dans les prairies. Là au moins on aurait été un peu plus tranquille… M’enfin bon, après tout, ça ne fait pas de mal de voir des autres personnes. Je me suis couché dans l’herbe à côté du point d’eau et j’ai commencé à observer les nuages dans le ciel.

Plusieurs minutes après, perdu dans mes pensées, un Pokémon est venu me sortir de mon état rêveur. Il s’agissait d’un Solochi. Il m’a senti avec son petit nez et a levé la tête vers mon visage. Je l’ai observé, me demandant qu’est-ce que celui-ci voulait mais il est parti ensuite vers le point d’eau en s’approchant de Ninjanobi. Le Solochi a senti Ninjanobi tandis que celui-ci se demandait aussi ce qu’il voulait. Le petit Pokémon Dragon s’est ensuite approché du miens et l’a senti. Mais ça n’allait pas se passer comme moi ou Ninjanobi, ben non, ce serait trop simple. Il a senti Delta et l’a attaqué d’un coup sans crier gare avec une attaque Dracosouffle bien placée sur la tête de Delta. Bien évidemment, ça a attiré l’attention de tous les gens qui se trouvaient à proximité de l’évènement et ça n’allait pas me détendre encore plus. Delta est sorti de l’eau avec le Solochi à ses trousses et se faisait rattraper par celui-ci qui était plus rapide que lui. Une fois arriver à proximité de Delta, celui-ci a lancé encore une attaque Dracosouffle que Delta a contré avec lui aussi son attaque Dracosouffle. Une petite explosion s’est produite, laissant de la fumée envahir la zone. J’ai tout de suite compris que c’était parce que c’était deux Pokémon Dragons que le courant ne passait pas. Rares sont les Dragons qui s’entendent bien. Bon et bien, il fallait agir, et je voulais faire fuir le plus vite possible le Solochi donc le seul moyen que j’ai trouvé était de lui lancer une Pokéball. J’ai pris une des trois Pokéball que j’avais et je l’ai lancée sur le Solochi. Bien évidemment comme celui-ci possédait encore assez d’énergie pour se battre et qu’il ne voulait en aucun cas se faire capturer, du moins je suppose, il était sorti de la Pokéball. Mais bizarrement ce n’est pas ça qui allait le faire fuir. Je commençais à l’apprécier ce Solochi, il ne recule devant aucun danger. Bon très bien, je vois, je vais devoir continuer le combat jusqu’à ce que le Solochi soit assez faible pour que je puisse le capturer. Oui, je voulais le capturer, je l’appréciais bien ce Pokémon. J’ai donc ordonné à Delta d’utiliser Dracogriffe sur le Solochi. Mais celui-ci a utilisé Dracosouffle, empêchant donc Delta de s’approcher de lui.

- Delta, essaye Dracosouffle, et ensuite fonce sur lui pendant qu’il sera occupé à contrer ton attaque et exécute une attaque Dracogriffe bien placée.

- Dra !

Delta a exécuté mon ordre sans échoué. Il a exécuté l’attaque Dracosouffle sur le Solochi. Le petit Pokémon Dragon à quatre pattes a contré l’attaque de mon Delta avec Dracosouffle mais heureusement, Delta a réussi à le toucher avec Dracogriffe ce qui a fait reculer le Solochi et lui a fait subir des dégâts considérables. Le Solochi a relevé sa tête et est parti comme une flèche vers Delta en le tapant à la tête avec Coup d’Boule. Delta était sonné mais ça ne lui a pas suffi pour être trop affaibli. Il était encore en état de se battre. J’ai ordonné ensuite à Delta de foncer droit sur lui en utilisant Dracogriffe mais que en même temps il charge un Dracosouffle pour le lancer à proximité du Solochi avant que celui-ci ne puisse lancer son Dracosouffle… Ce qui fut encore une réussite. Le Solochi était par terre mais pas K.O. Il essayait encore de se lever mais en vain. J’ai donc pris l’une des deux Pokéball qu’il me restait et je l’ai envoyé sur le Solochi. La Pokéball a commencé à gigoter dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle s’arrête de bouger. Le Solochi était dedans. Je l’avais capturé. Delta bizarrement, sautillait de joie. Peut-être serait-ce parce qu’il avait réussi à le vaincre ? Je pense que ça doit être ça. Ninjanobi quant à lui était toujours dans l’eau et avait observé la scène depuis le début du combat. Tous les gens observaient la Pokéball de Solochi qui se trouvait par terre. Ninjanobi est sorti de l’eau et la prenant dans ses mains. Il s’est approché de moi et me la rendue. J’ai caressé le crâne de Ninjanobi pour le remercier et j’ai regardé Delta.

- Tu as bien combattu Delta, bien jouer !

- DRABY !
- Bon et bien, il est déjà midi, le temps qu’on rentre et qu’on mange et tout, il sera treize heure quart. Partons d’ici.

Ninjanobi a pris Delta sur son crâne et nous avons commencé à prendre le chemin du retour à la maison. Mais à ce moment-là, je ne me doutais pas que quand j’allais rentrer, une petite surprise m’attendais.

Une fois rentrés à l’académie et dans ma chambre, j’ai observé mon œuf feu qui brillait doucement. Donc ça veut dire que… L’éclosion est pour bientôt !

[Capture] Akuma, le Solochi... ARRÊTE DE MORDRE DELTA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Capture] Delta, mon nouveau copain ! [Terminé]
» Capture de l'Infiltré - Solo [Capture de Boofy]
» Cyan (capture-evo)
» A l'assault ! (Pv Léo/Capture)
» Fulmifer [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-