Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

The Little Ranger ~ Roxas.

Roxas Hikami
Roxas Hikami
Messages : 115
Nombres de Rp : 15
Date d'inscription : 25/09/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 25 000 $
MessageSujet: The Little Ranger ~ Roxas.  The Little Ranger ~ Roxas. EmptySam 3 Oct - 14:23






" Roxas Hikami "

Chronos

Votre Personnage •
Nom et Prénom : Hikami Roxas.
L'Âge : +ou-16 ans.
Date de Naissance et ville d'Origine  : Il ne le sait pas lui-même, mais on lui a donner le 11 décembre. ~ Mauville
Votre Rang  : Ranger.
Avatar : Roxas de Kingdom Hearts.

Votre Pokémon •
Surnom : Chronos
L'espèce : Yanma.
Type : Insecte & Vol.
Sexe : Mâle.
Nature : Protecteur et calme.
Ct/Cs connus : Abri + Atterrissage, Zenith, Flash & Repos eut via la V1.


Physique • Moi je suis le plus beau !
Un minimum de 10 lignes est demandé.

Roxas n'est pas très grand pour son âge, il est même plutôt petit et n'est guère très muscle. Par contre, sa corpulence lui donne une bonne agilité et rapidité, mais manque de force physique, ainsi que résistance physique. Le gamin a les yeux couleurs bleus comme l’océan, ainsi que les cheveux blonds mi-long qui sont coiffés en pique vers le haut. Disons, qu'il ne s'occupe pas trop de ces cheveux comme beaucoup de mec en fait. Il a aussi un teint plutôt pale.

Côté vestimentaires, il porte généralement, une veste noir avec manche courte qui est toujours attaché, accompagner par une autre veste blanche avec l'intérieur rouge a manche courte par-dessus, mais celle-là il ne l'attache jamais. Celle d'en dessous est un peu plus longue et grande que celle du dessus. Roxas mets avec cela un pantalon noir en haut et beige en bas, avec une simple par de basket noir. Il a aussi à son poignet droit un bracelet avec des carreaux noirs et blanc, au contour noir fait en matériel. Aussi loin qu'il se rappelle, il a toujours eu ce bracelet, ainsi qu'une bague noire sur un doigt et une blanche sur un autre doigt, fêtent en tissus. Il met aussi souvent un long manteau noir avec capuchon qui peut lui couvrir le visage de façon à ne plus le reconnaitre, qu'il accompagne parfois d'un pantalon, basket et gant noir. Il a un système de capture de style Capstick comme tout Ranger, qui peut aussi servir comme téléphone portable ou bien enregistrer des informations sur les Pokémons et autres qui est noir.


Caractère • Viens, on envahit le bateau !
Un minimum de 10 lignes est demandé.

Roxas normalement est de nature plutôt calme, discret et il sait bien se débrouiller seul, même si parfois, il agit comme un vrai gamin têtu. Dans certaine situation, ça lui arrive de s'énerver et perde totalement le contrôle de lui-même, ainsi réagir assez sauvagement. Le blondinet a été élever par des Pokémons sauvages après tout. Le petit hait la Team Rocket plus que tout, disons qu'il a pour but de les détruire, donc... Il sait bien se défendre, malgré sa petite taille. Certes, il n'est pas des plus fort, mais du coup, le gamin est bien agile.

Ça lui arrive assez souvent d'être dans la lune, perdu, il n'est pas non plus la personne la plus rapide côté compréhension. Du coup, cela lui arrive assez souvent de ne pas comprendre les choses directement. Roxas affirme plutôt rarement qu'il est un Pokémon Ranger. Après tout, il ne veut pas que tous le remarque, donc le gamin préfère rester discret. Surtout, qu'il aime mieux ne pas se faire connaitre de ces potentiels ennemis et même de ces amis. Pourquoi ? Surement parce qu'il ne veut pas trop mêler les autres personnes à ces problèmes ou même sans créer davantage. En cours, si son enseignant parle trop ça lui arrive de perdre le fils du cours, voir même s'endormir. Disons que les cours l’endorment plus que autre chose. Il est calme du moment qu'on ne le cherche pas, sinon vous allez le trouver assez vite, puisque oui, il n'est pas patient dans la vie.

Ça lui arrive ignorer des demandes ou missions s'il ne les trouve pas logique ou même a que la flemme de la faire... Ce qui peut parfois lui apporter des ennuis. Oui, il est assez rebelle le gamin. Roxas peut paraitre être quelqu'un d'assez froid quand on ne le connait pas, mais un coup que vous apprenez à le connaitre, il est loin d'être de nature froide, même si au premier contacte ce n'est pas toujours le cas. Certes, il reste un gamin peu sociable quand même. Les grands discours ne sont pas son point fort. En général, il essaie de toujours mettre une barrière entre les autres et lui. Le blondinet ne sourit presque jamais, ou quand il le fait ce n'est pas sincère, il le fait juste pour éviter que les autres s'inquiète pour lui.

Roxas aime aider les Pokémons qu'ils soient sauvages ou pas. Après tout, sinon il ne serait surement pas devenu un Pokémon Ranger. Il serait prêt à faire passer sa propre vie, pour sauver celle d'un Pokémon. Il n'aime pas les gens qui leur font mal, blesse ou les vols. Il ne sert presque jamais son partenaire Chronos dans sa Pokéball, puisqu'il n'aime pas voir ces compagnons dedans. À vrai dire, il est même du genre à perdre ces Pokéballs tellement il les utilise peu. Il aime bien manger des glaces, surtout celle à l'eau de mer, mais il hait tout ce qui est piquant.


Histoire • J'ai vu ma première baleine !
Un minimum de 15 lignes est demandé.

Tendre promesse...
et
Souvenir perdu...

Le plus loin que je me rappelle était d'avoir vécu dans une forêt près de Mauville, où exactement ? Je ne serais pas vous le dire. Mes parents, je n'arrive même pas à me rappeler de leur vissage ou même de leur nom. Je ne sais pas à quel âge je me suis retrouvé dans cet endroit, mais ça devait être très jeune pour ne pas m'en rappeler, dans les trois ou peut-être plus mes quatre ans… La seule chose que je savais était le nom de "Roxas Hikami". J'ai vécu avec des Pokémons aussi loin que je m'en rappelle, c'est eux qui m'ont sauvé, selon moi. Pour moi, c'était le Nidoking et la Nidoqueen qui m'avaient trouvé qui m'ont permis de vivre, sont comme un peu comme mes "parents". Je ne comprends pas vraiment leur langage, mais on s'était débrouillé. Même si je ne vivais pas avec des gens comme moi, c'est-à-dire humain, cela ne me dérangeait point, j'étais heureux où et comme j'étais. Parfois,  je me rendais dans le village de Mauville pour aller chercher diverses choses. Je ne vous cacherais pas que j'ai déjà volé quelques petits trucs…  

Peut-être deux ans et demi après qu'il met trouver, durant une journée ensoleiller, j'avais trouvé un oeuf qui visiblement avait été abandonné, donc j'avais fini par le prendre avec moi, puisque je ne retrouvais guère ces parents. Après plusieurs jours, l'oeuf termina par éclore, j'étais vraiment heureux de pouvoir voir ce qu'il y avait dedans. Un petit Yanma en était sorti. Yanma que je le regardais en souriant. Le petit Pokémon insecte termina par m'escalader doucement, pour terminer sur ma tête. J'avais fini par le surnommer Chronos. Nidoking et Nidoqueen me regardaient de loin, à vrai dire ces deux Pokémons avaient l'air de beaucoup me surveiller, comme si j'étais un de leur vrai enfant, cela me rendait heureux. J'avais vécus quelques années comme ça, avec le temps, j'avais terminé avec une petite Nirodan F qui était comme une petite sœur pour moi. Oui. Elle était un bébé qu'avait eu Papa et Maman.

Un soir… Une nuit, plutôt…  Oui, en une simple petite nuit, toute ma petite vie avait changé. Je devais avoir dans les dix ans, les nuages couvraient la lune… En revenant vers la petite grotte où étaient mes parents, je tombais face à face avec des humains à l'allure plutôt sombre. Hum... Dans le temps, je ne pouvais pas dire qui ils étaient ou d'où ils venaient, mais ils étaient arrivés avec d'étrange machine, ainsi que des cages. Visiblement, ils capturent plusieurs Pokémons dans la forêt… J'avais bien voulu les arrêter, mais j'en étais incapable. J'étais qu'un gamin, après tout. J'avais été rejoindre les deux Nidos bien vite. Les regardant sans trop comprendre ce qu'ils disaient, mais Chronos avait l'air de parler avec les deux. Dans tout cela, j'avais beau chercher du regard, mais je n'arrivais même pas à trouver ma petite soeur de Nidoran... Ou pouvait bien t-elle être à un moment ainsi ? Arrêtant de la chercher, dès que deux hommes qui étaient venus vers nous,  m'avait demandé de partir, si je tenais ma vie. Tsss. Je refusais et restais entre les deux étrangers et les deux types poisons. Cela ne prit guère de temps pour qu'un des hommes, décide de me faire bouger en me frappant. Restant au sol, sans bouger jusqu'à ce que le Yanma tire sur la manche de ma veste… Que voulait-il ? Oui. Il avait raison, je ne pouvais rester ainsi à faire le mort indéfiniment, n'est-ce pas ? J'avais fini par me relever doucement, tout en regardant les hommes d'un regard noir. Pendant ce temps, ceux que je considérais comme mes parents avaient l'air bien occupé avec les Pokémons des hommes. Bon. Réaction première… J'avais littéralement tenté de leur sauter dessus pour les frapper, mais en veine… J'étais simplement qu'un faible gamin… Je ne pouvais leur faire grand-chose avec ma force… Terminant au sol à toutes les fois, pour arrêter lorsque quelque chose tira sur la manche de mon chandail. Hum. Chronos ? Que me voulait-il encore ? On dirait qu'il voulait que je le suivre, chose que j'avais fini par faire… Oui. J'avais cédé, lorsque Nidoqueen était venue se placer entre moi et les hommes. Le Yanma m'apportait loin de la forêt, mais pourquoi ? Ils voulaient me protéger ? Arf… Ce n'était pas ce que je voulais, je voulais les aider, pas m'enfuir ainsi... Je ne voulais pas les perdre, mais Chronos continuait à tout faire pour pas que j'y retourne. Certes, je servais à rien, mais cela je ne pouvais le comprendre… J'avais fini par abandonner, trop fatigué, j'avais dû m'évanouir après ça, car c'était la dernière chose, donc je me rappelais de cette nuit-là.

Quand je revenus à-moi, j'étais couché dans un lit, avec Chrono qui dormait sur moi. M'assoyant doucement, pour commencer à regarder autour  de moi sans comprendre où j'étais. Tournant mon attention vers la porte, lorsque cette dernière s'ouvrit, pour laisser entrer un homme. Du coup, la petite libellule n'avait guère mis de temps pour se réveiller en sursaut. Si, la situation n'aurait pas été tel qu'elle l'était, j'aurais surement rit… L'homme commença par me saluer et demandait si j'allais bien. Sans vraiment lui répondre, j'avais préféré lui demander où j'étais. Cela fessait combien de temps que je dormais ? Qu'est-ce qu'il savait passée et tout… Paisiblement, il m'avait répondu gentiment. Il m'avait aussi expliqué que pour la forêt, il ne savait pas trop, à part que des voleurs de Pokémons s'en étaient pris aux Pokémons de la forêt, il savait seulement qu'il s'agissait de la Team Rocket. Drôlement, il n'avait pas vraiment cherché à me demander pourquoi ces questions ou autres…

Après le petit-déjeuner, j'étais retourné dans la forêt avec Chronos, mais je ne pus retrouver les deux Pokémons qui m'avaient élevé, ni même la petite Nidoran. Je ne savais plus trop quoi faire… Triste à cause de tout ça, mais en colère envers moi-même pour avoir rien fait… Ou plutôt rien n'avoir pu faire…  L'homme qui m'avait trouvé m'avait permis de rester chez lui, il était vraiment gentil. M'enfin, j'étais quand même retourné dans la forêt, mais passant de temps à autre chez l'homme.

Un soir lorsque je passais voir l'homme, il m’avait parlé d'une association qui s'occupait d'aider les Pokémons et les humains, des Rangers. Organisation auquel l’homme avait déjà été dedans. Il m’avait proposé d’aller voir et qui sait peut-être en devenir un. J’avais accepté, donc m’y était rendu en compagnie de celui qui m’avait plus ou moins recueilli. Au final, j’avais réussi à en devenir un, je devais avoir environ 15 ans.

Un jour, après une mission, le chef qui s’occupait de l’organisation de ma région me proposa de m'inscrire à une académie Pokémon. J’étais plutôt surpris, demandant le  pourquoi, il m’avait simplement répondu que c'était beau être un Ranger, mais si on ne connaissait pas suffisamment les Pokémons et tout ce qui va avec, cela n'était pas très utile. Je n’acceptais pas vraiment… À vrai dire la vie d’étudiant et tout, je ne voulais absolument rien en savoir... Au final, il avait fini par obliger à y aller... Aller dans une académie, celle-ci portait le nom de Gakuen. En y repensant le chef avait peut-être aussi voulu que j'y aille pour essayer de vivre un peu avec des gens de mon âge, avoir une adolescence normal, quoi… Me faire sortir de ma bulle et tout.

Quelques jours après, j'avais fini sur un bateau en direction de cette fameuse académie, situer sur une île. Le voyage fut bien long, surement un peu trop long, selon moi, mais je n`y pouvait rien. J'avais plus ou moins 16 ans… On va dire 16 ans pour garder cela simple. Après tout, quand tu ne connais pas ta date de naissance, c'était plutôt dur d'être précis, n'est-ce pas. Enfin, celui qui m'avait recueilli m'avait donner le 11 décembre comme date d'anniversaire. En débarquant du bateau, j'avais suivi les consignes pour me rendre à l'académie.


Derrière l'Ordinateur  •
Nom et Prénom : Naos/Syrtia
L'Âge :  24 ans.
Où Avez-vous connus le forum et comment le trouvez-vous ? : Hum. Je mets qu'une lettre et un chiffre... V1. o/
Code du Règlement : Validé par Light~


© Halloween





InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Little Ranger ~ Roxas.  The Little Ranger ~ Roxas. EmptySam 3 Oct - 18:32

Validé !

The Little Ranger ~ Roxas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 333-308-949 [Roxas]
» Carnet de Roxas.
» Mes compagnons ~ Roxas
» Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-