Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Sauvé à temps [Léo / MDJ]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptySam 14 Mai - 23:33


Sauvé à temps [Léo / MDJ] Deer-a10
------------------------------------------------------------------------------

Sauvé à temps
Suite de la chasse nocturne



Nuit noire dans les rues d’Edenia, une porte claqua dans le quartier ouest alors que tout le monde dormait à cette heure là ; le bruit s’en suivant, certains habitants vivant dans le loft se réveillèrent en sursaut et se mirent à chercher du regard l’homme qui venait de rentrer avec deux des nombreux pokémons qu’il possédait.

Une douche. Il fallait que je prenne une douche ; j’étais couvert de sang et l’odeur me montait à la tête, rah qu’est ce que ça pouvait être désagréable ! Je me libérais de mon manteau, laissait Kieran sortir de sa ball, la teintant au passage d’une couleur rouge plu sombre qu’elle ne l’était à la base. Akh se tourna en ma direction pour me voir partir en direction de la salle de bain ou je m’enfermais sans attendre ; le spectre pouvait être fier de lui, je lui avais permis d’atteindre son stade final d’évolution et il en avait profité pour tester ses limites, encore une fois… Un juron passa mes lèvres tandis que je me déshabillais et entrais dans la douche, le contact de l’eau sur ma peau me sembla bien brutal ; comme si elle se faisait transpercer d’une multitude d’aiguilles, il fallait que je reprenne complètement mes esprits, j’avais encore l’impression de me trouver dehors à réclamer des informations sur l’endroit… comment l’avait-il appelé le gars ? Ah oui, le Repaire du Cornèbre.

J’expirais lentement pour me vider la tête, je reprendrais mes intenses réflexions après m’être entièrement décrassé ; y étais-je allé violemment contre ce type ? Oui, encore une fois, après tout j’aurais pu l’aborder d’une manière beaucoup plus civilisé, mais allez savoir, je n’en avais pas vraiment eu le cœur et ce n’est pas avec les infos qu’il m’a donné que j’allais regretter mon geste, loin de là. Tant pis s’il m’arrivait encore des emmerdes après ça ; j’avais une bonne raison de me faire engueuler cette fois si je me faisais découvrir.

Une migraine finit par me prendre en sortant de la douche ; foutu spectre ! Toujours obligé de me prendre pour une marionnette quand ça l’arrange, je pris assez vite un médicament pour faire partir la douleur après avoir enfilé des vêtements propres et je gagnais ma chambre ; mmh il fallait que je fasse un peu le point de tout ce que j’avais entendu, entre le nom du repaire, le mot de passe pour pouvoir entrer, tout ce qui se trouvait à l’intérieur… Ce marché noir était un beau bordel ; un beau bordel caché au milieu de la fête foraine de l’île, qui l’aurait cru ? Mais en y réfléchissant, un lieu pareil doit bien passer inaperçu dans ce genre d’endroit, dans tous les cas ce n’est pas là bas que je me serais amusé à chercher un repaire de trafic de pokémon.

Je ne sais pas trop combien de temps j’avais passé à réfléchir là-dessus, mais je finis par m’endormir ; je me réveillais quelques heures plus tard en compagnie de Zaira qui avait décidé de me servir de radiateur, la matinée était déjà bien entamée et il ne faisait pas trop moche dehors, j’aurais le temps de sortir un peu avant d’aller faire un tour à ce repaire…

Une seconde.

Il fallait que je prévienne le gamin, j’avais oublié ; c’est à cause de lui que j’avais passé les deux derniers jours à fouiller Edenia pour trouver un indice afin d’essayer de mettre la main sur son Terhal volé…

Je me levais sans réveiller la Persian qui était roulée en boule sur le lit et alla me préparer rapidement, dans le loft, presque tout le monde était réveillé ; on pouvait en entendre se chamailler et d’autre discuter plus calmement, j’embarquais avec moi quelques pokémons pour la journée, Ignis, Galahad, Tenraem, Kieran, Chi… Ils voulaient tous sortir un peu en attendant ce soir ; bon, tous ne seront pas de la partie pour aller au repaire ce soir, mais pour le moment il fallait plutôt nous concentrer sur autre chose. Sur le trajet pour sortir de la ville s’entrainer, j’envoyais un message à Léo pour le prévenir que j’avais des informations :


« Rendez-vous ce soir vers 21h devant l’entrée de la fête foraine, j’ai une idée d’où peut se trouver ton pokémon.
Eleven »

Ni plus, ni moins, je lui dirais tout ce que je sais ce soir en face à face, c’était mieux ainsi ; après tout je ne voulais pas lui faire de fausses surprise, je n’avais qu’une simple idée d’où son Terhal pouvait se trouver je l’avais bien spécifié dans le sms, je ne savais pas du tout s’il était au repaire ou non, s’il avait été vendu ou s’il était toujours en attente d’être vendu… Si ça se trouve, il n’avait même pas franchi les portes du repaire et ce serait dommage car j’aurais cherché pour rien.

Une bonne partie de la journée fut donc consacrée à de l’entrainement ; vers 19h je rentrais chez moi avec mes pokémons pour finir de me préparer, je pris une douche, mangea et m’équipa ; je ne savais pas sur quoi je pouvais tomber là bas, alors autant être prudent. Deux couteaux et un pistolet ; je détaillais l’arme à feu quelques seconde avant de la cacher sous mon manteau, je n’étais pas censé en posséder, mais vu que certains persécuteurs avaient le privilège de pouvoir posséder des armes hors-norme, je pouvais me permettre d’avoir un simple flingue de policier volé un jour quelconque ; je ne m’en servais pas énormément en plus, je n’en avait pas autant besoin qu’un couteau.

Je sifflais mes pokémons vers 20h et prit la route du quartier sud, direction la fête foraine donc ; Galahad, Aeterna, Akh, Kieran… Tout se passerait bien avec eux, je n’avais pas à m’inquiéter. Je me doutais bien que tout ne se passerait pas comme je le voudrais, mais la principale raison pour laquelle j’étais ici était de prévenir le garçon, j’aviserais ensuite pour visiter le repaire. Je m’asseyais sur un banc pas loin de l’entrée de la fête foraine et attendit donc que Léo arrive en compagnie de mes quatre pokémons.


------------------------------------------------------------------------------
Azayim
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyVen 27 Mai - 14:39


Ce début de semaine était très long. Bien qu’il ne perdait pas espoir pour retrouver son Terhal, l’idée de ne pas le savoir près de lui était plus difficile à supporter. Très difficile de suivre un cours dans un tel état. Il avait également du mal à trouver le sommeil. Puis à cela s’ajouter toujours les souvenirs traumatisants de cette scène où il était attaché et se faisait toucher son corps par ce vieux fou. Durant ces quelques jours, Coperny essayait de transférer un maximum d’affection à son dresseur via son potentiel kawaii et son attitude très câline. En ne cessant d’y penser, il développait une certaine haine envers cette personne, et comptait bien tout mettre en œuvre pour la retrouver, et accomplir une sorte de vengeance.

Au final il avait fait quoi durant ces quelques jours ? Pas grand chose. Il était allé mangé avec Nymphe, une présence qui lui était agréable. Il est aussi finalement retourné sur les lieux du crime et y a retrouvé la fameuse ceinture avec laquelle il avait été attaché. Aucun autre élément n'avait attiré son attention. Tout était resté dans le même état qu'au moment de l'action. Il l'avait saisi avec ses gants et rangé dans un sac plastique. En toute honnêteté, il ne savait pas encore vraiment ce qu'il allait en faire. Mais on ne sait jamais.
Le soir, il passait un certain temps à entraîner sa troupe. De manière un peu excessive peut-être. Il sentait un besoin imminent de devenir plus fort. Ses Pokémon ressentaient le même besoin. Léo s'était aussi mis à faire un peu de sport. Comme dirait M. Richards, « un dresseur doit comprendre ce qu'un Pokémon vit pour bien pouvoir l'entraîner ». De plus, outre cette compréhension, il devait aussi se renforcer physiquement pour pouvoir se défendre un minimum. Son jeune âge et sa faible corpulence formaient une grande faiblesse. Il ne la comblera pas de suite, mais autant faire son maximum. Ça a plus d'intérêt que de siroter un jus de pomme sur un transat avec des lunettes de soleil, en regardant ses Pokémon se donner du mal. Il mettait juste moins la pression à Nova, n'osant pas trop lui en demander puisqu'il vient à peine d'arriver et il ne connaît même pas Gamma. Un travail intensif en guise de cadeau de bienvenue, ce n'est pas très cool. Après pour les autres, ils n'avaient pas besoin de trop les forcer non plus, à part le Tarinor. Coperny et Kelvin semblaient les plus investis. Le Spoink s'est beaucoup attaché à son dresseur et lui souhaite le meilleur, il est prêt à faire ce qu'il faut pour l'aider. Quant à l'Élekid, comme Léo, il a été impliqué directement dans la bataille et ressent donc vraiment la nécessité de l'entraînement. Et puis, c'est son premier Pokémon, il avait une réputation à tenir !


Puis viens mercredi. Pas de cours en après-midi, des heures en plus qu'il pourra consacrer à un entraînement.
Après les cours matinaux, il remarqua un nouveau message sur son téléphone portable.

« Rendez-vous ce soir vers 21h devant l’entrée de la fête foraine, j’ai une idée d’où peut se trouver ton pokémon.
Eleven »

...
Léo ne put s'empêcher de s'emballer, peinant à contenir sa joie. Mais il fallait rester sérieux et ne pas se faire directement des illusions. C'était juste une idée, et seulement de là où il peut se trouver. Peut-être que c'était un endroit gardé par des dizaines de sbires aux Pokémon surentraînés. Mais il le saura bientôt. De bonne humeur, il lança l'entraînement en début d'après-midi, prêt à en découdre le soir. S'il lui avait demandé de venir, ce n'était sûrement pas juste pour en discuter, il y aura sûrement un peu d'action. Mais la fête foraine semblait être un endroit bien étrange pour cela.


Le soir, après manger, il prit sa planche et sortir du dortoir, avant de partir en direction de la fête foraine.

Il savait où elle était mais malgré tout il ne s'en était jamais trop rapproché depuis qu'il était arrivé. Toutes ces attractions lui donnaient envie, mais il n'était pas là pour s'amuser. M. Grincheux l'attendait à l'entrée de la fête foraine. Enfin, M. Grincheux... ce n'était pas très gentil de garder ce surnom vu ce qu'il faisait pour lui, c'est vrai. Léo avait 10-15 minutes d'avance sur l'heure prévue. Pas de retard toléré pour quelque chose d'aussi important.
Eleven était déjà là et attendait, assis sur un banc. Léo s'approcha alors de lui et arrêta sa planche. Il en descendit et la leva avec le pied pour la saisir et l'immobiliser. Puis, il salua simplement celui qui lui avait proposé son aide.

« Bonjour ! »


Dernière édition par Léo Weber le Lun 6 Juin - 9:48, édité 1 fois
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyMer 1 Juin - 15:51


Sauvé à temps [Léo / MDJ] Deer-a10
-------------------------------------------------------------------

Sauvé à temps
Aux portes de l'objectif

Peut-être n’aurais-je pas du arriver si tôt ? Je trouvais le temps d’attente plutôt long, sur ce banc, je jetais un coup souvent, voir même trop souvent à mon téléphone pour voir l’heure défiler lentement ; huh, j’aurais du prendre plus mon temps pour venir et réfléchir en marchant à ce que je pouvais dire au gamin, ça m’aurais évité cette situation, m’enfin.

Plongé dans un ennui et une certaine angoisse par rapport à ce qu’il pourrait arriver ce soir, je m’étais mit à observer les gens, les suivre du regard, essayer de savoir à quoi ils pouvaient penser, ou ils allaient, je cherchais dans leur comportement quelque chose d’anormal ; un truc qui pourrait me mettre sur la piste de pourquoi, par exemple, un type en costard viendrait s’amuser dans une fête foraine, il avait surement autre chose à faire que dépenser son argent et aller dans un manège. Mes avis est qu’il allait autre-part, si vous voyez ce que je veux dire ; maintenant que je savais qu’il y avait un repaire dans cette fête foraine, j’avais l’impression de voir tout le monde s’y diriger, comme si c’était l’entièreté de la population de l’île qui était pourrie jusqu’aux os…

Je soupirais pendant que Kieran montait sur mon épaule et m’interpella pour me montrer quelque chose ; cherchant rapidement dans la direction qu’il me montrait, je repérais rapidement le gamin qui arrivait dans ma direction sur un skate, ou quelque chose qui y ressemblait, je ne prêtais pas plus attention à son moyen de transport et répondit à sa salutation d’un simple mouvement de tête avant de me lever et de rabattre mon écharpe sur ma tête comme une capuche.

Suis-moi.

Je pris la direction de la fête foraine, c’était dans ce vaste terrain de jeu que tout allait devoir se jouer ; mon regard parcourait les différentes attractions ainsi que les nombreuses personne qui se trouvaient encore là malgré l’heure, ce n’était pas vraiment étonnant de voir autant de monde en fait, c’était un coin ou les gens venaient s’amuser et il fermait assez tard, mais trêve de divergences, ce n’était pas ce genre d’attraction que je cherchais. Tout en continuant de chercher du regard le repaire, je m’adressais à Léo d’une voix neutre :

D’après les informations que j’ai réussit à récupérer ton pokémon serait quelque part ici en attente d’être vendu au plus offrant, enfin, peut-être, il y a de grandes chances que cela soit déjà arrivé et qu’il ne soit plus sur l’île.

Moi, donner de l’espoir au gamin ? Pas du tout, non. Je n’étais pas là pour ça ; un pokémon chromatique, c’est rare dans le monde et il y a malheureusement beaucoup de collectionneurs capables de tout et n’importe quoi pour essayer d’en avoir. J’avançais toujours avec mes pokémons à la recherche du bâtiment qui renfermait ce marché noir ou une bonne partie des choses volées sur l’île devait circuler ; j’avais fini par réfléchir à quelque chose pour éviter de perdre du temps si je venais à croiser un Terhal chromatique à l’intérieur du repaire, ce n’était pas une idée qui me plaisait mais, je n’avais rien d’autre en tête.

Ecoute, je ne sais absolument pas comment les choses se passent dans ce repaire ; l’idée ne me plait pas, mais tu vas me suivre à l’intérieur et on va se renseigner sur la manière dont les ventes se passent. On n’est pas ici pour jouer les héros et récupérer ton pokémon, on est ici en tant que clients. Capiche ?

Rassurant n'est-il pas ? Mais il fallait bien qu’il le comprenne, un simple geste suspect et tout était fini. J’ajoutais quelques détails logiques sur le fait qu’il fallait mieux qu’il suive absolument tout ce que je lui dise, sinon j’ai bien peur que l’on ne s’en sortira pas. Après un bon quart d’heure à tourner un peu en rond dans la fête foraine, on finit par passer non loin du repaire, au milieu de toutes ces attractions, le regard d'Aeterna finit par capter quelque chose, un stand de pêche aux canards... Sérieusement ? Je regardais la Feunard qui semblait insister, puis les nombreux cadeaux et l'emplacement du jeu en lui-même. Révélation. Il était là. Le petit canard en plastique noir qui se différait de tous ses complices jaunes, c'était discret, il fallait le dire. Les corbeaux se cachaient dans le coin ; je profitais qu'une petite masse de gens arrive pour ramener mes pokémons dans leur ball de manière discrète et pour lancer un regard à Léo histoire d'être sûr qu'il suivait toujours avant de me diriger vers la personne qui semblait s'occuper de l'attraction. Maintenant, il ne restait plus qu’à trouver le moyen d'entrer et à voir comment cela se passerait à l’intérieur.

Une attraction particulièrement volatile ne demande qu'à vous prendre sous son  aile le temps d'un envol fructueux. Venez, venez donc !

Je me faufilais hors de tout ce petit monde avant d'arriver face à l'homme qui sortait son speech à tous les passants pour essayer d'en attirer quelques uns et les faire jouer ; d'un mouvement de tête, j'observais un peu tout son stand pour l'interpeller avant de prendre la parole, un léger sourire aux lèvres :

Vous semblez bien apprécier les oiseaux à ce que je vois, mais ce canard noir dans votre bassin ne colle pas vraiment à l'idée d'un envol fructeux dans mon esprit ; je l'aurais plutôt remplacé par un corbeau, même s'il peut-être vu comme étant de mauvaise augure, ça donne plus l'impression de pouvoir gagner quelque chose qu'un canard barbotant dans l'eau non ?

Bras qui se croisent doucement derrière la tête, souriant toujours à l'homme, le message que j'essayais de lui faire passer était normalement clair quand on savait ce qu'il sous-entendait ; je ne pensais pas me tromper d'endroit, après tout, c'était l'un des rares types de la fête foraine qui se trimballait avec un masque sur un stand pour se cacher le visage. Alors, verdict ?


-------------------------------------------------------------------
Azayim
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyVen 3 Juin - 15:20


Eleven se contenta de le saluer d’un simple mouvement de tête puis l’invita à le suivre, en échangeant un minimum de mots. Oui bon, fallait pas s’attendre à ce qu’il change en si peu de temps. Léo rangea ses protections et sa planche dans son gros sac puis le suivit, sans dire un mot.
Il regardait aux alentours les diverses attractions, mais il était dans une situation où voir ce genre de jeu ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait adopté une mentalité et un regard très sérieux à présent, aucune envie de jouer. L’adulte finit par prendre la parole en étant honnête avec lui : il y avait des risques qu’il soit déjà trop tard. Le dresseur se figea un instant. Peut-être qu’il faisait ça pour rien, qu’il se donnait de l’espoir pour rien. Peut-être que le sort de Gamma était déjà scellé et qu’il ne le reverrait plus… Il se colla une claque et se secoua la tête. De la même manière qu’il ne faut pas crier « Victoire » trop vite, il ne faut pas crier « Échec » trop vite. Il restait une chance, alors ne la foutons pas en l’air à cause d’une dépression. Si cette chance existait, elle ne se représentera pas deux fois. Il reprit sa marche avec un pas plus rapide pour rattraper Eleven, qui ne tarda pas à reprendre la parole.

Un repaire ? Léo commençait à se demander dans quel endroit il allait l’emmener. Le repaire de la Team Rocket carrément ? D’un côté il était prêt à tout pour son Pokémon, de l’autre il fallait être réaliste : il n’était pas prêt pour ça. Des ventes ? Ah ce serait une sorte de boutique ou de marché. Oui c’est vrai que c’est logique, l’objectif de la Team Rocket c’est de se faire un maximum d’argent. Ils ne garderaient pas un Pokémon rare juste pour eux. Le jeune garçon s’était renseigné sur eux durant ces quelques jours, entre deux entraînements. Il est important de connaitre l’ennemi pour savoir comment le combattre efficacement. Il était d’accord avec Eleven lorsqu’il insistait sur le fait qu’ils n’étaient que clients. Effectivement, s’il y avait une vente de prévue, il suffisait de chopper l’acheteur à la sortie. Si c’était vraiment du commerce, ça devait être assez sécurisé, ils ne pourraient pas agir à l’intérieur. Il répondit d’une voix tout aussi neutre que celle de son interlocuteur.

« Capiche. »

Il n’aimait pas le fait qu’un adulte lui demande obéissance. Mais il avait quand même envie de lui faire confiance, il semblait savoir ce qu’il faisait. Et au moins Eleven savait où ils allaient alors que le jeune garçon n’en savait toujours rien, il était mieux renseigné.


Après quelques minutes, ils s'arrêtèrent à un stand de pêche aux canards. Plusieurs jouets en plastique jaune se laissaient guider par le courant. Un jeu plutôt simple, mais il faut dire qu'il était fait pour les enfants de plus bas âge. On notait la présence d'un canard noir qui faisait tâche dans le lot, on ne le sentait pas à sa place.

« Une attraction particulièrement volatile ne demande qu'à vous prendre sous son aile le temps d'un envol fructueux. Venez, venez donc ! »

Eleven s'approcha et commença à critiquer la présence du canard intrus. Enfin, c'est ce que pensait Léo au début, mais au final on dirait plutôt qu'il cherchait à faire comprendre quelque chose. L'animateur du stand portait un masque, difficile de connaître sa dernière réaction. La dernière fois que le jeune garçon a croisé quelqu'un avec un masque, cela s'était mal passé. D'ailleurs, des flashbacks lui revenaient en conséquence, faisait trembler légèrement sa main pendant quelques secondes, avant qu'il ne serre son poing pour la stabiliser. L'homme masqué fit un geste pour inviter à suivre en arrière-boutique. Eleven semblait avoir bien joué son coup, c'était comme un mot de passe en fait.
L'arrière-boutique était plutôt sombre. Il y avait des escaliers qui descendaient. L'endroit qu'ils cherchaient était donc sous terre ?


Tandis qu'ils descendaient ces marches, le dresseur se posait moult questions. Par exemple, dans quoi était-il en train de s'engager ? Si on lui avait dit qu'en venant sur cette île il serait confronté à des choses aussi folles, serait-il venu ? D'un côté, il avait eu affaire à un instant horrible et traumatisant, qu'il n'aurait jamais voulu vivre. D'un autre, il y avait un goût d'aventure, de liberté, de découverte. Au final il se sentait un peu perdu et ne savait plus trop ce qu'il recherchait vraiment. Enfin, rechercher sur le long terme, puisque pour l'heure, c'était son Terhal qu'il fallait trouver. Il se demandait aussi dans quel endroit lugubre il allait mettre les pieds. Bien qu'il irait n'importe où pour accomplir son objectif, il n'avait jamais mis le pied dans un endroit similaire, forcément cela le dérangeait.
Ils arrivèrent à une porte derrière laquelle se tenait une femme habillée avec une tunique noire à capuche, cachant le haut de son visage.

« Bonjour. Quel est le mot de passe je vous prie ? »

La monotonie de sa voix était presque inquiétante. Normalement, au moins pour une interrogation, le ton de la voix est censé monter un peu. Là c'était complètement plat, aucune humeur, aucune conviction. Bref, visiblement un mot de passe était aussi demandé ici. Léo leva la tête pour regarder Eleven, qui prit la parole en énonçant « Bec pointu ».

« Mot de passe validé, bienvenue. Veuillez vous diriger vers ces vestiaires pour retirer vos vêtements et affaires, et vêtir une tunique. »

Ces vestiaires fut désignés d'un lent geste du bras. La direction fut suivie. En s'éloignant, Léo continuait d'observer cette personne, cette dernière ne bougeant pas la tête. Vraiment bizarre... Ok les adultes sont souvent bizarres, mais là c'était un autre stade.
Arrivés aux cabines, le vert fut surpris de trouver une tunique à sa taille. Ça ne semblait pas être le genre d'endroit souvent fréquenté par des enfants de son âge. Il n'avait pas osé demander pourquoi on leur demandait ça d'ailleurs. Un soucis d'anonymat peut-être, si cet endroit est un centre commercial de Pokémon volés... Les adultes n'assument pas toujours leurs actes. Au final la tenue était plutôt confortable, mis à part les chaussures qui faisaient plutôt usées. Il avait retiré son élastique et couvert ses cheveux avec la capuche. Il avait quand même garder ses Balls, au cas où.
Il sortit et attendit qu'Eleven soit prêt, les bras croisés.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyDim 5 Juin - 19:36

Le Repaire du Cornèbre... Un lieu où toutes les folies sont possibles, où l'être humain est libre de déchainer sa plus inavouable perversité, dans l'anonymat le plus complet. Sanctuaire de la malice, d'un honteux commerce... Comme chaque jour, il était rempli de ces cafards, rodant indépendamment, à travers cette grotte artificielle. Ces insectes résistant à toutes les pressions de la vie, en pourrissant celle des autres... La raclure terrienne vaquait à ses occupations, affublée de tuniques sombres et identiques entre elles. C'était parfait. Aujourd'hui encore, les affaires seraient fructueuses, engendrant des bénéfices non négligeables, de l'argent à flot ! Cet outil magique, permettant d'exiger tout en ce monde ! Il en fallait beaucoup, pour diriger adéquatement une véritable mafia organisée, une organisation sans la moindre limite éthique. Chacun travaillait, main dans la main, pour forger son indépendance, en ce monde cruel... pour imposer ses propres lois, sa véritable personnalité... Non ?

Parmi les cafards, se tenaient une multitude de marionnettes... les yeux du corbeau... Habituellement immobiles, en l'attente d'ordres, leur position était méthodiquement étudiée pour couvrir toutes les zones et les points morts qu'un tel endroit aurait pu posséder. Ils étaient aussi chargés de la plupart des transactions du Marché Noir, principale attraction du critiquable lieu... Celui-ci se composait d'une grand-place, prévue à cet effet, ainsi que de deux chapiteaux, symétriquement positionnés aux extrémités cardinales. Ces derniers accueillaient en leur coeur respectif, Les Enchères Libres et Les Combats de Chiens... Deux attractions particulièrement appréciées des fidèles clients... Au fond de cet enfer commercial, siégeait une étrange bâtisse... L'Hôtel des Secrets, où résidait souvent le chef d'orchestre journalier, le Corbeau Noir.

Mais cette fois, l'intrigue suivrait l'une des quatre Corneilles, gardant et supervisant leurs esclaves, au travers de cette obscure foule... Contrairement aux Marionnettes, ces entités quadruplées se distinguaient des autres personnes présentes. Absolument. Un masque permettait à l'ombre d'intensifier le camouflage de ces visages responsables. Une coque fine et allongée, rappelant l'apparence d'un bec pointu, tandis que la partie effective du masque semblait pourvu d'yeux à la vivacité douteuse... Néanmoins, n'étant pas plaqué au visage et faisant presque figure de casquette sous capuche, cet objet ne gênait pas la vue de son porteur. Ce qui était plutôt appréciable.

Vaquant à travers le Marché Noir, notre Corneille, à la noirâtre tenue, profitait de son temps libre pour faire une petite promenade... Bien évidemment, celle-ci servait également à repérer les éventuels problèmes, pouvant survenir au sein de la grotte. Après avoir demandé la confirmation d'une bonne situation, à quelques Marionnettes, la représentation d'oiseau eut pour désir d'aller également vérifier l'entrée du lieu... Lorsque l'entité précitée s'approcha des escaliers, le séparant de son objectif et des vestiaires, elle put entendre que de nouveaux clients venaient entamer une visite. Bien, très bien... Tout argent est bon à prendre, de toute façon. Qu'il soit sale ou non.

" Désirez-vous une visite des lieux ?... Dans le cas où la découverte de cet endroit vous concernerait... " Prononça platement la Marionnette, une fois les deux clients sortis des vestiaires.

A cet instant, des bruits de pas se laissèrent entendre, à l'orée du couloir faisant face aux nouvelles têtes... Lentement, un masque pointu paraissait annoncer l'avènement prochain d'une autre silhouette... Un oeil, peint à la main, dévoilait à présent son existence, rejoint assez vite de son porteur. Un collier quelconque paraissait trouver sa place, autour du cou de cette forme humanoïde. Une sorte de crinière séparée, de chevelure artificielle ? semblait reliée à la capuche, ne manquant de cacher d'avantage la figure de son propriétaire. Une Corneille sauvage apparait... désormais immobile, guettant perceptiblement ses invités, d'une tête tournée en leur direction...

" Tu les accueillais ?... J'ai du temps libre, alors je vais m'en charger... Retourne à l'entrée et poursuis la tâche qui t'es confiée... Maintenant. " Ordonna immédiatement le sinistre oiseau, d'un ton à la fois sec mais harmonieux.

Pour des êtres à la psyché vidée, aux espoirs anéantis, à la condition de vie bafouée, l'ordre direct restait la plus efficace des méthodes, pour les diriger avec précision. Les Marionnettes représentaient des objets dont on pouvait aisément se servir, avec abus. Les Corneilles en tirent les fils et elles réagissent en conséquence... Voici l'ouvrier parfait, en cette société impure... L'esclave des temps modernes, ne doit même plus avoir conscience de ce qu'il représente... Tout simplement. Mais ces réflexions n'ont même pas lieu d'être, ici. La condition des êtres vivants ne représente rien, en comparaison du profit que le Repaire du Cornèbre met à disposition de ses fidèles...

Après s'être rapproché, avoir calmement jaugé et s'être assuré de la régularité de visite de ses nouveaux cafards... l'inquiétante créature, au long bec, ouvra la marche, à travers le sombre couloir. Gardant les mains dans son dos. Il était important qu'ils se sentent accompagnés et soutenus, dans cette formidable aventure qui les attendait... Ainsi, les pas se succédèrent et les escaliers s'empruntèrent, jusqu'à la révélation d'une lumière étrangère... celle de la grand-place. La lueur s'intensifiait donc, à mesure que les trois compagnons s'y dirigeaient... La soudaine différence de luminosité pouvait légèrement aveugler, dans un premier temps. Nonobstant, une fois franchie la frontière du dernier couloir, l'espace, perceptiblement plus conséquent, permis enfin une diffusion de luminosité plus soulageante pour les pupilles.

" Messieurs... Bienvenue, au Repaire du Cornèbre ! " S'exclama à nouveau l'obscure silhouette, levant les bras, d'un air théâtrale.

Leur laissant un moment de contemplation, la Corneille n'allait pas tarder d'entreprendre enfin sa visite guidée, à travers cette charmante place aux délices interdits... L'emplacement des lueurs de l'endroit avait été spécifiquement étudié pour accentuer la présence d'ombres, et ainsi renforcer la difficulté de distinction des visages... Un lieu parfait, pour des ventes... parfaites. Telle pouvait être la conséquence d'un désir toujours plus accru, de perfection. Aux abords d'un des chapiteaux, l'on pouvait déjà observer deux des plus sombres facettes de l'être humain. Celles de l'orgueil, de l'avarice... C'est ainsi qu'un Caninos, des plus atteints, se fit jeter dans une benne à ordures, par son propriétaire... à la suite d'un combat pourtant remporté, mais dans quel état...

Sous les yeux de ses nouveaux observateurs, le repaire enfouit ne manquerait d'exhiber plusieurs de ses inavouables secrets... La question restait de savoir, desquels il s'agirait... Comme pour entamer le triste processus, la Corneille interrogea ses privilégiés, afin de percevoir leurs désirs profonds. Un choix qui n'excluait la possibilité d'un délestage d'innocence, en fonction de sa nature... Les festivités, pouvaient officiellement commencer !
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyMer 8 Juin - 14:10


Sauvé à temps [Léo / MDJ] Deer-a10
-------------------------------------------------------------------

Sauvé à temps
Client comme les autres

Allez vilain petit canard, montre moi que tu vaux la peine d’être un charognard aux plumes blanches ; mon regard se porta une dernière fois sur l’attraction pendant que l’homme masqué nous demanda de le suivre à l’arrière de ce jeu géant cachant une grotte, j’avais repris un certain sérieux ; maintenant entré dans cet antre, on n’avait plus le temps de reculer et de penser à des bêtises, il fallait que je me prépare à inspecter ce terrain de jeux qui semblait immense, comprendre son fonctionnement, prendre des repères... Passer l’attraction était fait et après une traversée de couloirs interminable, il fallait à présent passer la porte gardé d’une personne et d’un mot de passe. Bec pointu… avec tous ces oiseaux partout, le mot de passe n’était pas très original, mais ne nous attardons pas dessus ; passant la porte après avoir été invité à entré, mon regard se posa sur la gardienne à la voix bien monotone, devant moi ne se tenait pas un être humain mais un objet, une coquille de chair incapable de penser à autre chose que ce qu’on lui ordonnait ; c’était un être brisé qui ne valait même pas qu’on lui prête attention, il n’était qu’un pion, un pion qui se pliait sagement aux ordres du maitre des lieux, un pion qui serait jeté dès que son utilité serait compromise, un pion qui pouvait se faire remplacer par un autre en moins de temps qu’il en faut pour dire ouf.

Finalement, après nous être changés, un nouveau personnage fit son apparition dans ce qui semblait être encore un nouveau couloir, encore un oiseau oui, mais celui là collait enfin à l’idée d’un corbeau ; il renvoya la marionnette à son travail et se permit d’être notre guide le temps que l’on découvre l’endroit.

Une pelle de couloirs plus tard, voilà qu’une lumière fini par se laisser découvrir, on était arrivé, enfin, toute cette suite de couloirs finissaient donc par donner sur une grand-place aménagé à attirer la vermine de l’île.

Messieurs... Bienvenue, au Repaire du Cornèbre !

D’un geste théâtrale, l’obscure silhouette masquée nous montra ce lieu mêlant ombre et lumières ainsi qu’une population strictement habillée de la même manière ; mon regard se posa sur l’amas de personnes déambulant dans cette vaste pièce assombrie, puis sur les éclairages et un peu sans m’en rendre compte, je pensais tout haut :

C’est plus grand que ce que j’imaginais…

Tout était bien pensé il fallait croire, je m’avançais de quelques pas pour continuer d’observer ce lieu et ses recoins ; il y avait de tout comme personnes, des criminels comme des hommes d’influences, quelques voix féminines semblaient aussi s’élever dans ce brouhaha ambiant, mais il était difficile de donner à telle personne telle voix.

Finalement, une scène quelque peu inhabituelle se passa sous nos yeux, un homme, passablement insatisfait des faits de son pokémon, jeta se dernier dans une benne à ordure. Au vue des nombreuses blessures de l’animal, il avait du être utiliser dans un combat ou quelque chose du genre ; le contact que j’avais gentiment envoyé sur les roses après avoir eu les infos que je voulais, l’avait mentionné, en plus des ventes de pokémons, des combats entre pokémons avaient lieux et apparemment, c’était plutôt violent. M’enfin, je n’allais pas me mettre à tout critiquer, je n’étais pas en position de force et il fallait faire selon les règles du lieu ; il est clair que si la scène se serait passé en ville dans une rue quelconque et que j’aurais été présent, le propriétaire du pokémon serait surement en train de morfler sous mes coups, mais là, c’est un gros sentiment d’indifférence totale qui me parcourra, il faut croire que je m’habituais bien vite à l’ambiance du lieu et que mon côté dépravé ressortait en conséquence… Bon, ce n’était pas plus mal en soit, dans un endroit ou la vermine trainait partout, une de plus ou de moins ne faisait pas la différence.

La corneille finit par nous demander ou nous désirions nous rendre ; reprenant un contact visuel avec elle, je lui informais qu’on était intéressé par les pokémons chromatiques, dans un tel endroit, il devait y en avoir une bonne flopé et avec une micro-chance, le Terhal du gamin serait présent. Restait juste à savoir comment les ventes se passaient et ou elles se passaient, mais pour ça il n’y avait qu’à suivre le guide.


-------------------------------------------------------------------
Azayim
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyMer 8 Juin - 14:46


Peu après qu'Eleven l'ait rejoint, un autre personnage en tunique vint à leur rencontre. Cette fois-ci, il portait un masque dont l'apparence rappelait le bec d'un oiseau. Ce thème était visiblement bien mis en valeur, entre ça, la pêche aux canards, et même le mot de passe... mais il supposait que cela ne s'arrêtait pas là. Cet homme mystérieux annonça qu'il allait prendre le relais et s'adressa à la femme avec un ton et un vocabulaire étrange. Sans aucune forme de politesse, cela n'était rien de plus que l'ordre d'un maître à son esclave. Elle s'exécuta sans dire un mot, comme si une telle manière de parler ne la dérangeait pas. Léo ne comprenait pas comment pouvait-on travailler à un tel endroit. Enfin bon, les adultes ont parfois de drôles de motivation. Mais il supposait n'avoir pas tout saisi à ce sujet, cela devait cacher quelque chose. Il n'était pas là depuis longtemps, mais il s'attendait à tout et n'importe quoi dans un lieu de ce genre. À partir du moment où on vole les Pokémon des autres pour se remplir les poches, il y a déjà un problème quelque part.

Ils suivirent l'oiseau le temps d'un couloir avant d'arriver dans une immense pièce taillée dans la pierre. Sur cette venue, il souhaita une bienvenue. Le dresseur ne put retenir un air surpris, ne s'attendant pas à trouver quelque chose de cette envergure. Le Repère du Cornèbre donc, le délire au stand de pêche est maintenant expliqué. Il reporta son regard un peu partout, observant la foule. Il y avait vraiment tant de personnes qui venaient dans un tel endroit...? C'en était désolant, une telle population d'Edenia qui passait du temps ici. Dans quel monde vivons-nous...
Mais il n'avait encore rien vu. Son regard se retrouva malencontreusement sur un dresseur qui était en train de jeter son Pokémon pourtant vivant dans une benne à ordures. Cette vision le révolta, le jeune garçon écarquilla les yeux et allait commencer à accourir avant qu'une pensée ne vienne lui frapper l'esprit. Ils étaient en territoire ennemi, il ne fallait en aucun cas faire un mouvement qui pourrait leur porter préjudice. Il se résigna, serrant encore dents et poing, vouant de la haine envers cet irresponsable humain qui se prenait pour le dresseur de cette pauvre bête. Elle était en difficulté et avait besoin d'aide en urgence vu son état, et il a préféré l'abandonner comme un lâche. Il baissa la tête, la capuche cachant sa mine attristée. Sous cette terre vivait un univers parallèle au leur, dont jamais il n'aurait pu en imaginer les limites... si il en avait.

Il releva brusquement la tête lorsqu'Eleven expliqua qu'ils venaient pour voir des Pokémon chromatiques. Au moins lui il ne se laissait pas distraire. Mais était-ce parce qu'il savait bien trier ses pensées ou parce que cet endroit lui convenait ? Léo aurait du mal à dire, il ne le connaît pas encore assez bien. Mais bref, commençons par le commencement : retrouver Gamma.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyVen 10 Juin - 20:57

Etre accompagné par une Corneille, en cet endroit singulier, n'était pas particulièrement courant... voire même plutôt rare. En général, les Marionnettes pouvaient très bien s'en occuper toutes seules. Ceci dit, lorsque l'occasion s'en prêtait, peu judicieux aurait été de s'en priver... d'un côté comme de l'autre. En effet. Cela permettait pour le client d'obtenir une réponse à des questions, dont un esclave n'aurait potentiellement pas la possibilité de diffusion... que ce soit par sécurité ou par manque d'informations. Mais cet accompagnement privilégié permettait également d'assurer une plus grande proximité avec le probant acheteur, renforçant ainsi la confiance vouée à l'étrange repaire... L'organisation restait le maître mot, en ces lieux. Tout était coordonné pour limiter les débordements et nos deux intrus s'en rendraient bien vite compte...

Mais ainsi donc, ces deux joyeux lurons semblaient intéressés par les Pokémon chromatiques. Une requête plutôt habituelle, bien que souvent coûteuse. En avaient-ils les moyens ? C'est possible... puisqu'ils s'agissait, en ce cas, d'enchères. Repérer la bonne affaire peut rapporter gros, au Repaire du Cornèbre. Il s'agissait, en quelque sorte, d'un jeu, où des vies risquaient parfois d'être troquées... Une activité des plus courantes, en somme. Mais trêve de bavardages... Le client est roi et il convenait donc, au masque pointu, de guider adéquatement ses invités. Cherchaient-ils un placement juteux, ou simplement une espèce particulière ? Ce n'était pas aux Corneilles d'exiger pareilles informations. Ils seraient menés à l'endroit prévu, où eux seuls décideraient de leurs actions, sans influence quelconque des noirâtres responsables.

" Cela tombe plutôt bien, à vrai dire... Je représente aujourd'hui la Corneille des Enchères Libres... De plus, il se trouve que j'attendais justement l'heure de la prochaine enchère. En ce qui concerne les Pokémon, seuls les chromatiques peuvent et doivent se vendre ainsi... Suivez-moi donc, je vous prie. " S'exclama minutieusement l'oiseau de mauvaise augure, d'une voix claire, mais sinistrement enjôleuse.

Lors de ces explications, l'emblématique figure ne manquait de se courber légèrement, tout en déplaçant ses bras, afin de se montrer plus vivace et proche de ses interlocuteurs. Parler à un fantôme n'était pas agréable et, malgré la tenue, il restait important de propager un sentiment de sécurité, de confiance. Nous pouvions désormais reprendre une marche sereine, au sein de ce décor particulier... Voilà qui incluait la nécessité de pénétrer plus distinctement la grand-place, et donc le Marché Noir. Les articles les plus sensibles se trouvant en arrière-boutique, les produits d'exposition restaient donc d'une illégalité relativement banale... Ventes de Pokémon, d'organes, de drogues, d'armes blanches, également. Rien de particulièrement choquant, en comparaison du reste, pour ainsi dire. Il n'y avait pas de quoi s'attarder dans les environs, selon les ambitions vraisemblables des adolescents.

Non loin du groupe, des croassements se laissaient entendre... ll s'agissait de ceux d'un Cornèbre. Celui-ci tournait, tel un vautour, aux dessus des différents stands de l'attraction principale... Il paraissait observer, avec attention, les comportements des différentes entités présentes. Un gardien des plus efficaces, dont les différentes exclamations prenaient des sens bien particuliers et essentiels au repérage d'individus contraignants... Encore et toujours plus de sécurité. La perfection demeurait dans une anticipation parfaite des mouvements d'autrui... Un tel lieu avait demandé une longue réflexion, afin d'aboutir à la situation observable. Il était essentiel de repérer les défauts, de les corriger ou de les accentuer, en fonction du but recherché... L'oiseau sinistre ne tarda à venir se poser sur l'épaule de ce guide, à l'allure peu conventionnelle... Tout se déroulait normalement. Voilà qui semblait plutôt engageant.

Cette même créature ailée ne mit longtemps, avant de commencer à dévisager les nouveaux arrivants. Pouvait-on reprocher à un Pokémon de fixer un individu ? Non... Pratique, pour jauger innocemment le caractère de têtes incertaines. Il continua ainsi pendant près de quelques secondes, avant d'arrêter et de se reconcentrer sur la destination finale du petit comité. N'ayant plus aucun rôle à jouer ici, le Pokémon décida enfin, à mi-chemin, de retourner vaquer à sa mission de surveillance. Un bon élément, pour sûr... L'aspect sinistre des Cornèbres se montrait souvent à la hauteur de leur état d'esprit naturel, mais la science permettait des modifications encore plus jouissives... plus adaptées aux besoins si particuliers d'une telle activité cachée.

" Franchement, je ne vois vraiment pas ce que vous avez avec les jambes... ce sont bien les bras, les plus ennuyeux... " Enonça une sombre silhouette à son confrère camouflé.

Aaah... Les conversations de la tanière aux corbeaux pouvaient souvent révéler des indices multiples, quant à la nature de certaines marchandises voilées... Il ne fallait choquer les plus sensibles, chacun devait trouver son compte, après tout. Cela n'empêchait pourtant quelques fuites, prenant néanmoins plus la forme d'indices que de révélations directes... Peu importait. A curiosité attisée, nouvelle opportunité révélée... Les personnalités fragiles n'iraient pas jusqu'à tenter de confirmer leurs soupçons. Les plus endurantes, en revanche, risquaient de s'y intéresser davantage... et souvent par la faute d'une sensibilité moindre, qui constituerait déjà, en soi, une chance de les initier adéquatement à l'enrichissante découverte.

Malgré tout et même si la multiplicité d'enseignes pouvait paraître irréprochable, il fallait bien que cette traversée se termine un jour ou l'autre. Ce qui fut finalement le cas... Traversant nombre d'allées et de luminosités ciblées, le groupe parvint à abandonner les Marionnettes commerçantes à leur triste fonction, imposée sans plus vraiment l'être, au vu de leur état second. Le chapiteau faisait désormais face à ses intéressés, désireux de leur dévoiler ses merveilles journalières... Pénétrer à l'intérieur ne représenta qu'une formalité, étant donné l'accès public. En son sein, il était possible de constater la présence de Marionnettes assistantes... gardant les lieux, en l'absence de leur maître. Sages filles... Oh, n'allez pas croire que ces premiers se montraient sexistes. Les esclaves se diversifiaient effectivement en genre, pour sûr. Pas de discrimination, au Repaire du Cornèbre, tout le monde est traité de la même manière. Enfin, presque.

A la luminosité assez tamisée, l'endroit se voulait à la fois relaxant et rassurant. De nombreuses personnes attendaient déjà courtoisement l'heure de la suivante enchère... Il était vrai qu'elle ne tarderait à commencer prochainement. Nonobstant, il restait encore quelques places de libres, parmi les rangs disponibles. Que ce soit devant, derrière, au milieu peut-être, le choix de situation géographique restait vaste et invitait à prendre ses aises. Il fallait aussi dire que le Pokémon censé être présenté, n'avait rien de très extraordinaire. Du moins dans son stade actuel... Une foule significative paraissait toutefois ne vouloir reculer devant rien, pour être en mesure de pouvoir se le procurer. Pour quels motifs ? La réponse nécessitait véritablement une réponse ? Le but importait peu, en ces murs, seul le prix rédigeait la valeur d'une vie. Rien d'autre. Pouvions-nous désormais passer à des raisonnements dignes d'intérêt ?

" L'enchère du moment, concerne un Terhal... chromatique, bien évidemment... Je vous ai guidé où vous le désiriez. Je ne tarderai pas à commencer, alors il ne tient qu'à vous de manifester votre participation, en rejoignant l'un de ces sièges. Ceci étant dit, si la moindre question subsiste en votre psyché, je vous serais gré de me la partager... cela afin que je puisse vous assurer une compréhension optimale de votre séjour en ce lieu. " S'exprima la Corneille, d'une discrète politesse gestuelle.

Comme calquée sur un horaire bien précis, une autre créature ailée, identique à la précédente, s'introduisit à travers l'un des orifices de la modeste bâtisse... permettant constamment et habituellement l'avènement d'un rayon lumineux et extérieur au chapiteau. Le Cornèbre se posait ainsi sur une structure en fins rondins de bois, paraissant construite dans le seul but de l'accueillir occasionnellement. Un surveillant supplémentaire donc, aux côtés du présentoir probant de l'atypique corbeau, assigné régulièrement à la présente tâche. Le compagnon attitré de la Corneille des Enchères Libres... Dans quelques instants, cette dernière irait préparer l'article à proposer, ainsi qu'à montrer, aux potentiels enchérisseurs... A combien s'élèveraient les prix, cette fois-ci ? 1000, 2000, 2700 ? Quel suspens insoutenable... L'homme masqué s'enivrait déjà à l'avance du doux parfum, qui lui serait bientôt donné de humer. Celui du profit, d'une passion pervertie, d'un orgueil sans limite. Oui, cet endroit représentait un paradis de mauvaises intentions... un sanctuaire dédié aux désirs les plus refoulés... Ils refaisaient maintenant et dignement surface, sans influences sociétaires et limitatrices.
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptySam 2 Juil - 14:45


Sauvé à temps [Léo / MDJ] Deer-a10
-------------------------------------------------------------------

Sauvé à temps
Enchère

Etait-ce un coup de chance ? Notre guide nous annonça que c’était lui-même qui s’occupait d’organiser les enchères des pokémons chromatiques pour la soirée ; bien, nous n’avions plus qu’à le suivre et à voir ce qui allait se présenter à nos yeux.

Déambulant entre les différentes tables et groupe de personnes, je n’écoutais pas vraiment les conversations des gens tant elles étaient différentes et créaient un certain brouhaha incompréhensible, néanmoins, quelques bribes arrivaient à mes oreilles et clairement, je n’allais pas faire un pavé pour vous dire que ce que ces gens racontaient était assez dégueulasse. M’enfin, chacun avait ses préférences et s’ils préféraient des épouvantails à un humain, soit. De toute manière qu’est ce qu’on pouvait dire là dessus ? Leur demander d’avoir une réflexion sur ce qu’est la vie alors qu’ici tout n’était qu’objets à vendre… Ce n’était pas cohérent et ça ne mènerait qu’à mettre le bazar en ce lieu, hors, c’était bien ce qu’il fallait éviter de faire la maintenant.

Ignorant autant le cornèbre qui volait et surveillait la pièce que les gens qui parlaient, je suivais donc la corneille qui finit par nous mener à bon port ; la pièce n’était pas plus différente que les couloirs et autre endroits qu’on avait pu entrapercevoir, des places assises, un endroit pour exposer la marchandise, une organisation classique en soi. Quelques personnes attendaient, les potentiels acheteurs, ceux qu’il fallait surveiller, ceux qu’il fallait faire jouer. Oui, si au moins le Terhal du gamin n’était pas ou a déjà été vendu, je pouvais au moins essayé de faire en sorte que les gens qui participaient à ces enchères se battent à perdre leur argent. Il fallait bien s’amuser un minimum non ?

La corneille nous laissa à notre compte et sans perdre trop de temps, je parti m’installer dans le fond de la salle, là à côté d’une des innombrables figures encapuchonnées qui s’étaient déjà assises et attendaient l’enchère comme si leur vie en dépendait. Léo me suivait toujours, bien. Je lui laissais une chaise et attendit donc le début de l’enchère qui ne tarda pas à arriver.

Nouveau coup de chance ? Le pokémon présenté était LE Terhal chromatique, il fut présenté quelques secondes à l’audience, le temps que tout le monde puisse le voir avant d’être ramené dans sa ball. L’enchère débuta donc quand la corneille annonça le prix de base du pokémon qui s’élevait à 1p$. SERIEUSEMENT ? Les personnes autour de moi commençaient à faire monter le prix du pokémon, je les regardais retenant un rire nerveux ; si les prix étaient aussi bas de base, c’est que ces corneilles devaient bien plus s’amuser à regarder les acheteurs s’entretuer à faire augmenter les prix qu’à vendre la marchandise. Deux-trois personnes se battaient bien dans cette arène à faire monter la valeur du Terhal de 100p$ toutes les cinq secondes ; je les regardais faire, observant un peu leur comportement avant de lever un bras et d’annoncer d’une voix forte :

5000 pokédollars !

Le silence se fit quelques secondes, quelques têtes se tournèrent en ma direction, surpris, ou du moins je l’imaginais ; gardant parfaitement contenance, je baissais mon bras et laissais la corneille essayer de faire encore monter le prix, une fois, deux fois et une personne relança l’enchère en annonçant une nouvelle somme, un peu plus élevée que celle que je venais de donner. Je jouais encore un peu, faisant augmenter le prix encore un peu avant qu’il ne se stabilise. L’enchère se termina. Toujours assis, je regardais l’acheteur se lever aller chercher son achat du coin de l’œil, 7300p$, ça me semblait déjà un peu plus honnête qu’un unique pokédollars de prix de base. La salle se vida, j’attendis avec Léo que l’heureux nouveau propriétaire du pokémon acier sorte de la pièce lui aussi pour dire au garçon :

Ça sera pour une prochaine fois. Vient, on rentre.

Je me levais et quittais la pièce naturellement, toujours pour ne pas éveiller les soupçons des différents surveillants qui gardaient cet endroit. J’essayais de repérer l’homme qui avait acheté le Terhal du gamin, mais quand tout le monde se ressemble, cela n’est pas des plus aisés. Bon, allons d’abord vers la sortie, cela sera plus simple, s’il avait quitté la salle d’enchère, c’est qu’il ne devait plus rien avoir à faire ici. Partons.


-------------------------------------------------------------------
Azayim
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyDim 3 Juil - 14:14


L’oiseau annonça alors que c’était lui-même qui s’occupait des enchères. Ça, c’était une coïncidence qui plaisait à Léo. Il les guida ensuite vers l’endroit où se tenait cette vente. Le long de la marche, on pouvait être témoin de beaucoup de dialogues qui ne mettaient pas très à l’aise. Le jeune garçon avait beau chercher, se creuser la tête, il n’arrivait pas à comprendre comment des gens pouvaient prendre part à des pratiques aussi horribles, et en parler aussi naturellement.
Une fois sur place, ils furent invités à s’installer sur des chaises. Léo suivait Eleven vers le fond de la salle. Le vendeur se saisit d’une Poké Ball et fit sortir son contenu dans un éclair blanc. Le dresseur écarquilla les yeux. Il n’en revenait pas. C’était lui ? Il se frotta les yeux un bref instant, puis les rouvrit. Effectivement, c’était bien lui. Il avait envie d’accourir, galérant à retenir son excitation. Mais il fallait se calmer, sinon cela pourrait porter préjudice. L’enchère commençait à 1P$. Il n’avait jamais assisté à une enchère, il ne connaissait que le principe. Ça parait peu, mais d’un autre côté ça monte tellement vite. Au final, même si le prix de base était plus élevé, le prix final n’en serait pas tant affecté. Ces gens dépenseraient tant pour un Pokémon qui a été volé, qui avait un lien avec d’autres personnes et Pokémon… Léo savait très bien que les voleurs ça existait, et qu’ils se contrefoutaient des conséquences blessantes que cela peut avoir. Mais le fait d’avoir directement affaire à eux, de se dissimuler parmi eux, ça fait plus réfléchir. On se rend plus compte de l’impact que ça a, surtout si on a été soi-même impliqué. Eleven se mit ensuite à balance un prix pour hausser un peu tout ça. Le garçon se tourna vers lui, surpris. Il était vraiment prêt à dépenser autant ? Ce n’était pas le but du plan. Même si c’est plus sûr, mais il se voyait mal lui rembourser une telle somme pour son Pokémon. Au final ce serait dépenser de l’argent pour garder son Pokémon. Ça n’avait pas de sens. Il continuait un peu de faire augmenter le prix par la suite. C’était peut-être juste pour s’amuser, vu la somme que cela donnait. Pourquoi pas après tout. Cela fit sourire Léo, qui trouvait ça au final plutôt amusant.

L’enchère se termina sur la somme de 7300P$. C’était donc ça le prix d’un Pokémon rare ?
Eleven se tourna vers lui en annonçant que « ça sera pour une prochaine fois ». Il joue bien le jeu. Léo baissa la tête en faisant semblant d’être triste. Bon après, il fallait le retrouver. Et avec ce système de tunique, c’était compliqué. Enfin, c’était le but du système justement, certains vont voler par malhonnêteté. À un malhonnête. Une belle brochette de décérébrés. Ils se rendirent à la sortie, les recherches auront lieu à l’extérieur. Ils récupérèrent leurs vêtements et affaires, avant de respirer à nouveau l’air pur. Léo inspira un grand coup en fermant les yeux, puis expira. Il faut dire que l’air était un peu étouffant là-dessus.

Bon !
L’autre était peut-être sorti avant eux. Il était sorti des enchères via un autre passage, afin qu’il ne soit pas suivi. Le seul élément qu’on connait de lui, c’est qu’il a Gamma, mais dans une Poké Ball. Il finira bien par le sortir, mais pas en public. Si un Rocket le voyait, il pourrait se le refaire voler. Ça ferait une boucle infinie. Mais ce soir sera la dernière fois où il changera de propriétaire. Déjà, ils pouvaient sortir de la fête foraine, c’était peu probable qu’il le sorte ici, retournons en ville.
Il y avait bien un moyen de retrouver un Terhal. Léo sorti le seul, l’unique, l’incroyable, les SUBLIME, l’Électromagnétator ! Ces Pokémon émettent un champ magnétique opposé à celui de la terre, afin de léviter. Il calibra son gadget de manière à détecter ceux de l’intensité d’un Terhal. Vu qu’il avait testé l’appareil sur son Pokémon, il savait comment s’y prendre. En le confectionnant, il ne pensait pas qu’il se montrerait efficace dans de telles situations. Pour l’instant, rien n’était indiqué, il devait être sur le chemin du retour. Le dresseur se saisit d’une de ses Balls et libéra son Yanma dans une lumière blanche. Puis, il lui tendit son engin.

« Cherche celui qui a vole Gamma, s’il y a des indications sur la machine, suis-les. »

La libellule prit son envol, en s’élevant assez haut pour ne pas avoir à tourner à chaque bâtiment. Depuis le sol, ils pouvaient le suivre sans trop de problème. La direction qu’elle prenait au début était un peu aléatoire. Mais les ruelles étaient peu fréquentées à cette heure-ci. Il n’y avait donc que peu de personne susceptible d’être l’acheteur recherché.
L’appareil émit un petit son. Il ne pouvait être entendu depuis le sol, mais Xenon agita sa queue de manière à faire comprendre qu’il y avait un signal. Il n’était toujours pas perdu de vue, et était suivi depuis le sol par ce duo de folie. Le Yanma finit par se stabiliser dans les airs, et se posa sur un bâtiment, pour se faire discret. Était-il au-dessus de la cible ? En arrivant de plus en plus, ils ralentirent le pas, se faisant le plus discret possible. Arrivés à un croisement, ils sortirent la tête pour regarder, et l’aperçut. Il n’était pas spécialement baraqué. Il avait un manteau brun, assorti à un chapeau. Il avait aussi une pipe dans les mains, et se baissait pour observer Gamma qui n’osait pas bouger. Il était dans un cul-de-sac, la seule échappatoire était de rentrer chez lui. Léo dessina un petit sourire presque sadique. Il ne bougera pas d’ici.

« Beta, attaque Barrage ! »

L’homme se retourna brutalement et n’eut pas le temps de réagir. Le Tarinor apparut et dégagea une énergie qui verrouilla la porte. Léo se dévoile et accourut pour se rapprocher.

« Qu’est-ce que tu veux gamin ? »

Il semblait surpris et un peu agacé, mais il n’était pas impressionné pour autant. Il faut dire que quand on voit Léo, on ne s’attend pas à quelque chose de très menaçant. Ce dernier ignora d’ailleurs la question et s’adressa plutôt à son Pokémon.

« Gamma, c’est moi ! »

Le type prit une mine interrogatrice et regardant le Pokémon métallique qui fixait maintenant le garçon aux cheveux verts. Il ouvra son œil en grand, n’en revenant pas. Puis il fonça vers lui.

« Tu n’iras nul part ! »

Il sortit sa Poké Ball, voulant faire revenir le Terhal à l’intérieur.

« Utilise Vive-Attaque ! »

L’attaque venait par derrière, offerte par le Yanma dans le dos du "voleur". Il lâcha la Ball qui roula par terre vers son propriétaire original. Léo la ramassa avec un grand sourire, tandis que le Terhal revint à ses côtés. Il le serra fort, heureux de le revoir. Il avait quelques larmes qui coulaient. Enfin, après tout ça, il était de nouveau avec lui. Mais la rencontre fut écourtée. L’acheteur grogna et sortit une autre Poké Ball.

« Vous ne vous enfuirez pas… Ouvrifier, Laggron, à l’attaque ! »

Deux Pokémon imposants sortirent de leur sphère respective, prêts à envoyer la sauce. Léo attendait aussi sur Eleven pour le coup. C’était l’heure du duel !

Spoiler:


Dernière édition par Léo Weber le Mar 19 Juil - 13:51, édité 2 fois
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyDim 3 Juil - 15:33


Sauvé à temps [Léo / MDJ] Deer-a10
-------------------------------------------------------------------

Sauvé à temps
Retrouvailles écourtées

Enfin sorti de ce trou à rat ! Je m’étirais un instant avant de remettre mon écharpe sur ma tête en guise de capuche, mon regard parcourra la rue quelques secondes pour essayer de voir ou l’on se trouvait ; quitter la fête foraine serait plus simple, il y aurait moins de monde et l’on s’y retrouverait plus facilement pour lancer des recherches. Pendant que je réfléchissais à un moyen afin d’essayer de trouver le type qui avait acheté le Terhal de Léo, ce dernier sorti une étrange machine, ce n’était pas quelque chose que je connaissais mais il semblait sûr de lui et de son utilisation, c’est les sourcils un peu plissés que je le laissais agir ; il fit sortir un de ses pokémons qui emmena la machine dans les airs et commença à chercher l’acheteur.

Nous suivions donc le Yanma du gamin qui alla d’abord un peu dans tous les sens pour essayer de trouver une piste avant de se mettre à suivre une route plus régulière ; bon, entre le ciel et la terre, il y avait tout un monde qui nous séparait, alors si la libellule passait au dessus des bâtiments sans problèmes, il fallait que nous, nous les évitions, nous faisant ainsi perdre un peu de temps, malgré la course que l’on effectuait.

Quelques longues minutes passèrent avant que le pokémon insecte ne se pose sur un bâtiment, marquant ainsi la fin de cette poursuite. Je m’arrêtais de courir et me collais à un mur avant de regarder dans la rue, il y avait bien un homme qui s’y trouvait et, un pokémon était avec lui, le Terhal semble-t-il. Je reprenais mon souffle quelques secondes sans avoir le temps d’arrêter le gamin qui était déterminé à récupérer son pokémon ; en moins de deux, il lança son Tarinor pour bloquer la porte de la maison du type et appela son pokémon volé pour qu’il le rejoigne. Je restais discrètement derrière mon mur à râler contre les actions du garçon qui fonçait un peu dans le tas sans réfléchir, il était un peu trop pressé à mon goût, mais bon aller, je vais prendre sur moi et ne pas l’engueuler. J’écoutais le rapide échange et je tiquais quand j’entendis le gamin demander à un de ses pokémons d’attaquer, la suite ne s’annonçait pas meilleure pour lui d’ailleurs, m’enfin, dans tous les cas possible et inimaginables, je devais sortir de ma tanière pour l’aider ; cette histoire se finirait sur un combat.

Vous ne vous enfuirez pas… Ouvrifier, Laggron, à l’attaque !

Je sortis de la rue et pendant que les deux mastodontes amorçaient une attaque sur Léo, j’attrapais une honorball à ma ceinture et la lança en direction du Laggron, la ball tapa son œil ; il poussa une plainte désagréable et tourna son attention vers moi, je m’approchais du groupe pendant qu’Aeterna fut libéré de la ball, apparaissant face au type sol/eau :

Vient plutôt te battre contre elle, t’as l’air assez divertissant.

Je demandais à la Feunard d’éviter les attaques du pokémon et de contre-attaquer avec éco-sphère dès qu’elle en avait les occasions, vu la largeur de la rue, il n’allait pas pouvoir se déplacer aussi librement qu’il le voulait contrairement à la renarde qui était beaucoup plus fine et agile. Je laissais l’Ouvrifier à Léo, il ne devrait pas avoir trop de complications à gérer ce pokémon ; si la situation tournait mal, Kieran et Galahad avaient de quoi s’occuper de lui, je n’avais qu’à les sortir de leur ball. Mais pour le moment, je devais m’occuper du Laggron avec Aeterna, il posait un peu plus de problème que prévu.

Laggron, alterne entre tir de boue et éboulement ! Ne la laisse pas t’échapper !

D’un seul coup d’œil, on pouvait presque m’entendre lâcher un ‘tch’ entre mes lèvres pendant qu’Aeterna grognait ; le pokémon ne visait pas vraiment, lançant ses attaques à des endroits ou la type feu pouvait passer pour essayer de l’attaquer en revers, le terrain devenait glissant avec la boue et il y avait de  moins en moins de place avec les débris de rocher qui s’abattaient sur le sol, moi qui voulait aller stopper directement cet homme, j’allais devoir attendre une meilleure occasion pour le voir, mais je ne m’en inquiétais pas plus, j’allais juste lui mettre un peu plus de pression le temps de pouvoir l’attraper :

Galahad ! Neutralise moi ses attaques, Aeterna, dès que tu peux repasses à l’action ; ne lui laissez pas de répit.

On était reparti pour un tour.


-------------------------------------------------------------------
Azayim
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyDim 3 Juil - 19:12


Eleven ne tarda pas à arriver et envoyer l’un de ses Pokémon. Léo fit un rapide tour de Pokédex pour savoir à qui il avait affaire. Le Pokémon de "M. Grincheux" s’occupera alors du Laggron, tandis que Léo pouvait s’occuper de l’Ouvrifier. Le Pokémon Eau et Sol s’éclatait à faire des attaques de zone, rendant le terrain moins praticable.

« Et toi Ouvrifier, utilise Marto-Poing ! »

Il plaça sa poutre sous le bras gauche, tandis qu’il chargeait Beta en préparant son poing droit. Malheureusement, Tarinor avait toujours ses problèmes d’orientation. Il ne pouvait pas vraiment riposter.

« Utilise Armure ! »

Son corps brilla, afin d’alléger les dégâts. Marto-Poing était une attaque puissante, les dégâts restaient lourds. Pendant ce temps, il se pressa de sortir une autre Ball, celle de Kelvin, puis fit sortir son Pokémon.

« Je ne permettrai pas que Gamma soit volé une nouvelle fois. »

Pour ces dernières paroles, il se parlait un peu à lui-même, montrant un visage des plus sérieux. Ouvrifier était un Pokémon de corps à corps. Cage-Éclair semblait être une option intéressante. Mais il avait remarqué sur le Pokédex ce talent appelé Cran, qui augmentait la force de frappe dans le cas où le Pokémon subissait une altération de statut. La paralysie était donc à proscrire. Mais contre cette brute, il fallait également éviter le corps à corps.

« Attaque Onde de Choc ! »

Quelques éclairs apparurent entre ses cornes, puis un rayon partit en direction de la cible. Celle-ci essaya instinctivement d’esquiver, mais Onde de Choc est une attaque qui ne pouvait pas rater. Il avait beau essayé de l’éviter, elle finit par l’atteindre. Les dégâts ne semblaient pas énormes, il ne tarda pas à s’en relever.

« Lame de Roc ! »

Il jouait donc au même jeu que lui. Des roches apparurent autour de lui, formant deux demi-cercles, puis furent projetés vers le Pokémon Électrik. Léo tendit rapidement son bras sur le côté.

« Esquive-la ! »

Kelvin bondit rapidement sur le côté. Mais leur adversaire esquissa un rictus.

« Insiste. »

Il prépara d’autres pierres qu’il propulsa. Kelvin continuait d’esquiver comme il le pouvait. Le souci c’est qu’il était aussi du côté du terrain gadoueux, ce qui était plutôt contraignant. Il finit par perdre l’équilibre et allait se ramasser au sol, mais il décida de prendre ça à son avantage et plaqua ses bras contre son torse pour rouler sur le côté, la dernière pierre passant de justesse à côté de lui. Il se releva lentement, un peu épuisé. Il leva la tête et aperçut juste devant lui la tronche de l’Ouvrifier, pressé de lui coller une rouste. À ce stade, il ne pouvait plus esquiver.

« Et de un. Attaque Casse-Brique ! »

« Kelvin ! »

Tout à coup, le Pokémon Combat reçu un violent choc qui le fit partir sur le côté, déviant l’attaque. Celui-ci fut déstabilisé mais se rattrapa sur le sol avec ses mains. Puis il se retourna, apercevant le Pokémon chromatique. Et ce n’était pas pour satisfaire l’ennemi.

« Je vais te rappeler qui est ton nouveau maître toi. Attaque Poing de Feu ! »

Il se releva, et une flamme entoura son poing. Alors qu’il allait porter le coup sur le Terhal, une grande lumière l’aveugla. Cette même lumière illumina d’ailleurs une bonne partie de la zone, pouvant même déranger l’autre duel. Léo plaçait le bras droit au-dessus de ses yeux. La source provenait de son Pokémon, il semblait… changer. Deux bras se formèrent, reliés par une tête un peu aplatie.
La lumière perdit peu à peu en intensité, laissant visible cette nouvelle forme. Le dresseur écarquilla les yeux, un peu dans l’incompréhension, il sortit son Pokédex. Un Métang, il avait… évolué ? Les yeux du garçon brillaient. Enfin, l’évolution tant attendue était arrivée. L’excitation était d’autant plus grande que c’était la première fois que Léo voyait un de ses Pokémon évoluer. Mais les félicitations attendront. Il passa un coup d’œil sur la liste des attaques que donnait l’appareil avec le sourire, puis donna son ordre. La lumière avait stoppé l’attaque du charpentier dans son élan, c’était le moment de lancer l’offensive.

« Utilise Choc Mental ! »

L’Ouvrifier voulait continuer son attaque, mais il avait été devancé. Les yeux du Pokémon psychique se mirent à luire d’un bleu éclatant. Une aura de la même couleur l’entoura, et son corps fut à présent sous contrôle. Celui-ci commençait à s’envoler, puis fut rapidement renvoyé au sol, pour un atterrissage fort en émotions.

« Et maintenant, Tête de Fer ! »

Le Pokémon plutôt affaibli fut de nouveau élevé dans les airs, avant d’être violemment chargé, le propulsant vers son dresseur. Encore une réception au sol plutôt difficile à maîtriser pour cette brute. Leur adversaire grogna encore, puis sortit une autre Ball.

« Sale gamin… je vais vite effacer ce sourire sur ton visage. À l’attaque Mastouffe ! »

Un canidé plutôt massif apparut, avec un air plutôt vénère. Léo reprit rapidement un air sérieux. Ouvrifier se relevait, et Kelvin semblait s’être remis de ses émotions.

« Ball’Ombre et Lame de Roc ! »

Le chien se mit à courir en chargeant une sphère mauve entre ses dents, qu’il envoya vers le Pokémon Acier. Quant à la Lame de Roc, elle était destinée au Feunard, pour lui ajouter une difficulté supplémentaire.
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyDim 3 Juil - 23:17


Sauvé à temps [Léo / MDJ] Deer-a10
-------------------------------------------------------------------

Sauvé à temps
Prolongement du combat

J’étais concentré sur le Laggron qui bougeait dans tous les sens en attaquant, mais au moins, avec mes deux pokémons, j’arrivais à mieux me débrouiller pour aiguiller Aeterna pour qu’elle attaque ; Galahad s’occupait de contrer les attaques du type sol avec laser glace, vibraqua ou coquilame, il avait pas mal d’attaques à gérer mais il arrivait à s’en sortir, pendant ce même temps, la Feunard s’occupait d’assaillir le Laggron d’éco-sphère qui finirent par venir à bout de lui. Malheureusement, un pokémon hors combat ne voulait pas dire que cette histoire était terminée, l’homme appela un nouveau pokémon : un Gigalithe, lançant un rapide coup d’œil à Léo, je ne perdis pas plus de temps pour prendre ce pokémon en charge, le laissant en finir avec le type combat. Mais juste avant que je puisse lancer mes deux pokémons, le type roche posa piège de roc sur le terrain, me stoppant dans mon action pour réfléchir une seconde de plus :

Lance aqua-jet puis coquilame dès que tu es à porté !

Je sifflais Aeterna pour qu’elle revienne quelques secondes à mes côtés, elle avait pris quelques coups qui ne lui avaient pas fait du bien et pour le moment, je préférais laisser mon Mateloutre s’occuper du rocher ambulant.

Une vive lueur blanche attira mon attention quelques secondes du côté de Léo, tournant la tête en cette direction, j’entraperçu un de ses pokémons évoluer face à l’Ouvrifier, cela sembla ralentir un peu tous les combats ; ça me laissait une petite ouverture ; redemandant à mes pokémons d’attaquer le Gigalithe, je profitais aussi de l’attention tournée vers Léo pour discrètement faire sortir Kieran de sa ball, j’allais l’utiliser pour essayer de me rapprocher de l’homme et le stopper, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour arrêter ce tapage nocturne.

… vite effacer ce sourire sur ton visage. À l’attaque Mastouffe !

Un nouvel ennemi faisait son apparition sur le terrain… Bon, tant pis, j’allais foncer dans le tas avant qu’un massacre ait lieu, je m’avançais d’un pas rapide en direction de l’homme tout en évitant les attaques lancées par Galahad et Aeterna contre le Gigalithe qui tenait bien le coup face à cet assaut ; Kieran lui, se faufila de l’autre côté de la rue en courant et prenant appui sur un mur, il sauta dans les airs avant d’attaquer le Mastouffe avec rebond, surprenant ainsi le chien qui s’écrasa contre le sol sous l’impact de l’attaque du renard sombre.

Aeterna !

J’appelais la Feunard qui changea de cible pour s’occuper elle aussi du chien qui se relevait. Moi, j’avançais et je finis par arriver juste devant le gars qui était toujours autant de mauvais poil, il était en train de perdre. D’un ton sec et autoritaire, je lui demandais de ramener ses pokémons dans leurs balls, sous quoi, c’était moi-même qui allait m’en occuper et seul Arceus savait que si je le faisais, la vie de se gars serait en danger. Mais en attendant, la seule réaction que j’eu de sa part fut celle d’écarquiller un peu les yeux en reconnaissant ma voix, étant donné que j’avais une bonne partie du visage caché sous mon écharpe.

Je ne me répèterais pas une dernière fois, ramenez vos pokémons dans leurs balls.


-------------------------------------------------------------------
Azayim
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyLun 4 Juil - 12:03


« Évite-la ! »

La Ball’Ombre se dirigeait sur le Métang, qui se déplaça sur le côté en se penchant, prenant une position quasiment verticale le temps d’un instant. Lorsque l’on court, on utilise nos jambes comme appui pour accélérer. Quand on vole, les ailes permettent la même chose. Mais quand on lévite, le démarrage est un peu plus lent, même si la vitesse de pointe peut-être élevée. 100km/h pour Métang, d’après le Pokédex, c’est honnête. Mais avec cet inconvénient, on faisait comme on pouvait pour esquiver. Il risquait de devoir souvent prendre les attaques de face. Là il y avait de la marge mais ce ne sera pas toujours le cas. Il faudra probablement lui enseigner des attaques de protection. Mais on verra ça plus tard.

Après la petite fumée qu’il vola, Léo remarqua qu’Eleven avait rejoint l’autre homme. Ce dernier grogna et fit quelques pas en arrière. Il semblait intimidé, mais il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il perde tout son sang-froid. Il ignora complètement l’ordre et lança une nouvelle offensive.

« Mastouffe, dégage-moi ce prétentieux avec Tonnerre ! »

Le chien se tourna alors vers Eleven, chargeant de l’électricité.

« Pisto-Poing ! »

Une attaque de priorité. Avec son évolution, Gamma venait de gagner la maîtrise de plusieurs attaques intéressantes. Celui-ci file pour asséner un coup dans la côte du Type Normal, qui le déstabilisa tandis qu’il était en train de cibler. Il se ressaisit et se tourna vers le Métang et son dresseur. Léo se désigna avec son pouce, l’air sévère.

« Pour l’instant c’est moi ton adversaire. Kelvin, Balayage ! »

C’était au tour de l’Élekid de s’avancer. Il se mit à courir pour le frapper avec cette attaque plus puissante sur les Pokémon lourds. En plus du fait d’être plus efficace sur ceux d’un tel type. Le Mastouffe attendait un ordre de son maître, mais il n’en reçut pas le moindre, celui-ci n’étant pas disponible pour le moment. Il semblait avoir été éduqué pour obéir bêtement au doigt et à l’œil. Et maintenant qu’il devait se débrouiller seul, il était perdu. Il tenta instinctivement d’esquiver, mais trop tard. Le jeune dresseur commençait à faire tourner son bras droit, de manière synchrone avec son Élekid.

« Et maintenant, Poing-Éclair ! »

Les deux brandirent leur poing vers l’avant, celui du Pokémon Électrik donnant ainsi le coup de grâce. Il ne semblait pas si costaud au final pour un gros tas de poil. Kelvin faisait une petite danse de la victoire, tandis que l’acheteur avait envie de se rouler en boule et de ne plus exister. Eleven n’allait sûrement pas attendre bien longtemps qu’il se décide.

« D’accord, je v... »

« Attaque Poing-Éclair. »

L’Élekid se retourna brusquement vers son dresseur. Il lui fit un sourire gêné en désignant le Mastouffe qui ne semblait pas trop apte à se relever pour l’instant. Continuer de l’attaquer était inutile. Mais cet ordre ne semblait pas relever de la plaisanterie. De son côté, Léo revoyait dans sa tête l’image du Magirêve qui utilisait l’attaque Larcin pour voler son Pokémon.

« Attaque Poing-Éclair ! »

Kelvin ravala et suivit l’ordre, un peu à contrecœur, se demandant quand même si c’était une bonne idée. Chargeant à nouveau de l’électricité dans son poing, il frappa une nouvelle fois. Se remémorant la scène au fur et à mesure, le jeune garçon se revoyait paralysé par le Regard Noir, tandis que l’autre fou masqué s’approchait de lui.

« Poing-Éclair ! »

Un coup fut porté une nouvelle fois. Le garçon aux cheveux verts revoyait la scène où il lui plaça une Poké Ball dans la bouche et lui attacha les mains afin de l’immobiliser.

« MAIS ARR... »

« Poing-Éclair ! »

Encore une fois, Kelvin suivit, avec une mine néanmoins dégoûtée. Puis il se retourna vers son dresseur, l’air attristé. Ce dernier semblait presque… hypnotisé. Contrôlé par la haine qu’il avait accumulé. De plus, la cruauté du souterrain qu’il venait de visiter n’avait rien arrangé. Et malheureusement, c'était ce Pokémon qui prenait pour tout le monde. Léo se remémorait maintenant ce moment où il lui caressait des parties de son corps, alors qu’il essayait en vain de se débattre.

« Poing-Éclair ! »

Cette fois-ci, c’était entre ses cornes qu’il chargea de l’électricité.

« ÉLEKIIIIIID »

Puis il envoya la décharge. Vers son dresseur. Ce dernier écarquilla les yeux et ne put l’esquiver, n’ayant pas eut le temps de réagir. Elle n’était pas de grande intensité, juste de quoi le réveiller. Kelvin partageait aussi cette haine, mais là ça allait trop loin. Le garçon laissa s’échapper un petit cri de douleur, puis, une fois terminé, il reprit son souffle, haletant. Il regardait devant lui, prenant conscience des dégâts qu'il avait causé. Il voyait le Pokémon qui souffrait le martyr, et l’acheteur du Terhal maintenant évolué le regardait d’un air affolé. Léo prit une mine presque apeuré, se parlant à lui-même.

« Qu’est-ce qu… qu’est-ce que j’ai fait... »

« Il est complètement fou ! Vous devriez faire p... »

Il se rappela que l’heure n’était pas à la plaisanterie, et qu’il n’était pas en position de force pour faire des remarques. Il se tut, et fit rentrer ses Pokémon comme demandé, le goût amer de la défaite dans la bouche.
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyMer 6 Juil - 14:58


Sauvé à temps [Léo / MDJ] Deer-a10
-------------------------------------------------------------------

Sauvé à temps
Fin de partie

Il n'était pas décidé à coopérer, ça se voyait à son regard et les quelques mots qu'il ordonna ensuite à son Mastouffe à mon encontre ne me firent que froncer les sourcils et grincer des dents ; malheureusement, il semblait oublier qu'on était mieux organisé que lui et son pokémon du en payer le prix ; si Léo ordonna à son fraichement évolué Métang d'attaquer avec pisto-poing, Aeterna se permit de s'interposer entre moi et le chien et de lancer une attaque lance-flamme pour le calmer un peu. Pour ma part, eh bien, je n'allais pas me priver de lui faire comprendre qu'il était en position de faiblesse, c'est sans retenue que j'attrapais le manteau de l'homme et que je lui donnais un coup de poing dans l'estomac ; l'impact le fit se plier en deux, il ne s'y attendait pas vraiment il faut croire, sa respiration fut coupée quelques secondes mais voilà déjà que je le forçais à se redresser et à me regarder, ouai, je commençais à être de mauvais poil envers lui, pas assez pour vraiment le menacer avec une arme mais cela aurait surement été plus rapide, quoique, l'apparition des flics aussi aurait été plus rapide ; il fallait éviter cela, même si depuis le temps, les voisins avaient du être interpellés par le bruit.

Après ce coup, le type était déjà plus enclin à obéir ; la violence ne résout pas les problèmes ? Mouai, dans certains cas, ça pouvait aider, la preuve non ? Bref, le gars commença à paniquer, à dire qu'il allait obéir, il devait voir l'état de ses pokémons qui avaient du mal à se battre ou étaient KO

Attaque Poing-Éclair.

J'entendis vaguement l'ordre du gamin se répéter, sans vraiment réaliser pour le coup que quelque chose n'allait pas, c'est l'expression du vieux qui me fit jeter un coup d'oeil en arrière juste au moment ou l'Elekid envoyait une décharge électrique en direction de son dresseur, comme pour le réveiller.

Tch.

D'un mouvement de tête, j'envoyais Kieran auprès du gamin, il avait craqué, rien de plus ou de moins, il a laisser la colère prendre le dessus et s'est emporté, ça peut arriver à n'importe qui ; j'étais le premier concerné par ce problème, mais aujourd'hui, j'avais réussit à rester globalement cool, la preuve, l'homme n'avait prit qu'un seul coup, mais bon, la n'était pas la question. Le Zorua alla donc à la rencontre de Léo et se frotta à lui, pour le rassurer ? Lui dire que tout allait bien ? Lui faire un peu oublier ce qu'il avait pu voir dans le repère ? Je sais qu'il n'aurait pas du y mettre les pieds, mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement pour son pokémon, lui seul avait été capable de le reconnaitre quand il fut présenté à l'enchère, je n'aurais pas pu faire autrement pour le trouver de toute manière. Avoir une photo ? Ç'aurait été louche. Non, la manière qu'on avait utilisé était probablement la meilleure, mais il y avait des contrecoups, il fallait s'y attendre.

Il est complètement fou ! Vous devriez faire p...

La ferme.

Un ton sec et froid, il se tut immédiatement et sans que j'ai besoin de réitérer ma demande, il rentra ses pokémons KO dans leurs balls et je le poussais en arrière, je n'en avait pas fini avec lui ; je lui attrapais son cou d'une main avant de lui dire de ne pas essayer d'appeler les flics ou de tenter quoi que ce soit contre le gamin sous peine d'avoir de sérieux problèmes, il acquiesça du mieux qu'il pu, étouffant par le manque d'air ; il semblait avoir comprit la leçon. Je le lâchais en le repoussant avant qu'Aeterna ne se mette à s'agiter, comme tous les pokémons aux alentours ; les problèmes arrivaient.

On se tire de là.

Sans en redemander plus, on quitta l'endroit au pas de course après avoir ramené la plupart de nos pokémons dans leurs ball ; il se passa bien une dizaine de minutes le temps que l'on s'éloigne avant que l'on s'arrête dans une rue du quartier nord. Les flics avaient fini par être prévenus, bon, ce n'est pas grave, on avait réussit à filer sans problèmes. Je me tournais en direction du gamin avant de m'adresser à lui d'une voix concernée :

Comment tu te sens ? Ça va aller ?



-------------------------------------------------------------------
Azayim
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyLun 11 Juil - 13:47


Kelvin s’était rapproché de son dresseur avec une mine désolée. Mais le cerveau de Léo était trop préoccupé par ce qu’il venait de commettre. Gamma n’était pas très à l’aise non plus. Il était content d’avoir pu évoluer -Léo aussi d’ailleurs-, mais ce dérapage avait refroidi un peu toute l’équipe. Et il se sentait un peu coupable. En soi il n’y pouvait pas grand-chose s’il avait été capturé, mais tous ces événements ont eu lieu pour lui, et s’il n’avait pas été là, le jeune garçon n’aurait pas vécu un tel moment. Ce dernier se laissait tomber sur les genoux et retint sa tête avec ses mains, ne faisant absolument pas attention aux menaces qu’Eleven mettaient à exécution. Puis il sentit quelque chose d’agréablement doux se frotter contre lui. Il écarte les doigts pour laisser son œil observer de quoi il s’agissait. Kieran… Léo l’observa pendant plusieurs secondes sans bouger. Puis il le prit avec ses deux mains avant de le serrer contre lui, essayant de sourire. Cet instant de tendresse le calmait un peu. Mais il s’en voulait toujours. Kelvin se mit à côté de lui et lui fit un petit coup de coude. Son dresseur se tourna vers lui, honteux.

« Je… je suis désolé Kelvin… »

Le Pokémon Électrik fit un signe négatif de la tête. Il a juste craqué, et il le comprenait, il fallait juste le remettre dans le droit chemin. Le Métang atténua aussi son champ magnétique pour se baisser et se mettre au niveau de tout le monde.

« Je suis désolé aussi Gamma. J’aurais tellement aimé que… qu’on se retrouve dans de meilleures conditions. Mais… »

Léo renifla et quelques larmes coulèrent. Puis il se releva un peu pour serrer le type Acier comme il le pouvait.

« Je suis si content de te revoir… je m’étais tellement inquiété… »

La physinomie des Métang faisait qu’il lui était impossible de sourire, alors il se contenta de frotter très délicatement la chevelure verte avec sa pince.


Certains Pokémon commençaient à s’agiter, et Eleven fit signe de déguerpir. La police… c’est vrai qu’ils n’étaient pas dans la légalité le plus complète, ils ont quand même agressé quelqu’un dans la rue, il y avait plus de preuves là-dessus que sur le fait que ce type a acheté un Pokémon au marché noir. Et Léo n’avait pas ménagé son Pokémon… Chacun rentra dans sa Ball respective et les deux compères se mirent à courir, partant le plus loin possible. Les petites jambes ne permettaient pas une course bien rapide, mais cela semblait suffire. Et il n’avait pas le temps de sortir sa planche. Léo se rassurait en disant que si jamais l’autre type en disant trop, cela pourrait se retourner contre lui. Il a tout de même participé à un trafic illégal de Pokémon volé.

Ils s’arrêtèrent une bonne dizaine de minutes plus tard, dans le Quartier Nord. Léo s’était assis, encore en train de méditer sur ce qu’il s’était passé, jusqu’à ce qu’Eleven l’interrompt en lui demandant comment il se sentait. Il fut d’abord surpris, la première fois qu’il lui avait demandé ça il y a quelques jours, la question semblait être plutôt posée par bonne conscience. Là il semblait plus sincère dans se demande, il montrait un air concerné.

« Oui ça va un peu mieux… Mais je ne voulais pas aller aussi loin, ce Pokémon n’avait pas mérité autant, je m’en veux…  »

Il aimerait se faire pardonner, mais retourner là-bas était imprudent. Ce qui était fait était fait.
Il se mit à le regarder dans les yeux, et un sourire commençait à se dessiner sur ses lèvres. Puis, sans prévenir, il se mit à le serrer entre ses bras.

« Je n’aurais jamais pu retrouver Gamma sans vous… merci beaucoup, Eleven. »

Il venait de se dire que ce n’était pas le genre de personne qui semblait câline, mais tant piiiiis, trop tard. Il le lâcha après quelques secondes. Il se montrait plus souriant qu’avant, mais aussi un peu gêné, se grattant l’arrière de la tête. Puis un autre problème lui vint à l’esprit, l’interrompant. Il prit un air un peu paniqué.

« Oh, euh est-ce que vous avez l’heure ? Le couvre-feu est à 22h30, j’espère qu’il n’est pas passé… »
Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyMar 12 Juil - 15:23


Sauvé à temps [Léo / MDJ] Deer-a10


Sauvé à temps
Tout est bien qui finit bien

Le gamin s'était assis à même le sol une fois que l'on s'arrêtait dans une rue quelconque du quartier nord ; cette histoire l'avait marqué il n'y a pas à dire, sans pour autant trop m'en inquiéter, je me demandais si tout irait bien pour lui après ça, il faut dire ce qu'il faut dire, mais ces derniers jours avaient du être bien mouvementés pour lui, rien qu'entre le vol de son pokémon et cette pseudo mission commando pour le récupérer, il avait pas mal crapahuter dans les rues de la ville et avait maintenant plus conscience que d'autres de tous les dangers qu'il pouvait y avoir. Non, Edenia n'avait rien de paradisiaque, cette île qui attirait pas mal de gens avait certes des coins attractifs, mais j'avais parfois du mal à me dire qu'est ce qui pouvait tant attirer les gens ici quand je voyais le nombre de problèmes qu'il pouvait y avoir en ville. Pour y avoir vécu toute ma vie, je ne la trouvais pas plus différente des quelques villes que j'avais visité quand j'étais à Unys : il y avait des vols, des gens louches, des organisations qui pourrissaient le quotidien des gens et comble du comble : un marché noir organisé dont personne au bureau des rangers n'arrivait à trouver le lieu, jusqu'à aujourd'hui. Restait à savoir ce qu'il fallait que je fasse ensuite pour gérer ce problème, mais ce n'était pas la question du moment.

Oui ça va un peu mieux… Mais je ne voulais pas aller aussi loin, ce Pokémon n’avait pas mérité autant, je m’en veux…

Que dire, c'était normal comme réaction, enfin, j'imagine ; quand je m'acharnais sur le sort de quelqu'un je n'étais pas du genre à regretter mes actes, mais Léo n'était pas moi, c'était encore un enfant ; il avait craqué, sûrement relâché toute la pression accumulé et cela avait conduit à cette action. M'enfin, son pokémon l'avait arrêté de lui-même et il avait réalisé qu'il avait fait une connerie. Je n'allais pas l'engueuler, ce n'était pas mon boulot. Je restais juste silencieux, ne sachant pas vraiment quoi dire pour le réconforter un minimum ; lui dire que ce n'était rien me semblait idiot, aussi, je gardais mon attention tournée vers lui en voyant qu'il allait reprendre la parole :

Je n’aurais jamais pu retrouver Gamma sans vous… merci beaucoup, Eleven.

Hum...

Ça me semble normal, t'as pas à me remercier pour ça.

Je n'ai fait que mon travail et j'ai déjà vécu situation similaire, bien que différente dans le fond. Tu peux me lâcher maintenant ?

Oui, sans prévenir, il s’était relevé et m’avais prit dans ses bras ; je n’avais pas réagit, un peu trop surpris de cet élan d’affection que je n’attendais pas de sa part, mais il sembla comprendre que je n’étais pas du genre à faire des câlin au premier inconnu venu, voir même si c’est une personne connue d’ailleurs, mais bref passons : une question vint à être posée. Quelle heure était-il ? Eh bien, toute cette histoire avec du nous prendre un peu plus d’une heure je pense ; je n’avais pas l’heure exacte, mais il ne devait pas être plus de 22h20. En plus simple, Léo n’avait que  quelques minutes avant que le couvre-feu ne tombe à l’académie. Je lui aurais bien proposé de rester une nuit, mais il semblait vouloir rentrer à Gakuen et passer à autre chose.

Mmh, tu dois être juste dans les temps ; Kieran ne devrait pas avoir trop de problème à te ramener là-bas rapidement.

Mes yeux se posèrent sur le Zorua qui nous avait suivis en courant depuis la maison du gars, je lui demandais de prendre la forme d’Ignis, ainsi, non seulement le transport serait facile, mais en plus il serait plus rapide. La faculté de prendre l’apparence de ce qu’on voyait était bien utile, bien qu’il ne pouvait pas imiter tout ce qu’un Métamorph pouvait copier, être capable de changer de forme était quelque chose d’extra en soit et pour une fois qu’il était là, son talent allait lui servir à quelque chose.

Le pokémon sombre prit donc l’apparence de la Galopa chromatique sans problème, il ne restait plus qu’à espérer qu’il tienne tout le temps du trajet, au moins jusqu’à l’académie.

S’il est trop fatigué pour rentrer tu peux le garder avec toi pour la nuit, il saura rentrer seul demain matin.

Sans plus de cérémonie, j’aidais Léo à monter sur le dos du « Galopa » avant de le laisser partir au trot entre les ruelles jusqu’à disparaitre pour aller en direction de Gakuen. Je ne me faisais pas de soucis quand au fait que le gamin s’occuperait du pokémon et que ce dernier rentrerait à la maison le lendemain ; et pour ce qui est du couvre-feu, je ne suis pas sûr que Léo se ferait engueuler pour être arrivé deux ou trois minutes à la bourre. Je restais quelques secondes sans bouger à regarder le groupe partir avant de prendre le chemin de la maison. Cette histoire était enfin terminée et ce, dans un bon sens.



Azayim
Léo Weber
Léo Weber
Messages : 178
Nombres de Rp : 128
Date d'inscription : 05/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 300 P$
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] EmptyMar 19 Juil - 13:34


Eleven ne semblait pas avoir de montre, mais rassura tout de même Léo en lui annonçant qu'il devait encore être dans les temps. Il propose de se faire ramener par Kieran. Mais comment pourrait-il le ram... ooooohhhhh. Le Pokémon Ténèbres venait de se métamorphoser en un quadrupède couvert de flammes. Encore un de ses tours, ce Pokémon était vraiment intéressant. L'adulte l'aida à monter sur la bête, puis ils partirent. Léo tourna la tête et fit un geste d'au revoir de la main, avec un grand sourire.

« À une prochaine fois ! »

Il aimerait bien le recroiser oui. Malgré les airs d'adulte qu'il donne, il a un bon fond ! Le jeune garçon ne le remerciera jamais assez. Il s'agrippa à l'équidé, avec qui il rentra à l'Académie.


Une fois arrivé aux dortoirs, le Zorua reprit sa forme originelle. Un garde de nuit était planté devant l'entrée et regardait sa montre. Il avait un poil de retard, mais pas assez pour lui en tenir rigueur. Et puis, c'était exceptionnel, ce n'était pas tous les soirs qu'il arrivait à la bourre. Le dresseur gravit péniblement les marches le menant au premier étage, puis entra dans sa chambre, où il s'affala sur son lit. Quelle aventure... Il n'aurait pas pensé vivre quelque chose de cette envergure en venant ici.
Il se releva et se força à mettre son pyjama, puis s'installa sous la couverture, en compagnie de Kieran. Kieran qui est encore une fois plutôt câlin, comparé à son dresseur. Un contraste plutôt amusant. En le câlinant tendrement, il repensait à ce qu'il avait vu aujourd'hui. Il n'en revenait toujours pas, il s'était demandé à un moment s'il n'avait pas rêvé, mais c'était bien réel. Malheureusement, il n'avait pas la force d'empêcher ça, ou du moins, pas encore. À défaut d'avoir déjà celle pour défendre les droits de chacun, il en avait une autre qui lui permettra de l'atteindre : la volonté.
Mais chaque chose en son temps, ne broyons pas du noir alors que Gamma a été récupéré ! Tout est bien qui finit bien. Enfin, façon de parler, car la guerre n'était probablement pas terminée...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvé à temps [Léo / MDJ]  Sauvé à temps [Léo / MDJ] Empty

Sauvé à temps [Léo / MDJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sybrater : Shane A. Carter] Le réveil du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Sud :: La Fête Foraine :: Le Repaire du Cornèbre :: Les Enchères Libres-