Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

The one that can read in the hearts of Pokémon ! ~ N

InvitéInvité
MessageSujet: The one that can read in the hearts of Pokémon ! ~ N  Sam 3 Oct - 14:39






"Natural Harmonia Gropius"

Zoroark

Votre Personnage •
Nom et Prénom : Gropius, Natural Harmonia.
L'Âge : 20 ans.
Date de Naissance et ville d'Origine : Inconnu ~ 20 ans.
Votre Rang : Habitant.
Avatar : N/Natural Harmonia Gropius de Pokémon noir/blanc.

Votre Pokémon •
Surnom :  Aucun.
L'espèce : Zoroark.
Type : Ténèbres.
Sexe : Mâle.
Nature : Protecteur, tel un grand frère.
Ct/Cs connus : Abri & Ball'Ombre.


Physique • Moi je suis le plus beau !
Un minimum de 10 lignes est demandé.

Je suis assez grand avec une corpulence normal, ni trop gros, ni trop maigre. J'ai les cheveux verts très long et épais qui m'arrive un peu en dessous du milieu de mon dos. J'ai les yeux bleus et un teint de peau assez pale. J'ai presque toujours une expression neutre, sans émotion ou nostalgique. M'enfin, plus ça va, plus je commence à sourit, rire, etc. Tout le monde change avec le temps, nan ?

Côté vestimentaire, je mets généralement un chandail blanc à manche longue avec en dessous un chandail noir à manche longue aussi qui dépasse à toutes les extrémités du vêtement blanc. Je mets un pantalon simple complètement beige avec une pair de basket verte. Autour de mon poignet droit, j'ai un bracelet noir en matériel sur lequel sont placés plusieurs rectangles de métal gris, tendit que sur mon poignet gauche se trouve trois bracelets de forme carré métallique de couleur or, les trois ne sont pas placés dans le même sens. Dans mon coup, j'ai un collier auquel au bout se trouve une petite sphère noir avec un demi-anneau bleu d'un côté de la sphère et placer en sens inverse de l'autre côté un demi-anneau or. À ma taille, du côté gauche se trouve une chaine grise attacher à ma ceinture, auquel est attaché un genre de Void Cube de couleur jaune avec divers motifs verts. Pour finir, je porte une casquette noire avec l'avant blanc.


Caractère • Viens, on envahit le bâteau !
Un minimum de 10 lignes est demandé.

Je suis quelqu'un de généralement calme et réfléchit. Je montre rarement ce que je ressent, autres que via mes amis. Par contre, il m'arrive de m'énerver quand on parle de combat Pokémon. J'aime pas les combats et ferais tout pour les évités. J'appelle tous les Pokémons "mes amis". Je ne capture pas les Pokémons dans des Pokéballs. Je hais les Pokéballs... Puisqu'une fois enfermer à l'intérieur, je ne peux plus entendre la voix de mes amis. Je ferai tout en mon pouvoir pour aider mes amis, qu'ils soient à des dresseurs ou pas. Quand il s'agit de protéger les Pokémons, il peut m'arriver d'agir sans trop penser avant. Il y a un temps où j'ai cru que libérer les Pokémons des humains étaient la meilleure idée, mais avec le temps, j'ai vite réalisé que finalement non. Après tout, j'ai vécu plus longtemps avec des Pokémons qui avaient été maltraité par des humains, que des humains. Au final, j'essaye d'améliorer les liens entre les Pokémons et les humains. Je ne donne pas ma confiance facilement, je veux éviter de me faire manipuler une fois de plus. D'après Cornelia, j'ai un cœur pur et innocent. Je suis assez naïf de nature. J'aime pas toutes les organisations criminels et les humains qui utilisent mes amis pour leur propre intérêt et qui les blesses pour rien. Sinon, j'aime bien les parcs d'attractions, particulièrement les grande-roues.

Je peux comprendre les Pokémons, j'attends leur voix aussi clair que si je parlerais avec un humain. Il me suffis d'un simple regards pour lire dans le cœur des Pokémons, s'ils souffrent, sont tristes, en colères, etc, je le sait directement. J'ai aussi la faculté de les calmés pour certain par ma simple présence, d'autre d'une simple caresse, mais bon, il y en a toujours sur laquelle cela ne fonctionne pas. xD Je peux aussi voir un court évènement qu'un Pokémon a vu/vécu, si celui-ci me laisse lire son esprit en quelque sorte, donc si le Pokémon ne veut pas, je ne verrais rien.


Histoire • J'ai vu ma première baleine !
Un minimum de 15 lignes est demandé.

J'avais été abandonnée en plein milieu d'une forêt quand j'étais jeune, pourquoi ? Je ne l'avais jamais vraiment su. J'y avais vécu une grande partie de mon enfance, vivant avec les Pokémons qui vivaient là. La plupart étaient des Pokémons qui avaient eu des problèmes avec les humains. Après quelques années, un homme du nom de Ghetis, qui m'avoua être mon "père" qui me sorti de là. Est-ce qu'il l'était vraiment ? Je ne sais pas...
Le reste de mon enfance ne fut pas mieux, vivant dans une grande chambre seule, ayant pas vraiment le droit d'y sortir, voyant que des Pokémons qui avaient été blessés par des humains, donc un petit Zorua auquel j'étais bien attaché... M'enfin, disons qu'il m'avait totalement coupé du monde extérieur, en conséquence autre que lui au départ, ainsi que les sept sages. Peu à peu, je devenais de plus en plus sombre, ma haine pour mes congénères ne fessait que grandir, détruisant peu à peu les doux sentiments qui m'habitaient, pour ne laisser que le négatif. À cause de cela Ghetis avait fini par me présenter mes deux soeurs, Cornelia et Althea, qui peu à peu avait réussi à me rapporter à un état d'esprit un peu plus normal, sans pour autant m'enlever cette haine que j'avais envers les humains. On pouvait dire que Ghetis et les sages n'avaient pas raté leur coup sur le fait de m'élever comme ils le voulaient... J'ai vraiment cru tout ce qu'ils m'avaient rencontré et cela pendant longtemps. D'un côté, vu que je voyais que des Pokémons blessés, c'était la seule base que j'avais.

J'avais plu sortir qu'après avoir été couronné "Roi", par Ghetis et les sages. Devant ainsi le chef de cette organisation, la Team Plasma. Croyant en leur idéal ! Celle de vouloir libérer mes amis des humains, croyant que tous abusaient de mes amis. Je croyais vraiment que Ghetis voulait les libérer, même si son but final était tout autre... Un objectif dans lequel, j'ai bien joué mon rôle en général, j'avais même réussi à convaincre Reshiram de venir avec moi pour m'aider dans ma réalité. Ghetis m'utilisait que pour mon don, pour essayer que tous les humains se sentent mal et libéré leurs Pokémons. Du coup, Ghetis serait le seul à toujours avoir des Pokémons en sa possession. Ouaip, il voulait comme toutes les organisations criminelles contrôler la région dans laquelle il était. D'un côté, Ghetis avait raison, il y avait bien et bel des Pokémons maltraiter par des humains, mais cela n'était pas le cas de tous, non ? Mais cela, je l'avais découvert trop tard. J'avais laissé mes amis qui vivaient avec moi quand j'étais jeune, ils étaient mieux dans la forêt en liberté. Après plusieurs confrontations avec les humains et Pokémons qui vivaient avec eux, j'avais commencé à douter sur ce que je fessais... Est-ce que cela était vraiment bien ? Je ne savais plus... Continuant à faire comme Ghetis le voulait, essayant de ne pas douter de ce qu'ils m'avaient tous appris. Au final, j'avais fini par plus ou moins lui tourner de dos.

Après que Ghetis est échoué ces plans et quelques temps de recherche dans l'ombre. ~ Quant-à moi, j'avais perdu toute la confiance ou presque que j'avais envers cet homme, mais je ne pouvais rien faire contre lui, il était mon père, après tout... ~ Ghetis découvrir un Pokémon légendaire d'une autre région... Un Pokémon plutôt étrange qui vivait dans une autre dimension, un Pokémon du nom de Giratina, qui se trouvait à Sinnoh. Sérieux... Il ne savait pas quand abandonner celui-là ? J'avais des doutes sur tout ça... J'avais l'impression que tout n'allait pas se dérouler comme il le voulait... M'enfin, une simple intuition qui m'était venu... Du coup, je n’en avais pas porté trop attention. Après quelques recherches dans la base de données de la TP, j’avais pris le temps de laisser une lettre à celui en qui je croyais qui serait le mieux placer pour s'occuper de l'organisation en espérant ne pas me tromper, un gamin du nom d'Arian. Ce que Ghetis en pensait ? Je n’en avais rien à foutre... D'un côté, même ce qu'il pouvait advenir de l'organisation, j'en avais pas grand-chose à faire au final. J’allais mettre un terme à cet homme qui était mon père. Laissant partir Reshiram, je n’étais pas pour le sacrifier aussi. J'avais suivi mon père sous ces ordres. Je voulais éviter que cette fois, il fasse souffrir un autre de mes amis pour ces sombres dessins.

Rendu sur le Mt Couronné, je plus que regarder la scène que Ghetis avait préparée... Je n'aurais peut-être pas dû le suivre et suivre mon instinct de le laisser seul à ces sombres plans... Ils avaient réussi à mettre Giratina en colère, chose normal quand tu réussi à déranger une légende... Certes, j'étais là pour le calmer à la base, mais malgré les dire de mon père, je n'avais absolument rien fait. Non. Tout allait se terminer ici pour nous. Au moment, où il aspira tous ceux présent vers sa dimension une ombre noire me pris dans ses bras pour me protéger... Quand j'ouvris mes yeux, j'étais dans les bras d'un Zoroark... Il m'avait suivi celui-là ? Même s'il avait évolué, je savais bien qu'il était le petit Zorua avec lequel j'avais grandi. Tsss... Là, il était pris avec moi cet imbécile, j'étais quand même content de le revoir.

- Merci mon ami ! Dis-je envers Zoroark, tout en gardant sa patte avant gauche dans mes bras, toujours placer contre lui. - Ghetis, ne sais-tu pas quand abandonner ? T'as un plan pour sortir d'ici... au moins ? Lançais-je envers mon père, puis les autres avec lui, tout en lâchant Zoroark et me levant.

À voir sa face... Visiblement... Non. Chose qui me rassura bien vite. Certes, on était dans cette situation à cause de moi, après tout… Me séparant du petit groupe, je n'avais rien à gagner à rester là. Sans oublier que Giratina était toujours en colère... Je pouvais le sentir... Si, j'étais voué à mourir ici, peut-être qu'au moins, je pourrais le calmer ? Je ne voulais pas qu'il reste en colère ainsi… Je n'aimais pas ce sentiment qui venant de cette légende. Errant dans la dimension pendant environ qu'un jour, tout en cherchant le Pokémon qui nous avait enfermés ici. Le trouvant bien vite, j'étais allé à sa rencontre  pour arrêter quand il me cria dessus. Il devait me prendre pour un de ceux qui avaient essayé de l'attraper, chose qui était vraie...

- S'il te plait... Calme-toi...

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'il m'envoya un Dracosouffle. Zoroark se plaça devant moi, mais avec la puissance du Pokémon légendaire on se fit balayer les deux. Outch... Me relevant doucement en même temps que mon ami, qui se replaça devant moi, fixant le Pokémon devant nous d'un air sérieux. Pokémon qui envoya balayer le type ténèbres d'un nouveau Dracosouffle, pour ensuite s'élancer dans ma direction, tout en préparant une Griffe Ombre. J'avais bien tenté d'éviter, mais j'avais à peine réussi à ne pas me faire couper en deux… Tenant mon bras droit avec ma main gauche, il ne m'avait pas manqué, malgré tout j'affichais toujours un air paisible... Zoroark était déjà venu se replacer devant moi, grognant envers Giratina.

- Non, mon ami... Dis-je tout en touchant l'épaule de Zoroack de ma main gauche. – Cela ne sert à rien de se battre ! Celui-ci, se calma directement pour me laisser passer. - Désolé... Je sais qu'il… qu'on  t'a blessé et mis en colère, mais s'il te plait calme-toi ! Tu as déjà gagné contre nous, non ? Nous sommes bloqués ici, avec toi. Tu peux bien passer ta rage sur moi, si tu le désires, je ne riposterais pas, mais est-ce que cela changerait vraiment quelque chose ? Soufflais-je envers Giratina, pour ensuite fermer les yeux. – Fait comme bon te semble, mon ami ! Pokémon qui s'élança pour arrêter devant moi un pique devant mon vissage.

- Qui sait !? S'exclamât le Pokémon légendaire. - T'es différent des autres, humain.

Je me contentais de lui sourit en guise de réponse, tout en rouvrant mes yeux, pour  finir par me laisser tomber de fatigue. Ouaip, comme la plupart des Pokémons légendaires, il était fort. Je ne sais pas pourquoi, il m'a renvoyé dans le monde parallèle à son monde. Il m'avait envoyé sur une grande île où se trouvait une académie, ainsi qu'une petite ville. Mais à une époque plus avancée que celle où j'étais... Le futur ? Visiblement... M'enfin, ce n'était surement pas voulu venant de Giratina... Après tout, qui sait combien de temps équivaut une minute dans la dimension où il vivait pour notre monde ? En tout cas, le peu que j'avais passé là-bas équivalait a environ 14 ans… Certes, cela je ne le savais pas encore…


Derrière l'Ordinateur  •
Pseudo/Prénom : Naos/Syrtia.
L'Âge : 24 ans
Où avez vous connus le forum et comment le trouvez vous ? : Tralalala.
Code du Règlement : Validé ! ~


© Halloween





InvitéInvité
MessageSujet: Re: The one that can read in the hearts of Pokémon ! ~ N  Sam 3 Oct - 18:31

Validé p'tit N !

The one that can read in the hearts of Pokémon ! ~ N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Où lire Pandora hearts?
» Où regarder l'anime de Pandora hearts?
» Fiche de Pandora Hearts Abyss
» News de Pandora Hearts Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-