Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI)

InvitéInvité
MessageSujet: All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI)  All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI) EmptyLun 23 Mai - 9:15

Luxord, le Tricheur
All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI) 3ea6c57e70acb7e3f4d76431cc022c7a

Salope! Voila ce qui me venait en tête. Celle grosse pute ne pouvait s'en sortir aussi facilement, face aux rois des tricheurs. C'était MOI qui décidait les règles, MOI qui changeait les règles et il n'y a que moi qui pouvait passer par dessus ça, et non ce jeune soo damn chochote. Sérieux, tu pensais vraiment que ce tour de magie était amusant pour toi? Qui t'étais favorable. Mmmh.. Bitch please. La naïveté est belle, seulement, effacer mes règles, ça se fait pas. C'est MOI et il n'y a que moi qui triche dans mes jeux. Je n'accepterais pas un petit con comme toi qui détruit mon espace de jeu. Personne peut me contredire, surtout pas toi. Connard de mes deux.

Oooh, inquiètes-toi pas, je ne t'ai pas oublié. Je me vengerais de ton insolence. Oh ouii! Aujourd'hui même, j'aurais cette douce vengeance en bouche, pendant que je t'observerais te faire violer. Aaah. J'aimerais bien voir tes larmes coulées alors que tu me supplies de t'épargner et de te donner mon pardon. Mais, tu sais quoi? Il est trop tard pour ça. Je ne laisse point une deuxième chance à des rebelles comme toi. So sorry for you, honey. Lel.

Toute la journée, je t'avais suivi, sans même que tu t'en rendre compte. Je t'avais suivit dans tes cours plate à mort, ensuite chez toi, où que tu cherchais ton pauvre pokédex que t'avais ''perdu'', ce qui me faisait énormément rire. Je t'ai suivis dans ta petite promenade, quand tu mangeais avec ton fucking pokémon trop con pour savoir que j'étais là, avec vous et j'ai finalement vu la capture de ton dedenne à la con que t'as trouvé trop kawaii desu neee. Oui, tu me répugnes avec cette joie débordante et cette optimiste sortie tout droit de ton cul. Dommage pour toi que tu n'avais point ton pokédex avec toi hein. Je suis sûr que tu mourais d'envie de savoir le type de ton copain, right? M'enfin, j'dis ça, j'dis rien hein. Tututu.

Bref, c'était la fin de l'après-midi, je te voyais te diriger vers l'emplacement de l'Académie. Sûrement que tu voulais rejoindre ta chambre, hein? What's about nope! Changement de plan, honey! C'était l'heure pour moi de prendre les règne et de te montrer ma vangeance dans ta gueule de merde. J'apparais subitement devant toi, le regard de braise. Coucou, me reconnais-tu? Je suis ton pire cauchemar. Allô? Aaallô? Victime t'es là? Je t'entend pas victime. Aaaallô?

Sans trop perdre de temps, j'ouvris mes yeux qui étaient ronds et rouges flamboyants, puis, je posais mon regard dans le sien, voulant l'emporter dans ma capacité. Ensuite, j'envoyai des images dans tes pensés pour t'influencer ou même contrôler tes choix, avant de montrer les trésors que t'avais oublié, parce que t'es une personne trop pure pour mon jeu, à ce qu'il paraît. Mmh. mouais, pas pour longtemps. héhé.

La première chose que je te montrais était le joint, te faisant résonner mentalement ce mot suivant ''Fume''. Ensuite, je t'envoyai l'image du shooter qui criait haut et fort ''Boit'' pour terminer avec une photo olé olé de mon dresseur qui résonnait ''profite de la soirée avec lui''. Avais-je réussi à l'hypnotiser?

HRP:
Matt Tyler
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
MessageSujet: Re: All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI)  All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI) EmptyDim 5 Juin - 4:05

J’étais heureux. Dans l’ensemble, j’avais passé une plutôt bonne journée, et elle était bien remplie. Tout d’abord, durant la matinée, j’ai rencontré le psychologue de l’école qui m’avait l’air très gentil, et très attentionné. Il avait su me guider un peu sur le cas de mon Farfuret, et je commençais, ainsi, à prendre conscience de certaines choses. Si je voulais acquérir complètement la confiance et le respect de mon ami, il fallait que je me montre plus fort. Facile à dire, même si c’était difficile à faire. Dans tous les cas, j’avais noté dans un petit coin de ma tête chaque information dont il m’a fait part à ce sujet. Peut-être qu’un jour, je saurais les utiliser à bon escient pour mieux canaliser mon Farfuret. Il en fallait bien de l’énergie pour y parvenir, ah ça, oui.

La suite de la journée a été tout aussi bien. Lors d’une promenade sur les plages d’Edenia, j’ai rencontré un tout nouvel ami : Boofy. Un petit Dedenne trop chou, sur lequel j’ai littéralement craqué. Bien assez vite, après qu’il se soit amusé avec mon Farfuret -l’amusement était à sens unique, cependant-, je l’ai adopté. Il est ainsi devenu mon troisième Pokémon, et j’en étais très fier. De plus, pour une fois, il ne me semblait ni hostile, ni problématique, ni hargneux... non, rien de tout ça. Il était chou, gentil, mignon, bref il avait tout pour plaire. Enfin un Pokémon qui ne posera aucun problème ! Enfin, c’est ce que j’espérais. Mais ça, c’est une autre histoire. Mouhahaha.

Et là, maintenant, la nuit commençait à tomber. Slash était fatigué, et s’était retiré dans sa Pokéball étant donné qu’il était tard. Et puis, surtout... notre relation devenait peu à peu compliquée, surtout depuis l’événement de ce matin, où il n’avait pas apprécié que je le mette de côté durant le rendez-vous avec le psychologue. Oh ça non, il n’avait pas aimé, et me l’avait bien fait comprendre. Tout ça pour dire que j’étais donc seul, livré à moi-même, et je me dirigeais vers l’Académie pour rejoindre ma chambre, et donc me reposer. Une bonne journée de repos bien mérité, voilà ce que je voulais. Ce n’était pas trop demandé, n’est-ce pas ?

Eh ben... apparemment si. Une créature mystérieuse apparut devant moi, sans crier gare. Après quelques secondes de réflexion, je compris qu’il s’agissait d’un Abra. Celui du psychologue ? Peut-être bien après tout, étant donné que nous avons joué à un jeu ce matin lui et moi. Mais... que voulait-il ? J’allais bien vite le comprendre. Il se positionnait devant moi sans me laisser le temps d’en placer une, et illumina ses yeux d’une couleur rouge, dans lequel je me sentais... me noyer. Comme si mon esprit fut absorbé dans son regard...

Et puis, le vide complet.

~~

Le jeune garçon était complètement inconscient, entièrement à la merci des pouvoirs psychiques du Abra. Il regardait en face de lui, dans le vide, comme le faisait si bien son Ténéfix en temps réel. Seulement, ce n’était pas pour les mêmes raisons. Il était complètement hypnotisé, et ne pouvait plus rien faire, plus rien dire, qui contredirait la volonté de son persécuteur. Plus rien, absolument plus rien. L’avenir du jeune Matt était donc, entièrement, entre les mains de ce Pokémon Psy qui ne LUI voulait pas du bien.

Maintenant sous son emprise, le Abra ressortit les trois trésors qu’il a oublié dans le bureau du psychologue. Il lui montrait d’abord le joint, en lui demandant, en premier lieu, de fumer. C’est ce qu’il fit. Le jeune adolescent alluma le joint, et tira plusieurs coups, jusqu’à le terminer entièrement. Ensuite, ce fut le shooter qu’il montra. Celui-ci était rempli d’un alcool fort, qui aurait presque pu sortir Matt de son hypnose. Seulement, cela ne s’est pas fait. Toujours inconscient, Matt ne pouvait pas résister, et il but d’un coup sec l’alcool, sans aucune retenue. Même hypnotisé, le jeune garçon ne tenait presque déjà plus sur ses jambes. L’intensité de ce joint et de cet alcool lui faisait presque perdre l’équilibre. Il ne répondait décidément plus de rien...

Une dernière image lui arriva à l’esprit. Celle du psychologue, dénudé. Une voix retentissait dans sa tête. “Profite de la soirée avec lui…” voilà ce que disait cette voix. Et voilà ce qui attendait le jeune homme, pour cette folle soirée... et Matt n’était absolument plus en état de faire quoique ce soit. Il était... condamné.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI)  All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI) EmptyMer 31 Aoû - 22:59

Luxord, le Tricheur
All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI) 3ea6c57e70acb7e3f4d76431cc022c7a

Un sourire apparut sur mes lèvres quand je vis ton regard vide de volonté et gesticuler de façon mécanique, comme si on t'as transformé en rebot. Alors, toi qui avait l'air de prôner l'amitié et tout cette marde là, comment tu te sens maintenant, mmh? Toi, avec ton innocence à deux balles et ta fucking joie d'marde, crois-tu que tu vas pouvoir sortir de mon hypnose par le pouvoir de l'amitié? Pfeuh! Laisse moi rire de ta gueule de puceau. On n'est pas dans un ostie shonen où les sogentilasfuck gagne tout le temps.Hé bien non! Nous étions dans la réalité et J'AVAIS gagné à la fin. C'était MOI le vainqueur et que MOI. Toi, t'aillais tout perdre, surtout ton innocence. Haha. Dans ta gueule!

Hé oui, j'allais faire plaisir à mon dresseur et te faire goûter à une nuit bestiale avec ce fameux psychologue qui t'a aidé. T'étais prêt à te faire défoncer les fesses encore vierges? Well... que dis-je? T'avais pas à donner ton avis, vu que t'étais sur MON contrôle et JE décidais ce que tu voulais. Ton esprit m'appartient, mon cher. Kukuku~

Don, te voyant dans un état pitoyable, je te demandai de prendre ton cellulaire et de texter ce cher Rain. Un message assez discret, mais qui voulait tout dire.

«Salut Rain,
C'est Matt Tyler. Écoute, j'ai réfléchi et je voudrais te rencontrer dans un endroit plus.. intime. J'espère qu'on sera seulement toi et moi...
À bientôt!»

Le message de Rain suivit aussitôt.

«Bonsoir Matt,
Il n'y a pas de problème qu'on se voit, vu queça l'air important. J'étais supposé être indisponible pour être honnête, mais la personne m'a posé un gros lapin x.x. Je te donne rendez-vous dans ma chambre d'hôtel. Voilà l'adresse:
3400, chambre nu. 666, Quartier Nord.
À toute"»

D'un sourire, je dirigeais le jeune vers sa petite soirée où il perdra toute innocence. Héhé.. checkmate, conasse.

________________________________
All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI) 160317024433892633

Ça y est! Malgré que Francis était terriblement malade, tu pouvais faire joujou sous les draps et ce, avec un nouveau jouet. Toi qui le croyait trop pur pour venir visiter ta vie sexuelle, cela te surprit quand tu reçus son message texte. En fait, tu ne pensais point qu'il changerait d'avis aussi vite et facilement. Bon, ce n'était guère ton genre à te plaindre là-dessus. Bien au contraire même! T'étais ravis qu'un nouveau jouet avait décidé de s'aventurer sur ton terrain de jeux. Fantasmer sur cette soirée te faisait frémir de bonheur, impatient de goûte à sa frêle chair...

En entendant des cognements contre ta porte de ta chambre d'hôtel, tu laissas un petit sourire satisfait sur ton visage, avant de prendre un air sérieux. Tu devais être le plus innocent possible pour mettre la faute sur le jeune garçon. Donc, ouvrant la porte, t'affichas un léger sourire joyeux sur ton visage, saluant le jeune Tyler de la main, puis, sans prévenir, l'étudiant te sauta dessus et captura tes lèvres avec les siennes. Un baiser assez chaud s'échangea entre vous deux. Mmh, il agissait comme une personne en manque de plaisir charnelle. Toi, ''surpris'', t'écarquillas tes pupilles saphir, rougissant légèrement. Quand la porte se ferma, vous vous décollez pour prendre une respiration. T'essayas de dire quelques mots à l'adolescent, cependant, quand tu déposas ton regard sur son visage, tu le vis rouge sûrement par l'excitation. Son souffle chaud frôla légèrement tes lèvres humides, laissant ressentir son manque d'affection, puis, son regard, lui, à la fois pétillant et brûlant de passion, te fit réagir instinctivement. Malgré ta comédie, tu ne pouvais te retenir d'avantage et, répondant à sa demande, tu collas à nouveau tes lèvres contre les siennes, échangeant un baiser langoureux. Vu que Matt était plus petit que toi, tu glissas tes mains jusqu'au dessous de ses fesses, puis, tu le soulevas du sol pour le prendre dans tes bras. L'étudiant, par réflexe, entoura ses bras autour de ton cou, te collant d'avantage pour déguster ce moment intime. Tous les deux, vous brûliez d'envie de profiter de cette soirée et de vous faire languir vous faisait impatienter. Le vase avait débordé.

Donc, impatient, t'emmenas le dresseur vers le lit et le laissa tomber sur le dos. Ensuite, laissant un regard amusé, tu te mis au dessus de l'enfant en faisant bien attention à ne pas l'écraser sous ton poids, puis, d'un rire amusé, t'enlevas le T-shirt de ta victime avant t'attacher es mains sur les barreaux du sommelier. Enfin! Tu pouvais maintenant jouer avec le corps du jeune Tyler sans problème. huhu~ ♥

Déboutonnant ta chemise, tu déposas tes lèvres dans le cou pour mordre fortement ton partenaire, le blessant légèrement. Ta langue, affamée, caressa doucement la blessure, nettoyant le sang qui coulait. Tu dégustais pleinement le goût du garçon à chevelure sombre, alors que ta main glissa tranquillement sur le corps de ta victime. Elle descendait jusqu'à la zone aux plaisirs interdits, entrant sous les tissus. Ensuite, tes lèvres, aussi curieuses que ta main, se promena vers le bout de chair sur son torse. Tu dégustais cette zone érogène sans gêne, aimant torturer psychologiquement le gamin et de torturer son corps encore pur. Tu savourais chaque frisson et chaque gémissements qui éveillèrent ton côté dominateur. T'avais attendu patiemment pour que l'enfant aux yeux rubis offrent sa virginité. À croire que la patience peut bien aider des fois. ♥

Un envie soudain d'en avoir plus se réveilla en toi. Tu descendis tranquillement vers la zone désirer, enlevant ta main sous l'emballage et frôlant ta langue sur la frêle peau de ton compagnon de jeu. La partie allait bientôt commencer, puis, dans quelques minutes, une nuit bestiale débutera. Quelle chance de pouvoir goûter à un corps vierge le rendre esclave du SM, hein? Hihi~ ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI)  All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI) Empty

All I wanna do is fuck your body~ ♥ (pv Matt/ YAOI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 333 - 717 - 138 ▬ Matt Tyler
» Carnet de Matt
» [Arène] Matt Tyler
» Je sais pas où je vais. [Avec Matt Tyler]
» Matt & Slash - Le Calme, et la Tempête. [Terminé ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Quartier Nord :: Rues et Ruelles Mal Fréquentées-