Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Shota Shota Burning Night ~

avatar
Nobu Okada
Messages : 44
Nombres de Rp : 12
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 22 400$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Shota Shota Burning Night ~  Ven 27 Mai - 4:19

Shota Shota Burning Night ~


Nobu Okada | Diziel Ashenhurst




-----------------------------------------------


Bonjour, ça te dit de camper toute la nuit dans la foret à je ne sais combien de kilomètres de l'académie ? Si cette phrase avait été prononcée à d'autres élèves, la plupart aurait probablement refusé. C'est d'ailleurs ce qu'a fait Nobu dans un premier temps. Cependant, son professeur de physique lui avait promit qu'il ne le regretterait pas, et que participer à la résolution d'une légende de l'île pouvait sur son CV lui ouvrir bon nombre de portes. Quelle légende ? Laissez moi vous l'expliquer.

Quelque part dans la foret d'Edenia se trouve un sanctuaire. Ce sanctuaire, plus ou moins connu des habitants de l'île renferme bon nombre de secrets. En effet, derrière la cascade se trouve une petite grotte habitée par des pokemon. En face, une construction humaine laisse entrevoir l'entrée d'un drôle de bâtiment. La construction avait l'air contemporaine à l'empire maya, et semblait tout droit sortie d'un jeu Tahm Raiders. Nobu s'imaginait déjà tel Lora Craft escalader le bâtiment, remonter la falaise, découvrir des trésors, le tout en petite ten... wait, non en fait.

Revenons à notre légende. Il parait que lorsque la pleine lune apparaît que de drôles de lumières soient émis depuis le sanctuaire. Pour Nobu, il s'agissait clairement soit d'un canulars, soit de la lumière de la lune qui se reflétait dans l'eau, réfléchissant la lumière vers le ciel et donnant cette impression. Cette partie de la foret étant particulièrement sombre, la lumière devait facilement se distinguer au milieu de la masse noire que forme les hauts sapins d'Edenia de nuit.

Avec une autorisation de l'administration de dormir à l’extérieur du campus, délivrée par l'homme invisible servant de directeur et signée par l'enseignant de Nobu, il s'était donc rendu à ce sanctuaire avec le matériel du laboratoire. Soit environ 3 heures de marches avec une valise pleine de matos d'observation et une tente Quochua. Vous savez, celle qui selon la pub se déplient en quelques secondes, mais qui oublient de préciser qu'il faut bac+6 démontage de tente pour la replier correctement. Eh bien ce professeur avait une fois Nobu sur place abandonné le jeune homme à lui même, seul, de nuit au milieu de la foret. Pendant quelque instants, le garçon aux cheveux blancs se demanda si c'était bien légal en terme de responsabilité, mais le soleil qui se couchait ne lui en laissait pas le temps.

Il se hâta de balancer la tente pliée dans les airs (comme dans la pub) qui au lieu de se déplier lui retomba sur la tête. Heureusement pour lui que c'était du tissus. Quelques Piafabec posés sur un arbre non loin criais, et semblaient en réalité se payer allègrement la tête du jeune scientifique. Une fois cette tente dépliée, Nobu s'étant rendu compte qu'il avait tout simplement oublié de retirer le scratch qui maintenait le tout plié, il pu sortir ses instruments, appareils photos, outils de mesure de l'air, de la pression... puis avala rapidement son dîner.

il se posa contre une pierre, allumant sa musique le temps que la nuit tombe. Oui, une musique parlant de petits garçons passant une nuit torride. Bah quoi, l'été doit être chaud là où habite le chanteur. Vous avez pensé à quoi, bande de pervers.

Deux petites heures plus tard, sans vraiment s'être rendu compte qu'il s'était endormi, il ouvrit les yeux sur un spectacle plutôt ahurissant. La cascade avait pris feu. Oui oui. Lorsque Nobu fit ce constat, il n'en croyait pas ses yeux. Des centaines de pokemon s'étaient rassemblé autour, et semblaient.. danser ? Non, pas exactement. Draguer. Oui, ils semblaient se draguer mutuellement, tout à fait sereinement au pied d'une cascade de flamme.

Dans le ciel, on pouvait voir un oiseau. Jaune. Il avait bien entendu parler d'un pokemon vol/feu légendaire, mais n'arrivait pas à croire qu'un pokemon puisse mettre le feu à une cascade. Il y a autant de chance qu'une cascade prenne feu que Mme la CPE soient un jour capable d'écraser son pied gauche avec son pied gauche. Nobu fit le pleins de photos, lança une vidéo, puis alluma les appareils de mesures, afin de savoir si l'atmosphère avait été modifiée. Toutes les données seront analysées ensuite en laboratoire.

Nobu émerveillé du spectacle ne put dormir de la nuit. c'est donc tôt au petit matin, une fois tous les appareils scientifiques de nouveau en sécurité dans la valise qu'il s'endormi. Il se réveilla un certain temps plus tard, se demandant bien combien de temps il avait dormi.

- Bien dormi Nichi ? 

Le pokemon qui avait passé la nuit au sanctuaire aussi avait par contre dormi tout le long. Quel lâcheur. Le garçon ouvrit la porte de la tente puis s'étira longuement, constatant que le sanctuaire avait repris son calme habituel et que la cascade était de nouveau faite d'eau.

- Comment c'est possible ? T'en sais quelque chose toi ?
-Posi ?

En tout cas, bien qu'il ne soit plus un petit garçon, lui aussi sa nuit avait été brûlante.

Shota Shota Burning Night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maru Shota
» Wednesday Night Raw # 60
» Legend of the burning sands
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Forêt :: Le Sanctuaire-