Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Le Maître des Capacités ! [ Juin 2016 ]

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Le Maître des Capacités ! [ Juin 2016 ]  Jeu 9 Juin - 20:31







GhaAaAaaAa... Bordel, qu'il fait chaaaaauuuud !... J'en peux plus, c'est pas possible une chaleur pareille. Même avec, avec la, la ca... J'en tombe sur les rotules... Mais c'est quoi ce climat de merde ?! Pourquoi ça change si viiiite ?! Je vais mourir... Même ma transpiration deviendra de la vapeur, à ce rythme... 42 degrés, j'y crois pas...

Vite ! De l'eau, de l'eau putain ! Je dois absolument me rafraichir... Même mon maquillage s'est barré, à cause de ce maudit soleil ! Qui vais-je draguer, maintenant, avec mes artifices coulant ?... Je suis maudite... Pile le jour où j'avais pour ambition d'attirer mes popotins d'amour... Moi qui ai déjà communiqué ma présence au Parc, quelle tragédie... Arceus, sauve-moi de cette chaleur infernale !

Oh bah... Merci. La petite fontaine du parc devrait suffire... A la flotte ! Tête la première ! Bllblbbllbl, BWAAAAAAAH ! Mais elle est brulante ! Espèce de salaud ! Tu l'as fait exprès !... Maintenant j'ai la chevelure trempée et je crève toujours autant de chaud ! J'en ai marre ! Au secours... Mes délicats cheveux pour de l'eau fraiche...

J'en ai la larme à l'oeil... Je suis dans un état lamentable... Je suis sûre qu'il y a un salaupard de Groudon dans le coin ! Raaa, j'ai les nerfs !... Mmmh ? Hein, ah, euh, je... Ouais, c'est moi... Je suis bien le Maître des Capa, TA GUEULE ! Tu parles pas de mon maquillage ! T'as compris, petite merdeuse ?! Ou je te fais boire la tasse pendant trois minutes et on verra laquelle de nous deux représentera la mieux les chutes du Nyahgara !

hum... Oublions. je peux faire apprendre 3 capacités à ton Pokémon, maximum...Mais va me chercher quelque chose de frais, avant... Pour te faire pardonner... Et pour que je ne me limite pas à 2 capacités... Compris ? Non, tiède ce n'est pas bon ! Je veux du froid ! Du froid, du froid, du froid ! Je resterai les bras croisés pour la troisième, si tu ne réponds pas à ce désir d'importance capitale, un point c'est tout... Oui, tu pourras les répartir comme tu veux, mais va me chercher un truc frais, par pitié !


Petite précision:
 
avatar
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Maître des Capacités ! [ Juin 2016 ]  Ven 10 Juin - 21:32


-------------------------------------------------------------------

Maitre de capacités
Entrainement tardif

De l’air… Il me fallait de l’air.

Cette journée était une horreur ; je respirais avec difficulté. De l’air…

Je repoussais d’un faible mouvement de bras Aeterna qui venait de grimper sur le canapé dans lequel j’étais allongé depuis plusieurs heures déjà, à souffrir silencieusement à cause de la chaleur ambiante. La Feunard commençait à être chiante à remuer dans tous les sens au dessus de moi pour sortir, il faut dire, c’était facile pour elle de bouger sous cette canicule qui était arrivée sans prévenir sur l’île, elle était de type feu après tout.

Pousse toi tu m’étouffes, recommençais-je à dire à la renarde qui s’immobilisa quelques secondes avant de grogner.

Un duel de regard commença à se faire, d’un côté il y avait ceux qui voulaient profiter de celle horrible chaleur et d’un autre il y avait ceux qui voulaient juste aller s’enfermer dans un frigo pour être un peu au frais ; je soupirais, que faire pour satisfaire deux camps drastiquement opposés sans que cela éclate en combat ? Si je sortais, j’allais finir par chopper une insolation en moins de dix minutes et si je restais là, à imiter une larve, ma condition ne s’améliorait pas plus car je le répète, mais je crevais de chaud.

C’était tout bonnement infernal à supporter.

Faire le plein de glace n’était pas très utile puisque celle-ci fondait en très peu de temps et il n’y avait aucun coin de frais sur l’île à part un : les grottes. Le truc c’est qu’elles se trouvaient à l’autre bout de l’île et j’étais présentement trop mal en point pour avoir envie de bouger. Aeterna commença à s’énerver en voyant que je n’étais vraiment pas décidé à vouloir bouger un petit doigt, alors les renforts se firent rapidement entendre de son côté : un bruit de sabot sur le sol, un petit cri qui se voulait plaintif, puis une série d’autre qu’on pouvait traduire par « oh mon dieu il fait chaud je meurs » ou « je veux sortir me dorer la pilule ». Malheureusement pour eux, sous cette chaleur, faire un mouvement était un véritable combat à mort ; je calculais rapidement, du canapé à la porte d’entrée, je n’aurais pas le temps de faire 20 mètres de plus que je m’étalerais au sol, incapable de bouger plus.

Oui j’étais une véritable loque en ce moment même, mais je n’y pouvais rien ; si la météo de l’île ne changeait pas autant, je n’aurais pas ce problème. La température avait quasiment doublée en deux jours et elle dépassait clairement les trente cinq degrés aujourd’hui.

Finalement, après quelques minutes de débat entre moi et les grognements d’Aeterna, on avait fini par trouver un compromis : celui de sortir dès que le soleil serait assez bas et que la température aurait descendu de quelques degrés histoire d’avoir moins de mal à bouger que maintenant. Oh ça ne plaisait pas vraiment à la renarde, mais elle allait devoir faire avec, aujourd’hui, c’est moi qui avait le dernier mot. Ainsi, je finis par avoir la paix quelques heures avant qu’une partie de la troupe ne revienne à la charge une fois la soirée entamée ; après une rapide douche, je quittais donc la maison avec une bonne partie de mes pokémons dans leurs ball en direction de l’extérieur de la ville. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur cette soirée, si ce n’est qu’elle se passa calmement ; après deux heures passée en extérieur malgré la chaleur et avoir fait profiter un peu tout le monde, nous finîmes par rentrer en passant par le parc de l’Académie pour aller plus vite ; la traversée se ferait rapidement à dos de Galopa, cependant, je m’arrêtais en cours de route après avoir remarqué la présence du Maitre de capacités qui semblait avoir mal supporté cette canicule.

Préférant me taire quand au look qu’abordait l’homme aux cheveux rouges, j’échangeais quelques mots avec lui ; certes il était bizarre, mais son excentricité avait le don de m’amuser, avec le temps on finissait par apprendre à les connaitre un peu ces maitres de capacités et je dois avouer que celui là doit bien être mon préféré, il n’était pas trop emmerdant même s’il pouvait facilement faire peur à un non-habitué ; aussi, après cette rapide discussion, le maitre se mit au boulot d’apprendre des capacités à un de mes pokémons malgré l’heure. Tsar ayant forcé sa ball pour sortir, il fut donc l’heureux élu pour cet entrainement tardif qui se concentra sur les attaques des poings élémentaires, ce qui pouvait s’avérer utile pour diversifier un peu son panel d’attaque. L’apprentissage du bien mettre plus de deux heures à se faire, mais le résultat fut présent ; le Pandarbare maitrisait ses trois nouvelles attaques. Après cela, je quittais bien vite l’excentrique homme à la tignasse rouge pour rentrer chez moi, ne me doutant pas que cet entrainement spécifique serait le dernier avant un certain temps.


capacités apprise:
 

-------------------------------------------------------------------
Azayim

_________________
.
#003366
avatar
Lucien Leblanc
Messages : 67
Nombres de Rp : 25
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 21 030 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Maître des Capacités ! [ Juin 2016 ]  Ven 17 Juin - 15:26

Le soir. Canicule. Même pour Lucien, qui avait une bon degré de contrôle de l'esprit sur la matière, il faisait simplement. Trop. Chaud. C'est donc le temps, décida-t-il, de piquer une petite nage. L'année précédente, il avait commencé à apprendre à nager avec son amie Siloë (ainsi que leur Pokémon respectifs), et la sport était rapidement devenu une activité préférée chez le chercheur. Il appréciait autant être sous l'eau, dans cet espace étrange en suspens, que d'anticiper de montrer ses progrès à son amie. C'est donc vêtu d'un t-shirt et de son maillot noir que Lucien sortit ce soir là.

À mi-chemin, au parc, le jeune chercheur aperçut cependant une affiche postée pour un événement hebdomadaire: la visite du Maître des Capacité, venu apprendre aux Pokémon des élèves des techniques inédites. Après la réflexion d'un moment, le chercheur prit plutôt cette direction, pour aller à la rencontre de ce vieil homme sympathique à la connaissance impressionnante des Pokémon et de leurs capacités. Excepté qu'à cet endroit, il n'y avait personne, qu'un type chelou aux cheveux rouges-- et bien rouges, pas roux.

-Dis, il est pas là le Maître des Capacité?

-Mon chou, tu l'as devant toi, l'unique, le heu... ahhhhhh... Laisse tomber, il fait trop chaud... La vache... C'est moi le MdC. Deux technique gratuites, trois si tu peux, aahhh, tu vois... me rafraîchir un peu... Je veux du froid!!

Ah, je peux m'en charger. Zaratan! Tu peux nous donner une température plus froide?

Le Tortank dénommé sortit de sa ScubaBall, accompagné de Malosse et Porygon qui attendaient leurs instructions, et acquiesça à la demande de son maître. Il prit une position ancrée au sol, et avec quelques mouvements, fit apparaître de gros nuages noirs dans le ciel, et dès que les premières gouttes se mirent à tomber, envoya dans les airs deux grands jets de poudreuse blanche dans les airs. La température se mit à chuter, et l'averse se transforma en verglas, puis en gros flocons qui recouvrèrent le parc. Sa part du marché conclus, Lucien laissa ses trois Pokémon au Maître: Barghest pour qu'il soit plus versatile, Tortank, Spécialiste d'attaques de jet, pour qu'il apprenne des attaques de corps-à-corps, et Porygon... allez savoir? Le chercheur s'était demandé si le Pokémon virtuel pouvait être enseigné, et le Maître avait dit que oui, alors...

L'élève revint une heure plus tard, avec des bottes aux pieds, récupérer les Pokémon. Le Blizzard s'abattait toujours sur le parc, qui était entièrement immaculé. L'étrange individu rouge grelottait et claquait des dents, mais il avait terminé son travail.

-V-voilààààAAAAATCHOU! *Snirlf* J-j'ai fini mon b-b-b-oul-boul... travail. Maintenant... *brr* Je t'emmer... errr... errATCHA! ...et je rentre à ma maison... Beuuh...

Sur ces paroles peu professionnelles, le Maître des Capacité s'en alla soigner son rhume.

Capacités apprises:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Maître des Capacités ! [ Juin 2016 ]  

Le Maître des Capacités ! [ Juin 2016 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samedi 4 juin 2016
» Vide Grenier le 19 juin 2016
» Recensement de juin 2016 !
» Liste officielle des choix au repêchage 2015-2016
» Planning des Messes de l'Ensemble Paroissial Sant Mikêl /du 22 avril au 26 juin 2016/ Lettre du mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Anciens Événements-