Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de DC/TC

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Demande de DC/TC  Demande de DC/TC EmptyDim 12 Juin - 17:54

Bonjour, Bonsoir.

Ici se tient les demandes de Double Compte ou Triple Compte. Une fois que vous avez 50 messages RP avec votre perso (RP, pas normaux), vous pouvez demander un double compte en remplissant soigneusement le formulaire ci dessous.

Ce sujet traite aussi des reroll, c'est à dire, supprimer un personnage pour un jouer un nouveau. Ici, il n'y a aucune condition, mais le staff l'accorde peut de fois. Et bien sur, c'est irrémédiable.

Pour avoir un Triple compte, il faut que votre double compte ait 50 messages RP.
/!\ Attention : Le staff peu vous refuser un DC ou un TC, mais celà ne vous empechera pas, en tenant compte de leurs remarques, de retenter votre chance plus tard ^^

Merci de remplir le forumlaire :

Code:
Type de demande : DC [] TC [] Reroll []
Nom du compte (Reroll):
Nom du nouveau compte :
Raison (dans le cas d'un Reroll) : [i]On vous demande vraiment d'argumenter, sinon cela peut être refusé[/i]
Motivation a jouer un nouveau perso :
Avatar (si vous souhaitez réserver) :

Enjoy !
Le staff


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 12 Juin - 18:09, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC  Demande de DC/TC EmptyDim 12 Juin - 17:59

Ahah je baptise le sujet Cool

Type de demande : DC [] TC [] Reroll [XXX]
Nom du compte : Némésis Parks
Raison (dans le cas d'un Reroll) : Vous avez sans doute remarquez que je n'étais pas été très active avec ce personnage. C'est simple : il ne m'inspire plus, cela doit faire un an ou deux peut-être que je l'ai, mais jouez une Rockette manipulatrice avec qui je n'ai qu'un seul lien, qu'une seule personne avec qui rp commence a vraiment m'ennuyer. Je n'ai plus envie tout simplement d'avancer ce personnage, il ne me plaît plus. Il ne m'inspire plus. je préfère le supprimer et faire de la place pour quelques choses qui m'inspira vraiment. Un personnage diffèrent et haut en couleur.

Motivation a jouer un nouveau perso : Tout simplement de faire quelques choses qui me change de Siloë, qui me change de mes habitudes. Prendre un nouveau départ avec un personnage qui change. Il n'aura rien a voir avec la coordinatrice que je joue pour le moment ça c'est le moins que je puisses dire.
Avatar (si vous souhaitez réserver) : //

Merci ♥️
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC  Demande de DC/TC EmptyDim 2 Oct - 4:45

Type de demande : DC [X] TC [] Reroll []
Nom du nouveau compte : Rose Scarlett
Raison : J'ai envie de jouer un autre perso que Takeshi, ca fait 4ans voir plus que je joue avec, et c'est pas fini je détruirai la Team Rocket avec Takeshi mais pouvoir jouer avec un autre perso me changerais les idées et je pourrais m'amuser x2.
Motivation a jouer un nouveau perso : Comme cité ci-dessus.
Avatar (si vous souhaitez réserver) : C'est bon, personne le prendra toute façon o/


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Mer 5 Oct - 17:45, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC  Demande de DC/TC EmptyLun 3 Oct - 23:47

Type de demande : DC [X] TC [] Reroll []
Nom du nouveau compte : Millicent Augefuchs
Motivation a jouer un nouveau perso : Après grande réflexion avec moi même, ce Dc me motive à jouer un personnage qui n'est pas constamment en train de se demander pourquoi il le fait. Un perso qui obéit a ses règles, mais sans débordement. Sans moi, l'intention de devenir le meilleur dresseur et de tout le blabla habituel, je me contenterais encore une fois d'un perso sans grande conviction excepté faire ce qu'il aime le plus.

Et puis changer un peu de comportements peut faire de mal à personne.




Avatar (si vous souhaitez réserver) : Nona Death Parade


Dernière édition par Tsukiyo Masumane le Mer 5 Oct - 21:14, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC  Demande de DC/TC EmptyMer 5 Oct - 18:08

Alors alors !

Takeshi : suite a notre discussion, ton DC est accordé, tu peux créer ton compte now.

Tsuki : Si ton paragraphe sur les raisons te poussant a vouloir un DC ne sont pas de toi, c'est non désolée. Ici c'est un copié collé de ce qu'à mis Takeshi, adapté a toi. A corriger et on avisera ensuite.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC  Demande de DC/TC EmptySam 24 Déc - 11:23

Type de demande : DC [] TC [] Reroll [X]
Nom du compte (Reroll): Lightning Aki
Nom du nouveau compte : Lightning A. Aki
Raison (dans le cas d'un Reroll) : Lightning est une vaste blague, elle ne me plait plus depuis longtemps mais j'y suis fortement attachée. A vrai dire, ça fait longtemps que j'ai envie de la reroll, de lui mettre une équipe viable, qui lui va, et arrêter de lui faire faire n'importe quoi, car c'est un perso sur lequel je n'ai plus vraiment le controle depuis longtemps. Je la fait vivre au gré des relations, de mes idées du moment.... Bref, elle a besoin d'etre reconstruite de presque 0
Motivation a jouer un nouveau perso : J'ai envie d'un perso construit correctement. Je tiens a elle et j'ai besoin de la faire repartir de 0, son équipe et elle. Je ne vais garder que les principales trames (Libération d'Hikari, rencontre et relation avec Akira, son père et le voyage a Johto que je préparais et qui se verra modifié) afin de conserver des liens, mais le perso repart de 0 ; a Johto, Lightning et Shane se font attaquer et Light pousse Shane a se barrer, se retrouver a une maigre team contre une vingtaine de Poké. La bataille tourne mal et Yveltal est alors libéré, anéantissant le champ de bataille et la Team de Light est décimée, il n'en reste plus rien. Elle est alors dépitée, refuse d'etre dresseuse, blabla. Elle reçoit un nouveau starter : Arcko.

Je vais garder certains de ses Poké, comme Jungko ou Amphinobi, mais ils seront remis a 0 eux aussi, comme si Light ne les avait jamais eut.
Avatar (si vous souhaitez réserver) : Sans doute Mégurine Luka une fois encore, a voir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC  Demande de DC/TC EmptyDim 25 Déc - 16:00

Pour Light' c'est correcte. =)
Dès que c'est bon pour toi, tu peux la Reroll. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC  Demande de DC/TC Empty

Demande de DC/TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de rp
» • Demande de Mission
» Une demande non particulière !
» Kazuhiko | Demande de RP
» Demande de Rang Personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes :: De Hors Rp-