Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Un dragon dans la forêt [Avec Véga]

InvitéInvité
MessageSujet: Un dragon dans la forêt [Avec Véga]  Mar 28 Juin - 2:29


Un dragon dans la forêt





Avec Véga
Aujourd’hui, était un grand jour ! Je me suis levée très tôt comme d’habitude pour aller faire un tour, mais cette fois, j’avais décidé de me promener dans la forêt à côté du parc. C’était un des grands endroits de l’île que je n’avais pas encore visité. J’avais passé une bonne nuit, en me levant, j’ai sortis Yhorm de sa Pokéball, et je lui ai expliqué qu’on allait aller se promener dans la forêt et que c’était quelque chose de naturel chez moi, de partir me promener partout. Il semblait plutôt content, Ruiin qui s’étirait sur son perchoir, me regardant d’un air content. Il doit aimer me voir de bonne humeur, il s’envola en faisant un tour dans la chambre et vint se poser sur ma tête, prêt à partir. Je remis mon Kranidos dans sa Pokéball, je la rangeais et je pris mon sac, pour en sortir ma flûte. Et je remis mon sac rouge sur mon dos et je suis sortie doucement de ma chambre et de l’académie, sans faire de bruit, car il était encore un petit peu tôt.

Après avoir marché pendant plusieurs minutes, je me suis approché doucement de la forêt en jouant de la flûte tranquillement. En arrivant dans la forêt, j’ai sortis Yhorm de sa Pokéball et il se mit à marcher tranquillement à côté de moi, en regardant à droite et à gauche pour profiter de cette jolie forêt. Puis quelques temps après, je vis une personne, quelqu’un de semblable à l’âge de Matt, il commença me lancer un combat, je n’en avais jamais fait, je ne savais pas vraiment ce que c’était. Enfin si, mais je n’en avais jamais fait de réel, hors de l’école. Il semblait être quelqu’un de gentil, je le suivis dans un espace un peu plus grand où il y avait plus de place pour nos Pokémons. Il sortit son premier Pokémon de sa Pokéball. C’était un Pokémon que je ne connaissais pas, d’après ce que j’ai entendu de lui, c’était un Séviper. Je ne connaissais pas vraiment ce Pokémon. J’ai décidé d’envoyer Yhorm se battre. Je connaissais quelques attaques d’Yhorm, je lui dis de lancer l’attaque Puissance, ce qu’il fît immédiatement, mais le Séviper avait lancé une attaque puissante qui propulsa mon Pokémon contre un arbre. Qu’est-ce que… Je ne sais pas ce que j’avais. J’avais les larmes aux yeux après ça. Je ne sais pas pourquoi et Yhorm avait du mal à se relever, je me sentais pas très bien pour lui. J’avais mal au cœur, quand Yhorm se releva, il commença à foncer sur l’autre Pokémon, mais celui-ci avait déjà lancé sa prochaine attaque. Au bord des larmes, j’ai crié un peu comme je le pouvais en lui demandant de s’arrêter.

« - Arrêtes Yhorm ! »

Mon Pokémon s’arrêta, et étonné de ce que je lui avais demandé, puis il s’arrêta. Je me sentais un petit peu mieux. Mais je sanglotais toujours mais le Pokémon d’en face n’avait pas arrêté et il attaqua de nouveau mon Pokémon. Et il se fît propulsé au sol, et il glisse jusqu’à mes pieds. L’autre dresseur me regarda d’un air un peu pris au dépourvu. Yhorm se releva devant moi et hurla sur le Pokémon d’en face. Sauf que moi je ne voulais pas, je n’aimais pas le voir recevoir des coups, il avait mal et je n’aimais pas ça du tout. Je ne faisais même plus attention à Ruiin, je ne savais même plus où il était.

« - Yhorm, a-a-arrêtes, je-je-je veux plus que tu te battes ! »

Mais, il ne semblait pas m’avoir écouté, le dresseur ordonna à son Pokémon d’attaquer à nouveau. Mon Pokémon se prépara à recevoir le coup, mais je me suis jeté devant, instinctivement. Et je me pris l’attaque du Pokémon dans le dos pour protéger mon Pokémon, je ne voulais plus le voir souffrir d’avantage. L’attaque me propulsa, cela m’avait fait mal comme jamais je n’avais eu mal, sous le coup, Yhorm qui était devant moi, s’était accroché à moi et nous avons été propulsé tous les deux, en roulant sur plusieurs mètres, quand un arbre nous arrêta net. J’avais très mal, et je n’arrivais pas du tout à bouger. J’ai senti Yhorm se sortir de mes bras et essayer de voir si j’allais bien. Mais j’avais comme l’impression d’avoir envie de dormir puis j’ai doucement fermé les yeux sans savoir ce qui allait se passer autour de moi.



© A-Lice | Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt [Avec Véga]  Mer 29 Juin - 20:42






Un dragon dans la forêt





Cela faisait une journée que je m'étais arrêtée dans cette île. J'avais décidée de séjourner dans une belle forêt ; j'aimais bien ces espaces, je pouvais me promener au milieu de cette végétation sans croiser des humains malgré ma grande envergure, e haïssais ces créatures qui se permettaient de construire leurs blocs de ciments n'importe où et d'abîmer la nature.
Je me levai de bonne heure, ce qui n'était pas à mon habitude, à cause de bruits non loin de moi. Je marchai vers ces bruits, puis essaya de me cacher derrière un buisson et ce que je vis me glaça le sang : un combat de Pokémon !
Mais ce combat avait quelque chose de particulier, une jeune humaine qui se battait face un humain était en pleurs et ordonnait à son Pokémon de ne plus se battre. Je n'en crus pas mes yeux, une humaine qui protégeait un Pokémon ! Je décide de rester caché et d'intervenir s'il le fallait.
Mais l'humain d'en face malgré la petite qui voulait protéger son Pokémon ordonna à son pauvre Pokémon d'attaquer et celui-ci obéit. Cet humain n'avait donc aucun respect ?! Ce qui de passa ensuite fut incroyable, l'humaine se jeta et attrapa son Pokémon pour le protéger et reçut l'attaque en plein fouet, ce qui la propulsa quelques mètres plus loin dans un arbre qui les stoppa net. Le Pokémon s'en tirait bien, mais la petite ne bougeait plus et j'ai eu peur pour elle. Moi qui m'inquiète pour une humaine on aura tout vu, au fond peut être que certains humains avaient du bon, mais là n'était pas la question. Je décidais de sortir de ma cachette et de faire fuir le dresseur d'en face à coup de griffe. Son Pokémon avait fuis et il ne tarda pas à faire de même.
J'accourus vers l'humaine qui ne bougeait plus du tout et ses Pokémons me virent, elle en avait finalement deux : un Pijako et le Kranidos qui avait combattu. Ils s'inquiétaient grandement pour leur dresseuse et pour une fois je les ai compris.
Je pris doucement la fille dans mes bras, elle était légère, et la ramena à l'endroit où j'avais dormi puis la déposa sur le lit de feuille où j'avais dormi et je décidai de lui ramener de l'eau d'un ruisseau en disant à ses Pokémons de veiller sur elle le temps que je revienne.
Le sentiment que j'éprouve envers cette humaine m'étonne moi-même, moi qui pensait tous les humains étaient des barbares, comme celui que combattait la petite, je me trompais, peut être car elle est encore jeune elle n'est pas devenue comme eux. Je décide de prendre cette petite sous mon aile et de la protéger coûte que coûte.
Je revins quelques minutes plus tard avec de la mousse imbibée d'eau mais l'humaine ne se réveilla pas. Je lui mis de l'eau sur le front en espérant que cela est un effet positif sur elle. Je veillai toute la journée sur elle en allant chercher de l'eau quand il n'y en avait plus, je m'inquiète tellement pour elle, pour une fois qu'un humain est bon il ne faut pas qu'elle meurt. Puis le soleil commençait à se coucher et j’allumai un petit feu autour de nous pour ses Pokémons et elle. Ils se blottirent contre l'humaine et je les regardai d'un air doux.
J’allai rechercher de l'eau et je la lui réappliquai sur le front. Je passai de longues heures à rassurer ses Pokémons et à la regarder, elle semblait si fragile et petite dans ce lit improvisé. Puis après une éternité, je la vis rouvrir doucement les yeux, elle s'était enfin réveillée, elle n'était pas morte finalement mais j'espère qu'elle ne gardera pas de séquelles de cet affrontement qui a mal tourné à cause d'un humain sans aucune éthique.
© Jawilsia sur Never-Utopia
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt [Avec Véga]  Dim 3 Juil - 22:10


Un dragon dans la forêt





Avec Véga
Je me suis réveillée. J’avais mal de partout, je ne sentais pas bien mes jambes, j’avais vraiment très mal au dos, et mes bras étaient tout engourdis. J’ai commencé par ouvrir les yeux, je me trouvais toujours dans la forêt. Je ne me souviens plus de ce qui s’était passé, à part m’être mis devant Yhorm et après je ne m’en souviens plus vraiment. Après m’être assise, je regardais tout autour de moi, et je vis un énorme Pokémon que je ne connaissais absolument pas puis je regardais tour à tour mes deux Pokémons qui semblaient être inquiets pour moi. Je regardais successivement le grand Pokémon et les miens. J’ai ensuite regardé autour de moi, il y avait un petit tas de mousse et de l’eau. Je me suis demandé ce que c’était, peut-être que c’était pour moi ? Je regardais le grand Pokémon qui me regardait d’un air assez calme, et je lui ai montré tour à tour, lui, le tas et moi, pour essayer de lui demander si c’était lui qui s’était occupée de moi.

« - Est-ce que c’est toi qui t’ait occupé de moi ? »

Je ne sais pas si le Pokémon avait compris, mais j’avais fait du mieux pour me faire comprendre. J’avais eu du mal à bouger mon bras. J’ai ensuite regardé un peu partout mon corps, j’étais couverte d’égratignures, et quand j’y ai pensé, ça a commencé à me piquer beaucoup. J’en avais les larmes aux yeux. Mes Pokémons se sont coller à moi, Ruiin est venue se poser sur ma tête et secouant sa tête tranquillement de droite à gauche, et Yhorm était venu se coller contre moi. Je me sentais un petit peu mieux. C’est alors que j’ai commencé à fixer le grand Pokémon, je ne connaissais absolument pas ce Pokémon, j’ai donc regardé atour de moi pour trouver mon sac, et j’en sortis mon Pokédex et je le pointais sur ce grand et beau Pokémon. Après quelques minutes, il m’expliqua que c’était un Dracaufeu, un Pokémon Dragon de type Feu et Vol. Je rangeais mon Pokédex dans mon sac et j’ai commencé à réfléchir à comment je pourrais remercier ce Pokémon qui visiblement s’était occupé de moi, alors que je m’étais endormie. Mes autres Pokémons étaient toujours autour de moi mais le Dracaufeu ne s’était pas vraiment plus approché de moi que ça. J’ai essayé de lui tendre la main pour qu’il s’approche de moi, en espérant qu’il la prenne, mais je n’avais pas bien de force et mon bras retomba, je ne savais pas trop comment être avec lui, pourtant je m’entends bien avec les Pokémons, mais ce Pokémon est impressionnant. En le regardant de plus près, j’ai vu qu’il avait plein de blessure de partout, ça me fît avoir les larmes aux yeux, je ne sais pas pourquoi. Voir des Pokémons blessés cela me donnait envie de pleurer, ça me rendait triste. Ce Dracaufeu avait dû énormément souffrir, et ça ne me plaît vraiment du tout.

« - Tu as dû avoir mal, je ne sais pas ce qu’il t’ait arrivé mais ça me rends triste de te voir comme ça… »

J’avais encore un peu les larmes aux yeux, je n’étais pas très bien réveillée en plus. J’ai ensuite fait rentrer Yhorm dans sa Pokéball en lui disant de ne pas s’inquiéter et Ruiin est venu se poser sur ma tête puis je me suis relevé. C’était assez difficile de rester debout, mais je n’allais pas rester assise toute la journée là. Et je me suis dirigée doucement vers le Dracaufeu, j’avais envie de m’occuper de lui, mais je voulais d’abord voir s’il était vraiment gentil ou pas. J’avais un peu peur qu’il m’attaque surtout que je n’étais pas en bonne état, s’il m’attaquait, j’allais vraiment avoir mal. Mais j’ai oublié tout ça, et je me suis dirigée vers lui pour essayer de le toucher, pour lui montrer que je ne voulais aucun mal. Je ne sais pas s’il comprendra mais tant pis. Ruiin n’aimait pas vraiment et resserra ses griffes légèrement sur ma tête pour me le faire comprendre, mais je continuais à marcher vers le Dracaufeu.

« - J’ai envie de m’occuper de toi, de voir toutes ces blessures, j’aimerais bien qu’on s’entende, je sais pas si tu me comprends mais voir des Pokémons blessés, ça me rends triste, j’ai envie de m’occuper de toi, comme tu t’es occupée de moi mais- »

Pendant quand je marchais, une de mes jambes avait perdu toutes ses forces, et j’ai commencé à trébucher vers l’avant comme si je m'étais prise les pieds dans quelque chose.




© A-Lice | Never-Utopia

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt [Avec Véga]  Jeu 7 Juil - 19:45






Un dragon dans la forêt





Je vis l'humaine se réveiller et regarder autour d'elle puis quand elle me vit elle parut surprise, pas étonnant vu mon physique. Elle vit ensuite le tas de mousse et l'eau avec laquelle j'avais essayé de la soigner puis elle pointa son doigt vers moi elle et le tas de mousse et dit :

«  - Est-ce que c’est toi qui t’ait occupé de moi ? « 

Je ne répondis pas tout de suite ,surpris d'entendre sa voix douce d'enfant.
Elle commença à inspecter ses blessures et en avoir les larmes aux yeux. Cela me fendit le cœur elle avait voulus protéger son pauvre pokémon et elle se retrouve blessée à cause d'un humain malveillant.
Ses pokémon s'approchèrent d'elle comme pour la réconforter, c'était une scène que jamais auparavant j'aurais pu voir c'est à cet instant que je compris ce qui liait les dresseurs et leurs pokémons , ils se protègent les uns les autres.
L'humaine me fixa et elle plongea sa main dans une grande poche en tissu dont elle sortit un petit objet métallique qu'elle pointa vers moi. J'eu peur, mais je décide de lui faire confiance et je la laissa faire puis au bout de quelques minutes elle rangea l'objet et elle parut un peu plus sûr d'elle. Je la vis réfléchir puis au bout d'un moment je la vis tendre le bras vers moi ,je ne compris pas ce qu'elle voulait c'était peut-être une coutume humaine ,mais son bras retomba. La pauvre n'avait même plus assez de force pour tendre son bras.
Elle m'inspecta un peu plus et je vis ses yeux se promener sur mes multiples blessures en m'imaginant ce qu'elle pensait et elle finit par déclarer :


« - Tu as dû avoir mal, je ne sais pas ce qu’il t’ait arrivé mais ça me rends triste de te voir comme ça… »

Ses mots me touchèrent en plein cœur. Aucun humain auparavant ne s'était soucié de mon état qu'il soit moral ou physique. Aucun humain ne s'était posé la question de qu'est-ce qu'il m'était arrivée. Tout ce que ces créatures faisaient c'était d'exploiter des pokémon , ne se souciant pas d'eux, en ne leur posant pas cette question, mais cette humaine était différente, peut être que je ne m'étais pas assez intéressé à eux aussi, que parfois on peut trouver de vraies perles parmi ces créatures.
Des larmes pouvaient m'assaillir n'importe quand, mais je me retiens de peur de rendre triste la petite qui était si compatissante. Elle fit rentrer le Kranidos dans une balle avant de l'avoir rassurer et le Pijako se posa sur sa tête.
La petite commença à marcher vers moi malgré ses jambes qui étaient couvertes d'égratignures et qui devait lui faire affreusement mal. Je ne savais pas comment réagir jamais aucun humain ne s'était approché de moi sans vouloir me faire du mal, mais elle me surprit encore plus avec cette phrase :


« - J’ai envie de m’occuper de toi, de voir toutes ces blessures, j’aimerais bien qu’on s’entende, je sais pas si tu me comprends mais voir des Pokémons blessés, ça me rends triste, j’ai envie de m’occuper de toi, comme tu t’es occupée de moi mais- »

Cette humaine était vraiment formidable, si compatissante envers les autres. Elle voulait soigner mes blessures bien que cela soit impossible je pense, mais elle avait déjà refermé une énorme blessure en si peu de temps, une blessure qui venait de l'intérieur. J'avais du mépris envers tous les humains mais j'avais oublié que chaque être est différent, qu'il ne fallait pas juger quelqu'un par son espèce, mais par ses actes. Des humains font mal à des pokémons ,mais des pokémons aussi font mal à des humains. Personne n'est innocent dans cette histoire, mais tout le monde n'est pas coupable non plus.
Puis tout à coup l'humaine me sortit de mes pensées en trébuchant sur quelque chose, elle perdit l'équilibre à cause de la faiblesse de ses jambes. Je l'empêchai de tomber et pour une première fois je fus en contact avec elle sans qu'elle soit inconsciente. J'était beaucoup plus grande qu'elle donc elle leva la tête pour me regarder avec son regard toujours aussi compatissant.Je l'aida à s'assoir et demanda du mieux que je le pouvait, avec des gestes,ce qu'elle voulait faire maintenant.


© Jawilsia sur Never-Utopia
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt [Avec Véga]  Mar 12 Juil - 19:14


Un dragon dans la forêt





Avec Véga
Le Dracaufeu m’avait récupéré dans ma chute. Je le regardais, je ne comprenais toujours pas comment on avait pu lui faire toutes ces choses, c’était quelque chose d’horrible, de faire du mal à des êtres aussi gentils. Il m’aide à me rasseoir et commença à faire des gestes bizarres, je penchais la tête par réflexe pour essayer de comprendre ce qu’il me demandait de faire. Peut-être voulait-il me faire rire ? Non, je ne pensais pas… Je continuais de l’observer, peut-être qu’il me demandait ce que je voulais faire maintenant. Ruiin qui s’était posé à côté de moi, me regarder un peu partout pour voir si je ne m’étais pas encore fait mal, mais il soufflait, il semblait rassuré. J’avais soif et faim, je n’avais pas mangé depuis quelques jours.

« - J’ai faim et j’ai soif. Est-ce que tu veux qu’on parte ensemble dans la forêt pour essayer de trouver quelque chose ? »

Après avoir dit ça, j’ai essayé de me relever, mais je n’avais pas la force de le faire. Je me souviens plus de ce qu’il m’était vraiment arrivé, mais je me suis fait sacrément mal. Pourtant je suis résistante d’habitude, avec toutes ces attaques de Pokémon sauvage. Mais là, vraiment, je m’étais vraiment fait mal, je me demande bien ce qui a pu m’arriver. Et cela me vexait. J’ai commencé à bouder dans mon coin. Jusqu’à ce que je me souvienne que le Dracaufeu essayait de me parler. Et je me suis retournée vers lui.

« - Désolé, je n’arrive pas à me lever… »

Le Dracaufeu ne sachant pas comment faire, se décida à me porter sur son dos. Ruiin était venu se poser sur ma tête, et je suis restée accroché sur son dos, les bras autour de son cou. Puis il s’envola et nous avons fait le tour de la forêt en volant, en essayant de chercher à manger ou à boire. J’aurais pu lui demander de me ramener à l’académie, mais j’avais pas envie qu’on le voit. Je sais pas pourquoi mais je sentais qu’il n’aimait pas bien les humains ce Pokémon. En regardant de plus près, j’avais vu toutes les blessures qu’il avait dans le dos, et ses ailes déchirées. J’avais de nouveau les larmes aux yeux, elles glissaient très vite sur mes joues avec le vent qui me soufflait sur le visage. Et j’ai eu envie de serrer un peu plus fort autour du dragon, mais sans lui faire du mal, c’était plus pour lui montrer que j’avais de la peine pour lui.

« - C’est difficile de parler avec un Pokémon, mais est-ce que tu pourrais essayer de me dire ce qui t’ait arrivé ? Plus je vois que tu es blessé, plus ça me donne envie de pleurer, jamais un Pokémon devrait être blessé comme ça… Et-»

Puis je n’arrivais plus à parler, j’ai plongé ma tête contre la peau du dragon, et j’ai essayé de me calmer et d’arrêter de pleurer. C’est pas normal ce qu’il m’arrive, je pleure pas souvent comme ça. Je ne faisais plus gaffe à ce qu’il se passait autour de moi, Ruiin va penser que je suis une pleurnicheuse, et le dragon va en avoir marre si je continue de pleurer. Alors j’ai essuyé mes larmes et j’ai essayé de relever la tête. Puis, j’ai remarqué que le Dracaufeu avait arrêté d’avancer et avait tourné la tête dans ma direction avec un air étonné. J’ai encore pleuré, je suis bête, même lui ne doit pas comprendre pourquoi je pleure. J’avais encore les yeux rouges et j’avais du mal à parler encore.

« - Désolé, je suis bête de pleurer comme ça… Tu vas penser que je suis une pleurnicheuse mais je sais pas non plus pourquoi… »

Je regardais le dragon qui me portait dans les airs, tout en continuant à me frotter les yeux pour essuyer mes larmes. Je me demandais ce qu’il pensait de moi, peut-être que je devrais essayer de lui poser plus de question sur lui, mais pas maintenant, je vais finir par lui faire peur.



© A-Lice | Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dragon dans la forêt [Avec Véga]  

Un dragon dans la forêt [Avec Véga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» ~ Le Dragon, dans la maison des Gemeaux ~
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-