Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

Rencontre hasardeuse [pv Clara]

avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Jeu 30 Juin - 11:46





J'avais fini les cours plus tot et j'étais aller au parc avec Azazel mon Evoli et Oméga, mon Passerouge. Ezio avait insisté pour prendre l'air et broutait dans son coin. J'étais assis dans l'herbe a jouer avec le petit fennec. Azazel était adorable, mais d'une manière différente d'Opal. Azazel était simplement gentil et affectueux tandis que ma Miaouss avait un caractère bien trempé parfois.

Aujourd'hui était un jour calme, serein. Le printemps battait son plein, annonçant presque l'été. Oméga finit par se poser sur mon genou tandis que je jouais a la balle avec l'Evoli. La lançant un peu loin, Azazel se lança comme un fou a sa suite, me faisant rire au passage. Puis je me rendis compte qu'il mettait du temps a revenir. Je me levais, Oméga gagnant mon épaule, et sifflais Ezio. Le haydaim nous suivit tandis que je prenais le chemin du petit type normal.

Azazel ?


J'entendis un bruit de course et Azazel se pointa devant moi, tout content, avant de repartir. Je le suivis avant de voir une jeune fille et sa Salamèche. Azazel, impatient de nous montrer sa découverte, lui rentra dans les jambes. je lachais un soupir avant de m'avancer et de le ramasser et de le garder dans mes bras. je regardais la fille ; plus petite que moi -j'étais quelqu'un de grand quand même-, des cheveux noirs, courts, l'allure classique des dresseurs pour ainsi dire. Et elle était nouvelle, je ne l'avais jamais vu.

Excuse mon Evoli, il n'est pas méchant il ne t'as juste pas vu. Tu es nouvelle non ? J'm'appelle Shane.


Rapide certes, mais j'avais pas envie de refaire une visite, a croire que ça me tombait toujours dessus. Dans mes bras, la peluche dressait les oreilles, curieux de voir de nouvelles têtes. Oméga et Ezio, eux, assistaient de façon passive, mon Haydaim étant carrément retourner à l'étape de bouffe.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Clara Red
Messages : 15
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 25/06/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 3 000$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Jeu 30 Juin - 22:50

J'étais enfin arrivée à destination, mais je ne reçois aucun accueil, aucune personne pour recueillir les nouveaux pensionnaires ou nouvelles pensionnaires. Je soupirais en attendant avec ma salamèche qui observait partout, car l'environnement l'intéressait au plus au point. Je soupirais en espérant qu'une personne se décidait de venir à mon secours. Mais au bout de vingt longues minutes de torture mentale, je crus être sauvée en voyant cet homme venir vers moi. Cependant, il ne me demanda uniquement si j'attendais quelqu'un et je lui répondis que non, ce à quoi il m'indiqua que je devais me diriger vers l'académie. Je lui demandais alors le chemin, il ne se fit pas prier en me l'indiquant avec des explications très claires. Si j'avais eu un espoir d'aide pour le déplacement, l'homme repartait en pensant sûrement que je saurais me débrouiller avec mes deux valises, qui faisaient plus que mon poids réunies. Mais je ne pouvais pas me résoudre à me séparer de mon sèche-cheveux ou de mes accessoires de vie.

Je finis par me décider à avancer avec les directions données par l'homme. Je commençais à tirer en grimaçant. Je n'avais pas l'habitude de tirer autant, surtout aussi lourd. Je mourrais de chaud en plus, je sentais la transpiration et je me dis que niveau drague... Cela me fit rire. Mais au bout d'une très longue demi-heure de ma vie à faire la pauvre, je finis par m'asseoir sur ma valise pour en sortir deux baies bien juteuses et sucrées pour ma salamèche, qui ne se fit pas prier pour les engloutir, tandis que moi je buvais une grande partie de ma bouteille d'eau, partageant le reste avec mon pokémon. Une fois désaltérée, je m'amusais avec ma salamèche tout en restant assise sur ma valise. Je ne fis pas attention à la petite boule de poil qui me fonçait dessus. Mais le choc me fit légèrement sursauter. En baissant le regard sur ce qui m'avait percuté, je remarquais tout d'abord deux bras venant le récupérer, puis le reste peu après : cheveux bruns, dont quelques mèches rouges et un regard à tomber par terre. Sur ce dernier point, il est rare d'avoir des beaux gosses qui ne me tournent pas autour par simple intérêt.

" - Ce n'est pas grave. Il a l'air tellement mignon qu'on ne peut pas lui en vouloir d'avoir autant d'énergie à revendre. Oui, je viens d'arriver et je m'appelle Clara, mais mes amies m'appellent Red. Enchantée, Shane. "

Je souriais sans malice ou méchanceté, juste un sourire de plaisir d'être arrivée ici entière. Je viens grattouiller Allumette qui me réclamait un câlin, un peu jalouse que mon attention soit attirée par un autre pokémon qu'elle. Je n'avais pas besoin d'en dire plus, cela ferait trop celle qui aime raconter sa vie au premier passant venu, donc pas très classe. Pendant que je câlinais ma salamèche, je remarquais que le jeune inconnu avait plus d'un pokémon avec lui. Etait-ce un éleveur ? Ou un dresseur qui était en plein exercice ? Pour l'instant, la question restera en attente. Je relevais le regard pour lui poser la question qui me trottait dans la tête.

"- Est-ce que tu pourrais m'aider avec mes valises s'il te plaît ? Je crois que j'ai vu un peu trop gros. Je me retrouve seule loin de chez moi et sans personne pour m'aider... "

Je ne mentais pas en disant cela, mais c'était un soulagement plus qu'autre chose. Je n'ai encore personne d'humain sur qui compter aujourd'hui et je n'allais pas faire tirer ma malheureuse Allumette. Elle pourrait croire que je souhaite l'exploiter et m'en vouloir. Tout ce que je veux, c'est m'en faire une amie. En plus, j'aimais sa petite bouille adorable ! J'attendis donc la réponse du dénommé Shane.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Ven 1 Juil - 12:00




La jeune fille regarda Azazel avant de me répondre que ce n'était pas grave et qu'azazel était trop mignon pour qu'on lui en veuille. Alors c'est pour ça que j'arrivais pas a lui résister a ce truc poilu ? Et lui, pour répondre, poussa un "Evoooo" tout content du compliment. Chameur va !

Oui, je viens d'arriver et je m'appelle Clara, mais mes amies m'appellent Red. Enchantée, Shane.


Je lui fit un petit sourire, levant les yeux d'Azazel. Elle me rendis mon sourire et je sentis sur mon épaule le passerouge qui secouait ses plumes, apparemment jaloux que l'évoli soit le seul a avoir reçu un compliment. La demoiselle caressa sa Salamèche, apparemment aussi jalouse qu'Oméga. Finalement, après m'avoir regardé un instant, Clara rouvrit la bouche, et cela me surpris par sa question :

- Est-ce que tu pourrais m'aider avec mes valises s'il te plaît ? Je crois que j'ai vu un peu trop gros. Je me retrouve seule loin de chez moi et sans personne pour m'aider..


Je retins un soupir. Je m'étais tapé tellement de visite qu'aujourd'hui, je la faisais en express. Mais porter les valises.. Hum.... Pas mon trip. Azazel se débattit dans mes bras et décrocha une ball de ma ceinture qui s'ouvrit en tombant, laissant sortir Silver, mon Ptéra. Le vieux fossile leva la tête, me regardant. Ah bah voila ! Je la tenais ma solution. Je me retournais vers Clara en sortant mon second dragon, Lon'Zu, mon Dracaufeu :

Pas de soucis.


Je me tournais vers les deux rivaux, Lon'Zu sifflant vers Silver.

Bon les gars vous avez besoin de vous dégourdir les ailes on va faire ça avec intelligence. Vous allez chacun prendre une valise de la demoiselle et les emmener jusqu'au hall. Le premier arrivé reçoit une prime !


Se regardant, les deux rivaux attrapèrent chacun une valise et s'envolèrent, une fois Clara debout bien sur. Je savais qu'ils en prendraient soin, et ça les entrainaient à porter des poids. Tout bénéf. Est-ce qu'on peut parler d'esclavagisme de Pokémon ? Peut-etre mais ils auraient une récompense et ça les entrainer, donc je parlerais plutot d'emploi et de mise a profit de rivalité. Je me retournais vers Clara :

Et voila. Rassure toi, ils vont en prendre soin, et ça les entraine a porter du poids, toujours utile. Je te conduis à l'Académie ?


Je lui souris et resserrait doucement ma prise sr Azazel pour éviter que ce Chacripan m'échappe. Ezio releva la tête, prêt à partir une fois que la jeune fille aurait bougé.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Clara Red
Messages : 15
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 25/06/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 3 000$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Sam 2 Juil - 21:43

Je souriais en réponse du évoli, qui poussa un adorable " Evoooo ". Je ne savais rien sur le pokémon qui s'était posé sur l'épaule du jeune homme, car mes connaissances n'étaient pas si vaste. Mais j'aimais bien la couleur de son plumage. Je reposais ma salamèche qui était contente d'avoir eu ce qu'elle voulait. Il fallait avouer qu'Allumette avait son petit caractère possessif à propos de moi et je me demandais alors comment elle réagirait si je venais à capturer un nouveau pokémon. Mais ce n'était pas le lieu, ni l'endroit pour y réfléchir.

Je regardais le jeune homme, un peu perplexe en voyant l'évoli s'agité pour faire tomber une pokéball, qui libéra un ptéra. J'en avais déjà vu sur le vieux bouquin que j'avais acheté il y a quelques temps. Bon, vu son ancienneté il n'avait pas les découvertes les plus récentes, mais tout savoir aurait été compliqué et aussi ennuyeux. Je sortais donc mon pokédex de la dernière génération de Kanto. Cela se voyait qu'il était flambant neuf. Il me décrivit le ptéra, puis, le jeune homme lui-même fit appel à un dracaufeu. Il pouvait voir des petites étoiles briller dans le fond de mes yeux pendant que mon pokédex l'enregistrait dans son répertoire et lançait l'explication de ce qu'était le pokémon dragon.

Je l'entendis et le regardais siffler à l'attention des deux autres pokémons, qui semblaient avoir une sorte de rivalité ou qu'ils ne s'aimaient pas. Je ne saurais dire au premier coup d'oeil, je n'étais une pro pour deviner cela. Je l'écoutais dire à ces pokémons de prendre mes bagages, je me levais alors pour ne pas les gêner, avec Allumette collée à la jambe en mode " arrête de mater le dracaufeu ! Moi aussi, j'en deviendrais une, alors ne regarde que moi ! ". J'entendis parler de récompense pour le pokémon qui arrivera le premier au Hall. J'espérais intérieurement qu'ils feront un peu attention à ne pas ouvrir par accident mes valises car je ne souhaitais pas exposer aux yeux du grand public ce que je portais comme sous-vêtements, par exemple.

"- Je te remercie de ton aide, je ne serais pas arrivée vivante à l'académie toute seule. Je ne suis pas spécialement forte, mais assez agile naturellement et un peu endurante. Enfin... sauf quand il s'agit de porter deux fois son poids ! "

Je souriais, mais devins un peu nerveuse sous le regard de Shane : il avait quelque chose d'attirant, et en même temps peu banal. Mais une sonnette d'alarme se fit entendre. Pense à autre chose... Bon, j'ai fini par choisir de me concentrer sur mes cours de dresseuse, ce qui me détendis légèrement.

"- Je te fais confiance, à toi et tes Pokémons. Oui, l'entrainement est utile pour les aider à devenir plus forts. Oui volontiers, merci encore. Allumette allez, on va découvrir notre nouvelle maison. "

J'avalais ma salive en sentant ma samalèche qui me collait à la jambe, ou plus littéralement s'accrochait à mon jean. Je me mis à avancer aux côtés de Shane, espérant qu'il me donne quelques conseils ou endroits à visiter en attendant d'arriver au Hall.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Lun 4 Juil - 23:07




Alors que les deux dragons s'étaient envolés, je remarquais la jalousie évidente de la Salamèche à l'égard de mon dracaufeu chromatique.

Je te remercie de ton aide, je ne serais pas arrivée vivante à l'académie toute seule. Je ne suis pas spécialement forte, mais assez agile naturellement et un peu endurante. Enfin... sauf quand il s'agit de porter deux fois son poids !


Je souris d'avantage avant de voir le malaise de la jeune fille ; elle était gênée, sans doute par ma présence, du moins par la présence masculine. Je finis par poser Zazou sur mon autre épaule et l'évoli, après avoir galerer comme un foiu à trouver son équilibre, finit par se tenir correctement. Clara finit par se détendre légèrement alors qu'on prenait la route de l'Académie. Je fis signe à Ezio, le cerf secoua la tête et rentra de lui même dans sa Pokéball, le passerouge préférant voler plutot que de rester avec moi.

Je te fais confiance, à toi et tes Pokémons. Oui, l'entrainement est utile pour les aider à devenir plus forts. Oui volontiers, merci encore. Allumette allez, on va découvrir notre nouvelle maison.


Sans la regarder et sans rien montrer, je fus surpris de sa confiance si soudaine, me disant que c'était peut-être la pire connerie du monde. Je n'étais pas quelqu'un de confiance, j'étais un connard et je le savais. Du coin de l'oeil j'observais Clara avant de lui montrer le parc, lui indiquant ou se trouvait la foret, le lac, etc. Je plonneais mes mains dans mes poches, regardant mon passerouge voler. Je fronçais les sourcils et m'arrêtais quand un autre oiseau s'approcha de lui et le prit en chasse. Oméga sembla aussi le voir car il s'envola tandis que l'autre, un Roucoups, le poursuivit. Oméga vola en gagna t de la hauteur, tournant dans le ciel. Le passerouge reprit de l'altitude et fit un demi tour rapide sur lui même, fonçant vers le type normal. Il se couvrit alors de feu et, même à cette distance, je pu voir son corps grandir et changer de forme, devenir un braisillon. Je ne m'occupais plus de la présence de Clara à mes cotés, je fixais le ciel tandis que le braisillon heurtait l'autre oiseau de nitrocharge, ce qui suffit à intimider le piaf de Kanto. Oméga revint vers moi et je souris alors, tendant le bras pour réceptionner mon compagnon. Oméga bomba le torse une fois posé, fier de lui. Azazel lacha un "Evo" de félicitation et je caressais le plumage chaud du rapace.

Je me rappelais alors la présence de Clara et repris ma route avec elle vers l'Académie.

Désolé pour.. ce moment distrait. Euh.. si tu veux je te conduis au secrétariat pour que tu récupère tes clés.


On arriva près de Lon'Zu et Silver qui nous attendaient près des bagages de la demoiselle, sains et sauf -les bagages hein. Je rappelais les dragons dans leurs balls après les avoir remercié et me tournais vers Clara.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Clara Red
Messages : 15
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 25/06/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 3 000$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Mer 6 Juil - 13:04

Je me laissais guider par Shane, qui me donna les informations en me montrant certains endroits et m'indiquant d'autres lieux. J'en prenais note mentalement pour plus tard comme étant des zones à explorer, ou même pour faire des rencontres de pokémons et/ou de personnes. Seul le moment venu le dira clairement. Je lui lançais quelques regards discrets sans pour autant le fixer. Je me posait toujours des questions, mais elles pouvaient attendre encore.

Je fus surprise d'apercevoir le passerouge prendre son envol dans les airs, mais je ne m'attendais certainement pas à ce qu'un roucool sauvage tente de le prendre en chasse, étant donné qu'il s'agit d'un pokémon qui préférait la fuite plutôt que le combat. Ah non, finalement c'était un roucoups, je venais de m'apercevoir de mon erreur et tentais alors de me rappeler de ce que mon bouquin disait sur lui. Quand le passerouge évolua devant nos yeux, l'attaque qu'il lançait m'étais inconnue, néanmoins ce fut plus que suffisant pour repousser l'attaquant, qui fit rapidement demi-tour. J'avais regardé ceci d'un regard enjoué. Même si ce n'était pas un vrai combat pokémon, cela restait quand même cool. Je n'avais pas fait attention si mon compagnon de route m'ait oublié.

Je reprenais ma route avec lui en souriant au passerouge évolué, mais ma salamèche fit une petite flammèche pour rappeler son existence. Je viens lui grattouiller sous le menton, ce qui suffit pour la calmer.

"-Ce n'est pas grave, et puis ce n'est pas comme si tu l'avais prévu. Oui, de ce que j'ai lu, l'académie est vraiment très grande. J'accepte donc ton offre avec joie, je tenterai d'aller dans ma chambre avec mes bagages. "

Une fois arrivée au Hall, je remerciais les deux dragons en regardant surtout le dracaufeu, tapotant la tête de ma salamèche pour qu'elle ne râle pas trop. J'adressais également un sourire à Shane, qui s'était tourné dans ma direction. Bon, j'admettais que je trouvais son regard magnifique, mais aussi cela me rendait quelque peu nerveuse.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Mar 12 Juil - 12:20




Alors que Oméga nous rejoignit et que j'avais repris ma marche, je pus voir le regard de Clara, admirative devant le combat d'oiseaux. En souhaitant que ce Roucoups ne vienne plus nous emmerder. Je rappelais mes Pokémon sauf Azazel et aperçut le regard de Clara pour Lon'Zu ; c'est vrai que mon dracaufeu était parfois impressionant, plus grand que la moyenne. Cependant je fus obligé de la faire rentrer dans sa ball. Clara me sourit et semblait mal à l'aise, nerveuse. Ce qui fit détourner la tête, un poil gêné sans le montrer. Je soulevais une des valises, la plus lourdes, et passait la porte de l'Académie.

On va poser tes valises a la consigne le temps que tu récupère ta clé et la paperasse.


Je lui fis un mince sourire et gagnait la consigne, ou les élèves déposaient leurs bagages, et y déposais la valise de la demoiselle. Trouvant le silence non désagréable mais un peu gros, je finis par le briser :

Alors Clara ? D'ou tu viens ?


Pas Kanto, pitié, j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec les flics moi... Si elle a entendu parler de ce meutre l'an passé et qu'elle fait le lien, je suis mort...  Cependant je ne laissais rien paraitre tandis qu'on quittait la consigne et que je guidais Clara jusqu'au secrétariat. Quand on y arriva, il était fermé. Je me tournais vers la demoiselle, Azazel sur l'épaule, et passant une main dans mes cheveux, gêné de l'avoir amené là pour rien.

Dsl:
 


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Clara Red
Messages : 15
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 25/06/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 3 000$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Ven 15 Juil - 22:38

Je le regardais prendre ma valise sans rien dire d'autre, tandis que je prenais l'autre, tout en étant soulagée que de ne pas avoir besoin de lui demander de l'aide après tout ce qu'il avait fait pour moi. Une fois les valises déposées à la consigne et qu'on m'ait remis les clefs, je me tournais de nouveau vers Shane.

" - Merci beaucoup ... Je n'aurais réussi toute seule. Je viens de Kanto, un petit village où le prof Chen vit, tu connais ? Il y a même la rumeur que c'est de là que viennent les plus grands-maîtres pokémons des dernières décennies. "

Je souriais, soulagée d'avoir trouvé une personne qui puisse m'aider. Je ne réagissais pas en attendant qu'il fasse de même en retour de ma question. Je n'allais pas le harceler de questions non plus, je n'aimerais pas qu'on me fasse la même. Donc, je lui laissais le choix.

Je commençais à avoir faim, car je n'avais que grignoter sur mon bateau pour ne pas être malade à bord. Mon estomac grogna légèrement son mécontentement. Je regardais à droite, à gauche ... De toute façon, nos bagages ne seront montés que ce soir dans nos chambres, cela me laissait donc largement le temps de manger et de me balader pour découvrir le coin si le cœur m'en disait.
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Lun 18 Juil - 22:12




Après qu'on ai récupéré ses clefs, Clara répondit à ma question, qui me figea :

Merci beaucoup ... Je n'aurais réussi toute seule. Je viens de Kanto, un petit village où le prof Chen vit, tu connais ? Il y a même la rumeur que c'est de là que viennent les plus grands-maîtres pokémons des dernières décennies.


Oui tout le monde connaissait l'histoire du grand Red. Mais ce qui m'avait fait m'arrêter, c'était qu'elle venait du Kanto, de Bourg Palette précisément. Bien que petit et loin de tout, les chances que Clara ait entendu parler de cette affaire de meurtre n'étaient pas nulles, bie qu'ils devaient y avoir d'autres affaires a kanto dans le même genre. Reprenant finalement mes esprit, je répondit à la jeune fille.

Oui je connais.. j'ai vécu à Kanto aussi et j'y ai fait un voyage iniatique il y a deux ans.


Et j'ai laissé mon équipe là bas pour gagner l'Académie avec Ness. J'ai toujours vécu ici depuis, gagnant mon argent de poche au Poker les soirs de débauches. On déambulais dans les couloirs, je montrais vaguement les salles de classe, les étages, vides pour la plupart à cause des vacances. On regagna le hall.

Qu'as tu envie de faire ? Tu veux explorer l'Académie et la zone seule ou je reste avec toi ?


J'avais pas forcément fait gaffe mais j'avais réduit la distance entre nous en lui proposant de l'accompagner. Si moi je n'en été pas dérangé, pour la demoiselle ça risquait d'être une autre histoire.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

avatar
Clara Red
Messages : 15
Nombres de Rp : 7
Date d'inscription : 25/06/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 3 000$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Mar 26 Juil - 19:19

Je le regardais avec des étoiles dans les yeux, il avait bien parlé de voyage initiatique ? Oui , je ne pouvais pas avoir mal entendu. Cela faisait un peu rêver de pouvoir se balader à sa guise pour faire des combats pokémon. Je regardais les classes ou les endroits qu'il m'indiquait, mais la balade fut vraiment trop rapide. Cependant, je fus surprise lorsqu'il me proposait d'être mon guide, si je le voulais, pour découvrir l'académie en profondeur et la zone ... qu'était-ce la zone ?

" -Je veux bien que tu sois mon guide ... enfin si cela te force pas bien sûr. Tu as de la chance d'avoir fait un voyage initiatique. "

Je luis souris, vraiment contente d'être tombée sur un chic type ici. Mais c'est seulement ensuite que je remarquait, qu'il était plus proche de moi. Je n'avais pas vraiment remarqué qu'il s'était approché, je reculais aussitôt pour garder une certaine distance entre nous. Car même si gentil soit-il, je ne ferais plus jamais confiance à un homme.

"- Sinon, tu connais bien Kanto ? Moi j'avoue ne pas être sortis de ma bulle ... quand je dis bulle je veux dire village. Je ne regarde pas souvent la télé ... et ... "

Bon, je décrivais l'asociale parfaite en somme, je me frappais mentalement en regardant ailleurs du coup. Ceci dit, ma salaméche voyant ce qu'il se passait se fit un peu plus collante, je m'accroupis pour lui gratouiller sous le menton, ce qui rendit Allumette joyeuse. Je me relevais en gardant mon regard sur ma pokémon.

"-Tu veux me faire découvrir quoi en premier ? "
avatar
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  Sam 30 Juil - 20:02



A peine Clara emarqua la proximité insouciante que j'avais créer, elle recula. Si je n'avais pascalculéle rapprochement, j'haussais un sourcl, voyant qu'elle reculait... J'étais pas encore un psy d'exception mais il y avait anguille sous roche.

Je veux bien que tu sois mon guide ... enfin si cela te force pas bien sûr. Tu as de la chance d'avoir fait un voyage initiatique.


J'haussais les épaules, Azazel se calant dans mes bras mode confort. J'analysais Clara de mon regard vif, captant le moindre geste étrange, le moindre tic, le moindre indice avec détermination. Je devais tout savoir.

Sinon, tu connais bien Kanto ? Moi j'avoue ne pas être sortis de ma bulle ... quand je dis bulle je veux dire village. Je ne regarde pas souvent la télé ... et ...  


Elle disait vrai et un poids se retira de mes épaules. Les chances qu'elle ait entendu parler de moi, ou du moins de ce meurtre à Lavanville était bien faibles a présent. Je sortis de mes penséesassez vite, affirmant que oui, je connaissais pas mal Kanto. Mais la demoiselle avait déjà tourné la tête, apparemment peu contente des informations qu'elle donnait sur elle. Alors que moi, à coté, j'étais à présent très rassuré mais comme d'hab, je laissais rien paraitre du tout. Clara gratouilla sa Salamèche tandis qu'Azazel faisait sa peluche a commencer sa sieste dans mes bras. D'une main distraite, je caressais le doux pelage du fennec de type normal en écoutant Clara.

Tu veux me faire découvrir quoi en premier ?


Hum.. Elle avait vu le parc, l'intérieur du batiment. J'optais alors pour la pension. Je lui sourit et lui fit signe de me suivre. Je archais d'un pas tranquille vers le centre d'adoption tout en répondant avec plus de précision à la question de Clara :

Kanto c'était sympa, j'avais mon équipe, on était peu mais on s'entendait bien. On apas fait d'arène, on a juste parcouru la région. Mais aujourd'hui, j'ai une nouvelle équipe, et Edenia, bien que plus petite, n'a rien a envier à Kanto


Et c'était rai, j'adorais vivre a Edenia, dans la région de Sinnoh. Et bientot, nous partirons à la conquete des badge du monde entier. On arriva vite à la pension, je présentais l'endroit à Clara, lui indiquant qu'elle pouvait venir adopter des Pokémon ici, ainsi que venir jouer avec les bébés Pokémon. D'ailleurs, plusieurs bébés Pokémon s'étaient approchés pour que l'on joue avec eux, m'arrachant un léger sourire attendri.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



_________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [pv Clara]  

Rencontre hasardeuse [pv Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clara Deprez [Serdy]
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» Clara Wurtz
» Clara Wrigth [Serdy]
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-