Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

III. Contexte du forum

avatar
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: III. Contexte du forum  Sam 2 Juil - 22:22

« Un jour, à l'école, Nathan vit une chose merveilleuse. Suite à un combat contre un autre élève, le Ouisticram de Mitsu avait évolué et jamais le jeune homme avait vu quelque chose d'aussi beau. »
Gakuen Academy

L'histoire de cette école remonte à quelques années. Vous avez déjà entendu parler de la Gakuen Pokémon Academy ! Mais bien sûr que si ! Cette célèbre école est située sur une île au Nord de Sinnoh qu'on appelle Edenia. Une ville, une école, et de la nature cohabitent au sein de cette île aux mystérieux climats. Comment ça vous vous en fichez ?! Ah mais sachez qu'en cernant mieux cet endroit, vous y vivrez bien mieux !

Edenia est une ville assez grande aux multiples cultures, sur une île immense au large de Sinnoh. Elle n'est accessible que par la mer et de toute les régions du monde. Bordée de plages, l'île permet la vie de montagne, de falaises spectaculaires, d'un volcan encore en éveil ainsi qu'une foret immense et de vastes plaines. L'ile était d'ailleurs si vaste qu'il est possible d'y croiser des Pokémon de toutes les régions du monde, grâce à son micro climat. Mais ce qui fait la fierté de la ville et de l'ile, c'est son Académie.

Érigée par Nathan Yoshi, elle est connue pour son enseignement de qualité et son immensité. Ne demandant qu'une petite participation financière, cette Académie est une des plus prestigieuses de la Région. Nathan Yoshi avait décidé, suite a une étude poussée sur les Pokémon, d'ouvrir cette école afin d'y former des dresseur selon des parcours différents et de former de futurs champions, éleveurs ou chercheurs, avec une équipe d'enseignants des plus compétentes. Petit à petit, la Gakuen Academy s'est faite un nom, dans toutes les régions. Des élèves de toutes origines et de toutes classes sociales venaient étudier ici.

Mais il y a toujours une ombre au tableau. Le rival éternel de Nathan Yoshi, Mitsu Yamagashi, avait décidé de nuire à cette école. Montant les échelons de la Team Rocket jusqu'à succéder à Giovanni, Mitsu Yamagashi s'installa à Edenia, caché dans la montagne. Il géra depuis l'ile l'organisation de malfaiteur mondiale la plu puissantes, qui écrasa toues les autres Team, sauf une ! La Team Plasma, originaire d'Unys, qui débarqua à son tour sur l'ile aux mains d'Arian Cadell Philgard, successeur de Ghetis et Nikolai. Il jouait incognito mais sa Team agissait pour le bien des Pokémon. Les deux Teams se sont longtemps affronter avant la disparition de Mistsu qui fut succédé de Creed Desckold, lui même déchu. Aujourd'hui, le leader de la Team Rocket demeure inconnu, ou peut-être fait-il simplement profil bas. La Team Plasma, elle, passa par les mains autoritaire d'un chef audacieux mais caché dans l'ombre sous le pseudonyme du Roi. Opposé à ces Teams de malfaiteurs, la Brigade Criminelle et les Rangers, accompagnés de Persécuteurs, d'anciens criminels en repentie qui traquent leurs semblables. Les Teams Plasma et Rocket, ainsi que les rangers mené par Belladonis, ont dissout les autres Team de criminels. Cependant, tout n'annonçait que changements...

Le mystérieux Roi, qui n'était autre qu'un professeur de l'Académie, décida de dissoudre la Team Plasma, qui fut alors réduite à néant pour la troisième fois. Quant à Nathan Yoshi, il démissionna ; lui et sa seconde, Sayaka Aikawa, quittèrent Edenia. La Team Rocket trouva son chef déchu.

L'île avait connu un temps de trêve tandis que les deux Teams se reconstruisaient aux mains de Creed Desckold pour les Rocket et de Shinya Shogoaka pour les Plasma. Mais toutes trêves ont une fin. Pour de mystérieuses raisons, la Team Rocket se retrouva sans chef tandis que, suite à une rencontre et un drame à Johto, le chef Plasma décida d'annihiler sa Team ainsi que les bases de données. Dans le même temps, l'ex Plasma inconnu de tous fut gradé au rang de directeur alors qu'une nouvelle région venait d'être découverte : Alola ! Un archipel tropical.

Que réservent tous ces changements ? Joignez vous à l'aventure en temps qu'élève, professeur ou habitant !



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

III. Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: POKEMON ACADEMY :: Le Règlement-