Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 

Partagez|

C'est la danse des canards... [solo/éclosion]

avatar
Isabelle Dupré
Messages : 69
Nombres de Rp : 42
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 17 150 $
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: C'est la danse des canards... [solo/éclosion]  Mer 6 Juil - 18:39

C’était les vacances !

Ce qui voulait dire qu’il n’y aurait pas de cours, qu’elle pouvait enfin respirer un peu. Bien sûr elle aurait pu retourner chez ses parents pour se détendre, mais elle voulait au moins profiter de l’académie dans son plus grand calme, peaufiner ses travaux pour que tout soit en ordre et qu’elle puisse aller ailleurs sans qu’on n’ait besoin d’elle. En d’autre terme elle préparait sa future absence. L’une des raisons était également que l’un des jardiniers avait déjà pris congé et ne reviendrait que dans une semaine, voire un peu plus. Le temps qu’il profite de son repos elle le remplaçait. Quand il sera de retour elle pourrait peut-être penser à s’écarter de là. Pourtant elle s’était habituée aux lieux. Dur de penser à d’éventuelles vacances à la plage.

Qui plus est, elle venait d’apprendre qu’un concours de coordination et des combats d’arène allaient se dérouler à l’académie. Elle ne voulait pas rater un tel évènement, surtout celui de coordination, elle était très sensible à ça. Des fois elle allait à Nénucrique, qui finalement était assez proche de Cimetronelle, et elle assistait à des concours très impressionnants. Des fois elle s’y essayait, elle notait des enchaînements, les refaisait, les perfectionnait. A vrai dire elle n’était qu’une amatrice, mais c’était comme un passe-temps. Isabelle était plus à l’aise avec les concours qu’avec les combats d’arène, pensant n’être pas suffisamment douée en stratégie pour se mettre à cette dernière activitée.

Toutefois, il lui fallait trois pokémons pour espérer participer. Elle n’en avait que deux pour l’instant, et ces deux là étaient plutôt classés selon leur robustesse, que par leur beauté ou leur grâce. Même si en parlant de grâce, le tropius n’était pas mal loti, ou bien s’agissait-il de graisse plutôt que de grâce ? Il y avait bien cet œuf qu’elle avait sauvé des eaux. Mais, hé bien ce n’était encore qu’un œuf ! Quoiqu’on aurait pu le faire participer à un concours de sang-froid, il en serait irréprochable. Mais blague à part, tant qu’elle n’aurait pas un troisième pokémon elle ne pourrait pas…

*FLASH*

A moins que ?

*crac… cric… crac*

C’était un peu comme un souhait exaucé en fait.

*croc…*

« Coin… Coin ! Coin Coin ! »

Alors ça…
C’est… un canard ?

« COIN COIN ! »

Isabelle fit tomber le pot en argile qu’elle tenait dans la main, celui-ci vint alors se briser au sol, tout comme l’œuf venait de se briser pour libérer le nouveau-né. Là devant la table de jardin se tenait devant elle un petit volatile aux plumes bleu ciel. Elle resta surprise pendant un instant, ne sachant quoi dire ni faire, puis enfin un sourire commençait à se dessiner. Elle accourut vers celui qui criait depuis tout à l’heure, ne faisant même pas attention à la casse qu’elle venait de faire. Presque la larme à l’œil, elle vint soulever le volatile et se mit à rire. Le pokémon battit un peu des ailes et semblait lui aussi content. Isabelle le serra contre elle. L’œuf dont elle venait de prendre soin avait enfin éclot, elle pensait ne jamais venir voir ce moment, et pourtant il était enfin arrivé, sans qu’elle ne s’y attende.

Quelle joie alors !

Le couaneton attrapa les cheveux d’Isabelle et tira dessus par curiosité, cela la fit rire. Le pokémon semblait déjà la considérer comme sa mère. L’imprégnation semblait donc déjà accomplie. Elle alla vite le présenter à son Tropius. Ce dernier l’accueillit bien. Le Couaneton se percha sur la tête de l’herbivore et leva une aile vers le haut. Il garda la position puis un filet d’eau sorti de son bec. Il resta immobile, la disposition des deux pokémons les faisait ressembler à une fontaine. Il ou elle aimait visiblement se montrer en spectacle. Isabelle se mit à rire. La voilà encore plus joyeuse, tout comme semblait l’être le nouveau membre de leur famille. D’ailleurs il semblerait que ce soit une femelle. Voila qui mettait de l’égalité entre elle et ses pokémons !

Ne restait plus qu’à lui trouver un nom…

« Voyons… je pense que je vais t’appeler… comme cet arbuste qui donne des fleurs bleues. Le lilas ! Qu’en dis-tu ? Et si je t’appelais Lilas ? Pour une femelle ça sonne bien. Hein Lilas ? »

« Coiiiin ! Coincoin~~ »

« Bienvenue dans la famille Lilas ! Tiens, je te passe ce pokébloc bleu, j’espère que tu apprécieras. »


Et le pokébloc bleu fut alors englouti, était-ce d’ailleurs un signe de ce qui attendait le pokemon dans le futur ? Pour le savoir, il fallait continuer à suivre les aventures d’Isabelle Dupré.



éclosion de l’œuf eau

C'est la danse des canards... [solo/éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est la danse des canards, sérieux ouai vraiment j'me barre.
» Rain Team / Equipe Pluie
» [FNAF]Chica danse C'est la danse des canards
» Période de crise [solo - éclosion - évolution]
» Jugement [solo - éclosion / évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Parc :: La Serre-