Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Loup Howard ~ [Terminée]

Loup Howard
Loup Howard
Messages : 21
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 720 $
MessageSujet: Loup Howard ~ [Terminée]  Loup Howard ~ [Terminée] EmptyMer 20 Juil - 0:46






" Loup Howard "

Hood

Votre Personnage •
Prénom et Nom : Loup Howard
L'Âge : 15 ans
Date de Naissance et ville d'Origine : 1er mars à Argenta, Kanto
Votre Rang : Chercheur
Sexualité : Homosexuelle
Avatar : Alphonse Elric (Fullmetal Alchemist)

Votre Pokémon •
Surnom : Hood
L'espèce : Abo
Type : Poison
Sexe : Mâle
Talent : Intimidation
Nature : Mauvais
Ct/Cs connus : Tourmente
Autre : Pokémon donné par son père pour sa mission d'infiltration. Hood s'assure que le jeune homme la mène à bien, n'hésitant pas à l'intimider pour qu'il exécute ses tâches. Il n'y a aucun attachement sentimental entre eux.


Physique • Que je te toise...
Nous allons d'abord commencer par le point qui vous intéresse le plus: sa corpulence. N'essayez pas, je sais que c'est ce que vous voulez savoir, bande de coquins ! Après tout, il suffit de regarder l'avatar et... Pardon ? Ça ne fonctionne pas ainsi ? Argh, tant pis. Bon. 165 cm pour 55 kg. Loup se trouve petit pour un adolescent de son âge, soit 15 ans. Il a hâte que la puberté le frappe comme un train pour avoir l'air un peu plus imposant … Parce que oui, non seulement il n'est pas très grand, il a encore sa face ronde de bébé.

Ses grands yeux vert-doré, son nez subtil et sa mince bouche ne le vieillissent pas non plus. Tout ceci est encadré par des cheveux châtains séparés vers la gauche, laissant une touffe hérissée plus importante à droite. D'ailleurs, il arrive que quelques mèches tombent sur ses prunelles. Ses cheveux, plutôt longs pour un garçon, lui arrivent un peu plus bas que les épaules. C'est pourquoi il les attache en une simple queue de cheval, pas emballé à l'idée de les couper.

En ce qui concerne le reste de son corps, il n'y a pas grand chose à dire. Le jeune homme n'est pas très athlétique vu son temps passer devant des écrans, donc sa musculature n'est pas impressionnante. Sa condition de Rocket pourrait éventuellement changer ce détail, or ce n'est pas pour demain ! Il est déjà essoufflé avant même d'avoir commencé à courir parce qu'il stresse à mort … Quoique cette peur finit par se transformer en adrénaline, alors il gère au final … Enfin bref.

Quant à ses vêtements, il n'y a pas grand chose à déclarer. Loup porte tout ce qu'il trouve confortable (et s'arrange quand même pour que les teintes matchent ensemble), souvent du rouge ou du noir puisque ce sont ses couleurs préférées. Quelle veine vu le costume Rocket, haha !... D'ailleurs, il a vite pris l'habitude de porter des gants blancs. Ses Pokéballs sont accrochés à sa ceinture, il porte rarement des shorts, même en été, et... il a la peau blanche ? Nan sérieux, c'est tout.


Caractère • Que je te goûte...
Si vous vous attendiez à un criminel psychopathe ou à un dangereux sbire de l'organisation mafieuse la plus crainte de l'univers, eh bien … Vous allez tomber de haut. Parce que le petit Howard, c'est tout sauf ça. Son père a eu beau l'appeler ''Loup'' pour qu'il impose le respect avec sa force et son courage, c'était comme si Arceus avait juste dit : « Nope, je vais faire tout l'inverse. » Quel farceur, ce dieu !

Si l'adolescent était déjà nerveux de nature, cela s'est accentué après son enrôlement dans la Team Rocket. Il a peur de décevoir son père, peur d'échouer et de se faire punir, peur de faire des trucs bien trop méchants, peur de se faire démasquer, peur... de tout. Ce qui explique pourquoi les gens le trouvent bizarre la plupart du temps; il panique vite. Il s'agite comme un Magicarpe hors de l'eau. Cela lui fait une excellente couverture au final: un type aussi maladroit et nerveux ne peut pas être un criminel ! Puis, regardez sa bouille toute mignonne. Il ne ferait jamais mal à une mouche !

Le châtain, c'est le premier dans le groupe d'amis qui va crier qu'ils allaient tous crever à cause d'une bêtise et d'y croire fermement. Il n'aime pas se mettre dans le trouble et avoir des embrouilles. Seulement, il se laisse facilement influencer et entraîner dans les conneries des autres. Disons qu'il ne tient pas longtemps son bout, mais décider de faire le pas malgré ses craintes n'est-il pas une certaine preuve de courage ?

En mission, Loup s'arrange pour que ce soit vite fait bien fait et ce, avec le moins de dommages collatéraux possible. Étant une personne gentille de nature, travailler dans la pègre est une vraie torture, or le jugement de son père compte beaucoup à ses yeux. Et puis, on ne s'enfuit pas d'une telle organisation sans y laisser des plumes … Cette situation est donc plutôt frustrante.

Mais lorsqu'il est mis en confiance, l'héritier Howard peut être d'une agréable compagnie. Souriant et rougissant facilement, vous n'aurez jamais de prise de tête avec lui (sauf s'il panique of course). Il a passé le plus clair de son enfance devant des écrans d'ordinateur et de télévision, alors si vous l'attirer avec des jeux vidéos, vous allez vite découvrir que c'est sa tasse de thé …


Histoire • Que je te broie...
Si vous vous êtes rendus là dans votre lecture, mes félicitations ! Le passé de ce personnage vous intéresse ? Laissez-moi d'abord démêler la situation de ses deux parents. Ceux-ci vivaient à Kanto, dans la ville d'Argenta plus précisément. Ce fut le coup de foudre, ils sortirent ensemble, blablabla … La mère était certaine que c'était l'homme de sa vie et lui donna même un fils, or c'était sans compter la double vie que ce monsieur menait dans le plus grand secret … En effet; il était un membre de cette fameuse Team Rocket. Par une erreur d'inattention de sa part, sa femme le découvrit et coupa tous les ponts avec lui, dégoûtée. Elle lui laissa même la garde de l'enfant, ne voulant pas d'un ''mioche avec du sang de criminel coulant dans ses veines''. Sympa, mais le petit Loup n'avait qu'un an à ce moment-là, alors cela ne le bouleversa pas. Quant à son paternel, celui-ci ne semblait pas plus attristé …

Le presque blondinet grandit donc sans figure maternelle, or son papa s'occupait à merveille de lui, comblant vite le manque. Il admirait tellement ce grand homme, croyant dur comme fer qu'il faisait un métier honorable, genre super-héros ou un truc que les enfants pensent à cet âge. Il voulait être comme lui, or il était un peu peureux et les Pokémons l'effrayaient plus qu'il ne voulait l'admettre. L'héritier Howard se fit quand même un cercle d'amis à l'école et ils restèrent soudés pendant plusieurs années.

À ses 13 ans, ses potes lui lancèrent le défi d'aller seul à la forêt de Jade. Après plusieurs hésitations et boutades, il décida d'y aller. Pour faire court, il se perdit, manqua de se pisser dessus plusieurs fois et eut affreusement peur d'un Chenipan qui l'avait surpris. Oui, un Chenipan. Or comme dans un film, une autre bête vit la détresse de l'humain et décida de l'aider. C'était un Aspicot qui fit fuir l'autre chenille grâce à son dard. L'insecte se croyait bien plus fort qu'il ne l'était et voulait le prouver à tous, alors il s'accrocha à Loup pour sortir de ce bois. C'était bien la moindre des choses pour l'avoir ''secouru'', alors le jeunot le garda avec lui et trouva la sortie de cette foutue forêt à la nuit tombée seulement. Ce fut une aventure terrifiante, mais au moins, il s'était fait un nouvel ami et premier Pokémon.

Un an plus tard, celui qu'il nomma Byznator pour combler son ego évolua en Coconfort. Faut croire qu'il prenait son temps. C'est aussi en cette année fatidique que son unique parent lui expliqua la vraie nature de son travail et que ça ne servait à rien de se plaindre parce qu'il avait déjà rendu le recrutement de son fils officiel. Ou comment ne pas avoir son mot à dire. Le châtain en resta choqué bien longtemps, or il voyait que son géniteur y tenait. Après tout, il était son seul fils, son seul héritier. Et son père restait un ''héros'' à ses yeux … Alors il adhéra. Même si le soir, seul dans sa chambre avec ses jeux vidéos, il se demandait souvent dans quel guêpier il s'était fourré.

Une autre année s'écoula et ils déménagèrent à Féli-Cité, à Sinnoh. Pour le travail. Enfin, ce fut lors de son séjour dans cette grande ville que l'adolescent réalisa qu'il était homosexuel, or il n'en pipa mot à son papa parce qu'il savait qu'il était intolérant à ce sujet. Ce qui rajouta une couche de stress supplémentaire. Cela ne manqua pas aux yeux de l'adulte, ainsi que le manque d'emballement de son fils pour la cause mafieuse. Il eut donc la brillante idée de l'envoyer en tant qu'espion dans cette fameuse académie. Paraît-il qu'il en manquait, alors c'était l'occasion parfait pour son héritier de faire ses preuves ! Évidemment, cela ne réjouit pas ce dernier, surtout lorsque Byznator lui fut enlevé. Le vieux Howard lui donna plutôt Hood, son Abo douteux, pour l'accompagner dans cette mission. Il lui promit cependant de lui redonner son faiblard... euh, puissant Coconfort s'il travaillait bien. Faut bien motiver cette jeunesse !

Alors oui, ça faisait chier Loup parce qu'il avait perdu son protecteur pour un serpent psychopathe à la place. Et cette idée d'espionner des gens honnêtes était... méchante, bon. Il fut quand même obligé de faire le voyage, manqua de vomir plusieurs fois dans le traversier et se retrouva enfin devant les grandes portes de cette école reconnue. Dans un soupir, Hood enroulé autour de ses épaules, il entra …


Derrière l'Ordinateur  •
Pseudo/Prénom : -
L'Âge : 17 ans
Où avez vous connus le forum et comment le trouvez vous ? : Je suis une vieille. Une vieille, d'abord parce que je suis une fille depuis le début (duh-duh-duh !), mais aussi parce que je viens de la V1. Je suis Charmander/Gray. Eh ouais, je suis en vie. 8D

Plus sérieusement, je suis désolée (surtout à Basile-sensei et Mattéo T_T) d'avoir disparu comme une voleuse. Je ne cherche pas d'excuses et je n'aime pas déballer ma vie anyway, mais disons simplement que j'ai eu un fichu gros coup de démotivation. Damn school. *Prend la porte* Enfin, je m'en veux encore de ne pas vous avoir laissé un petit mot au moins …

Puis, je suis tombée sur cette nouvelle version de Gakuen. J'ai décidé de ''porter mes couilles'' et de revenir pour rester (avec un personnage tout neuf) parce que merde, je ne me suis jamais vraiment détachée de vous. Je demande donc grâce et rédemption. Merci. *Reprend la porte*

P.S: J'ai pris de la place, houla.
P.S.2: Excellent travail sur le forum en passant. o/
Code du Règlement : Validé


© Halloween





Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Loup Howard ~ [Terminée]  Loup Howard ~ [Terminée] EmptyMer 20 Juil - 2:29

Hey ! Alors c'est Kaos qui te validera Wink en tout cas, ravie de te connaitre, il me semble que même sur la v1, on ne s'est jamais rencontré (Lightning Aki, au cas z'ou) ! Et je te remercie de tes commentaires et remarques Smile hate de rp with you !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loup Howard ~ [Terminée]  Loup Howard ~ [Terminée] EmptyMer 20 Juil - 8:55

Loup Howard a écrit:
Je suis une vieille. Une vieille, d'abord parce que je suis une fille depuis le début (duh-duh-duh !), mais aussi parce que je viens de la V1.

Oh, toujours cool de revoir des anciens ! Mais qui est-ce ?


Loup Howard a écrit:
Je suis Charmander/Gray. Eh ouais, je suis en vie. 8D

O_____O
COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Content de te revoir ici, re-bienvenue <3



Et d'où t'es une fille omg !
Lucien Leblanc
Lucien Leblanc
Messages : 67
Nombres de Rp : 25
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 21 030 $
MessageSujet: Re: Loup Howard ~ [Terminée]  Loup Howard ~ [Terminée] EmptyMer 20 Juil - 14:09

Bon retour parmi nous! Je pense me souvenir vaguement de toi, mais c'est peut-être une illusion? Loup Howard ~ [Terminée] 3542303874
Loup Howard
Loup Howard
Messages : 21
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 720 $
MessageSujet: Re: Loup Howard ~ [Terminée]  Loup Howard ~ [Terminée] EmptyMer 20 Juil - 14:15

Shane > Ça ne me dit rien en effet, mais pas grave; on va apprendre à se connaître. 8D Merci !

Mattéo > COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Loup Howard ~ [Terminée] 1393515371 D'où je suis une fille ? *Regarde dans son pantalon* De là je crois. *PAN* Contente de te revoir aussi ! o/

Lucien > Nan c'est réel, je me souviens de toi. xD En tout cas, merci aussi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loup Howard ~ [Terminée]  Loup Howard ~ [Terminée] EmptyMer 20 Juil - 14:43

Ouais encore quelqu'un de la v1 ! Re-Bienvenue quand même !

Spoiler:

Longue conversation avec Mattéo pour voir si ma mémoire était bonne Very Happy

J'espère que tu te plaira sur ce nouveau forum !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loup Howard ~ [Terminée]  Loup Howard ~ [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 18:21

Un Rocket ! Enfin ! Cela faisait si longtemps. 0_0

Si ce n'est pas le plasma souffre douleur de Drew Kaiten. =o Ou bien encore l'ami de ce maudit Maganon, ayant mit Mitsu Yamagashi en PLS, sur le volcan.

Ravi de te revoir parmi nous. Après autant de temps, qui plus est. x) Les choses ont un petit peu changé, entre-temps, j'espère que tu as eu le courage de lire le contexte.

Tout me semble bon pour la validation. Peu de fautes semblent trainer et sont essentiellement dues à une inattention momentanée. L'histoire pourrait sembler vite expliquée, mais cela reste assez acceptable. Les éléments primordiaux y sont présents. N'oublies pas ta fiche et ton carnet, avant de commencer à RP ! ( si tu désires quelques effets personnels dans ton inventaire, fais signe ! )

Aussi, au vu de ton expérience dans la team et de ta fragilité vraisemblable, je pense te confirmer le grade d'Homme de Main, en mission d'espionnage. Si tu as des remarques ou des demandes à ce sujet, ou même concernant plus généralement la team, tu peux me contacter par mp.
Toutefois et afin de m'assurer premièrement que tu disposes du plus d'informations possibles, à portée de main, au sujet de ta team... voici quelques liens qui te seront utiles :

La quasi totalité des informations sur la team.

Positionnement du QG actuel et de ses secteurs.

Un endroit obscur, secrètement géré par quelques gradés de la Team.

sur ce, bon RP à toi, en espérant que tu te sentes comme chez toi, au sein de notre belle famille... °.°
Loup Howard
Loup Howard
Messages : 21
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 720 $
MessageSujet: Re: Loup Howard ~ [Terminée]  Loup Howard ~ [Terminée] EmptyJeu 21 Juil - 19:11

Takeshi > GG pour ta bonne mémoire, haha ! xD

Creed > Ma foi, j'ai une belle réputation. 8D En tout cas, c'est bon de revenir chez soi et les changements apportés au forum sont pour le mieux. o/

Merci pour les liens et la validation, patron ! Loup Howard ~ [Terminée] 3183039551
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loup Howard ~ [Terminée]  Loup Howard ~ [Terminée] Empty

Loup Howard ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Loup
» Carnet de Loup
» Sora Hells [Terminée]
» Massko, Pokémon de L'Ombre [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: La Présentation :: Fiches Validées-