Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !

InvitéInvité
MessageSujet: Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !  Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !  EmptyMer 10 Aoû - 13:38

Hello

Voila , je suis fraichement validée et je cherche un premier rp !!!

Alors je suis ouverte à tous els sujet. Mon Professeur d'Elevage et soin pokemon recherche par exemple des élèves à qui faire cours mais pourquoi pas quelqu'un qui souhaiterais tout simplement découvrir mon élevage de Sucroquin et Cupcanaille ? Vouloir y faire un stage pratique ? Ou alors peut être un soupirant qui aurait des vues sur mon très romantique Venceslas ?

Bref , à vous de voir et de proposer ! Voici donc la fiche de Venceslas pour plus d'informations ! Je vous attend ! Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !  Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !  EmptyMer 10 Aoû - 22:17

Coucou. Alors, ce n'est ni un élève, ni un soupirant potentiel, mais bel et bien le raffiné chef de la Team Rocket qui te propose un rp des plus conviviaux. =o

En fait, mon partenaire précédant m'ayant lâché, je recherche quelqu'un pour continuer le rp d'arrivée que j'avais entamé. Ici : https://gakupkmn.forumactif.org/t623-l-habit-ne-fait-pas-le-musicien-wait-pv-sebastian#2726

si cela te convient, libre à toi de poster. Il ne te sera fait aucun mal, au vu de la situation. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !  Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !  EmptyJeu 11 Aoû - 9:49

Interessant ! Pourquoi pas ^^ Je n'avais pas envisagé cela mais pourquoi pas ^^ je tente de répondre ce soir !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !  Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !  EmptyJeu 11 Aoû - 21:54

Oki oki, à ta guise. =p
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !  Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !  Empty

Pour un premier Rp ! Histoire de me mettre dans le bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier RP
» Il faut s'y mettre.
» Premier cours de Stratégie/Entraînement
» Une histoire d'arrangement ▲ PV Lightning
» Nouvelle histoire ! [ Feat Siloë ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes :: De Rp-