Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Esprit de compétition [Solo]

Allan Walter
Allan Walter
Messages : 210
Nombres de Rp : 138
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 26 920 $
MessageSujet: Esprit de compétition [Solo]  Esprit de compétition [Solo] EmptyMer 17 Aoû - 20:08


Esprit de compétition [Solo] Deer-a10


Esprit de compétition
Nouvel entrainement

Le départ avait été donné pour 7h00, le jour n’était pas encore levé et la température extérieure devait flirter avec le négatif ; à cette heure, les gens se préparaient pour aller travailler, mais moi, je parcourrais déjà la plage à la recherche d’un pokémon eau pour m’emmener sur la petite île après avoir eu une habituelle nuit courte. Galahad ne pouvait pas se permettre de faire le trajet à cause d’une blessure reçu il y a quelques jours en mission. Je marchais donc dans le sable, la tête presque entièrement cachée dans mon écharpe pour éviter de sentir le froid mordre ma peau ; à côté de moi, Aeterna, Ignis et Akh faisaient aussi face au vent marin pendant que Tsade était posée sur mon épaule entre mon cou et l’écharpe, recroquevillée sur elle-même, son plumage gonflé pour se protéger du froid. Le seul qui devait se sentir bien, en plus d’Akh, c’était Chi, qui nous suivait, tout guilleret ; l’hiver était sa saison, les jours étaient plus courts, la nuit plus présente et le froid semblait lui donné une nouvelle énergie qui faisait que contrairement à nous, lui était bien réveillé et se trouvait être en grande forme, ‘fin, ça ne changeait pas de la normal en fait…

*Allaaaneuh*

Je tournais la tête en direction du spectre rouge en entendant sa voix aigue dans ma tête, il avait commencé à apprendre la télépathie avec Zed ; du moins, le Métalosse l’aidait à éviter de donner des migraines à tous quand il se ratait vu qu’il ne semblait pas vraiment décidé à vouloir utiliser ce langage pour tenir de longues conversations avec d’autres. Il avait la base et se contentait juste de cela pour se faire comprendre simplement : soit, en m’appelant ou en utilisant des mots sans faire de phrases, étant donné qu’il utilisait pas mal la gestuelle pour s’expliquer. Cette fois c’était quoi ? Le Skelénox lévita jusqu’à moi avant de tendre un bras en direction de l’océan, je plissais les yeux, cherchant dans l’obscurité ce qui avait pu attirer son attention avant de voir une masse sombre nager vers le large ; un Lokhlass. Parfait. J’avais trouvé mon moyen de transport.

Il était le temps de sortir un truc que je n’avais pas utilisé depuis une éternité : mon capstick. Je ne savais pas s’il fonctionnait encore, mais, qui ne tente rien n’a rien, cette relique trainait dans un tiroir depuis un certain temps avec d’autres objets oubliés comme mon pokédex ou des potions ; ce n’était pas des choses que j’utilisais souvent il faut le dire, peut-être qu’un jour j’en aurais besoin comme aujourd’hui avec ce capstick ; je ne vais pas ressasser le passé mais, ce truc me suivait depuis que j’étais ranger à l’académie et le boss me l’avait quand même rendu même si à présent je suis persécuteur, bon, ça peut toujours servir, mais il a plus trainé dans la poussière qu’autre chose depuis ce temps. Bon, il semblerait que l’objet marchait toujours vu que le Lokhlass ne fit rien d’autre que d’attendre un ordre de ma part une fois que la capture fut faite ; je ramenais alors mes pokémons dans leur ball avant de monter sur le dos du pokémon et de lui demander de m’emmener jusqu’à l’endroit que je voulais atteindre.

Le trajet ne mit pas longtemps à se faire tant les deux îles étaient proches, je demandais au Lokhlass de rester dans le coin pour le retour qui se ferait quelques heures plus tard et parti explorer l’île jusqu’à trouver un endroit assez découvert pour pouvoir entrainer mes pokémons. Trois CT, une pour chaque pokémon et deux observateurs, je donnais lance-soleil à Aeterna, lance flamme à Akh et reflet à Tsade pendant qu’Ignis me servait de radiateur et que Chi observait tout le monde, l’œil curieux.

Prenez votre temps pour maitriser un minimum vos attaques, vous ferez une petite compétition face à Tsade après.

Ne pas se casser la tête, prendre son temps et rester zen, les deux type feu vaquèrent à leur occupation pendant que je restais avec la Roucool pour l’aider à s’entrainer ; m’enfin, il ne lui fallut que quelques explications avant qu’elle se décide de vouloir faire tout toute seule. Je la laissais donc tranquille et retournais m’asseoir contre le flanc d’Ignis jusqu’à ce que les deux autres feux ne reviennent, prêt à se battre pour savoir lequel des deux pouvait toucher le plus de clones de Tsade avec leur nouvelle technique. Akh semblait chaud pour cela, autant qu’Aeterna qui ne se laisserait pas faire ; cela changeait des combats et ça permettait de mettre Tsade face aux deux brutes et de voir comment elle allait se débrouiller. Elle m’avait déjà montré quelques fois qu’elle savait se débrouiller, mais je n’hésitais pas à rapidement monter le niveau de la difficulté ; elle apprenait vite, je pouvais me le permettre.

Bien, l’échange dura au moins une bonne quinzaine de minutes, le soleil était à présent levé et chauffait légèrement à cause du talent d’Aeterna qui lui permettait de le faire apparaitre et du zénith lancé par Ignis pour que les deux pokémons soient au même niveau pour lancer leur attaques ; les deux semblaient avoir éliminé le même nombre de reflets de Tsade, même si cette dernière ne leur donnait pas vraiment de répit en bougeant dans tous les sens, changeant de hauteur, de vitesse ; bref, elle montrait qu’elle maitrisait bien reflet. Cela, au point de finir par évoluer et de donner une nouvelle fin à cette compétition : un combat ; l’oiseau commença à vouloir gêner les déplacements de ses deux adversaires en attaquant avec lame d’air, je me levais pour les stopper avant de voir Chi se mêler de la partie en lançant au hasard un vibrobscur ; immédiatement, je roulais des yeux et soupirais avant de me tourner vers le spectre qui, à la vue de son regard, voulais aussi je joindre à la partie et s’amuser. Bon, bien, soit, s’ils voulaient tout détruire, qu’ils fassent ; je partis me poser contre un arbre le temps qu’ils terminent leurs bêtises, peut-être devenais-je un peu trop gentil pour leur laisser bruler le sol, déraciner un arbre ou exploser un ou deux rocher, il est vrai que normalement, on serait rentré dès que la Feunard, la désormais Roucoups et le Lugulabre auraient terminé d’apprendre leur CT, mais bon, laissons l’enfant s’amuser hein. Lui n’était pas près de grandir après tout.



Azayim

Esprit de compétition [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esprit es-tu là ? [Solo]
» Far far away [solo]
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Vol Oméga ! [Solo CT - Evo]
» Nage ! [Solo - CT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: La Plage :: Petite Île-