Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Prise de décision [Solo]

Akira Takahashi
Akira Takahashi
Messages : 205
Nombres de Rp : 161
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 23 500 $
MessageSujet: Prise de décision [Solo]  Prise de décision [Solo] EmptyVen 16 Sep - 15:05


Prise de décision [Solo] Cat_s_11


Prise de décision
Sous la pluie

Les derniers jours avaient été lourds en réflexions, une bonne grosse semaine s'était passée depuis que je m'étais engueulé avec Light et depuis, nous ne nous étions pas reparlés, ni même vus ; penser à cela était toujours douloureux, encore une fois il m'avait fallu un temps avant de me dire qu'il fallait que je reparte de l'avant, une séparation était plus facile à gérer qu'un meurtre, mais bon, dans les circonstances dans lesquelles cela s'était passé... Je ne m'étais pas attendu que cela aille jusque là.

C'est après un retour de balade sur le port en compagnie de Phi, Khajana et Arashi que je pouvais dire que les choses s'étaient mises à avancer d'elles même ; c'était par hasard que j'avais croisé une vieille connaissance presque à la sortie de la ville, connaissance qui n'était autre que Tsuka et qui était censé avoir quitté l'île il y a quatre mois déjà ; le voir sur Edenia m'avait surpris, lui qui disait qu'il ne voulait pas y remettre les pieds, il semblerait qu'il n'avait pas fini de régler certaines choses ici ; ce n'était pas mes affaires, mais la conversation avait rapidement tourné autour de cela et j'eu des réponses à mes questions :

Je suis venu relâcher quelques pokémons, dont ceux de Nelo.

Il y eu un léger silence tandis que nous continuions de marcher le long de la plage, le blond m'expliquant qu'il devait renouveler son équipe vu qu'une bonne partie d'entre eux avaient rempli leur boulot après l'affaire rocket qu'il y avait eu il y a quatre mois justement, cela expliquait la présence de l'Abra à ses côtés qui remplaçait sa Grahyèna qui se la coulait douce à Hoenn ; en ce qui concernait les pokémons du sbire qui s'était fait exploser par Steven, parait-il qu'ils voulaient voir Light, Tsuka les avait donc déposés chez elle en pleine nuit avant de filer ; il n'avait pas trop perdu de temps apparemment et après cela, il avait un peu erré en ville le restant de la nuit et de la journée jusqu'à tomber sur moi.

Jusque là, on avait causé et marché jusqu'à s'éloigner assez de la ville avant que la question fatidique du « et toi comment ça se passe ? » ne tombe ; comment résumer quatre mois simplement, tout en étant incapable de mentir à un type qui me connaissait par cœur ? Mmh, je savais tellement de choses à son propos que lui expliquer ma situation pouvait s'avérer être normal ; c'était un ami avec les mains sales et maintenant j'étais comme lui alors bon, sachant que c'était une des rares personnes en qui je savais que je pouvais faire confiance, autant lui dire. Du meurtre aux dernières engueulades jusqu'à passer aux visions d'Alazia et au cadeau empoisonné de mon frère nommé Arashi, la note s'adoucissait sur la fin de mes explications en faisant apparaître le-dit Kraknoix en face du blond et pour pimenter un peu cela, Khajana se décida de sortir hors de sa ball quelques minutes plus tard. La Reptincel se concentra quelques secondes sur mon autre pokémon avant de remarquer Tsuka et de tenter de le mordre quand il tenta une approche vers elle.

Elle n'a pas du tout changé depuis le temps.

Ça oui, la type feu n'évoluait pas vraiment au niveau caractère, mais après tout ce temps depuis que Tsuka me l'avait refilé, elle avait quand même fini par grandir, mais l'idée de la savoir gentille un jour avait quelque peu disparu.

C'est donc dans une atmosphère assez tranquille que la journée se termina, bien sûr, à leur habitude, le Kraknoix et la Reptincel avaient fini par se battre et cela se mena au point qu'Arashi évolua. Oui. Il devint un Vibraninf, un dragon, pour mon plus grand malheur, encore une fois. Je n'évoquerais pas l'instant de pure panique qui me prit en voyant cela, mais c'est une bonne claque dans le dos de la part de Tsuka qui me remit les idées au clair en plus de quelques paroles pour reprendre confiance, enfin, quelque chose du genre :

Je pense que tu as plus à t'inquiéter de ton lézard que de ton dragon ; elle est dangereuse je te rappelle. M'enfin, si t'as un problème tu n'as qu'à aller voir Light pour essayer de régler ça.

Il est vrai qu'à l'époque, elle avait dit que s'il se passait quoi que ce soit avec Arashi, elle serait présente pour essayer de nous aider, le truc, c'est que présentement et comme le faisait remarquer Tsuka, ce n'était pas le type sol qui était un problème mais bien Khajana et avec elle, il fallait y aller avec des pincettes.

Mais bon, je m'égare, toutes ces pensées pour en venir au fait qu'après cette longue conversation, Tsuka semblait avoir rejoint le point de vue de Kelly quand au fait de prendre des vacances, de quitter un peu Edenia pour souffler et se refaire au calme. Il fallait que je noie mes problèmes et que je les abandonne, définitivement, c'était le mieux et comme j'avais tendance à vouloir faire ça seul, retourner un peu sur les routes semblait presque tout décidé, mais cela ne se prévoyait pas sur un coup de tête. J'y avais un peu réfléchi les jours suivants, dans mon coin, avant d'en faire part à la totalité de mes pokémons, fallait ensuite trouver un moment, un endroit ou partir, savoir quoi faire et bien sûr, se préparer. Courir sur les routes, ce n'était pas de tout repos, c'était même dangereux ; j'avais quand même une petite appréhension par rapport à la vision d'Alazia qui se liait au futur voyage de Light, quelque chose du genre pouvait nous arriver si on ne prenait pas de précautions. J'avais donc fini par trouver quelque chose à faire, je n'étais plus trop dans le flou, maintenant que j'avais l'idée encore grossière de retourner flâner sur les routes et donc, suite à cela, j'avais récupéré des CT à donner à des pokémons déjà tout désignés pour l'apprentissage : Alazia, Tsyam et Acht.

Pour le coup et vu que la grande majorité de l'équipe semblait de bonne humeur, je n'avais pas emmené que les trois concernés au lac ; Shiro, Aleph, Aaron, Phi, Xeiya et Arashi avaient suivis, le dernier c'était surtout pour essayer de nouer un lien, chose qui restait toujours compliquée à faire mais qui ne tente rien n'a rien. Bref. Comme d'habitude, on avait plus commencé par se poser et se détendre avant de se mettre à s'entraîner. J'avais laissé Alazia avec Shiro pour que le spectre aide la fée à lui apprendre éclat magique vu qu'il connaissait déjà l'attaque et j'avais pris avec moi Tsyam et Acht pour faire d'une pierre deux coups, Tsyam avait tendance à apprendre assez vite, aussi, je le laissais vite tranquille après lui avoir donné des directives pour apprendre ébullition, mais pour Acht, c'était autre chose. Le Voltali était une pile électrique qui avait parfois un peu tendance à oublier qu'il avait un cerveau, donc j'allais devoir un peu plus l'accompagner pour essayer de lui faire apprendre danse-pluie ; après tout, ce n'est pas en lui disant « fait tomber la pluie » qu'il allait réussir à faire quoi que ce soit. Bon, en soit, danse-pluie n'était pas l'attaque la plus difficile à apprendre, aussi, après lui avoir lentement expliqué et l'avoir observé essayer de faire apparaître des nuages dans le ciel à coup d'attaques electrik pour lui faciliter la tâche, l'évolition finit par réussir à maîtriser son attaque, ou du moins, assez avant qu'il ne se mette vraiment à pleuvoir. Du côté du Spectrum et de la Gardevoir, l'apprentissage avançait à son rythme, restait Tsyam qui avait décidé de s'isoler dans un coin pour essayer de maîtriser ébullition.

En attendant qu'ils terminent, j'avais lancé un combat double avec Aleph et Arashi d'un côté et Xeiya et Aaron de l'autre ; me trouvant du côté du dragon et du monstre marin, je leur avait donné des directives pendant ce match qui dura une bonne demi-heure avant qu'Aaron ne commence à flancher, un petit exploit en soi pour avoir réussit à gérer le dragon solitaire. Tout un tas de bonnes choses  s'étaient passées sur cette après-midi pluvieuse, mais niveau préparation, il fallait faire plus car je trouvais qu'il restait des failles à combler chez certains, mais peut-être n'était-ce que du perfectionnisme ? Cela était à voir, il nous restait un peu de temps avant de partir de toute manière ; pour le moment, il nous fallait surtout terminer de planifier ce petit voyage qui ne quittait plus trop mon esprit.



Azayim

Prise de décision [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]
» Nage ! [Solo - CT]
» Impérial [Solo evo]
» Stronger [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Lac-