Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rattrapé [Solo]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Rattrapé [Solo]  Rattrapé [Solo] EmptySam 8 Oct - 22:54




J'étais dans ma chambre quand les coups ont percuté ma porte, la police se désignant de l'autre coté. Je me ruais au pied de mon lit, m'approchant de Sorak.

Si ils m'embarquent, veille sur tout le monde Sorak, okay !


Le chien des enfers hocha la tête et je rentrais la plupart de mes compagnons, me relevant, alors qu'on m'ordonnais de lever les mains.

Shane Aaron Carter ! Vous êtes en états d'arrestation pour meurtre !


Sans ménagement, un autre flic, son subordonné, vint et me baissa les bras derrière les dos, m'embarquant en me poussant vers l'avant. Je les suivis sans me débattre ou presque, par réflexe. Dans les couloirs, en quittant l'Académie, j'aperçus Lightning, qui observait. Elle me lança un regard désolé, chose étrange. Mais on me poussa encore en avant et je fus embarqué pour de bon. j'étais totalement déconnecté, si bien qu'à l'interrogatoire, je restais une tombe, tétanisé par la peur. J'entendis seulement les flics me posaient des questions que je ne comprenais pas.

On va pas faire venir de Persécuteur pour ça... Mettez le dans une cellule.


On me redéplaça et me détacha les mains, me jetant dans une cellule. Le fait que je trébuche me permis de revenir a moi. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais peur, peur de finir en prison. Une silhouette s'approcha, et je reconnus Lightning, avec une autre tête, et une nouvelle allure : un pantalon noir souple, un long mantea noir et une allure serieuse. Elle fait bien plus mature qu'a l'Académie. Elle me tendis une Pokéball et en fit sortir Opal. Elle m'en donna une autre, sans doute Azazel.

je sais que la vie est dure entre ces murs. A toi de voir si tu veux sortir ton évoli.


Sur ce, elle s'éloigna, tête basse, l'air de ne pas etre venu. Qu'est ce qu'elle foutait là. J'hésitais a sortir Azazel ; il était jeune, je n'allais pas lui montrer la tristesse de ces murs. Bon, j'avais une fenetre, petit avec des barreaux, mais je voyais dehors. Le soleil commençait à décliner. Prenant Opal dans mes bras, je me calais sur le misérables lit, observant la lumière dehors, pensif. Alors ma vie c'était ça ? Du mensonge, de la fuite et finalement la prison ? J'étais pourri depuis l'enfance il faut croire. Je soupirais, baissant les yeux sur Opal qui dormait sur mon bras, contre mon torse. Mes Pokémon étaient tout ce que j'avais, tout ce qu'il me restait. Ils étaient ma famille. On avait tout connu ensemble : la joie, la défaite, la victoire, la tristesse... Je relevais la tête vers l'exterieur, observant le dehors, la lune se levant progressivement et le calme gagnant toute les cellules. J'étais un pourri de ce monde, mais je n'arrivais pas à changer car je n'avais jamais rien connu d'autre. Et pourtant, je voudrais tellement donner une chance à mes amis, me donner une chance. Je sentis une larme sur ma joue alors que le sommeil me gagnait par moment, mais je me réveillais toujours, gardant Opal dans mes bras.

Désolé les amis...



Le matin, un policier entra, me demandant de le suivre. Il réveilla Opal, que je rentrais dans sa ball. Dans la salle d'interrogatoire, a ma grande surprise, un autre homme. Hors de la salle, le chef qui m'a arreté et.. le professeur Shogoaka. Il tendit un dossier au flic, et je tendis l'oreille : il se désignait comme un indic et que la vraie cible pour mon crime était l'homme enfermé, qui devait avoir 30 ans. Le chef de la brigade se tourna vers moi et je compris au regard du professeur que je ne devais rien dire.

Il semblerait que nous ayons fait une erreur.. Cet homme avoue avoir tué ces hommes dont nous te parlions, tes tuteurs il me semble. Il a tout avoué, le lieu, la date, tout correspond. Encore désolé pour cette bavure jeune homme !


J'étais stupéfait. Et surtout, j'étais libre. Le professeur Shogoaka m'emmena a l'extérieur. Sur le chemin, le professeur prit enfin la parole :

Je te prierais de ne poser aucune question mais sache que cet homme était aussi recherché : drogue, vols, meurtres, viols. Il mérite ceci. Je te fais cette faveur Shane. Ne gache pas ta liberté retrouvée à fuir ou à pourrir ton avenir.


J'étais bluffé. Il me salua une fois arrivé et disparut dans l'Académie. Je regagnais ma chambre, choqué, mais malgré tout libre, avec une morale et la peur encore dans mes veines. J'étais libre


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Rattrapé [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]
» Impérial [Solo evo]
» Stronger [solo]
» L'alcool c'est mal ![Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LA VILLE : Edenia :: Centre Ville :: Force de l'Ordre :: Brigade Criminelle :: Les Persécuteurs :: Cellules d'Enfermement-