Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~]

Courtney Magford
Courtney Magford
Messages : 13
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 600 p$
MessageSujet: Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~]  Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~] EmptySam 15 Oct - 15:12




Courtney Magford et mon petit Camérupt

Ma Photo!

■ Nom & Prénom :Magford Courtney
■ Surnom :
■ Âge  :24 ans
■ Date & Lieu : 13 Mars à Autequia (Hoenn)
■ Rang  : Prof Archéologie et Langues Anciennes
■ Sexualité  : Bisexuel

■ Avatar : Courtney - Pokémon Rubis Omega


Celui qui est dans ma première PokéBall!

■ Espèce : Camérupt
■ Surnom  : Pas de surnom
■ Type : Feu / Sol
■ Sexe  : Male
■ Talent : Solide Roc : Toutes les attaques "super efficaces" sur ce pokémon ont leurs dégats diminués.
■ Nature : Gentil
■ CT /CS : CT 43 Nitrocharge
■ Autres :


Camérupt est très fidèle à Courtney, peut importe l'ordre, il obéira si cela rend sa dresseuse heureuse. Il est avec elle depuis qu'il n'était qu'un petit Chamallot et c'est surement pour cela que le Pokémon n'apprécie jamais être séparé de sa dresseuse trop longtemps.



PSYCHOLOGIE


Mais je suis une personne tout à fait calme et attentionné! - Si tu me fais pas péter les plombs -

Les gens aiment bien me rencontrer, me dise que je fais plus jeune que mon âge, presque que je suis une poupée... S'ils veulent. Les gens qui ne regardent que les apparences sont les plus idiots et les plus faciles à dominer, c'est tellement bien de dominer... Mais je reste naturel avant tout... Je suis dorénavant prof dans l'institut alors durant les cours, je suis sérieuse et je ne me concentre que sur l'information à transmettre durant mon heure. Des questions pendant le cours? Tais-toi et attend la fin pour les questions. en fait, c'est surtout que j'ai du mal à re-poursuivre si jamais je commence à répondre parce que je suis une demoiselle qui apprécie bavardé et quand je commence, y'a deux fin possible: soit je vais discuter très longtemps et même changer de sujet, soit je vais couper court et calmer mes pulsions par des punitions... et Arceus sait que j'en ai des idées dans la tête... Méthodologie, Marteau-thérapie, Combat et un mélange de tout ce qui peut me passer par la tête! Haaaaa... Calme toi Courtney.

Bon, vous l'aurez compris, je suis une reconvertie et je fais de mon mieux pour faire au mieux mon nouveau travaille... Par contre, si vous désirez discutez avec moi, n'hésiter pas! Je ne vous mordrez pas! Je suis une femme délicate après tout... Et si c'est un combat que tu souhaite... Je ferai un effort pour vous présenter la troisième matière que j'enseigne: l'humiliation.

Ho! Et pour les Pokémons, j'apprécie particulièrement les types Feu, mais je ne me focalise par forcément dessus et je déteste la plupart des créatures aquatiques. Maintenant, il n'y a que si je vous croise que je vous dirais si vous ne serez qu'un entrainement ou une proie qui rejoindra mes bras.

Hum? Ce que je n'aime pas chez les créatures aquatiques?? Hum... Je ne les aimes pas. Elle et leur environnement! -Je sais pas nager- Haaaa! La ferme la voix-off!



PHYSIQUE


Bien, pour ne pas trop te perdre, on va faire du haut vers le bas! Je sais bien que tu t'en fiches de la taille de mes pieds et que tu veux pas non plus savoir la couleur de mes collants! Alors, écoute moi bien et ne me fait pas me répéter! Je déteste cela.

De beau cheveux couleure tirant entre rose et violet, il m'arrive aux niveaux de ma nuque et tous les matin je me les coiffe pour éviter de les avoir dans les yeux. C'est pour cela aussi que je ne les gardes pas long. Mes yeux sont à la même beauté que mes cheveux et... Hè Regarde moi dans les yeux! Donc je disais... Rhaaaaa! Je me suis perdue dans ce que je disais! Bon on recommence....

*retour au yeux* Voilà pour mes yeux, ensuite j'ai un visage fin et sans le moindre petit défaut, hum... à moins que le fait d'avoir mes joues qui rougissent facilement soit un défaut? Personnellement, je ne trouve pas sa mauvais. Ensuite, tout comme mon visage, mon corps est aussi assez fin. -Le premier qui me dira que je suis grosse ou que j'ai pris du poids est un être humain en moins sur cette planète-

Je sais très bien que j'ai un certain charme, je n'ai pas arrêté de l'entendre alors je ne peux pas dire le contraire. Et puis ne pas le mettre en avant ne serait que du gâchis.

Pour ce qui est des tenues que je porte... Et bien un peu de tout à vrais dire... Souvent c'est une tenue de travail alors sérieuse. quand je sors dehors, j'aime me balader en jupe et tout le tralala de la fashion demoiselle. Et quand je suis chez moi je vous l'avoue, j'aime bien renfilé mon ancienne tenue de boulot, c'est nostalgique, elle me va bien, elle est belle, elle est rouge et je l'aime! Dommage que j'ai l'interdiction formel de la porter en extérieur et au boulot... Bah... Un jour peut-être que je pourrais de nouveau l'enfiler à ma guise.


HISTOIRE


Courtney n'a rien eu de vraiment grandiose par sa famille, elle est née à Autequia un mois de mars. Elle avait une mère championne dans le domaine des concours pokémon et un père travaillant comme archéologue. Comme sa mère voyageait énormément, elle restait très souvent enfouie dans des grottes à l'observer et à l'aider à dépoussiérer. C'est d'ailleurs dans une grotte non loin du Site météore que Courtney et son père ont fait la rencontre d'un Chamallot blessé. Les deux humains ont alors transporté le faible pokémon chez eux pour ensuite le soigné dans le centre pokémon de la ville. La petite demoiselle s'inquiétait pour l'état de santé du Chamallot et refusa de sortir du centre jusqu'à ce qu'il se porte mieux.

Une fois soignée, le Chamallot a compris l'inquiétude de Courtney pour lui et décida de rester à ses côtés comme si elle était sa dresseuse. Le problème étant qu'elle était bien trop jeune pour avoir son propre pokémon, ce fut son père qui s'en occupa alors.

Un jour, la mère de Courtney rentra et découvris le nouveau pokémon de la famille, mais plutôt que dans être ravis, elle le dénigra. Pour elle, Chamallot n'avait rien d'utile et aucun charme. Rien d'utile pour quelconque concours. Ce manque de tact eu le don d'énervé Courtney qui sortit de la maison pour pleurer avec Chamallot qui poursuivais son amie, comme inquiet pour elle... Et il a eu raison.

La tristesse de Courtney fait qu'elle parti s'isoler dans le Site météore et elle tomba dans un courant d'eau... Elle ne sait pas nager. Chamallot, ne pouvant qu'observer la scène fit immédiatement demi-tour pour montrer aux parents de Courtney où elle se trouve actuellement. Pendant ce temps Courtney dérive encore et encore tout en buvant sans arrêt la tasse... Le courant la faisait voyager dans la grotte et elle finit finalement par se faire sortir de l'eau par un groupe de Séléroc qui la poussèrent jusqu'à la terre qu'elle agrippa de toutes ses forces.

C'est un miracle qu'elle fut sauvée mais durant de longue minute, Courtney cracha toute l'eau qu'elle avait absorbée et se frotta les yeux comme pas possible tellement elle se sentait inondé par la peur... Elle tremblait de partout... La pauvre n'avait que 10 ans quand cet accident se produit...

Elle du attendre deux à trois heures sans bouger de là où elle se trouvait avant que la voix de son père se mit à résonner dans la grotte. Quand il réussit enfin à rejoindre sa fille, il fu surpris de ce qu'il trouva juste derrière elle: des écritures anciennes. Malheureusement, ce n'était pas vraiment le moment d'y faire attention. Il récupéra Courtney et rentra au plus vite chez eux.

Depuis ce jour, Courtney possède une phobie d'être plongé dans l'eau... Et oui. Une douche ou toute autre chose en relation avec l'eau ainsi ne lui fait absolument rien, mais lorsqu'elle se plonge le corps dans la mer, une piscine ou même dans une baignoire, la panique commence à prendre le dessus sur elle.

Passons ce moment et reprenons notre histoire. Suite à la découverte de ces textes écrits dans la roche du Site Météore, le père de Courtney décida de faire partager sa passion à sa fille et de lui offrir tous les moyens nécessaires pour qu'elle puisse apprendre les langages anciens, le but de Courtney, pouvoir lire tous les textes écrits dans les diverses grottes de la région de Hoenn.

Courtney étudia longuement et est finalement devenue la dresseuse officielle de son Chamallot qui continua à la suivre sans hésitation. Et vers l'âge de ses 16 ans, elle fut interpellée par la Team Magma qui avait besoin des talents de lecture de Courtney afin d'obtenir les informations nécessaires dans le but de faire revenir Groudon à la vie. Courtney fut directement fasciné par l'idéologie de la Team et informa son père qu'elle avait décidé de quitter la maison sans réellement dire ces raisons.

Rejoindre la Team Magma fut une grande évolution mentale pour elle. Courtney pouvait utiliser ses connaissances dans le but de réaliser un projet merveilleux! Pouvoir augmenter la surface terrestre lui donne de nombreuses idées en tête. Elle aime savoir que ce qu'elle désire lui tombe presque dans ses mains et désormais, quand quelque chose ne viens pas à elle, elle commence à vouloir s'énerver sur quiconque est impliqué. Et quand elle est énervée, tout peux arriver, Combat, torture physique et même qu'une fois elle a manquer d'agresser sexuellement... une fille.

De nombreuses choses ont commencé à se développer dans la Team et quand le plan fut lancé toute s'accéléra. allant d'abord du vol de la météorite, jusqu'au vol du sous-marin, tout cela, Courtney avait travaillé dur pour déchiffrer tout le savoir nécessaire à ses missions. Parce que oui, c'est grâce au recherche de Courtney que la Team Magma a pus découvrir la position de la Caverne Fondmer.

Le regret qu'elle avait eu en voyant Max partir à bord du sous-marin était celui de ne pas pouvoir assister à l'achèvement de son rêve, mais cela n'est pas si grave quand elle y réfléchit car elle sait bien qu'après cela elle sera nommé parmi les êtres qui auront permis à l'humanité d'évoluer il ne lui restais qu'une mission à accomplir... ralentir une personne qui voulait empêcher le sous-marin de partir.

Elle avait alors invoqué sont pokémon qui avait depuis changé d'apparence pour prendre la forme d'un Camérupt! Un combat eu alors lieu et Courtney fut vaincu... Heureusement, elle ralentit suffisamment l'ennemie pour permettre à Max de partir pour la caverne.

Par la suite, Courtney ne fit qu'attendre la suite des évènements... elle attendit jusqu'à pouvoir ressentir la chaleur du soleil s'intensifier de plus en plus fortement! Elle avait réussi! Oui! Elle en était heureuse, au début.

Quand les rayons du soleil se sont mis à devenir bien trop fort, une panique générale commença alors... Des incendies étaient déclaré à de nombreux lieux de la région et bien d'autre chose... Au début, elle pensait que tout cela n'était que passager, mais au final cela ne faisait qu'empirer... Et puis le soleil se calma soudainement. Sans savoir la raison le climat revenu à la normale. Courtney n'y comprenais absolument plus rien...

Quelques jours plus tard, Courtney réussis à reprendre le contact avec Max qui lui annonça la dissolution de la Team Magma. Le monde que Courtney c'était forgé disparaissait petit à petit... Elle avait mis tous ces espoirs à l'intérieur du but de la Team.

Courtney chercha alors à rentrer chez ses parents, mais ces derniers ont quitté Autequia... La maison où logeait avant sa famille était dorénavante déserte, sans la moindre meuble. La seule exception est cette CT qu'elle trouva dans son ancienne chambre. Juste après sa visite de son ancien chez soi, elle part dans le Site météore et retourna à l'endroit des écritures... Elle ne les avait toujours pas déchiffré, peut-être étais-ce le moment...

"Le... Savoir... Se...Transmet... cooooomme... Une........."

La suite est illisible... Mais pour Courtney, ce message lui donna l'envie de ne pas se laisser abattre par une défaite! Si elle ne peut pas faire développer l'humanité alors et dois transmettre son savoir!

C'est ainsi qu'elle postula à l'école Gakuen pour le poste de prof en Archéologie et Langue ancienne. Le CV de Courtney semblait être peu brillant, mais grâce à ses connaissances obtenue de la pars son père, elle fut finalement acceptée! Dans la lettre d'acceptation était envoyé en plus un billet pour un ferry partant de Nénucrique et quelques note concernant l'école... En lisant tout cela, Courtney ne pus s'empêcher d'avoir un rire aux lèvres avant de passer sa petite langue dessus...

"J'ai hâte de débuter... hu hu!"

Ne sachant pas vraiment quoi faire en attendant le jour du départ, Courtney c'était mis à s'entraîne à fond avec son pokémon! Afin de parvenir à maîtriser la capacité Nitrocharge, Elle entraîna son pokémon à coup de bélier à pleine vitesse tout en induisant son corps de flamme. Ce fut d'abord compliqué pour son pokémon qui utilisait peu de capacité de feu physique, mais à force d'entraînement, il réussit à maîtriser cette capacité.

Le lendemain même, elle part pour l'académie, le voyage en bateau lui semblait au tout début plutôt long mais finalement elle pu prendre son pieds avec des combats pokémon jusqu'à son arriver à l'académie.

Maintenant c'est partit! Je suis sur cette île remplie de nouvelles choses à découvrir...




TOI-MÊME

■ Prénom / Surnom : Courtney me suffit, après si tu le souhaite, il y a Shiro ~
■ Âge  : 20 ans dans une semaine pile ~~
■ Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un forum chouette avec du pokémon et j'ai trouvé celui-la! ensuite j'ai mis un certain moment avant de m'inscrire mais me voici!
■ Autres  : Pas besoin de parler trop de moi, après tout... On va apprendre à se connaitre ~

■ Code : Validé




♣ Nymphe Eastmile


Dernière édition par Courtney Magford le Lun 17 Oct - 16:33, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~]  Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~] EmptyDim 16 Oct - 19:23

Bienvenue ! Alors alors :

-Quelques fautes basique (de conjugaison; parfois de synthaxe) a corriger
- Des fois, il manque des majuscules ^^

- Okay pour le mentale et le physique

- Dans ton histoire, il faudrait que tu raconte comment tu apprends la CT a Camérupt
( A la fin, tu dois arriver sur l'ile, pas seulement partir de Nénucrique !
Courtney Magford
Courtney Magford
Messages : 13
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 1 600 p$
MessageSujet: Re: Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~]  Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~] EmptyLun 17 Oct - 0:41

Voila! J'espère que tout est désormais Clear! ~
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~]  Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~] EmptyMar 18 Oct - 9:40

Bon il traine des micro fautes mais je te valide ! N'oublie pas de faire ta fiche et ton carnet avant de rp !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~]  Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~] Empty

Courtney, heureuse de pouvoir m'occuper de vous! Pour le meilleur mais surtout pour le pire! [~Finit~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle dans la région, vous êtes ici pour moi? [PV: Mickey]
» Vous pouvez me tuer l'ami... Mais ne m'insultez pas [pv Allan]
» Un RP pour m'acceuillir
» Recherche de RP pour Mattéo/Léo
» Un peu d'amusement pour un Absol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Membres désactivés-