Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tanwen, chien légendaire [Solo]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Tanwen, chien légendaire [Solo]  Tanwen, chien légendaire [Solo] EmptyJeu 20 Oct - 19:00




Déjà quelques jours s'étaient écoulés depuis que j'avais relachés mes Pokémon : Lola la Mesmerella, Nagur le Kicklee, Sahel le libégon, Silver le Ptéra et Taka l'Elekable. J'avais commencé à sécher les cours, j'avais pas envie d'y aller. L'avertissement du pion semblait réel. J'avais recroisé Lightning. Et j'avais a mon tour essayer de lui faire prendre conscience des risques.

Takahashi m'a dit qu'il t'avait prévenu pour Johto, tu compte vraiment y aller ?


Le regard bleu de la jeune fille s'était alors posé sur moi.

Tu te dégonfle ? Tsss, j'te pensais plus courageux ! Y a de forte chance que cette vision soit du toc.
J'ai prévu de venir, mais j'ai pris mes précautions
Non, tu as toujours ton Arcanin. Et toi et moi savons ce qu'il se passe dans cette vision


Touché. Elle m'avait cloué le bec avant de partir à son cours. Et moi, j'ai pris une lourde décision. Attrapant uniquement la ball de Ezio, je suis parti sur Tanwen en direction du Volcan. Arrivé non loin de la montagne de lave, j'ai freiné le chien légendaire et mis pied a terre. Tanwen me regarda et je lâchais un soupire, posant sa ball au sol.

Désolé vieux.. c'est là que nos chemins se séparent...


J'écrasais et casser la ball du talon. Tanwen me regarda en penchant la tete, me donnant un coup de museau. Il n'était pas mon premier Arcanin ; quand j'étais à Kanto, j'avais eut un Arcanin que j'avais relaché avant de venir a Edenia. Alcatraz était comme Tanwen, un chien fidèle et dévoué, fort et loyal. Je caressais la tete du type feu, les yeux brillants. Il me regarda et je lui fis un léger sourire triste.

T'es en danger avec moi... Désolé mon chien


Son regard devint triste. J'avais eut Tanwen a sa naissance de l'oeuf, alors que j'attrapais Ezio. Je le caressais sous le menton, posant mon front contre le sien, mon regard au niveau du sien.

T'as été un super compagnon Tanwen..


Je fermais les yeux, le sanglot passant finalement ma gorge. Je le serrais dans mes bras, m'accrochant à son cou. Il posa sa patte dans mon dos, me serrant aussi contre lui. Je sentais pour la dernière fois son pelage chaud. Je pleurais dans son pelage, pour la première fois de tristesse. Finalement, je me reculais.

Même si je voulais je n'aurais pas pu t'oublier.


Il me donna un dernier coup de museau puis je lui fit signe de partir, baissant la tête, la machoire contractée. Tanwen finit par s'en aller, et j'attendais un moment avant de ramasser les débris de ball et de faire sortir Ezio. Ce dernier me regarda, perdu. Un soupire m'échappa et je me mis en selle, lui disant que j'expliquerais plus tard. Je venais de vivre un adieu difficile...


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Tanwen, chien légendaire [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aazel, chien des enfers
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]
» Stronger [solo]
» Vol Oméga ! [Solo CT - Evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Volcan-