Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un retour inattendu [Solo]

Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Un retour inattendu [Solo]  Un retour inattendu [Solo] EmptyDim 8 Jan - 22:57



Le plus souvent, on dit que la rentrée est le jour le plus difficile de la vie d'un élève. Je vous avoue qu'un retour après plus de 2 mois d'absence et en reprenant de zéro est bien plus éprouvant. J'inspire, j'expire. Del sort de sa Pokéball et croise les bras, attendant qu'on aille en classe. On avait encore quelques minutes...

Eh me regarde pas comme ça !


J'aperçus alors un groupe d'élève que j'avais défié, ou plutot qui m'avait défié, et que j'avais battu à l'époque. Ils me lancèrent des regards et je sentis le poids d'une pierre dans mon estomac, alors que mon Arcko gagnait mon épaule.

Bah alors Lightning ? Askip t'as foiré ton voyage scolaire ! T'as tué carter au passage ou quoi ? Ah ah !


J'eus presque un mouvement de recul, me mettant à trembler. J'avais toujours les bandages propres sur mes poignets pour éviter toute blessure sur mes deux entailles profondes. C'était mon cuisant souvenir de Johto. En plus de toute mon équipe disparue. J'agrippais fermement la bandoulière de mon sac et rentrais dans la salle de classe, me trouvant une table prêt de la fenêtre. Je venais surtout pour Del, j'avais déjà appris les bases depuis longtemps. La sonnerie retentit et je fixais la porte, cherchant Shane mais il ne rentra pas dans la salle. Sans doute était-il allé à ce voyage à Alola. Le professeur de mathématiques entra dans la salle et le cours cmmença. J'écoutais vaguement, sans participer, me faisant le plus discrète possible, Del écoutait attentivement. Il était assis sur mes jambes et veillait à ne pas attirer l'attention du professeur. La sonnerie retentit et je quittais la salle. Je n'avais pas envie d'enchainer avec un autre cours mais jem'y rendis malgré tout, pour mon père, restat complètement seule dans mon coin.

J'ai hâte que tu sache parler Del...


Je comprenait les Pokémon, mais un né de tout juste 2 semaines avait encore du mal à s'exprimer par la parole. C'est aussi pour ça que Del venait en cours avec moi. Le cours suivant se passant sans problème, je quittais l'Académie après, le cours de stratégie étant annulé par l'absence du professeur Shogoaka. De toute façon, je n'y serais jamais allé... Je n'étais pas prêt à me rendre dans son cours sans lui sauter au cou.. ou sans avoir peur. La coincidence de Johto me paraissait trop grande et Shogoaka m'avait juré de veiller sur Shane... Ils étaient au même voyage, avec Akira. Mon ventre me fit soudainement mal, j'avais peur. J'attrapais mon téléphone de secours, étant donné que ma montre était à la maison le temps que mes poignets guérissent, et envoyais pour la première fois un message à Akira, pour savoir si tout allait bien. Je n'avais pas pris de nouvelles depuis qu'il était parti, même si j'aurais du.

On s'engouffra ans la foret avec Del et mon malaise se dissipa peu à peu. Del restait calmement sur mon épaule. A mi chemin, je m'arrêtais. Une sorte de déclic avait eut lieu.

Ca sert à rien... C'est inutile je ne veux pas reconstruire une équipe ! Je sais pas pourquoi mon pense que ça me fera du bien ! Désolée Del mais on va s'arrêter là toi et.. AIE !


Le Arcko venait de sauter devant mon en me lançant un Ecras'face dessus au passage. Je le fusillais du regard et un petit sourire apparut sur son visage, tandis qu'il croisait les bras.

J'ai pas la foi de recommencer ! Tu peux comprendre non ?!


Il secoua la tête et s'approcha pour recommencer son attaque, mais je fus rapide et m'écarter.

Arrête ! Tu sors tout juste d'un oeuf, tu peux pas débarquer et penser à tous les remplacer ! J'ai plus le courage, tu comprends ça ?!


Je disjonctais. Et ce pauvre Pokémon prenait tout. Tant pis.

Je veux pas recommencer ! Je ne veux plus de Pokémon ! Je les ai tué tu comprends pas ?! Vas-t-en !


Les larmes tombaient sur mes joues. La psychologue l'avait dit : le jour ou le déclic se ferait, cela serait violent. Je venais à voix haute de formuler la phrase qui comprimait ma poitrine. Je les avait tous tué en n'écoutant que moi... A cette pensée je pleurais et m'assis, ramenant mes jambes contre moi. Del fit un maigre sourire compatissant et s'approcha avant de poser une paatte sur mon bras. Il prit ma main et attrapa doucement mon poignet, me faisant saisir le sien. je le regardais sans bouger, les larmes ruisselantes sur mes joues.

C'est à toi de m'apprendre à me battre, c'est à moi de t'apprendre à vivre.


Je le fixais, surprise. Il avait parlé. C'était mal articulé mais le message était là ! Il avait appris à parler en écoutant les cours et les dialogues avec mon père. Ce petit était un génie. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

On va dire qu'on reprend de zéro pour devenir les meilleurs


Je hochais la tête et serrait sa petite patte dans ce qui deviendra notre signe de reconnaissance entre lui et moi. Je me relevais en séchant les larmes et Del gagna mon épaule. On reprit notre route, des doutes laissés derrière, mais pas encore effacés.




Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Un retour inattendu [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour [solo - capture - évo]
» Et un de plus ! [Solo-evo]
» Far far away [solo]
» Stronger [solo]
» L'alcool c'est mal ![Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Le Premier Étage :: Les Salles de Cours-