Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tentative de reprise [Adoption solo]

Lightning Aki
Lightning Aki
Messages : 35
Nombres de Rp : 13
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 2 200$
MessageSujet: Tentative de reprise [Adoption solo]  Tentative de reprise [Adoption solo] EmptyMar 7 Fév - 19:04




Le jour ou votre père vous traine de force a la pension, dites vous que c'est qu'il y a une arnaque derrière et que vous allez repartir avec un Pokémon ou plusieurs. Bon il ne m'avait pas accompagné mais presque. Il m'avait empêcher de rentrer dans la maison jusqu'a ce que j'aille a la pension. Son excuse ?

Tu ne battres jamais une arène avec un lézard, une grenouille et un poussin !


Un rire m'échappa en y pensant tandis que Del se tenait sur mon épaule, observant Mars qui courrait devant nous. Quatre nous suivait calmement alors que la pension se dessinait. On entra et les infirmières dans le hall me saluèrent, certaines me reconnaissant mais ne posant aucune question sur les Pokemon qui avaient été adoptés. Enfonçant la tête dans mes épaules, je partais sur le choix d'un oeuf et m'adressais a l'accueil.

Bonjour... Je voudrais adopter un oeuf.


Ouf... Je ne la connaissais pas, relâchant mes muscles. Elle me guida vers les oeufs, qui était tous rangé sur des étagères. Elle m'indiqua que certains venaient d'Alola aussi je me concentrais sur ceux-là. Mon père voulait un pokemon, tant pis, il verrait un oeuf. Un oeuf bleu clair au allure d'un igloo attira mon attention. L'infirmière le prit avec un sourire et le mit dans une petite boite vitrée pour les oeufs afin de le protéger. On se rendit à l'acceuil ou elle me fit remplir un formulaire d'adoption. Cet oeuf venait avec moi, à moi d'en e^tre à la hauteur. Je rentrais à la maison et, à peine ai-je franchi la porte que mon père débarqua, avant de me jauger. Je déposais l'oeuf sur la table et le regardais.

C'est une blague ? On avait dit un Pokémon ?

Il y a un Pokémon dedans, un Pokémon d'Alola apparemment.
On aurait pu y aller si tu voulais un Pokémon d'Alola...


D'un soupire bruyant, il s'éloigna, tandis que je reposais mon regard sur l'oeuf glace. Avais-je bien fait ?

HRP:


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Tentative de reprise [Adoption solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Futurs truands ? [solo adoption]
» On ne fait pas d'omelette sans... On ne fait pas d'omelette. Point. [Solo | Adoption]
» Tentative de détente [ft. Shizuo Juchi]
» Destin, pokémon inexistant [pv Akira] (reprise)
» Little song of peace ! [ Feat Roxas ] [ Reprise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: Le Centre d'Adoption-