Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

From Monster To Tamer | Ft. Eastmile - Don Oeuf

InvitéInvité
MessageSujet: From Monster To Tamer | Ft. Eastmile - Don Oeuf  From Monster To Tamer | Ft. Eastmile - Don Oeuf  EmptyLun 12 Oct - 8:19





FROM MONSTER TO TAMER


Je ne suis pas souvent autorisé à sortir de mes quartiers. Depuis que je suis inscrite à cet académie, les choses changent, ça me fais peur. Je dois me contrôler plus souvent, faire attention à ne pas stresser ni à me laisser emporter. Ce n'est pas facile. J'ai parfois envie de céder. Je sens les crises venir, mais plus elles sont proche et plus je les désirs, plus j'ai envie de SORTIR me laisser faire. J'ai maintenant je droit de me promener, je croise sans cesse des humains et des Pokémons. J'ai l'impression d''être sans cesse observé, ça ne me plait pas. PAS DU TOUT. Je marche dans le QG et les gens me dévisagent. Je n'aime pas ça, arrêtez de me regarder. Vous ne m'avez jamais vu, mais ce n'est pas NORMAL comme ça qu'on traite un nouveau, non ? Je sens que mon sang commence à bouillir. Je vais aller me mettre dans un coin tranquille et attendre que cela passe. Leurs regards me chassent, je les sens sur moi, c'est obsédant, stoppez ça IMMEDIATEMENT ! Je pose la main sur ma bouche pour m'assurer de porter mon masque, c'est la seule CONNERIE chose qui me permet de ne blesser aucun humain. Je ne sais pas ce que cela signifie réellement, je répète juste ce que les scientifique et psychologue ont dit. Je ne comprends pas leur attachement à la vie. Elle est si fragile. Ce qui est fragile est fait pour être BRISEE. Mon masque est bien là, mais leurs yeux aussi, je vais les ARRACHER fermer. Je commence à trembler légèrement, je sais ce que ça veut dire, je le sens. IL arrive. Je n'ai plus peur de leurs regard, je serais plus fort, l'instinct l'emportera toujours sur la raison. MON INSTINCT LES ASSERVIRA TOUS POUR DE BON !


Ahahahhh ahahh ahh AHAHAHHHH


Je ne les supporte plus, ces êtres faibles. Si la vie vaux quelques chose, que l'on m’arrête maintenant sinon je commettrais mon premier meurtre dans ce nouveau QG dès maintenant ! L'adrénaline afflux dans les veines, je sens ses effets jusque dans ma bouche. Ma vision se rétrécie sous le coup de l'afflux de sang, ma respiration s'accélère et devient plus bruyante, ma salive s'épaissit. Je sens mon cœur battre, je suis EN VIE. Je mets la main dans ma poche. Je sais que je n'ai pas la possibilité de me procurer de couteau ou de fourchette, mais les cuillères me sont encore permises... PLUS POUR LONGTEMPS. J'attrape l’objet en plastique que j'ai subtilisé. Je saute sur la première personne à ma portée. Je l'empoigne par la gorge tandis que je mets tout mon poids et ma force pour le faire chuter. Je m'assois sur son torse tandis que je l'étrangle. J'approche ma cuillère de son œil. J''avais prévenu que je leurs fermerais les yeux. Sous mon masque je souris en regardant ma victime tandis que personne ne bouge, sous le choc de ce qu'il se passe. Je continue de rire, je sens sa vie s'échapper. Je suis tellement EN VIE COMPARER A LUI ! Je m'apprête à lui arracher le globe oculaire devant quelques témoins et personne ne bouge. La peur. Votre instinct vous le dicte. BOUGE ET JE TE TUES. Tous ces gens ne sont pas des criminels. Juste du bon à rien, le papier bulle autour d'un vase un peu trop fragile ou vieux pour exister seul. Le PLAISIR que l'on éprouve lorsqu'on les exploses. Je le sens, je le ressens ahah ahah.


- BOOM -


Mon esprit se vide. Quelque chose vient de percuter mon visage et je tombe de l'homme qui reste au sol reprendre son souffle. Je relève la tête. JE VAIS ME LE FAIRE. La personne qui m’a frappé, où est-elle. Je vais la tuer LA TUER ! Je la cherche, je la trouve. Je reste bloqué. Une jeune femme, cheveux vert. Elle ne porte pas d'uniforme ? Mais c'est quoi ce délire ?! QUI S'EST CETTE SALOPE POUR QUI ELLE SE PREND ?  






InvitéInvité
MessageSujet: Re: From Monster To Tamer | Ft. Eastmile - Don Oeuf  From Monster To Tamer | Ft. Eastmile - Don Oeuf  EmptyLun 12 Oct - 9:05




Cela faisait un petit moment que Nymphe n'étais pas passé au QG. Avec sa graduation au rang de Professeur d'Anglais, la venue de son Clan et la construction de sa nouvelle maison. Il faut dire que beaucoup de chose c'était passé depuis le changement de Directeur et l'évincement de Mitsu. La Basse sphère avait était mise en danger, heureusement l'activité des Hacker de la Team Rocket fut doublé afin de protéger les sbires des divers procès, interpellation et autres dont ils pourraient faire preuve. Nymphe était simplement passée prendre ses nouvelles affectation et missions. Rien d'extra, elle profité du calme qui était enfin revenu après un mois ou deux de grand bordel, et de son temps libre. La Caravane était partie à la chasse, tandis qu'elle avait prétexté une réunion avec des collègues pour venir contenter ses devoirs de Sbire. Elle était toujours espionne, cependant de nouvelle ambition commencer a lentement faire leurs chemin dans son esprit. Elle regardait attentivement les informations qu'on lui avait transmises, qui ne devait évidemment pas sortir de la base. Rien de bien appétissant selon elle, quelques missions de repérage, surveiller tel ou tel commerçant, ou gradé Rocket. Rien qui changerait son quotidien bien installé. Alyss marchait derrière elle, doucement sans un mot comme bien souvent. Elle n'aimait pas particulièrement venir au QG et encore moins en dehors de sa pokeball. Bien qu'elle sache que Nymphe se donnerait corps et âme pour la protégée, et qu’elle-même pourrait se protéger, elle n'était jamais à 100% vraiment à l'aise au milieu de tous ces  idiots comme elle les appelait. La médiocrité avait tendance a les agacé toutes les deux...

Ahahahhh ahahh ahh AHAHAHHHH

Un rire attira leurs attentions. Il n'était pas vraiment réconfortant ni quoi que ce soit de positif. Plutôt du genre inquiétant et Psychopathe, non pas que ce ne soit pas courant dans ses couloirs d'entendre un rire ou deux qui se voulait maléfique, mais celui-là était différent. Il avait un coté théâtrale en moins, une véritable démence semblait y avoir élu domicile. Elle confia les papiers à Alyss qui lui sourit gentiment en retour. Le Pokémon commença à lire lui-même les ordres de mission, préférant éviter toute forme de télépathie au sein du QG, de crainte d'être écouté ou d'écouter les autres certainement. Nymphe pressa un petit peu le pas et au détour du couloir de l'administration de la basse sphère, 5 personnes, visiblement un groupe de sbire semblait sous le choc. Elle regarda au sol, l'objet de tous les regards et vit un jeune qui ne portait pas l'uniforme réglementaire étrangler un sbire. Pour ce qui était de l'uniforme elle était mal placer, ne portant elle-même que son habituelle robe blanche, mais pour ce qui était du fait d'attaquer un autre sbire, elle allait pouvoir le remettre à sa place. Elle ne portait pas les sbires dans son cœur elle non plus bien qu'elle en soit théoriquement une, mais tout de même, il ne mérite pas de mourir simplement à cause de leur médiocrité.

Mais ça ne va pas la tête jeune homme ?!

Elle s'approcha de sa futur " Victime " et le gifla aussi fort qu'elle le put. Sous le coup celui-ci chancela en arrière, tombant de sa victime, se retrouvant perturbé par le geste. Le sbire qui venait de manquer de perdre un œil mais surtout la vie resta au sol avant de lever la tête de voir la demoiselle aux cheveux vert se tenir droite, les bras croiser, le regard noir. Il était évident qu'elle n'était pas de bonne humeur et qu'elle faisait simplement menaçante à voir. Mais le jeune homme aux cheveux blanc repris rapidement ses esprit et tomba sur Nymphe. Elle put clairement lire la colère sur son visage à ce moment-là. Se faire remettre en place par une fille, aussi petite que Nymphe devait être légèrement humiliant pour le coup. Mais elle n'allait pas en rester là. Ne sachant pas du tout à qui elle avait à faire, elle ne prie même pas la peine de décliner son identité. Elle s'approcha simplement du victimiseur et l'attrapa par le col avant de le trainer sur quelques mètres pour le sortir de la tandis que celui-ci se débattait pour ne pas se faire étrangler par son col et certainement aussi pour ne pas être trainer de la sorte. Il faut dire que Nymphe, bien que très maternelle et talentueuse avec les enfants, ne savait pas comment prendre des pincettes avec un adolescent en crise. Le jeune homme se leva, son regard toujours aussi menaçant défier Nymphe. Quand tout à coup, son visage s'adoucit et il s'écoula simplement dans les bras de Nymphe qui dut le retenir. Une personne endormie était réellement un poids mort. Quelques choses tilt chez elle. Ce jeune homme avait de la... poitrine ? Pas beaucoup certes, mais assez pour ne clairement pas être un homme vu sa corpulence. Nymphe reste hébétée quelques instants d'avoir frappé une femme... puis l'assit doucement au sol. Plusieurs minutes passèrent avant que l'inconnue ne reprenne conscience... Il faut dire que l’attaque Hypnose d’ Alyss n’était clairement pas faite pour permettre à Nymphe de s'endormir plus facilement...

J'espère ne pas t'avoir laisser de marque... Tu vas bien ?






InvitéInvité
MessageSujet: Re: From Monster To Tamer | Ft. Eastmile - Don Oeuf  From Monster To Tamer | Ft. Eastmile - Don Oeuf  EmptyMar 13 Oct - 2:05





Je n'en reviens pas. Elle m'a vraiment... GIFFLEE ? Elle s'approche de moi. Je vois qu'elle n'a pas l'air contente. Ses traits se tordent comme ceux d'Alix quand quelque chose ne va pas comme il le veut. Il m'a appris que la colère c'était ce que je ressentais tout le temps. Elle est donc comme moi ? Elle est en COLERE. Nous sommes PAREILLES. Non. Personne. Je ne laisserais personne me voler MON EXISTENCE ! Elle bouge, elle m'attrape par le col. ELLE VEUT ME TUER ! JE NE VAIS PAS LA LAISSER FAIRE. Mon col me sert à la gorge, je mets ma main pour ne pas me faire étrangler. Je me débats, sans résultat. Pourquoi ? Je suis MAXIME, je suis UN TUEUR ! Elle m'envoie dans un autre couloir. Pourquoi ? POURQUOI ! Je veux savoir. Elle me lâche je vais en profiter, elle a commis une erreur ! Je me lève d'un geste de défense en me défaisant de son accroche. Je m'adosse au mur pour qu'elle ne puisse pas recommencer, je jeté la cuillère et... je me sens tout à coup faible. Mes yeux se ferment, mon poule ralenti, je me sens comme dans du coton. Je fais une chute de tension ? NON ! Je vois son Pokémon derrière elle, une Gardevoir, elle utilise une attaque Hypnose... je m'endors. TU VAS VOIR A MON REVEILLE TOI !

* Je me réveille dans ma chambre. J'ouvre doucement les yeux et observe mon environnement. Je suis à Lavanville. Je reconnais cette chambre. ENFERMER. J'y ai passé du temps, beaucoup de temps. Je repousse la couverture d'un geste, et me lève. Je constate que mes bras sont endoloris. Je me sens paisible. Je ne m’entends presque pas penser. Je ne l’entends presque pas vivre à l'intérieur de moi. Tout est calme. Je me réveille certainement d'une énième crise. Je m'approche du miroir. Je recule d'un pas. Mon sang me monte immédiatement à la tête. Je pose mes mains sur mon visage. Je suis jeune. Si jeune. Qu'est-ce qu'il se passe? Je rêve ? C’est la seule solution. Je dois me réveiller ! VITE ! MAINTENANT ! Je ne veux pas revivre ça ! Ne me laisser pas revivre toutes ses années enfermé ! REVEILLEZ MOI ! *

Je me réveille. Je panique. Je sens la sueur couler le long de ma joue. Ma respiration est rapide. J’étouffe dans mon masque. Je le retire. Je suis assise, qui a bien put... elle ? Je suis en vie ? Elle ne m'a pas tué ? POURQUOI ? Elle m'a attaqué, pourquoi je ne suis pas morte ? Elle est la en face de moi, je la regarde, j'ai... peur. Mon rêve me hante encore, elle me demande si je vais bien, je ne réponds pas. TOI. Je m'approche d'elle et je passe mes bras autour de son cou pour me cacher. Je ne veux pas qu'on me renvois dans ma... Chambre. J'ai peur d'être SEULE... avec lui. Je me calme un peu. Je sens ma tension redescendre, mes pupilles se dilater de nouveau. Je sens ses bras passer autour de moi. Un appuie dans mon dos pour me rapprocher d'elle, l'autre remonte jusqu'à ma nuque. Qu'est ce qu'elle fait ? TUE LA PEUT ETRE NON ?! Non. Elle me sert contre elle quelques secondes. Mes muscles se détendent. Alix fait ça aussi de temps en temps. Il appelle ça un " Câlin ". Personne n'a le droit de me toucher. Pas même Alix, ni elle. Je vais faire une EXEPTION cette fois. Quelques secondes passent. Je me défais de ce contact et me pose contre le mur. Je reprends mes esprits. Elle ne voulait pas me tuer. Juste m'empêcher de tuer. ALORS TUE-LA. Non, pas cette fois. La fille aux cheveux verts me regarde avec un sourire, elle est contente donc. Elle n'est plus en colère ? Les gens changent vite d'émotion. C''est difficile de comprend.

Je suis Nymphe Eastmile, et toi tu es Maxime Dalek c'est bien ça ?
... ?!
Je ne pourrais pas prétendre à mon poste si je n'avais pas profité de ton sommeil pour te faire les poches et vérifier ton identité. Ne t'en fais pas, je ne ferais pas de rapport. Par contre tu vas me suivre... Je pense que tu as besoin d'un peu d'attention.


Elle me tend la main. Je l'empoigne et me lève. Je la suis silencieusement. Sa Gardevoir est derrière moi mais ne semble pas hostile. Elle reste fixée sur sa Dresseuse. TELEPATHY. Je prends ma pokeball, je sors Deus. Il reste marcher à côté de moi, ne disant rien, me regardant juste de temps à autre pour vérifier mon niveau de tension. Nous arrivons dans une salle remplis d'œuf. Je ne comprends pas bien ce que je fais là. C'EST L'HEURE DE MANGER ! Elle allume la lumière. M'invite à rentrer. Elle m'explique que je vais devoir choisir un Pokémon. Je vais devoir m'occuper de la vie d'un être pour apprendre son importance. Tuer c'est mal. Ah ? Pourtant les animaux aussi tuent et personne ne les punit. Je me fiche de ce qu'elle me dit. Je n'aime pas qu'on me fasse le moral. Elle me dit qu'il s'agit des œufs abandonné de la Team Rocket. Personne n'en veut. On ne sait pas ce qu'il y a dedans. SES MOTS. Ils sont puissants. Je les comprends. PERSONNE N'EN VEUT. Comme moi. Je suis comme eux, un déchet devenu un danger. Je la vois prendre un Œuf dans les bras. Doucement. Comme une MAMAN. Je prends le premier qui passe. Je le regarde. Il est blanc, vert et marron. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais il a été abandonné. Elle s'approche de moi et pose son œuf dans les bras de Deus.

Toi aussi. Tien. Je te donne mes coordonnés au cas où tu as un souci. Je viendrais voir les œufs de temps en temps. Je compte sur toi.

Elle me sourit encore une fois, me tend un bout de papier sur lequel est noté son numéro ainsi que son nom et prénom. Elle s'en va finalement me laissant là avec deux œufs. Je vais en faire des dangers, comme moi. Nous serons plusieurs.


DON : Oeuf au Choix [ Nymphe ] > Maxime Dalek


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: From Monster To Tamer | Ft. Eastmile - Don Oeuf  From Monster To Tamer | Ft. Eastmile - Don Oeuf  Empty

From Monster To Tamer | Ft. Eastmile - Don Oeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un oeuf, une prof et un absol. [PV:ISABELLE DUPRÉ + oeuf]
» Qui vole un oeuf... Vole un oeuf ! | Ft Léo Weber |
» Le quotidien des professeurs [Ft. Nymphe Eastmile]
» Chat alors! [Solo/Capture/n'Oeuf]
» Un oeuf? Tout seul??? .... Mais qu'est-ce qu ce passe? [PV Hikari & Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Volcan :: Repaire de la Team Rocket :: Couloirs-