Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Cours de stratégie combat et d'entraînement

Ellana Swan
Ellana Swan
Messages : 16
Nombres de Rp : 9
Date d'inscription : 02/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 4 800$
MessageSujet: Cours de stratégie combat et d'entraînement  Cours de stratégie combat et d'entraînement EmptyVen 23 Oct - 15:32

Bonjour,

J'ai commencé le premier RP de cours mentionné dans le titre et je vous invite à y répondre si le coeur vous en dit. Vous n'êtes aucunement obligés à répondre à ma demande, vous pouvez directement répondre au RP sans prévenir, tout le monde est le bienvenu. Cependant je vous préviens que si vous participez, en cas de litige avec les membres actifs pour absence de réponse, je me devrai de sauter votre tour si vous n'êtes pas assez actif pour la majorité des participants. Aussi je vous laisse jusqu'au 2 novembre, soit pour répondre directement au RP, soit au moins pour me faire part de votre participation sur ce sujet ou par MP afin de ne pas faire attendre les gens trop longtemps. Si vous me contactez avant le 3, je vous réserverai une place dans l'ordre de post, vous n'aurez qu'à poster quand vous le sentirez, tant que ça ne dure pas trop longtemps.

Voici le lien : https://gakupkmn.forumactif.org/t288-connaitre-les-bases-pv-leo-weber-libre

Cours de stratégie combat et d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de stratégie avancée
» Premier cours de Stratégie/Entraînement
» 2nd cours Phyto en préparation
» Wild GROVYLE appeared ! [PV Massko/Combat]
» Même pas convoqué (Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes :: De Rp-