Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le membre du mois

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Le membre du mois  Le membre du mois EmptyDim 1 Nov - 21:25

La lutte était serrée, pour ce mois d'Octobre. J'ai eu l'occasion de constater d'étonnantes surprises... Mais au final, une personne gagne le titre de membre du mois, grâce à l'étonnante interprétation d'un personnage plutôt peu commun.

J'ai beaucoup hésité, Maxime Dalek et Lucien Leblanc étaient à deux doigts d'obtenir le titre... Mais c'est Morland F. Puissant qui, venue "de nulle part", rafle, en fourbe, les 2000$ !

Félicitation à elle et ne vous découragez pas, la roue tourne constamment ! Qui sait quel sera le prochain gagnant ?

Portez-vous bien jusqu'au mois prochain ! Wink
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois EmptySam 5 Déc - 18:32

Ce mois de Novembre a reçu le privilège d'accueillir des écrits inspirés et très plaisant à la lecture. En conséquence, nous vous remercions pour l'attention et la réflexion que vous accordez à la rédaction de ceux-ci. Que ce soit pour nos instants passés à lire vos oeuvres littéraires, ou tout simplement pour votre amélioration personnelle dans le secteur, ainsi que celle de votre propre personnage.

Bien. Cela étant dit, il ne me reste plus qu'à vous communiquer la décision prise par le staff, quant à l'élection du membre du mois. Notre précédente nominée s'est une fois de plus distinguée, mais elle n'est bien évidemment pas la seule... Ainsi, Allan, Léo et Mickey sont venus lui tenir compagnie, l'espace de quelques instants. Ce dernier assume son poste de professeur avec ingéniosité et s'est fait positivement remarqué en ce sens.

Pourtant, le choix s'est bien porté sur Aaron ! Dont la surdité n'empêche pas la communication de ce résultat mérité et agrémenté d'exclamations gestuelles, de la part de ce dernier. Un souffle de fraicheur dans l'originalité déjà présente, chez ce personnage, que viennent apporter diverses situations textuelles, toutes plus effarantes les unes que les autres.
C'est sans regret que nous lui remettons les 2000 $ de ce mois-ci ! :yeah:

Félicitation au vainqueur désigné, mais aussi à tous les participants ! La vie représentant un éternel recommencement aux changements pourtant bien constants, nous vous invitons à continuer de donner le meilleur de vous-même. Car une compétition n'est en réalité que bien peu de choses, en comparaison de sa justification première, visant donc à l'amélioration de soi, en premier et véritable objectif à atteindre.

Ainsi, je vous donne rendez-vous le mois prochain, pour un nouveau compte-rendu de vos performances.
Pas de pression à s'infliger, contentons-nous de s'amuser tous ensemble !  :EvoliS:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois EmptyDim 10 Jan - 3:26

Un peu plus léger, dans le nombre de rp postés par membre, ce mois de Décembre s'est néanmoins vu gratifié d'une diversité toute aussi correcte que pour les mois précédents, au niveau des rédacteurs. Et c'est de par ce constat qu'on ne peut que vous remercier d'être toujours présent, parmi nous.

Aussi, et afin de pouvoir récompenser au moins une personne dans l'impact qu'elle laisse, à travers le forum, survient mensuellement un petit message, dans ce topic. Cette fois-ci encore, certaines têtes reviennent plus que d'autres. Mais nous pouvons assez bien affirmer une confrontation amicale entre Akira et Allan. Lucien aussi, d'ailleurs, s'est discrètement immiscé dans le modeste conflit, pour l'élection du Membre du Mois.

Pourtant, déjà nominé la dernière fois, l'élu n'est autre que Allan Walter qui, depuis le temps, méritait bien sa place, au sein du Panthéon, si j'ose m'exprimer ainsi. Prisonnier d'un passé dont il ne se souvient pas, le jeune homme arrive en effet à rester cohérent, malgré les limites imposées par son grade de Persécuteur. Un statut Ranger qui se veut offrir la rédemption aux personnes possédant un casier judiciaire peu louable... Mais lorsque l'on est amnésique de ses fautes passées, comment peut-on trouver bonne conscience ? Le sentiment présent d'être exploité à tord, est fort. C'est comme, punir une personne pour des crimes qui ne lui sont plus relatifs...

A toi, Allan, reviennent ces 2000 $. Continue de nous développer ce dilemme de conscience et hâtons-nous de découvrir quelles fautes ce garçon respectable, bien que généralement distant, a pu commettre, pour en arriver là. Qui il était vraiment, avant cet accident cérébral...

Et c'est sur cette intrigue que je vous laisse, en vous souhaitant une bonne année, tout comme en vous donnant rendez-vous pour le mois prochain !

Restez méticuleux, ainsi qu'inventif, et surtout, aaamusez-vous ! :youpi:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois EmptySam 6 Fév - 21:42

Coucou, vous tous ! Ainsi vous voilà devant moi, pour les résultats de ce mois-ci... Une période qui m'offrit encore l'opportunité de constater l'avènement d'écrits, aussi bien intéressants qu'amusants. Oui oui, chers lecteurs... Le choix est rude, vous me gâtez autant que vous me tourmentez amicalement.  bounce

Ohoh, mais je te vois venir, jeune galopin, à vouloir brûler les étapes de la révélation... Assieds-toi, veux-tu ?... Sache que cette fois-ci, c'est entre les malheurs d'Akira, le professionnalisme d'Aquilina, le complexe de Kazuhiko, et la faiblesse de Morland, que mon esprit s'est tristement perdu... Mais ça, tu t'en fous, pauvre sans-coeur que tu es ! Encore une fois, tu attends de moi mon choix, à travers mes larmes de sou- Hem... Tu retiendras également que Hikari, notre gardevoir kawaii, n'était pas loin non plus de la première place...

Oh, pas loin non plus, mais ça veut dire que, OUI ! Jeune poké-fan boutonneux. - Sans offense aux personnes atteints d'acné ou de toutes formes de manifestations sphériques, au niveau du visage. Kaos s'excuse personnellement, envers tous les poké-fan qui prendraient mal ses ter - Oui oui, blablablabla !... Donc ! C'est à toi que revient le titre de membre du mois, Aedan Drake ! Qui, non content de chourer la troisième place des posteurs du mois, se permet encore, oui monsieur, de venir montrer le bout de son nez ici ! Ouuiiii, ouuiii mes chers lecteurs ! Ce mec n'a aucune gêne !... Il semble se montrer assez fidèle au caractère naïf et simple d'esprit de son perso, figurez-vous que ses réactions en rp portent au sourire... et la petite lecture fluide, parce que voilà, c'est le pourboire. Et dire que, malgré l'aspect banal du perso, il arrive tout de même à surprendre le lecteur... Ah, écoeurant, moi je vous le dis.  Le membre du mois 3542303874

Profite donc bien de tes 2000 $, Aedan Drake. Charme-nous encore, de par les réactions incongrues et innocentes de cet étudiant aux allures banales, restant néanmoins haut en couleurs ! Et, pour le coup, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout au coup du bédo... Mais remarque, ça explique bien des ch- Je déconne !  :Yeaaaah:

Laissons-nous donc ici, en nous souhaitant bonne route, pour la suite de nos écrits ! Nos ? Oui ! OMG ! Moi, Kaos, je promet l'avènement d'un RP de ma part, avant la fin du mois !... Je vais enfin pouvoir noter mon nom sur mon calepin, t'y crois toi ?! Houla, mais, hé, me fais pas une attaque, hein ?...

Gardez espoir, mon cerveau détraqué peut aussi vous octroyer la récompense tant convoitée ! Un jour, vous verrez !... Mais en attendant, je décolle pour de nouvelles lectures ! A la prochaaaiiine ! :mouton:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois EmptyJeu 3 Mar - 0:29

Kawaboumga ! Me revoici avec le mois de Mars. Mais aujourd'hui, nous évoquerons plutôt toute la période de Février, puisque effectivement, c'est l'heure... du... oui oui, tu le sais... de l'élection du Membre du Mois !

Alors alors... Entre qui et qui se dispute le titre, allez-vous me dire... Comment ça, non ? Juste le gagnant ? Ah non, c'est moins marrant, jeune impatient !... Tu t'assieds et tu restes sage !... Ooouui, je sais, les résultats sont en gras, ben comme tes fesses ! Na ! D: Hem... J'ai plusieurs candidats, comme Ersatz et ses conditions de vie critiquables pour le nez... Les retrouvailles d'une vieille amitié oubliée, Olivia... La déprime d'une Gardevoir sans espoir... Le professionnalisme d'un professeur, se voulant aussi sympathique qu'efficace, Mickey.... Et la vie simple mais pas si banale d'Akira. Mais j'avoue que, cette fois-ci, j'ai eu un peu plus de difficulté à trancher...

Et pourtant... Aujourd'hui, c'est ton jour, Hikari ! Grande gagnante du mois, ton épopée tragique et mélancolique s'est frayée un chemin, à travers les caprices de mon jugement omniscient ! O - O Ta triste aventure t'a menée aux portes du suicide, dans la volonté de ne plus être une plaie pour les autres, de ne plus risquer de leur faire du mal et pourtant... Allan n'est pas de cet avis, il a foi en ton existence et à travers les, SnIf ! STAGIAIRE, MOUCHOIR !... C'est un nouveau départ, qui semble t'attendre. Puisse-tu retrouver une existence heureuse, en sa compagnie... Puisse-tu retrouver ta vie d'antan un jour, altruiste entité... Je te souhaite bonne route ! >_<

Bon, bah, du coup... les 2000 $, je ne peux pas trop t'en faire profiter... Mais ça nous semblait important de t'élire malgré tout. Car cette attention, représente plus qu'une somme d'argent créditée... c'est un hommage à tes écrits, ton histoire, ta façon de la raconter. Continue à nous partager les péripéties de cette délicate fleur, à la fois endurante et si fragile, face aux épreuves rencontrées... :achoux:

C'est tout pour ce mois-ci ! On se retrouve la prochaine fois, pour plus de... de... 'fin de trucs, là, tu sais... Ouais, fait pas genre, tu m'as compris. C'est, la, ouais quoi... ... ... Hum... OH, REGARDE ! C'EST LÉO !

Le membre du mois 2991439938
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois EmptyLun 4 Avr - 14:00

Oh-ohohoh-ohoh ! J'me suis pété l'fooiis ! TwidududududuuUiuIu ! Parce qu'en Avril... y a le chocolat des cloches, maggle ! Et des lapins... beaucoup de lapins... Du coup, on mange du... du... RrRrororoh... DU MARS ! %'D

T'as compris ?! Parce qu'en fait, c'es- /SBAF/ Hum... Mes amis... Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour ces vannes de bas étages... Parce qu'en fait, l'ascenseur était en PANNE ! ET A LA MARCHE, BEN tuez moi... T_T

Pour le Membre du Mois, je suis cette fois-ci tenté par... Léo, qui se retrouve parfois emmené dans des situations cocasses, donnant lieu à des écrits plutôt originaux et portant au sourire. Surtout concernant sa rencontre avec Rain... J'en ai presque la larme à l'oeil... presque. Mais, étant donné que ce cher jeune homme fait désormais partie de notre équipe, en temps que modo, bah c'est grillé pour toi, mon gars ! D: ( eh, ça va, t'as chopé la troisième place des posteurs... Viens pas... RrRrRr, rohhhohohoh, viens pas PLEUREEERR ! ='D ) Diantre, ce que ton personnage m'inspire, aujourd'hui... Hem, faut que j'arrête ou je recevrai bientôt une demi-douzaine de pizzas, ce soir... Aaah, Morland, Azaleï, Mickey... J'ai failli devoir me résoudre à vous départager. Mais heureusement... pour moi... j'ai trouvé un autre candidat pour le mois !

L'élue, accueillez là avec respect... Le, si on parle plutôt du joueur... Puisque c'est bien la douce et ravissante Isabelle, dont une plénitude notable se dégage de ses propos, alors que son Tropius fait le pitre... qui remporte mon irremplaçable estime mensuelle !... Si. Si, mon estime est irremplaçable. Tu la veux ou pas, ta récompense ?! D% J'aime mieux ça... Donc ! Mes félicitations... Ma chère Lady, dont les écrits transportent le lecteur sur un petit nuage tout duveteux, avec de l'ouate qui fait "sfrous sfrous " quand tu la compresses, iihhihihih C8. Non, je n'ai pris que quelques grammes, aujourd'hui, je le jure.

Plus important... LA THUUUUUNE ! Aaaah, laissons le système nous corrompre, c'est tellement booonn ! Pour toi, Isabelle, ce n'est pas moins de 2000 $, en gras comme ma voix, que tu remporte pour ton dévouement !... Fais-en bon usage, onegai shimasu. Le membre du mois 2489295129

J'espère que tu continueras longtemps de nous faire flotter dans les ai- Yopopop !... C'est la pause bouffe ! J'me casse, à toute !... On se retrouve le mois prochain et cette fois-ci... j'espère que ce sera toi !... ou... toi !... Non, pas toi, derrière. Non, non, je parle vers la gauche un peu, là... Mais noon... Enfin c'est pas compliqué, tout de même... La gaaauuche !... Mais non, pas la tienne, imbécile ! Raah mais il a bougé, aussi ! Attends, je viens te montr...

Coucou, Basilou ! Le membre du mois 1370763748
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois EmptyMer 4 Mai - 23:27

Eh... eh... Eheheh... Mais... mais dis-moi... On serait pas, par hasard, à ce m- /POELE/. Ok, ok, j'arrête avec les vannes... avec ces vannes... Kr, krkrkr... AVEC CES VANNES MAI-RDIQUES ! Rooorororohohoh ! 8D

Oh eh ! Ohoh, nan mais... HAAAhahahah ! %D T'en vas pas ! Attends... Attends ! Je reprends... je reprends MES espriiiiits ! AH ! Non, pas la cravache ! AH !... AH !... Enco- hem...

Bon sang. J'arrive à me trouver moi-même lourd. J'ai besoin d'une transition. Haa... et je viens d'entamer un paragraphe, en plus... Euh, Mai... Muguet... Fleur... Pétales... Membres... du mois ? Ouais, c'est pas terrible, tout ça... Mais eux, en revanche ! Oui, voilà. Eux, constituent la crème du mois ! Enfin, nous parlons ici de subjectivité collective. MAIS, avec un fond d'objectivité, bref ! Faire un choix n'est pas toujours aisé et c'est pourquoi de nombreux membres, qui mériteraient pourtant le titre, ne peuvent toujours figurer parmi les nominés... Bah tiens... Le grand vainqueur des Posteurs du Mois vient aussi s'incruster dans cette partie des astuces... Je parle bien sûr de Matt Tyler ! Ce gredin... Oui... Vous le pensez doux et inoffensif... Un pauvre garçon, ayant du mal à s'affirmer et maltraité sans cesse par son Farfuret... C'EST CE QU'IL ESSAYE DE VOUS FAIRE CROIRE !

Tout à fait ! Car en réalité, il s'agit d'un pervers manipulateur ! Mais oui, c'est clair ! Il exploite son pauvre Pokémon, pour voler les biens d'autres victimes, le sagouin !... Et en plus de cela, il rejette la faute sur son pauvre compagnon. Voyez-vous ça ?! Ecoeurant... Hein ?! Avec son petit sourire gêné et niais, il cache bien son jeu, le salaud ! C'est du moins ce que pense fermement notre véritable Membre du Mois ! Diziel Ashenhurst ! Paye ta transition ! Une personne souffrant de troubles psychologiques, l'amenant à se construire d'incroyables scénarios, sur base de quelques éléments et suppositions amplifiées, par la force de sa folie ! Une existence mouvementée mais dangereuse... le poussant parfois à s'infliger une douleur physique, afin de reprendre le contrôle de sa psyché perturbée... En vérité un bon garçon, méfiant, mais pourtant particulièrement doux avec nos créatures préférées... Puisse-t-il réussir à sauver son esprit de ses démons intérieurs, désirant sournoisement une faille à exploiter...

L'argent ne te sauvera pas d'un état instable... mais au moins puisse-t-il t'apporter plus de réconfort, en ce monde insécurisé. Ces 2000 $ t'appartiennent, désormais. Fait-en l'usage qui te semblera approprié et ne viens jamais à oublier la présence, le soutien que désirent te fournir tes compagnons de toujours... tes véritables amis... parmi les incessantes tromperies de tes frères d'espèces.

Plus sérieusement... Continue de nous surprendre, à travers tes péripéties imaginaires. N'aies de cesse de nous immerger dans cette crainte omniprésente, comme tu l'as si bien fait, jusqu'à présent... Et quant à vous... Continuez de donner votre maximum et retrouvons-nous pour le mois prochain ! :shaymin:

Dizou ! Cette ombre... Elle fait partie de toi ! Tu es un Ajin, Diziel ! %O
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois EmptyJeu 9 Juin - 20:36

Nan mais je vous préviens, ça ne sera pas long, pour une fois... En plus, je n'ai même pas de blagues débiles sur le mois de Juin... à part vous conseiller de ne pas en fumer un, AHAHAHAH, putain qu'est-ce qu'on se marre, jacqueline de la compta !

Ho ho ho, j'en oublierais presque le sujet de mon texte, dit donc... Mais c'est sans compter sur mon talent inné pour vous tromper ! Ah ben oui ! Figurez-vous que je prépare mes textes ! Hahah ! Eh wé Jean-René, tu t'es fait couillonné ! Oh je sais, je meuble, je meuble. Mais j'ai pas d'idée ni de temps, aujourd'hui, figure-toi... Puis je dois faire un taaas de choses dont tu t'en fous, petit ingrat. T_T

Bwah, peu importe... Avant que je parte pour l'Espagne et que 2 semaines d'inactivité me guettent... je me dois de prononcer le nom du Membre du Mois. Même pas la possibilité de remporter les léchouilles du staff sur mes observations, que je me vois déjà obligé de trancher, pour ne vous faire patienter plus longtemps, bien plus longtemps... =o Takeshi Yamamoto ! Ne vous évanouissez pas ! Oui, il est le membre du mois. D'autres prétendants, tels que Kelly et ses textes soignés, ou encore Iraki, dont la progression m'a semblé notable, depuis son arrivée sur le forum, auraient pu obtenir cette place, avec quelques autres concurrents. Mais il faut bien comprendre que notre cher Fail Man demeure à une étape importante de son personnage, en proie à un état des plus perturbants... Etre amnésique est une chose, mais enfin se rendre compte que nous le sommes, par l'influence intermédiaire d'un Pokémon ayant modifié notre mémoire, a de quoi faire peur. Vraiment peur. Car vient en même temps l'incertitude des souvenirs faux, comme des vrais. Une véritable torture mentale, ponctuée d'une paranoïa grandissante, prenant plusieurs formes. Notre cher dresseur m'a semblé correctement jouer le jeu, n'hésitant pas à dévoiler ses imperfections et ses peurs profondes, tout en respectant toujours autant la nature simpliste de son personnage... ( Sans rancune, Takeshi. Cool )

Et pour t'être autant rapproché, ce mois, de mes lectures les plus intéressantes, voici pour toi le prix du Membre du Mois ! 2000 $ ! Pour peu que tu puisses encore te montrer dans une boutique, sans que le responsable ne reconnaisse ton visage et appelle la police... Fait attention, le prix de la plus grande victime du forum te guette, mon cher... Et laisse-moi te faire savoir que Matt te dévisage, d'un oeil mauvais. =o YOU CANNOT ESCAPE !

Allez. Fête bien ça, jovial dresseur, car tu n'en n'as plus pour très longtemps tu le mérites bien... pour ce mois ci. =p Ololololololololololololololololololololololol !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois EmptyMer 13 Juil - 21:25

Oh le mois de Juillet, celui des vacances ! Enfin... pas pour moi. ( quoique en partie... ) Oh oui je sais, j'ai tardé... Ouuuh, le vilain ! C'est scandaleux ! Mais rien ne précise que je dois faire le compte rendu, le premier jour du mois, vous savez... =p

Mouarf, au moins, vous pouvez souffler de quiétude, car, Pokémon Go n'étant pas encore sorti officiellement en France, ni en Belgique en fait, je dispose d'encore un peu de temps. xD Comment ça je pars en hors sujet ?! Et alors ?! Si tu veux le gagnant du mois, t'as qu'à pister le gras !... ... Ingras !... Ok, elle était facile.°w°

Alors... Mesdames et Messieurs... cette fois-ci nous allons tuer le suspens dans l'oeuf... Pour le membre du mois... Matt Tyler ! Pauvre petite brebis égarée... Qui s'est fait hypnotisée, droguée, violée !... Bien fait pour sa tronche d'esclavagiste. ( dira courtoisement un certain Diziel ) Mais au delà de ces dures, parfois bien dures, réalités... il s'agit, avant toute chose, d'épreuves l'ayant fragilisé au point de penser à commettre un acte irréparable. Grâce à une discussion délicate et remotivante avec Léo Weber, il réussit toutefois à se relever difficilement de cette mauvaise expérience, au moins en partie. Sèche tes larmes, fragile, car c'est bien à toi qu'est décerné le titre de membre du mois ! Yaay ! Ca en valait le coup, non ? Une nuit d'enfer, pour un statut d'un mois. Légit. Le membre du mois 1720982489 Le duel de Kelly et Tsukiyo, dans la cafétéria de l'académie, fut également divertissant à suivre. Soit dit en passant.

Et beh du coup, mon Mattou, faut bien te donner ta paté Whiskas. Tu l'as bien méritée... Oh, attends... Euh... Sheba... Gourmet ! Voilà. On en a trois, tout va bien. 2000 $ pour toi ! Et tu bouffes ta gamelle jusqu'au bout, hein ?! D: Blague à part... Félicitation pour cette nomination, tu interprètes bien le désespoir, je trouve. xD Tu devrais le faire plus souvent, montrer ton personne bourré était chouette, aussi... 8D ( de quoi ? Je continue ?... Raah mais dès que je vois cette tête de victime, aussi... Mets-toi un sac ! Pense aux autres ! D: Pardon, je suis horrible. x'D )

Fête bien ça, Flamiaou. Je te rajoute de suite tes croquettes dans ton profil. .w. Au mois prochain, vous tous ! Le membre du mois 1180800689
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois EmptyMer 10 Aoû - 23:43

Le mois D'Aôut ! D'où ? Mais comment ça d'où ? Mais de là-bas ! COMMENT ON SE TORCHE DE RIRE, OMG Razz Very Happy santa Le membre du mois 1720982489 Le membre du mois 1180800689 :mouton: Non, sérieusement. =|

Aaah... J'ai pas grand chose à dire, ce mois-ci, et je suis un peu pressé par le temps, voyez-vous... Alors on ne va pas y allez par quatre chemins, même si j'aime bien m'engager dans plusieurs voies à la fois... Non, cette phrase ne peut pas être sortie de son contexte, gros dégueulasse.

Alors bon... Ca n'a pas été non plus la folie, niveau activité, mais je pense pouvoir nominer une personne qui aurait d'ailleurs déjà pu l'être, par le passé, à savoir : Azaleï Desparia ! Ouaip. Une personne des plus rationnelles, ne laissant habituellement rien paraître au niveau facial. D'une intonation propre et régulière, elle se retrouve pourtant parfois décontenancée par la tournure des évènements... Relax, Aza, Milly est un Mew, tu peux stopper l'auto-destruction de ton cerveau fondamentalement logique. =o Mable se fera un plaisir de foutre le bordel là-dedans, avec une série de tours de magie... Magie, magie ! Oh c'est un drôle de mot ça, magie... Tu ne l'aimes pas, hein ? D: Magie, magie ! Il faut absolument comprendre le processus de cette mascarade, hein ? =3

Amuses-toi bien Azaleï, avec ce personnage des plus terre à terre. Ces 2000 $ te reviennent de droit ! Tu apprécies le geste ?... Tu en recevras 2000 de plus si tu rejoins notre joyeuse famille... De quoi ? Oui, la Team Rocket... On y est bien, tu verras... On se soutient... plutôt bien. Signe là, et là... De quoi ? De la propagande de bas étage ?! Je ne vous permet pas ! Nous sommes une société sérieusement implantée, avec des revenus certains ! D:

Hem... Au plaisir de vous retrouver le mois prochain, chers membres ! Wink
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois EmptyDim 25 Sep - 1:26

Septembre. Septembre ! Rendez-vous compte !... J'ai trouvé sept ambre de, oui ok, c'est facile... Non mais cherche-en des vannes, sur les mois de l'année, aussi ! D:

Et voilà. Voilà ! tu m'as énervé, maintenant ! J'ai une excuse pour rien foutre. Non ? Dommage... Je suis donc condamné à t'informer sur le membre du mois... Ouuh, dur quotidien mensuel que de... Oui, je sais que cela ne se dit pas. Tu vas encore me couper souvent, OU TU ME LAISSES FINIR MON INTRO, CONNA-

Le membre du mois 3454581387_a677f0b64f

Oui, non... Si si, je vais mieux, ça va... Oui oui, je repayerai la table, c'est bon... Mais il s'est laissé jeter dessus, aussi !... Ben on n'avait qu'à acheter des tables plus soli- Oh ! Rebonjour !... Un léger contretemps, toutes mes excuses. Et vous, recentrer la caméra sur moi ! Je suis le seul des deux encore conscient, bordel !... Mmh... Le membre du mois, c'est ça ! Les honneurs reviennent, cette fois ci, à Allan Walter ! Déjà précédemment nominé pour la recherche de son pa- Non ! On n'a plus le temps pour la transition ! Par contre, je peux certainement en trouver pour t'assommer à nouveau !... La rech... la recherche de son passé, donc... Néanmoins, il s'agit maintenant d'accepter ce dernier, n'étant pas des plus valorisants. Peut-être aurait-il mieux valu tout reprendre à zéro, plutôt que de s'enchaîner de nouveau à ces actes répréhensibles... Une véritable lutte mentale, où s'entrechoquent les différentes parties de ta personnalité multiple. Car oui, une certaine part de notre mental se développant à travers nos souvenirs, une amnésie peut rapidement chambouler une foulée de repères, qui se recréeront donc à travers un nouvel environnement. Quel effet cela fait d'entrer en confrontation avec soi même ?...

Vas-tu dominer cet autre part de toi, Allan ? Vas-tu te laisser écraser par ton passé ?... Ou bien tenteras-tu une ambitieuse fusion ?... Le choix t'appartient. Tu es désormais suffisamment conscient pour choisir ta destinée ! En ce sens et même cela n'a finalement rien à voir... accepte cette modeste somme d'argent, résidu des souffrances perpétuelles que tu t'infliges en tout temps. 2000 $ rien que pour toi ! Profite-en bien et souviens-toi... Il y a toujours une lumière au bout du tunnel... LUMIÈRE, HIKARI ! T'AS COMPRIS ?! RIGOLE ! RIGOLE, BÂTA-

Le membre du mois Mqdefault

Dans la joie et la bonne humeur, tout gagnant sera rapidement crédité. :yeah:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le membre du mois  Le membre du mois Empty

Le membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les posteurs du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: POKEMON ACADEMY :: Les Annonces Officielles :: Les Astuces-