Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake]

InvitéInvité
MessageSujet: Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake]  Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake] EmptyLun 9 Nov - 19:16


Rhoo. Quelle idée, j’avais eu de partir si tard, moi ? Lorsque j’arrivais finalement sur le terrain de l’académie, le soleil était déjà coucher depuis quelques temps et la magnifique lune qui était plein trônait dans ce vaste océan lointain. Quelques doux nuages passaient de temps à autres, rien de bien menaçant. Une petite nuit tranquille avec un temps plutôt frai, mais rien de bien dramatique pour moi. Regardant le ciel paisiblement, que j’aimais ce moment de la journée, surtout avec un temps pareil. Aura dormait dans mes bras. Arf. Cela n’était guère le moment de rêvasser… Déjà que j’étais en retard et de beaucoup… Remarque, je ne savais même pas si l’académie était ouverte à cette heure-ci… Puisque si je devais attendre que le soleil ne se lève pour y mettre les pieds que j’erre ici ou bien devant la porte principale,  ne changeait pas grand-chose, n’est-ce pas ?

J’étais vêtu de… enfin, osef de la veste que j’avais mis aujourd’hui, puisque j’avais mon manteau à capuche vert kaki par-dessus, ainsi qu’un simple pantalon noir. La capuche était sur ma tête, mais n’était guère assez grande pour me cacher le visage, surtout que mon but n’était guère de me cacher,  donc osef. Écouteur sur mes oreilles, puisque c’était moins chiant quand j’étais seul d’écouter de la musique que d’entendre qu’un silence infini ou encore le simple bruit des Cornebres ou encore des Nosferapti et autres. Reprenant le chemin pour arrêter près d’une poubelle et sortir un simple porte-monnaie et fouiller un peu dedans en retirant l’argent qui était vraiment la seule chose utile dedans pour jeter le reste dans la poubelle. Bah ouais, quoi ? J’avais réussi à le prendre discrètement à un gamin dans mon trajet pour arriver ici. Nan, je n’avais aucun remord. Après, j’étais peu discret du fait que quelqu’un aurait plus me voir, mais les chances de rencontrer quelqu’un à cette heure-ci était plutôt minime, surtout que je pouvais toujours dire que c’était le mien a la base ou un truc du genre… Pourquoi ne pas l’avoir fait avant ou dans un lieu plus restreint de la vue des gens ? Bah… Je n’avais simplement pas pensée à regarder ce qu’il contenait avant de voir l’objet métallique remplie de déchet. On n’était pas tous toujours très doué dans la vie, après tout. Au moins, j’avais un peu plus d’argents. Certes, il n’y avait pas des masses dans ce porte-monnaie, mais bon.

Humm. Il ne me restait plus qu’à trouver la porte principale, maintenant. Ouais, j’avais peut-être l’air louche de roder ici à cette heure de la nuit ou bien peut-être simplement bien paumée, mais je n’y pouvais rien si je m’étais lever en retard et que j’avais même manqué le train qui menait le plus près d’ici dans la ville de cette île… Remarque, je n’étais point stresser ou autres avec tout cela. Ouais, j’étais bien relaxe, malgré les ténèbres de la nuit.


HRP:
Derek Blake
Derek Blake
Messages : 24
Nombres de Rp : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 35 510 $
MessageSujet: Re: Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake]  Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake] EmptyMer 2 Déc - 4:22

Merde. Hééé merde. C'était pas un plan foireux, pourtant. Juste pas de bol, je suppose. Mais le vrai manque de pot, c'est d'être tombé sur ces deux flics de merde. Je cours comme un dératé depuis je ne sais combien de temps, impossible de les semer. J'ai lancé une opération clandestine ce soir, alors je suis en uniforme RocketMon simple vol s'était transformé en course-poursuite qui n'en finit plus! Je prend un détour par une ruelle, en renversant des poubelles sur mon chemin pour ralentir mes poursuivants, mais je sais que l'avance ne me suffira plus à les perdre. Je suis presque  de retour à l'Académie, et je manque d'options. Une fois là-bas, je devrai soit m'en éloigner ou risquer de me faire prendre, et briser ma couverture. Ni l'un ni l'autre sont très tentants.

Derrière moi, j'entends un fracas de métal. Et moi qui commençait à les prendre pour des agents compétents... N'importe, ça me donne un répit pour prendre mes distances. Je sors de la ruelle à pleine vitesse, et retourne à la rue principale... bordée d'un mur de brique?! Et merde, je pensais prendre un détour, c'était en fait un raccourci vers Gakuen! Hé merde... J'ai quelque secondes pour décider quoi faire. Je ne peux pas grimper la palissade, pas assez rapidement, et la rue est trop longue pour continuer à courir; la ligne droite ne ferait qu'éterniser la poursuite. Tant pis pour la proximité avec l'Académie où je travaille, il ne me reste qu'une option pour en finir rapidement: l'embuscade. Je me précipite de l'autre côté de la rue, en diagonale de l'embouchure d'où je suis sorti, et me planque derrière l'un des buissons qui borde le muret. Je me retourne pour guetter l'arriver des flics, accroupis dans l'ombre en position de combat, la main sur la poignée de l'un de mes sabres. Et là, je vois, une fille qui me regarde. Elle devait être dans mon angle mort. Un putain de témoin, c'est de ça que j'avais besoin! Je met mon doigt sur ma bouche, en signe de silence, alors que les policiers s'extirpent finalement de l'allée. Est-ce qu'elle va tout faire foirer? Les agents vont à leur rencontre.

-Avez-vous vu un criminel? Il est grand, porte un grand manteau noir avec un R dans le dos, et un bandeau. Nous pensons qu'il est très dangereux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake]  Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake] EmptyMar 8 Déc - 8:51


Alors que je marchais, j’avais fini par me retourner sans raison valable pour y voir un homme à l’allure plutôt sombre. Au premier regard, je ne pouvais vraiment dire/savoir qu’il portait un habit de rocket, puisque avec la pénombre de la nuit et sa position, bah c’était ça, qui était ça. Mes écouteurs toujours dans mes oreilles. Hum. Pourquoi silence ? Changeant mon regard d’endroit, alors que des policiers arrivent… Mais merde à la fin, il se passait quoi ici ? Remarque, autant que cela ne me visait guère, je ne vois pas pourquoi, je devrais me préoccuper de tout ça. Un air neutre comme toujours, je m’étais un peu décaler de l’homme, sans pour autant porter attention aux flics, jusqu’à ce qu’ils décident de venir me déranger… Enlevant mes écouteurs, idée de savoir ce qui se passaient ici. Ah ! Tout devis bien clair, tout d’un coup. Prenant la parole d’un ton complètement neutre, mais crédible.

- Ah ! c’était pour ça qu’il courrait comme un con c'mec ? Ouais, il est allé par-là. Sans changer d’air, je pointais dans une direction complètement aléatoire et totalement à l’opposer d’où était vraiment le paumée de mec.

Alors que les policiers partirent dans la direction que je leur avais indiquée, tout en me remerciant, je replaçais mes écouteurs sur mes oreilles comme si de rien n’était pour faire quelques pas dans une direction où l’homme n’était point. Arrêtant bien vite… Hum. Peut-être pouvait-il m’aider au final ? Bah ouais, c’était un putain de criminel, mais osef, c’était mieux que rien, n’est-ce pas ? Quoi ? Rien était mieux ? Osef, pas selon ma logique, illogique. Rebroussant le chemin pour finir devant l’homme et enlever mes écouteurs de nouveau de ma main libre.

- Ehumm. T’en que t’y ai, tu sais pas où elle est la bordel d’académie ?

Ouais, rien sur le fait qu’il était un criminel poursuivi par la police, mais simplement une direction en carton… Bah quoi ? C’était tout ce que je voulais savoir. Dans tout, cela Aura dormait toujours dans mes bras comme si de rien n’était.
Derek Blake
Derek Blake
Messages : 24
Nombres de Rp : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 35 510 $
MessageSujet: Re: Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake]  Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake] EmptySam 9 Avr - 18:29

Caché dans l'ombre, je me tiens prêt, à déchaîner une embuscade d'acier tranchant au moment fatidique où les policiers se rendraient compte de ma présence. Finalement, je n'en ai pas besoin. La gamine leur indique une fausse direction d'un air blasé. Ces deux idiots ne se doutent de rien, et considèrent la direction qu'elle leur a donné. Ils semblent voir quelque choses, car ils s'exclament et se lancent de nouveau à ma poursuite... Sauf que je suis là, à les regarder partir avec satisfaction. En fait, j'ai une bonne idée de ce qu'ils sont en train de poursuivre. Je ne suis pas con au point de faire un coup seul, quand même!

Je lâche la poignée de mon sabre et me redresse pour sortir de l'ombre. Cette gamine n'a pas froid aux yeux, quand même. Rencontrer un criminel, mentir à la police... et tout ce qui l'intéresse c'est la direction de l'école? Pourquoi il n'y a pas plus de mioches comme ça? La vie me serait plus facile... Bref, je juge cette fille perdue en pleine nuit, et qui en a rien à battre. Ouais, je pourrais bien l'aider, pour une fois que j'ai pu faire confiance à quelqu'un d'autre que moi-même, je vais pas faire l'ingrat. Je fais bien des truc moches, mais l'hypocrisie ça me fait pas.

-Ouais, t'as qu'à me suivre.

Je me mets en route, à elle de voir si elle veut me suivre. Au loin, on entend un cri. Pas le bon genre de cri. Ça me fait sourire une seconde. Les bœufs ont dû "m'attraper" finalement. Ça leur apprendra. Connards. Puisqu'ils ne causeront plus d'ennui, je m'arrête. J'ai une question à poser avant de continuer. Un dernier élément compromettant à régler.

-Je peux savoir pourquoi tu m'as aidé?

Ce n'est pas comme si les flics ne lui auraient pas répondus...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake]  Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake] EmptyMar 30 Aoû - 8:03

Oooh ! Il pouvait m’aider ! Yeah ! Enfin, je n’étais pas la gamine qui sautait de joie dans la vie, donc j’avais simplement lâché qu’un petit sourire à la réponse de l’homme. Accompagner d’un « - Merci ! » d’un timbre plutôt neutre. Je n’étais peut-être pas la fille la plus sociable, mais je n’étais surement pas non plus la plus impolie. Enfin, nan, la politesse cela dépendait de la personne avec qui je parlais.

Suivant ainsi l’homme avec les sabres sans chercher le pourquoi, il trimbalait des armes ainsi avec lui. Remarque s’il était un criminel, j’avais bien raison de ne pas chercher à comprendre. Lorsqu’un cri se fit entendre dans les ténèbres de la nuit au loin, j’avais regardé vaguement dans la direction, mais comme celui qui me guidait en avait plutôt l’air ravi, je n’en fis clairement pas un drame et reportais mon regard neutre devant moi, sans vraiment me rendre compte que l’homme était arrête, je lui avais légèrement rentré dedans, sans grosse impacte, puisque je marchais d’un pas plutôt lent et sans oublier les différences de taille, j’avais fait un pas de côté pour bouger.

- Rhaaa ! Mais c’quoi l’idée d’arrêter ainsi sans prévenir ?

J’en avais profité pour de manière très discrète prendre la chose que visiblement, il venait de voler puisque c’était un sac, avec Évoli dans mes bras et la noirceur ambiante et la faible impacte avec l'homme, cela était davantage pratique. Certes, je comptais bien lui rendre, puisque j’avais fait cela par simple réflexe. Évoli s’était aussi réveillé à cause de l'impacte. Hm ? J’avais besoin d’une raison pour l’avoir aidé ? Okay… Hm.

- Désolé, Aura. Tu peux te rendormir, si tu veux. Commençais-je envers l’Évoli, puis détournant mon regard vers l’homme. - J’ai vraiment besoin d’une raison pour faire tourner en rond des flics ? J’les aime pas, voilà tout...

Après tout, quand ton passe-temps, c’était de voler des trucs cela pouvait être normal de ne pas aimer ceux qui veuillent t’en empêcher, n’est-ce pas ? Mais cela, je n’étais pas pour lui dire. Restait à voir s’il allait finir par se rendre compte que je lui avais pris quelque chose ou allait-il simplement faire comme ceux qui croient qu’ils ont échappé dieu sait où le truc manquant. Aussi bien que j’attende sa réaction avant de regarder ce qu’il y avait dans ledit sac, n'est-ce pas ?
Derek Blake
Derek Blake
Messages : 24
Nombres de Rp : 10
Date d'inscription : 06/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 35 510 $
MessageSujet: Re: Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake]  Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake] EmptyMar 25 Oct - 2:34

-Mouais...

J'ai pas l'air convaincu. Sûrement parce que je le suis pas. Mais je ne pousse pas davantage le sujet. On verra plus tard si la gamine veut changer sa chanson. Pour l'instant, les flics sont plus sur mes talons, j'ai mon butin, alors aucune raison de rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont. Je reprend donc le chemin.

-L'académie est par là, suis moi.

De toute façon on était pas loin... On arrive au campus sans d'autres interruptions. La gamine n'a pas l'air très bavarde, mais ça me va. Je vois pas ce qu'il y aurait à dire non plus. Bien sûr, je reste sur mes gardes, si je tombe sur d'autres flics pendant que je suis en uniforme, je n'ai pas envie d'être pris au dépourvu. En réagissant assez vite, je peux m'occuper d'eux avant d'avoir réellement des ennuis. Je m'arrête devant une grande grille avec un portail à barreaux, à l'ancienne. Je n'ai pas besoin de vérifier, je sais bien qu'elle est verrouillée: c'est moi qui m'en suis occupé. Je regarde autour pour m'assurer qu'il n'y a pas d'indésirables, puis je siffle.

Un vrombissement emplis l'air, venant d'un toit derrière nous. Dans le ciel, l'espace d'un instant on peut voir la forme floues de grandes ailes transparentes qui battent à plusieurs coups à la seconde et l'éclat de la lune réfléchi sur une substance brillante. Mon Insécateur monstre atterrit l'instant d'après, prêt à recevoir des ordres. Scyther est déjà intimidant, sa stature inclinée lui permettant quand même d'avoir les yeux au niveau des miens, mais le plus inquiétant j'imagine, c'est le liquide poisseux qui ruisselle encore sur ses lames. Pourtant, je ne suis pas inquiet de cet indice macabre, au contraire. Je réprime un rictus et je m'accroche au dos de son Pokémon, puis m'adresse à la jeune fille.

-Toi, reste ici. Ça ne prendra qu'un instant.

Je tapote l'épaule de son Insecte, qui prend son envol. En l'espace de quelque secondes, nous sommes disparus derrière la palissade. Moins d'une minute après, je reviens, ayant remplacé mes habits noirs et mon bandeau Rocket par un grand manteau vert sombre, mes habits civils, quoi. Et surtout, avec un grand trousseau de clés à la main.

-Approche, tu vas devoir l'ouvrir de l'extérieur.

La jeune fille farouche ne semble pas trop faire confiante. Pas bête. Mais même si elle se méfie, elle a du bon sens et sait qu'elle n'a pas le choix si elle veut entrer. Dès qu'elle est à ma portée, je tend ma main à travers les barreaux. Mais au lieu de lui donner la clé, je la laisse tomber pour attraper la petite voleuse par le col et la tirer contre le portail. J'approche mon visage du sien, histoire d'être parfaitement clair.

-Tu m'as pris quelque chose. Rend-le moi.

Scyther a de nouveau traversé la palissade, et atterrit derrière elle. J'espère que le message passe bien...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake]  Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake] Empty

Lost under the silence moon. [Pv ; Derek Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stray & Lost [Pv ; Aquilina]
» RECHERCHÉ ET DANGEREUX [Carnet de Derek]
» L'amer rencontre d'un scorpion moqueur. [ PV Derek + Capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Extérieur de l'Académie :: Le Terrain Vague-