Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier Noel.. La magie [solo]

Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Premier Noel.. La magie [solo]  Premier Noel.. La magie [solo] EmptySam 19 Déc - 2:30



Premier Noël


Les jours de fête.. Tssss, Noel, le jour de l'an. C'était rien, on pouvait s'en passer je le savais. J'étais actuellement en ville, une écharpe remplaçant mon collier habituel. Dans mes bras, je portais Sorak, Xemi me suivant. J'avais acheté deux trois bidouilles pour mes Pokémon, des cadeaux quoi. J'avais gagné une grosse sommes d'argent au Poker avant les vacances, aussi j'étais tranquille niveau achat. Aussi j'avais acheté des bonbons pour Ksu, une petite écharpe pour Ness, un yoyo a Xemi, un rocher cachette pour Oxford, un collier pour Sorak, une couverture pour Ezio, même s'il n'aurait pas froid. Je cherchais encore quoi offrir à Sahel. Je marchais dans les rues enneigées d'Edenia. La ville était belle, il fallait l'admettre, les gens était heureux, et moi-même je me laissais guider par un sourire.

Xemi tenais les quelques cadeaux dans ses bras, ayant l'écharpe de Ness dans mon sac. J'avais cru comprendre qu'à Noel on s'offrait des cadeaux, alors pour mon.. premier Noel, je voulais offrir des cadeaux à mes compagnons. Dans chaque chambre, un petit sapin en plastique avant été installé. Autant j'avais pas compris pourquoi, autant j'avais cru comprendre que le sapin se décorait pour le plaisir. Donc bon, j'avais chipé une guirlande dans une des salles de cours décorée et l'avais mise sur mon sapin. Ness semblait aussi perdu que moi et Xemi vis a vis de cette fête mais Sahel semblait avoir l'habitude, ayant eut plusieurs dresseurs ainsi que la pension.

Repensant à cette soirée ou nous avions décoré notre sapin, je regardais une vitrine. Sahel força sa Pokéball avant de regarder la vitrine. Finalement il fixa un bonnet de pere noel, du moins, j'avais vu sur internet que ça s'appelait comme ça, j'étais obligé de faire un minimum de recherche. Aedan, sans s'en rendre compte m'avait donné de précieuses informations. Je rentrais dans la boutique et achetais le bonnet à Sahel. La dame l'emballa dans du paquet cadeau et me le tendis. Je le glissais dans mon sac puis quittais la boutique. Mon cadeau à moi ? Sans savoir, je l'emmenais dans ma chambre. Une fois revenu à la maison je posais tous les cadeaux sous l'aquarium de Oxford, le pokémon eau était resté ici.  Je fis sortir tout mes Pokémon de leurs balls, chacun s'installant à sa place. Ezio piqua une sieste, et je l'imitais. Sorak et Ksu dormaient non loin, sur mon lit. Finalement, les bras croisés derrière ma tête, je m'endormit. Dans quelques heures, c'était le réveillon de Noel.

Je sais que les pensionnaires restant à l'Académie avait eut le choix entre manger en bas ou manger dans leurs chambres. C'est d'ailleurs la femme qui m'amena mon repas qui me réveilla. je la remerciait, elle me souhaitant jouyeux noel et perplexe, je lui rendis, par reflexe. Huuuummm.. Ca sentait bon. Un plateau remplit de poulet avec des petites pommes de terres et quelques légumes. En dessert, mousse au chocolat et une part de gateau rond. Sur l'ordi, j'avais vu que c'était une buche de Noel. Je remis la cloche et posais le plat sur mon bureau avant de réaliser : tous les cadeaux avaient été déplacés sous le sapin. Je fronçais les sourcils avant de réveiller mes Pokémons. Apparemment, aucun n'avait rien vu. Je soupçonnais encore une tradition et supposais donc que Sahel avait tout déplacé. Je m'assis au sol avec le plateau, chacun de mes Pokémon autour de moi. On partageait le repas sans avoir une grosse discussion, en meme temps ça m'étais pas possible. Mais mes compagnons me faisait passer un très bon moment. Alors que l'heure filait, nous avions finit le plateau et j'avais mangé mon dessert. Finalement, il fut l'heure d'ouvrir les cadeaux. Mes Pokémons se ruèrent vers le sapin, chacun prenant son cadeau. Mais quand Ness voulut attraper le sien, elle eut un mouvement de recule. Etant toujours assis au sol, je me levais et reposais le plateau sur mon bureau avant de m'approcher, faisant signe a Ness de calmer ses grognements. Je m'accroupis devant le sapin : roulé en coule dessous se trouvait un miaouss, tout petit. Je tendis la main vers lui, sentant Sorak derrière moi. Chien et chat hein. Le chat s'approcha doucement, à 4 pattes, me reniflant puis frottant sa tete contre moi. J'attrapais alors le félin et le prit dans mes bras en me levant ; il était sale, le pelage poussièreux. Je vis alors le collier abimé et regardait la médaille : "Opar". Je retirais le collier qui semblait très serré puis immédiatement, "Opar" se frotta à moi, content d'etre libre. Je devrais dire contente. Oui, je tenais une miaouss. Je la regardais et elle lacha un léger miaulement.

C'est pour les males Opar hein ? tu veux pas revenir chez toi ?


Elle secoua la tête. Je réflechis un instant. C'était peut-etre ça la fameuse magie de Noel... Mes Pokémons étaient tous contents d'avoir leurs cadeaux, les ouvrant vite avant de regarder ce que je faisais. Finalement, je la serrais un peu contre moi avant de chuchoter :

Merci.. Tu viens de rendre ce premier Noel inoubliable.. Bienvenue chez toi.. Opal





Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Premier Noel.. La magie [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a de la magie dans l'air [Pv Mable, Éclosion]
» La virée du Chercheur-Noël [Éclosion, réponses facultatives]
» Monstres en fête, magie d'un soir. [Event | Aaron W. Cooper]
» Premier RP
» Le premier pas à l'académie [PV Léo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Les Dortoirs :: Le Dortoir des Élèves :: 3ème Étage :: Chambre de Shane A. Carter-