Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une demande non particulière !

InvitéInvité
MessageSujet: Une demande non particulière !  Une demande non particulière ! EmptyMar 22 Déc - 17:29

Etant validé et ayant fait ce qu'il faut pour débuter les RP's, me voilà dans cette section pour demander à une âme charitable si elle veut bien de moi pour un RP pour bien débuter sur le Forum.

Cela ne me dérange aucunement de commencer vu que j'ai déjà un texte tout près pour cela.

Je remercie ceux qui répondront.

Laura !
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Une demande non particulière !  Une demande non particulière ! EmptyMar 22 Déc - 17:37

Si,de mes 2 persos te tentent, j'suis partante ^^ Soit Lightning Aki soit Shane A. Carter
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une demande non particulière !  Une demande non particulière ! EmptyMar 22 Déc - 17:47

J'accepte avec joie avec Shane vu que ce serait plus logique qu'avec Lightning ! Si cela ne te dérange pas évidemment.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Une demande non particulière !  Une demande non particulière ! EmptyMar 22 Déc - 17:50

Ca ne me dérange pas ^^ Je te laisse commencer ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une demande non particulière !  Une demande non particulière ! EmptyMar 22 Déc - 18:16

Voilà le lien du RP : https://gakupkmn.forumactif.org/t500-partir-sur-de-bonnes-bases-est-toujours-amusant-pv-shane-a-carter#2059

Prend ton temps pour me répondre, je ne suis pas pressée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une demande non particulière !  Une demande non particulière ! Empty

Une demande non particulière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP avec Reina
» Demande de rp
» • Demande de Mission
» Kazuhiko | Demande de RP
» [demande] Kyuu no Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes :: De Rp-