Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Petite question importante

InvitéInvité
MessageSujet: Petite question importante  Petite question importante EmptySam 6 Fév - 23:43

Bonjour/Bonsoir ! Ce serait pour savoir si il serait possible que mon pokémon soit le premier pokémon d'un dresseur ? La dresseuse en question est Azaleï Desparia. ^^ Merci de votre réponse. :3
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Petite question importante  Petite question importante EmptyDim 7 Fév - 1:26

Malheureusement, non :/ elle pourra cependant te capturer 1 semaine après sa validation ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite question importante  Petite question importante EmptyDim 7 Fév - 10:37

D'accord ce n'est pas grave on s'est arrangés entre nous ça ira. :3 Sinon je me permet de poser une deuxième question : Puis-je venir d'une autre région lointaine ? Sachant que je ne la développerais pas plus que ça. ^^ C'est juste parce que l'histoire ne pourrait pas aller si c'était dans une région tel que Kanto ou Johto. Smile Merchi ! =3
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Petite question importante  Petite question importante EmptyDim 7 Fév - 10:50

Bien sur que tu peux, cependant, tu devras expliquer dans ta bio comment t'es arrivé jusqu'à l'ile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite question importante  Petite question importante EmptyDim 7 Fév - 10:53

Et bien c'est déjà fait. ^^ Du coup merci beaucoup pour ces réponses rapides ! =3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question importante  Petite question importante Empty

Petite question importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore une petite idée
» Petite crevette (Evo + eclosion)
» La petite famille de Voxiom
» Petite tempête [solo - capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: POKEMON ACADEMY :: Les Annonces Officielles :: Suggestions et Questions :: Approuvées ou Résolues-