Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]

InvitéInvité
MessageSujet: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] EmptyMar 9 Fév - 0:12

Elle y était. L'Académie montrait enfin ses portes. Elle se trouvait devant le hall, dans le froid matinal. D'où elle se trouvait, Azaleï entendait toutes les voix qui formaient un capharnaüm insupportable. Mais même si elle préférait le calme à toute cette agitation, elle n'allait pas rebrousser chemin pour si peu. Après tout, elle était enfin là où elle devait être. Il y avait son rêve, à portée de main. C'était une sensation très étrange, une joie intense mêlée à une soudaine envie de pleurer. Ce n'était pas quelque chose qu'elle ressentait souvent à vrai dire, et c'était très perturbant.
Elle inspira un grand coup et lança un regard furtif à Kami, qui tournait gaiement sur lui-même. Elle rit doucement, amusée. Son jeune ami semblait tout aussi content qu'elle, ne serait-ce pas plus. Se sentant observé, le concerné leva la tête vers Azaleï. Il sauta en l'air, courut autour d'elle et revint se placer au même endroit.

- D'accord, d'accord, j'y vais... Fit-elle, un tout petit sourire aux lèvres.

Elle poussa doucement la porte, prenant aussitôt l'expression la plus neutre possible. A peine eût-elle ouvert la porte que Kami se faufilait déjà à l'intérieur. Elle soupira, désespérée et se hâta de le rejoindre.
Ses talons résonnaient sur le sol, plutôt bruyamment. Quelques personnes se retournaient sur son passage, s'attendant vraisemblablement à voir une professeure. Cependant, elle était étudiante, au même titre que tout le monde.

Elle était somptueuse dans sa robe noire. Certes près du corps et ouverte très légèrement sur la cuisse droite, elle n'était pas du tout vulgaire et renforçait l'air noble de son visage. Ses grandes jambes élancées étaient bien mises en valeur par ses chaussures. Ses cheveux volaient dignement derrière elle, belle cascade dorée. Une écharpe argentée couvrait ses épaules et un bout de ses bras. A ses pieds, Kami se dandinait avec fierté, le museau en l'air. Il semblait vouloir imiter la jeune femme, ce qui était plutôt amusant à voir.

Azaleï s'immobilisa au milieu du hall, subjuguée. Elle observa ce qui se passait devant elle avec curiosité, ses yeux analysant les moindres recoins de la pièce. Une fois que ce fut fait, elle vérifia que Kami se trouvait bien à ses côtés. Ce dernier était sagement assis à côté d'elle, la truffe pointant le plafond.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça, dis donc ? Demanda-t-elle, intriguée. C'est un plafond comme un autre, non ? Allez viens plutôt par là, au lieu de rester planter ici.

En se retournant, peut-être un peu trop vivement, elle percuta de plein fouet quelqu'un. Elle aurait dû faire un peu plus attention, avec tout ce monde.

- Excusez moi, je suis désolée. Je ne voulais pas vous bousculer, je ne regardais pas où j'allais.

Azaleï soupira intérieurement, ennuyée. Elle espérait ne pas revivre cette situation et que la personne qu'elle venait d'importuner n'enclencherait pas une conversation. Elle n'aimait pas spécialement bavarder et aujourd'hui plus qu'un autre jour, elle n'avait pas envie de parler à quelqu'un d'autre que Kami.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] EmptyMer 10 Fév - 18:03

Oeuf Perdu


A peine mon reveil sonna que je l'assommais deja, faisant sursauter Néo qui dormait sur sa branche non loin avec Ksu. Tanwen et Opal, coucher sur mon lit, lachèrent un grognement commun tandis que je me levais. J'avais pas envie de bouger aujourd'hui. Vraiment pas. Je passais sous la douche, m'habillais comme à mon habitude, négligeant cependant mon collier pour opter pour une chaine en argent avec une clé de sol. Histoire de changer. Mes Pokémon était tranquillement en train de manger. Je m'approchais d'Ezio et caressais doucement l'haydaim.

Ca te tente de prendre l'air mon vieux ?


Le cerf d'été me regarda, une lueur dans le regard. Je lui laisserais sa journée, clairement. Un sourire, une tape amicale sur l'encolure et je rendis a mon bureau, regardant mes mails. Rien d'intéressant. Quand mes coéquipiers finirent leurs repas, je les rappelais tous dans leurs ball respectives et descendit, Opal sur l'épaule et Sorak à mes cotés comme d'habitude. Je ne prix cependant pas la peine de passer par la cafétériat, me rendant à l'extérieur. Il était encore tot, meme si le soleil était levé. Je fis sortir Ezio, lui demandant de me conduire au lac. Oxford aussi aurait sa journée comme ça.

Sorak dans sa ball, Opal devant moi, je me laissais porter par Ezio, le Haydaim galopant rapidement de ce saut agréable. Il n'était pas brusque, vraiment. On arriva bien vite au lac et je laissais Oxford gagner le bassin. Je descendis du grand cerf et leurs donnais les consignes :

Revenez ce soir vers 19h, peu avantle coucher du soleil je vous attendrais. Amusez vous bien.


Ezio s'éloigna vite au galop et ma crevette disparu dans le lac. Je pris le chemin du retour avant de voir une forme dans un buisson. Un oeuf ? Je m'approchais, observant partout. Cet oeuf était tout seul... J'échangeais un regard avec le chat avant de prendre l'oeuf dans mes bras et de rentrer. Opal observait calmement l'oeuf alors que je rentrais dans le hall. Et encore une fois...

L'impact. Encore un, sans doute encore un nouveau qui voulait visiter le batiment. Mais ce 'étais pas le moment. Quand le choc survient, mon premier réflèxe fut de protéger mon oeuf, sachant qu'Opal s'accrochait.

Excusez moi, je suis désolée. Je ne voulais pas vous bousculer, je ne regardais pas où j'allais.


Je m'en fichais bien de ses excuses. Je reculais d'un pas, regardant l'origine de cette voix. Elle était mignonne cette nana, et surtout, elle 'était nouvelle, je ne l'avais jamais vu. A acceuillir tous les nouveaux je persistais a croire que je n'avais pas de chance. d'unee voix presque lassée, je répondit alors, sans rien afficher sur mon visage :

C'est pas grave. t'es nouvelle non ? T'as b'soin visiter j'parie ?


Peu agréable mais cependant, je gardais une expression neutre, forçant mes traits à ne pas ciller. Le masque était mon domine, rien ne passait. Je détaillais cette fille, réalisant qu'elle était vraiment mignonne... et qu'elle pourrait aller a mon tableau de chasse. Oh allez Carter, commence pas avec ça.
Said no more counting dollars We'll be counting stars
© Halloween
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] EmptyMer 10 Fév - 20:32

Il fallait à tout prix écourter cette conversation. Ce fut une voix masculine, qui paraissait très ennuyée et détachée qui lui répondit.

C'est pas grave. t'es nouvelle non ? T'as b'soin visiter j'parie ?

Azaleï regarda le jeune homme en face d'elle, qu'elle dominait par sa taille grâce à ses talons. Un peu trop exubérant à son goût, mais son visage n'était pas déplaisant à contempler. Contrairement à elle, il devait se démarquer nettement dans la foule avec cet assemblage de rouge et de noir. Elle fut un peu étonnée de l'étrange couleur de ses yeux, totalement fascinante, mais ne s'attarda pas plus sur lui, apercevant du coin de l'oeil Kami qui s'approchait de son interlocuteur.
Le petit Pokemon renifla le pantalon du concerné avant de lever la tête vers lui et de reculer sans un bruit.

Excuse le, il est encore jeune et n'en fait qu'à sa tête. Et en ce qui concerne ta demande, tu m'as déjà l'air assez ennuyé comme ça, je ne voudrai pas en rajouter.

Étant nouvelle, elle ne connaissait pas les lieux mais elle se sentait plus que capable d'explorer seule. Azaleï était loin d'être ce genre de fille nécessitant de l'aide ou devant se faire assister pour beaucoup de chose. Elle était fière de son indépendance et ne comptait pas la laisser filer de si tôt.

Je n'avais pas vu ton œuf. Il n'a rien ?

La politesse l'obligeait à parler que de coutume, ce qui l'ennuyait. Elle gardait une expression entièrement neutre, qui ne laissait rien transparaître de ses émotions. Elle qui d'ordinaire n'était pas très bavarde...

Azaleï soupira, refoulant quelques anciens souvenirs émergeant du fin fond de sa mémoire à la vue de cet œuf. Elle revoyait clairement ses parents, attendant patiemment une éclosion ou bien elle-même, bien plus jeune, assise, un œuf qu'elle portait comme un nouveau-né dans les bras. Sans doute aurait-elle fait une bonne éleveuse, si son désir d'aventure n'était pas apparu.
Son regard, qui fut quelques secondes fixé sur un point invisible, s'affermit et se reporta sur le jeune homme face à elle. Sans doute était-il très gentil mais elle ne se sentait vraiment pas d'humeur à discuter et espérait que la conversation s'arrêterait sur ce refus. Malgré cela, il lui fallait admettre avec honnêteté que parler avec quelqu'un vous répondant était plus sympathique que de parler à Kami, qui ne pouvait répondre qu'en grognant ou tout simplement en l'ignorant. Alors bon, si jamais son interlocuteur daignait continuer la conversation, peut-être répondrait-elle sans trop d'agacement ?
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] EmptyJeu 11 Fév - 11:55



Solitaire


Cette flle avait des yeux  bleus attirants, vraiment. Elle me détailla sans que je ne bronche avant de remarquer l'oeuf dans mes bras. Son Medhyena vint me renifler, faisant feuler la miaouss sur mon épaule. Ce n'était le fait qu'il soit canin qui emmerdait la plus jeune mais surtout le fait qu'il m'approche. Ah Opal, que tu es possessive. Mais quand elle parla je remarquais ce tout petit tic. Cette fille savait masqué ce qu'elle pensais, mais rien ne passait. Surtout que de mon mètre 90, je la voyais d'un peu au dessus, juste assez pour voir ses micro expression.

Excuse le, il est encore jeune et n'en fait qu'à sa tête. Et en ce qui concerne ta demande, tu m'as déjà l'air assez ennuyé comme ça, je ne voudrai pas en rajouter. Je n'avais pas vu ton œuf. Il n'a rien ?


Elle se faisait chier. Je vous dis pas a quelle point. Elle devait aimer la solitude. Ouais ça devait etre ça, mais malgré que je sois un gros connard, j'étais quelqu'un d'assez psychologue. A force d'analyser tout le monde sans même plus le vouloir, c'était presque inné. Cette fille soupira avant de fixer un point puis de revenir à cette attitude sûre d'elle. Et moi j'observais tous ce spectacle de souvenir et de bravoure qu'elle cachait et qu'elle montrait. Avant même de pouvoir lui répondre d'une manière classique, ma bouche sortit d'autres mots :

Ca t'ennuie de discuter avec moi pas vrai ?


Ma voix avait regagné des couleurs, un peu plus chaleureuse. Elle m'intriguais ; elle était du genre solitaire je pense, mais son physique montrait quelqu'un qui prenait soin d'elle, et ces deux aspects sont souvent en contradiction. Et ma curiosité étant piquée je voulais en savoir d'avantage.

Mon oeuf n'a rien. Je vais me montrer un peu insistant mais je tiens à t'accompagner au moins jusqu'au secrétariat. Sans rire, cette Académie est tellement grande que s'y perdre peut paraitre amusant au début.. jusqu'a en avoir marre. Récupère au moins une carte du lieu, histire que je n'ai aucun remord a te laisser filer sans un coup de main, puis ça fera joli dans mon dossier.


J'affichais un léger sourire, Opal semblait cependant tirer la gueule. Je fis un pas vers le couloir regardant la fille. me suivrait-elle ?



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] EmptyJeu 11 Fév - 12:22

Ça t'ennuie de discuter avec moi pas vrai ?

Hm, intéressant. Monsieur semblait être capable d'analyser rapidement et avec efficacité les personnes qu'il rencontrait. A vrai dire, Azaleï ne cherchait pas spécialement à cacher son ennui mais par soucis de politesse, elle le faisait un tant soit peu. Elle ne voulait pas paraître impolie ou grossière.
Cependant, la voix de son interlocuteur semblait bien moins ennuyée et désinvolte que précédemment. Le Miaouss sur son épaule, malgré cela, ne semblait pas partager l'avis de son dresseur. Peut-être que Kami le dérangeait ou bien, ce pokémon était tout simplement de nature possessive.

Pas tant que ça, je suppose.


Une réponse courte, assez libre pour qu'il l'interprète de la manière qu'il le souhaitait. Elle ne voulait pas s'engager ouvertement, du moins par pour le moment. Elle ne le comprenait pas suffisamment bien pour dire clairement si elle l'appréciait ou non, ce qui la dérangeait légèrement. Elle était habituée à se faire une idée assez précise des gens qu'elle rencontrait, et ce, très rapidement. Mais pour cette personne-ci, elle en était incapable.

Il insista pour l'accompagner ne serait-ce que juste qu'au secrétariat, où elle pourrait se procurer une carte de l'école, ce qui faciliterait nettement sa découverte. Il retournait sa veste, visiblement puisqu'il ne semblait pas motivé quelques minutes auparavant. Oui, décidément, ce jeune homme l'intriguait. De plus, sa dernière phrase la laissait plus que perplexe : « ça fera joli dans mon dossier. » Les remords dont il parlait un peu plus tôt s'effaçaient clairement avec ces paroles, qui annonçait plutôt un caractère profiteur et intéressé. Était-il ce genre de personne se servant des autres dans son propre intérêt, manipulatrice et sans pitié pour autrui ? Si tel était le cas, mieux valait pour eux qu'ils ne se recroisent pas. Mais dans le doute, Azaleï lui laissa une petite chance de se rattraper. Les paroles étaient moins parlantes que des actes parfois, et les mots pouvaient tout simplement dépasser la pensée ou être mal interprété.

Et bien, si tu insistes. Tu dois avoir raison, l'Académie me semble plutôt grande. Ça ne doit pas être très facile de s'y retrouver.

Il avança d'un pas, elle le suivit. Kami, dans toute son intelligence et son excitation, fit l'inverse et s'en alla dans la direction opposée. Agacée, Azaleï le rappela avec elle. Le Medhyèna accourut aussitôt, glissant un peu sur le sol carrelé.

Tu arriveras toujours à me surprendre, toi. Fit-elle d'une voix un peu plus tendre.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] EmptyMer 17 Fév - 15:57



Dans le Viseur


La jeune fille accepta de me suivre finalement, reconnaissant que l'Académie était grande. Bwah j'étais équipé de tellement de repères que pour ma part elle était... normale a force.

Tu arriveras toujours à me surprendre, toi.


Son medhyena venait de limite s'étaler au sol en glissant. Ca c'est ce qu'avait vu opal et qui faisait qu'elle se marrait pas mal. Pour ma part j'avais plus remarqué l'attendrissement de la jeune fille sur son Pokémon. Elle devait etre rangeur ou éleveuse. Sorak et Lon'Zu choisirent d'illeurs ce moment pour forcer chacun leurs ball et apparaitre. Sur le coup je devais VRAIMENT dresser mon équipe pour qu'ils perdent tous cette habitude chiante. Mais j'étais totalement impuissant sur le coup. Si Sorak s'assit près de moi sagement, le salamèche doré s'approcha de la fille, tout cotent de rencontrer de nouvelles personnes.

Sois gentil Lon'Zu


Le type feu me regarda puis hocha la tete avant de reporter son attention sur le louveteaux et sa dresseuse. Je lachais un soupire discret ; j'ignorais si Lon'Zu aurait le mental d'un combattant mais je le souhaitais, bien qu'il ne sois pas mon principal type feu. On prit la route du secrétariat en silence, la jeune fille récupéra ses clés alors que j'étais dans le couloir, adossé au mur, a surveiller mon Salamèche et ma Miaouss qui jouaient. Quand la fille sortit, je l'interpellais -bah oui, ma mission était finie.

Au fait, comment tu t'appelle ? Et qu'est ce que tu viens faire a l'Académie ?


Oui je l'avais dans le viseur. Ca me changerait des filles lambda. Alors j'me renseigne. Mon but est simple : qu'elle se rapproche doucement de moi mais surement. Ouais, j'avais du boulot mais ça change des nanas bourrées et des meufs qui sont en manque. Un peu de défi quoi. Puis Lon'Zu et Sorak me facilitais la chose ; le chien des enfers s'était approché du jeunot de la dresseuse pour sympathiser tandis que je ne bougeais pas de mon mur, la fixant de mes yeux ardents.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] EmptyJeu 18 Fév - 19:26

Alors que Kami se redressait en émettant des petits sons pouvant être interprétés comme des rires, deux pokemon surgirent brusquement. Un Demolosse, qui sagement, vint s'asseoir près de son maître tandis qu'un Salamèche chromatique, plus curieux, s'approcha d'eux. Joueur, Kami répondit aussitôt, bondissant de droite à gauche, l'arrière-train relevé. Il était réellement infatigable.
Le jeune homme apostropha son pokemon , en lui demandant de rester calme. Ce dernier hocha la tête puis se concentra de nouveau sur le petit duo.

C'est ainsi que la petite troupe se dirigea, en silence, vers le secrétariat. Une fois arrivé à destination, Azaleï récupéra le nécessaire pour pouvoir se repérer dans l'établissement. Elle ne fut pas surprise de voir que son accompagnateur était resté dans le couloir à l'attendre. Elle avait espéré, bien vainement, qu'il serait parti. Cependant, il était ici, avec elle et ne semblait pas vouloir la lâcher de si tôt.

Au fait, comment tu t'appelle ? Et qu'est ce que tu viens faire a l'Académie ?

Voilà qu'ils entraient donc dans ce genre de banalité. Il était fort probable qu'il ait quelque chose derrière la tête. Ou alors, il se sentait seul et souhaitait un peu de compagnie. Mais la première hypothèse lui semblait bien plus crédible, toutefois. Elle n'aurait su dire qu'elle pouvait bien être cette idée.

Azaleï Desparia. Et toi ?

Elle observa l'espace de quelques secondes le Demolosse s'approcher de Kami, non sans une petite crainte. Son Medhyèna était une vraie tête-brûlée et elle craignait qu'il n'embête de trop l'autre pokemon. Il était capable de tout, du pire comme le meilleur. Mais surtout du pire, il fallait l'avouer. Pour l'instant, il semblait calme. Enfin, si s'amuser à zigzaguer un peu partout entre les jambes d'Azaleï, s'arrêter devant le Demolosse et repartir comme un déjanté dans la direction opposé pouvait être considéré comme calme.

Je suis venue pour suivre les études pour être ranger. Et changer d'air aussi, un peu. Une subite envie de changement, mêlée à une passion enfantine, je dirai.


Le contact visuel qu'exerça le garçon ne la troubla nullement. Avec un amusement habilement dissimulé sous son masque impassible, elle le fixa en retour. Une habitude qu'elle avait et qu'elle ne comptait pas perdre. Il voulait engager un dérivé de combat de regards ? Avec plaisir, elle était partante. Elle ne savait pas à quoi ce garçon voulait jouer avec elle mais elle entrait dans son jeu avec joie. Il fallait dire qu'elle avait toujours adoré les défis, peu importe leurs formes. Elle était une grande joueuse, depuis longtemps.

Quoiqu'il en soit, elle entrait dans la danse.

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] EmptyLun 22 Fév - 11:37



Curiosité soudaine


Elle s'appelait Azalei donc. Elle fixait Sorak qui reniflait le petit Pokémon tandis que celui ci zigazaguait entre les jambes de sa dresseuses avant de regarder Sorak et de partir comme un fou à contre sens, laissant mon chien perplexe. Sorak me regarda d'un air interrogateur qui me fit sourire.

Je suis venue pour suivre les études pour être ranger. Et changer d'air aussi, un peu. Une subite envie de changement, mêlée à une passion enfantine, je dirai. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?


Elle était joueuse, son regard me laissait clairement voir qu'elle entrait dans mon jeu a moi. Ah si elle savait. Rien ne passait de mes filets, elle aurait beau garder une expression des plus neutre certains détails la trahiraient comme tout un chacun. Sauf qu'il fallait un entrainement certains pour voir ces détails au quotidien. Et malheuresement j'avais grandi ainsi, obligé de toujours tout détecter. C'était a présent un réflexe.

J'm'appelle Shane, Shane Carter. Je suis dresseur ici, venu pour apprendre a etre le meilleur, pour vaincre les ligues les unes après les autres.


Et on y arriverait. Gardant l'oeuf dans mes bras, j'invitais la jeune fille a me suivre, lui proposant de lui montrer les alentours pour faire connaissance. Je cherchais comment la piéger et ce en gardant un air d'ange. Entre elle et moi un pacte s'était signé, elle avait accepté de jouer donc elle devrait en suivre les conséquences. Et puis il y avait de grandes chances que certains cours nous soient commun, autant qu'elle soit pas en solitaire.

Donc t'es venue ici pour l'aventure ? Si t'es ranger c'est que t'aime bien les Pokémon non ? Ca t'es venu comment ?


Banale mais discuter avec elle me permettrait de savoir ce qui pourrait la faire basculer en mon bord. Si je trouvais les sujets sensibles ou elle aurait besoin de reconfort ou autre, je pourrais facilement la garder a moi. Dans le meme temps, elle visitait un peu les lieux, tout a y gagner en somme.


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] EmptyLun 22 Fév - 21:37

Bien. Il semblait avoir remarqué qu'elle entrait dans son jeu, ce qui signifiait qu'il avait bel et bien quelque chose derrière la tête. Faire ce genre de chose dès son entrée à l'Académie n'était peut-être pas une bonne idée, ce garçon pouvant être influent mais une réputation propre n'étant pas dans ses projets, Azaleï ne se faisait pas de soucis pour cela. Qu'on parle d'elle, en bien, en mal, elle n'en avait que faire.

J'm'appelle Shane, Shane Carter. Je suis dresseur ici, venu pour apprendre a etre le meilleur, pour vaincre les ligues les unes après les autres.


Un peu trop prétentieux à ses yeux. Il semblait convaincu qu'il serait le meilleur dresseur, ce qui somme toute était une bonne ambitieux. L'erreur ne paraissait pas être dans ses plans. Elle espérait pour lui qu'il n'aurait jamais à affronter plus fort que lui. Même si une bonne leçon pourrait éventuellement lui remettre quelques idées en place.
Elle se reprit mentalement. Son esprit de compétition prenait le dessus sur son caractère habituel. Il fallait qu'elle reste maîtresse d'elle-même, pour éviter toute erreur. Si jamais elle avait le malheur de s'emporter, elle serait de suite déclarée perdante. La clef était le self-contrôle et surtout, la patience. Sans cela, elle n'avait aucune chance de remporter ce défi.

Bon joueur et gentil homme qu'il était, Shane l'invita inévitablement pour une petite visite des lieux. Proposition qu'elle accepta, au plus grand bonheur de Kami. Passer plus de temps avec les Pokemon du jeune homme l'enchantait. Il était plus encore plus excité qu'à l'ordinaire, et le faisait savoir – et entendre. Tellement qu'Azaleï n'eut de cesse de le rappeler à l'ordre, lui demandant de se calmer ou de rester plus proche d'elle. Le louveteau aurait été capable de partir dans un autre couloir, ce genre d'ânerie.

Donc t'es venue ici pour l'aventure ? Si t'es ranger c'est que t'aime bien les Pokémon non ? Ca t'es venu comment ?

On peut voir ça de cette manière, si on veut. Rester à me tourner les pouces, rester en place de manière générale, ce n'est pas pour moi. J'ai besoin de voir des choses, de découvrir le monde, de vivre.

Il était indéniable de dire qu'elle était passionnée. Sa voix prenait une inflexion toute particulière, qui ne tromperait même pas la personne la plus idiote de la Terre. Si son visage ne souriait pas, ses mots le faisaient très bien à sa place.

Je m'entends bien avec les Pokemon, oui. Mes parents sont éleveurs, ça doit venir d'ici.

Elle regarda attentivement les alentours, un peu pensive. Elle ne trouvait pas d'autres raisons à cet attachement pour ces créatures de toute forme et couleur. Si ses parents ne lui avaient pas transmis le côté casanier et tranquille typique à leur famille, elle avait au moins hérité de cet amour pour les Pokemon.

Et toi ? Qu'est-ce qui t'a motivé pour devenir Dresseur ? Et qui te motive encore aujourd'hui, je suppose ?

Azaleï se tourna de nouveau vers lui. Il fallait impérativement qu'elle apprenne à connaître ce Shane pour mieux le cerner et pouvoir s'imposer peut-être un peu plus dans leur petite danse. En attendant, être détachée, un peu froide mais montrer de l'intérêt malgré tout. Facile, en somme.
Shane A. Carter
Shane A. Carter
Messages : 285
Nombres de Rp : 180
Date d'inscription : 30/10/2015

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 260$
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] EmptyDim 13 Mar - 0:16



Pas en Couple


Tandis que nous faisions la visite -passive- de l'établissement, je tachais d'en savoir d'avantage sur ma cible. Son Pokémon, sous l'oeil attentif de Sorak, jappait et allait à droite a gauche, sans cesse rappeler par sa dresseuse.

On peut voir ça de cette manière, si on veut. Rester à me tourner les pouces, rester en place de manière générale, ce n'est pas pour moi. J'ai besoin de voir des choses, de découvrir le monde, de vivre.


Elle savait de quoi elle parlait, son ton n'était plus le même. Elle aimait l'aventure, elle était passionnée par ce qu'elle me racontait. Ca lui allait bien cet air qu'elle cachait. Mais à moi on me la fait pas ; cache toi bien c'est pas ça qui te sauvera. Sur mon épaule, Opal semblait agacée par la présence d'Azalei, jalouse et possessive au possible. Elle allait pas être a seule... Merde ! Qu'est ce que je fais si je croise Liv moi ?! De un je serais cramé et de deux, j'aurais droit a une tempete une fois a part... Azalei me sauva de ma pseudo paranoia avec sa question :

Et toi ? Qu'est-ce qui t'a motivé pour devenir Dresseur ? Et qui te motive encore aujourd'hui, je suppose ?


Qu'est ce qui me motivait ? De base, fuir les flics. Ensuite.. dans ma vie, je n'ai rien eut d'autres que des combas, de la violence. C'était devenu mon univers. Même si il n'y avait pas d'arène à Lavanville, j'ai quelques peu parcourut les routes de Kanto avec une petite équipe dont je m'étais séparé il y a longtemps maintenant.

Depuis gamin j'aime le défi. Et j'aime gagner. Alors dresseur semblait tout désigné. Puis venir de Kanto aide ; la région du légendaire Red, c'est pas rien. On va dire que j'ai grandi dans le monde du combat


du combat au pistolet, aux poings, aux matraques, ou le but est de gagner le Pokémon du gars en face pour le vendre. Je ne trouvais pas ça choquant mais je savais l'avis que portait la populace sur ces agissement. Après ma réponse, je finis de présenter l'académie à la jeune fille et en fin de visite, je la conduis à sa chambre. Je notais mon numéro et lui donnait, lui disant que si elle avait un problème, elle pourrait toujours m'appeler. Puis nous nous sommes séparés.. c'était pas si dur en fait.



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]  Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter] Empty

Qu'est-ce que tu essayes de faire ? [ft. Shane A. Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shane A. Carter
» Le hasard [Shane Carter]
» B.F.F [Feat Shane Carter]
» [Sybrater : Shane A. Carter] Le réveil du Temps
» Partir sur de bonnes bases est toujours amusant {PV Shane A. Carter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-