Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]

Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] EmptyMar 1 Mar - 21:04

Après avoir capturer Kody, j’étais super content de l’avoir. Ninjanobi n’arrêtait pas de jouer avec pendant toute la soirée. J’avais préparé exprès pour mes deux Pokémon un véritable festin ! Je leur ai dit d’un thon d’humour…

- Oyé, oyé, mes amis. Je vous ai préparé un véritable festin ! Mangez sans vous retenir !

Ninjanobi me souriais et avais l’air d’être heureux. Je commençais à manger moi aussi quand soudain, Ninjanobi commença à parler à Kody qui n’avait pas l’habitude d’avoir autant à manger je pense.

- Gre, Nou Nousse ! Grenousse Gre Gre Nounousse ! (Mange, ne t’inquiètes pas ! Voxiom cuisine super bien !

J’étais super content de voir à quel point mes deux Pokémon s’entendaient super bien. Pendant qu’ils faisaient la conversation entre eux deux, moi j’étais concentré sur ce qu’on allait faire demain. Aller se promener en dehors de l’académie, traîner dans les couloirs, jouer avec eux… Quand soudain, en passant sur PokéTube, j’ai vu une vidéo d’entraînement intensif. Je me suis dit qu’entraîner mes deux Pokémon serait une bonne idée. Je n’allais pas tarder à leur donner cette nouvelle.

- Les amis ! Je sais ce qu’on va faire demain. On va aller s’entraîner demain ! Comme en plus ils prévoient qu’il fasse beau, ce serait génial !

Ninjanobi avait l’air super content à l’idée de s’entraîner tandis que Kody lui semblait plus s'interroger mais bon… Je n’allais pas non plus leur faire faire un entraînement super intensif.

Après une bonne nuit de repos, Ninjanobi et Kody ont participé au réveil matin. Je les ai pris tous les deux dans mes bras et je les ai caressés avec tendresse. Après le petit réveil matin, je me fais, comme à mon habitude, mon café, je me lave, me coiffe et m’habille. J’ai pris mes deux Pokémon avec moi et je suis sorti de ma chambre.

- Ah il fait beau aujourd’hui, c’est génial ! On va aller au gymnase, comme ça on aura toute la place qu’il faudra.

J’ai pris donc le chemin pour aller au gymnase. C’était donc le premier entraînement que j’avais avec Kody. J’espère que ça allait bien se passer et surtout qu’il n’allait pas s’y prendre trop au sérieux et aller jusqu’à blesser Ninjanobi. Connaissant Ninjanobi, si quelque chose n’allait pas, il s’énerverait et attaquerait Kody jusqu’à le mettre K.O… Mais bon, pourquoi est-ce qu’ils se battraient comme ça après tout…

Arrivé là-bas, j’ai commencé à réfléchir aux deux exercices à mes deux Pokémon pour commencer.

- Alors, voyons voir les deux exercices que j’ai choisi pour aujourd’hui. Ninjanobi, tu vas commencer à t’entraîner à faire l’attaque Brouillard. Comme tu ne connais pas cette attaque je t’expliquerai ça plus tard. Toi Kody, j’aimerais que tu t’entraînes à faire l’attaque Étincelle.

J’ai placé donc les deux Pokémon sur le terrain et j’ai commencé à leur expliquer comment faire. Tout d’abord, mon compagnon que je connais depuis longtemps, Ninjanobi.

- Bon, alors Ninjanobi, l’attaque Brouillard consiste à jeter de la fumée pour que le Pokémon en face perde de la précision. Pendant le combat, tu essayeras de chauffer ton Vibraqua pour le faire bouillir et donc qu’il y ait énormément de vapeur pour ensuite la recracher sur Kody.

En ayant essayé de bien m’expliquer à Ninjanobi, je m’étais retourné et commença à m’approcher de Kody. Après quelques pas, j’étais en face de lui.

- Toi Kody, comme je te l’ai dit, Étincelle est une attaque qui consiste à s’entourer d’électricité et ensuite foncer sur l’ennemi pour lui infliger des dégâts.

Je me demande comment allait se passer ce premier entraînement…


Dernière édition par Voxiom Symphony le Dim 6 Mar - 13:10, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] EmptyMar 1 Mar - 21:39

Kody avait été si heureux depuis qu'il avait fait le premier pas et qu'il était rentré dans cette pokéball. Il avait senti un bonheur si grand, si soudain. Il s'était senti revivre à nouveau, comme si il revivait des sensations déjà vécues mais oubliées depuis longtemps. Il avait donc manger comme il n'avait jamais manger, de la cuisine très bonne et avait vécu un réveil des plus doux et chaleureux. Il était vraiment heureux maintenant, joyeux comme jamais, quand il entendit le mot "s'entraîner" il ne put que se réjouir d'avantage. Quelque chose le poussait à vouloir combattre, dépasser ses limites, s'améliorer, devenir plus fort... Comme si avant de perdre la mémoire il avait été un combattant ou quelque chose dans ce genre la. Avoir ce genre de sentiments lui faisait réfléchir sur son passé à chaque fois, il se demandait ce qu'il avait pu être, ce qu'il avait pu vivre et découvrir et même si ça ne le chagrinait pas tant que ça de ne pas connaitre son passé, il avait une pointe de déception à l'idée de ne jamais comprendre le pourquoi du comment ces émotions viennent et le prennent comme cela alors qu'il ne les a jamais réellement vécu, en tout cas pas dans ses souvenirs...

Le Lixy suivit donc son nouveau dresseur jusqu'au gymnase, à première vue il allait s'entraîner avec Ninjanobi son nouvel ami. Cela ne le dérangeait pas mais il n'avait pas envie non plus de frapper son tout nouveau copain ni même que celui ci le frappe à son tour. Mais si cela devait arriver, il se disait qu'il accepterait et qu'il combattrait même si ça lui faisait mal car au fond il avait accepté de servir ce dresseur en entrant dans cette pokéball et il devait s'en tenir à ça sans quoi il n'avait qu'à fuir lâchement ses toutes nouvelles responsabilités et ça l'horrifiait de penser à une telle chose.

Et non, il se devait d'être fort, loyal et compétent. D'être le meilleur pokémon que cet humain puisse posséder et de le rendre fière et heureux. Arriver dans le gymnase, il reçut l'ordre par son nouveau dresseur d'apprendre une attaque. Il ne connaissait pas vraiment ses attaques à cause de sa mémoire défaillante mais son cerveau semblait visualiser certaines choses, des flash lui venait parfois, ils ne ressemblaient pas à des souvenirs mais plutôt des sortes de conseils et de démonstrations de ses capacités déjà apprises jusque la. Quand son dresseur lui expliqua l'attaque qu'il devait effectuer, il n'eut aucun flash, signe que cela devait se déclencher uniquement sur les capacités qu'il connaissait déjà, comme une sorte de rappel tout.

L'humain avait parler de quelque chose comme des étincelles qu'il devait produire avec sa fourrure, de foncer sur l'ennemi et de lui infliger des dégâts. Il ne savait pas vraiment comment il allait pouvoir exécuter cela mais il essaya de se visualiser la chose et après un petit moment, il commença à comprendre le fonctionnement, mais il n'avait que la théorie et les images pour le moment, pas la pratique...

- Li, lixy ! Lixy, lixy li ! (Bon il faut que je le fasse, aller !)

Kody se concentra, chargea de l'électricité dans son pelage et courut aussi vite qu'il put en ligne droite dans le gymnase, espérant comme cela déclencher l'attaque mais il n'arriva qu'à produire des petites étincelles qui ne s'amplifiait pas beaucoup avec la vitesse. Le Lixy fut déçu en revenant vers le dresseur et montra qu'il était désolé.
Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] EmptyMer 2 Mar - 18:35

J’ai vu la détermination dans le regard de Kody, malheureusement, celui-ci avait raté son attaque et il est venu près de moi avec une petite tête tristounette.

- Kody, tu n’as pas à faire cette tête ! Ça arrive à tout le monde de rater !

J’ai pris Kody dans mes bras et je l’ai caressé affectueusement. Après quelques secondes d’affection, je l’ai replacé là où il était avant de lancer son attaque et j’ai regardé Ninjanobi.

- A ton tour Ninjanobi ! Montre-moi !

Ninjanobi commença à faire un Vibraqua qu’il lança en premier sur Kody.

- Non pas comme ça Ninjanobi ! Tu dois garder l’attaque Vibraqua dans ta bouche et essayer de la réchauffer jusqu’à la faire s’évaporer.

Tout de suite, Ninjanobi avait l’air d’avoir mieux compris. Il a donc recommencé à faire son attaque Vibraqua qu’il garda dans sa bouche. Il avait l’air parfaitement concentré et je voyais dans ces yeux qu’il était déterminé à réussir son attaque. Tout comme Kody qui lui avait malheureusement raté.
Après dix secondes de retenue de Vibraqua, Ninjanobi commençais à s’éssoufler.

- Vas-y Ninjanobi, montre-moi !

Ninjanobi a envoyé l’attaque qu’il avait précieusement gardée dans sa bouche mais ce qui en sorti n’était pas un brouillard mais plutôt un Vibraqua un peu plus chaud.

- Dommage Ninjanobi… Il faudrait que je vois une autre technique pour toi… Et puis, tu vois Kody ? Ça n’arrive qu’aux meilleurs de raté !

Ninjanobi avait l’air lui aussi triste mais bon. Peut-être qu’une pause leur ferait du bien ?

- Bon allez, on va faire une pause pour qu’on revoit comment faire vos attaques.

J'ai donc pris les trois bouteilles d’eau pour moi et mes Pokémon et je leur ai versé les deux bouteilles d’eau dans leur gamelle. J’ai sorti aussi un peu à manger pour moi et mes Pokémon.

- Ninjanobi, j’ai pensé à un truc. Peut-être en envoyant en l’air la mousse que tu as autour de ton cou et en envoyant de l’eau dedans ferait en sorte que tu puisses faire brouillard. Quant à toi Kody, peut-être continuer de te charger d’électricité en courant. On va faite ça après notre pause !

J’espère que ces deux conseils marcheront !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] EmptyMer 2 Mar - 19:00

Kody fut content de voir que sa prestation n'avait pas déçu son dresseur et qu'il n'avait qu'à recommencer plus tard. Il regarda ensuite Ninjanobi faire mais il le regretta assez vite en se prenant le Vibraqua et en roulant un peu plus loin, légèrement sonné mais pas confus.

- Liiiixyyyy... (Beuuuuh...)

Fit le Lixy en faisant quelques pas de travers. Il n'en voulait pas à Ninjanobi pour cette erreur, au moins ça lui montrait qu'il ne fallait pas chercher la grenouille bien qu'il ne lui ait jamais venu à l'idée d'embêter son nouvel ami. Après s'être remit de l'attaque eau, le pokémon électrique observa encore le Grenousse mais ce dernier échoua une seconde fois, ne produisant que de l'eau chaude. Quand leur dresseur leur fit boire de l'eau et lui laissa un petit moment de calme, Kody vint vers Ninjanobi et lui adressa un sourire.

- Li, lixy liiixy li ! Lixy, lix lixy ! Xyyy Lixy li, lixy ! (Soit pas triste ! On a raté tout les deux mais je suis sûr qu'on réussira également tout les deux ! On est plus fort que ça non ?)

Lui dit il pour le rassurer et le réconforter. Il trouvait Ninjanobi très gentil mais également il trouvait qu'il lui ressemblait pas mal en fin de compte et ça lui plaisait bien de voir cela. Il trouvait que c'était toujours mieux d'avoir des amis qui nous ressemblent plutôt que des amis complètement différents de nous. Quand à lui, il se disait que pour sa deuxième tentative il allait tenté de faire un Chargeur au départ et d'ensuite courir dans tout le gymnase, il se disait qu'en faisant ça de cette manière il canaliserait assez d'électricité pour effectuer une Étincelle. Cette technique il la trouvait logique et il était assuré qu'elle fonctionne.
Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] EmptyJeu 3 Mar - 15:31

Après l’instant pause de dix minutes, j’ai décidé donc de reprendre l’entraînement. Accompagné de Kody et de Ninjanobi, je me suis placé à la place de l’arbitre pour être bien mit au milieu et voir donc tout le terrain.

- C’est parti les amis ! Ninjanobi, essaye donc en premier de faire comme je t’ai dit. Prend la mousse qu’il y a autour de ton cou et souffle de l’eau dedans.

Ninjanobi avait commencé par donc par envoyer la mousse en l’air et n’avait pas tardé par soufflé de l’eau dedans.

- Greeeee NOUBLOUBLOUBLOU !!!

Ça n’avait fait qu’un bête jet d’eau qui traversait la mousse et après ça, le jet s’entassa contre le mur. J’étais très déçu. Mais comment faire apprendre donc cette attaque brouillard à Ninjanobi ? Je n’abandonnerai pas l’entraînement pour si peu…

Bon, de toute façon, c’était au tour de Kody.

- Dommage Ninjanobi, c’était bien essayer…

Je me suis donc rapprocher de Kody.

- Bon Kody, c’est à ton tour. Tu te rappelles de ce que je t’ai dit ? Tu te charges d’électricité et même en courant ! Pour commencer, ne court pas trop vite. Il n’y a pas besoin d’aller trop vite. Au début, fait une course lente et à chaque fois que tu gèreras l’attaque à une certaine vitesse, tu courras plus vite. C’est d’accord ?

J’ai laissé une petite seconde à Kody pour qu’il traite bien l’information dans son cerveau et on était parti.

- Très bien Kody, maintenant montre-moi ce que tu sais faire ! ET N’OUBLIE PAS ! Pas besoin d’aller trop vite au début !

Je me suis remis à la place de l’arbitre pour voir si Kody allait réussir. Je me réjouissais de voir le résultat.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] EmptyJeu 3 Mar - 16:27

Kody était déçu pour Ninjanobi mais il devait réussir lui pour prouver à son dresseur qu'il était fort et digne d'être avec lui. Il écouta donc les instructions de son dresseur à la lettre puis se rappela également de ce qu'il devait faire aussi pour se donner un peu plus de chances et enfin il se mit en position. Puis il s'adressa au Grenousse.

- Li, lixy lixy li ! (Si je réussis ce sera pour toi !)

Le Lixy se concentra et canalisa son énergie électrique dans son pelage, utilisant donc la capacité Chargeur pour se booster puis il commença à courir, pas trop vite au départ puis de plus en plus vite jusqu'à atteindre une vitesse suffisante pour tenter d'utiliser l'attaque Étincelle. Après quelques instants, son pelage fut gorgé d'électricité et il réussit à devenir une sorte de boule d'électricité pure mais il avait sous-estimé la taille du gymnase et se cogna contre un mur bêtement et fut couché par terre, assommé.

Li...Xy... (A...Aieuh...)

Il avait très mal et ne se sentait pas du tout bien mais malgré ça il était content d'avoir réussit son attaque, enfin il le pensait en tout cas. Mais sonné comme il était il n'aurait vraiment pas pu le dire. Il avait des étoiles dans les yeux et les poils tout ébouriffer. Il se traîna par terre avec difficulté et roula également du mieux qu'il pouvait pour rejoindre son dresseur et son ami pokémon. Il était totalement épuisé et avait bien besoin d'un brossage de poils express.
Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] EmptyJeu 3 Mar - 19:18

Après avoir exécuter l'attaque, Kody s'était fracasser la tête contre le mur. J'espère qu'il allait bien ! Il avait l'air de s'être fait très mal...

- Kody, ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Je lui ai caressé l'endroit de la tête où il s'était fait mal.

- T'inquiète pas, ça va aller ! Aller ! En plus je suis fier de toi !


Il a fait le meilleur de soi-même. Il avait exécuté presque à la perfection une attaque Étincelle. Bien évidemment, il fallait encore s’entraîner car malgré la puissance de son attaque, je sentais qu’il avait encore besoin d’entraînement pour la précision de son attaque.

- Bien ! Très bien Kody ! On dirait presque une vraie attaque Étincelle ! C’était magnifique !


J’ai pris un bonbon Pokémon et je lui ai donné pour le récompenser. Même Ninjanobi sautillait de joie.

- Grenousse ! Gre Grenousse ! Grenousse ! (Ouah ! C’était magnifique ! Bien jouer !

Mais malgré que Kody arrivait plus ou moins à faire l’attaque Étincelle, il fallait que je sache comment faire l’attaque Brouillard de Ninjanobi…

Après quelques minutes de réflexion, je n’ai pas trouvé la solution alors j’ai donc regarder dans mon Pokedex quelle attaque est-ce que je pourrais enseigner. Après quelques minutes de recherche, Chant Canon me paraissait parfaite !

- Très bien Ninjanobi, je sais ce que tu vas apprendre ! CHANT CANON ! Il suffit que tu essaies de chanter correctement et assez haut et fort pour que l’attaque fasse effet.


- Grenousse !


Bon, je sais que ça paraissait stupide cette attaque mais je trouve que peut-être ça pourrait marcher… Ninjanobi commença à chanter…

Aïe aïe aïe… Le chant de Ninjanobi était très faux et ça faisait mal aux oreilles.

- Attends Ninjanobi ! Arrête de chanter ça sonne très faux !

- Grenousse ?

- Oui, écoute, il va falloir que tu apprennes à chanter, en attendant, on va entraîner surtout Kody d’accord ?


- Grenousse !

Je me suis approché de Kody et je lui ai dit qu’on allait arrêter l’entraînement pour se concentrer sur son attaque Étincelle qui n’étais pas encore bien prête.

J’ai donc repris mon courage à deux mains et me suis placer à ma place d’arbitre.

- Tu es prêt Kody ? Alors en avant ! Continue d’utiliser Étincelle et attaque Ninjanobi ! Il ne t’en voudra pas n’est-ce pas Ninjanobi ?


- Grenousse ! (Attaque moi Kody, je t’attends !)

Ninjanobi avait l’air d’avoir confiance en Kody et ça, ça prouvait à quel point ils étaient amis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] EmptyVen 4 Mar - 21:21

Kody fut heureux de constater l'inquiétude de son dresseur concernant son état, au moins c'était un dresseur qui se préoccupait de l'état de ses pokémons, encore une chose qu'il appréciait. Il lui répondit un peu maladroitement que ça irait puis sourit en entendant que son dresseur était fière de lui et en entendant également que son Étincelle avait été presque parfaite. En fait, il se dit que si ils avaient étés en extérieur il n'aurait pas cogné ce mur et aurait exécuté cette attaque avec brio mais il se ravisa de penser cela car il se disait également qu'il aurait peut être cogné un arbre au lieu d'un mur si ils avaient étés en extérieur genre au parc par exemple. L'humain lui donna également un bonbon et Kody le mangea après s'être remit de son accident puis il sourit au Grenousse et le remercia de ses félicitations et encouragements.

Suite à cela, il regarda et écouta chanter le Grenousse mais effectivement ce dernier chantait très faux. Kody eut néanmoins la politesse de ne pas se boucher les oreilles et d'écouter même si c'était dure de se retenir. Il espérait que le Grenousse ait remarqué cela et qu'il ait apprécié. Après ça, Voxiom vint voir Kody pour lui demander de se mettre en place pour continuer à faire une attaque Étincelle mais cette fois ci sur Ninjanobi. Kody refusa immédiatement au départ, hochant négativement la tête très rapidement et d'une manière assurée. Il ne voulait pas du tout frapper une seule fois le pokémon eau, surtout avec une attaque de type électrique, donc une attaque bien plus forte contre la Grenouille. Mais quand Ninjanobi l'incita à l'attaquer, le Lixy reconsidéra l'ordre et se dit que c'était peut être une bonne idée au final.

Kody se mit en position d'attaque, chargeant ses poils d'électricité comme il l'avait fait tout à l'heure, avec un Chargeur sauf qu'il le fit moins longtemps, constatant que son pelage contenait déjà bien assez d'électricité. Cela le surprit, il se demandait si c'était normal mais fut satisfait. Si cela arrivait toujours, ce serait bien plus rapide d'attaquer. Il visa donc le Grenousse puis tenta de s'élancer mais se bloqua au dernier moment. Son amitié pour le pokémon eau était trop forte, il avait vraiment du mal à se lancer... Après quelques instants de réflexion et de douleurs mentale, il réussit à foncer sur le Grenousse et il ferma les yeux pour ne pas voir le Grenousse se prendre l'attaque...
Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] EmptyVen 4 Mar - 21:52

Kody a écouté avec soin l’ordre que je lui ai donné et j’en était très fier. Kody s’était élancé sur Ninjanobi mais il s’est arrêté en plein milieu, certainement parce que Ninjanobi était son ami. Mais malgré ça, il s’était relancé pour attaquer de plein fouet Ninjanobi.

Celui-ci après s’être manger l’attaque, était tombé par terre, il était immobile, comme un mec qui venait de tomber dans le coma. Je me suis donc approché de Ninjanobi qui était inerte.

- Ninjanobi ! Ça va ? Tu n’es pas trop blessé ?

- Greeee nouuuusse…

Celui-ci paraissait énormément désemparé. J’espère qu’il allait se rétablir parce que c’est vrai que l’attaque de Kody était une très belle attaque. Même digne d’une attaque étincelle !

- Bien jouer Kody ! Elle était merveilleuse ton attaque !
- Greee… Nousse ! (Oui… Bien jouer !)

J’ai donc pris Ninjanobi dans mes bras et j’ai dit à Kody que l’entraînement était terminé et aussi que l’entraînement était un énorme succès pour Kody mais que pour Ninjanobi… Il fallait faire encore quelques efforts…

- Bravo Kody ! Tu as très bien appris Étincelle ! Tu t’es surpassé aujourd’hui ! Je suis très content de toi !

On a donc repris le chemin pour rentrer. J’étais très fier de Kody, non seulement c’était le premier entraînement que je faisais avec lui, mais en plus de ça, il l’avait parfaitement réussi !

Après être enfin rentrer, je leur ai préparé un repas digne de ce fabuleux entraînement ! Des bons spaghettis à la sauce tomate.

- Ça va mieux Ninjanobi ?

- Grenousse ! Me fit-il avec une tête contente !
- C’est très bien alors !
- Grenousse Gre Grenousse ! (Bien jouer Kody, ton attaque était étincelante !)

Et ben… Je suppose que le train-train quotidien allait se remettre en place !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] EmptyDim 6 Mar - 11:04

Kody eu énormément  de remords après avoir frappé Ninjanobi. Il se précipita près de lui pour voir si il allait bien et quand il vit l'ampleur des dégâts il eut très envie de pleurer. Les félicitations de son dresseur ne faisait qu'accentuer le fait qu'il pensait avoir fait une grosse bêtise en obéissant à cette ordre. Mais l'humain ne sembla pas comprendre la détresse du pokémon électrique et il se préoccupait simplement de l'état de la Grenouille, à juste titre d'ailleurs. Un peu plus tard, le ninja dit à Kody qu'il avait réussi une belle attaque Étincelle mais ça n'aida pas plus le Lixy à ne plus penser à ce qu'il venait de faire à son meilleur ami pokémon.

Quand ils sortirent du gymnase, Kody était assez loin derrière. Il traînait de la patte et pleurnichait même silencieusement. Quand ils revinrent à la maison, Kody ne mangea pas du tout avec envie. Il ne regardait que sa nourriture et ne parlait à personne. Quand Ninjanobi le félicita pour son attaque Étincelle, le Lixy fut complètement dégoûté. Comment pouvait il lui dire cela alors que c'était lui qui s'était prit l'attaque ? Kody ne comprenait pas du tout l'attitude de son ami et ça l'attristait beaucoup.

Il alla se coucher plus tôt que prévu, n'ayant pas le coeur à faire quoi que ce soit d'autre. Quand il fut dans sa pokéball, il ne cessa de repenser à cette journée et à cette entraînement violent qu'il avait du faire. Étais-ce ainsi que tout les pokémons s'entraînaient avec leur dresseurs ? Une petite voix dans sa tête lui disait que oui mais... Il ne voulait pas y croire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]  Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé] Empty

Le premier entraînement ! (feat Kody) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Capture] Une nouvelle rencontre "brillante" (feat. Kody) [TERMINÉ]
» Premier cours de Stratégie/Entraînement
» Hey oh, l'eau ça mouille ! (feat. Mable) [Terminé]
» [Mission Rocket] Premier échec [PV Rain T.T] | Terminé
» [Entraînement/Évolution] La couverture blanche (feat Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: HORS RPG : ZONE RÉCRÉATIVE :: Rp-