Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

• Les Membres Cachés.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 182
Nombres de Rp : 204
Date d'inscription : 22/09/2015
https://gakupkmn.forumactif.org
MessageSujet: • Les Membres Cachés.  • Les Membres Cachés. EmptySam 12 Mar - 19:19


Missions d'Affectation.

A résoudre •


• Les Membres Cachés. 2836451d96a0f1f71426fc7e857b4781

Objectif : Maîtrise des pulsions.
Type de Mission : Maîtrise de soi.
Région : Edenia.
Lieu précis : Sur l'île entière.
Nombre d'affiliés : A deux.
Niveau de la Mission : Facile.
Description : Bonjour, jeune prodige. Encore une fois, nous allons nous attaquer à la maîtrise de vos pulsions... Ce flot d'énergie qui vous brûle, doit être mis sous contrôle, pour votre propre sécurité. En effet. Il est tentant de laisser libre court à sa rage, à ces battements déchirants... Et pourtant ils vous consument à petit feu, vous font parfois baisser votre garde, sans rien vous apporter en retour, sinon l'impression de vous sentir libéré, l'espace de quelques instants. Je vais vous apprendre quelque chose... La liberté réside dans le contrôle. Le contrôle de vous représente la plus grande liberté que vous pourrez atteindre, car elle signifie que vous avez le pouvoir de décider le moment de votre ardente extase. Il est donc très important d'effectuer la distinction entre les deux cas de figure... Ce n'est qu'alors que vous atteindrez votre paroxysme. Mais trêve de bavardages, nous vous emmenons en balade, dès demain. Le Lieutenant Risk s'occupera de votre surveillance, alors tâchez d'être sage... L'exercice visera à parcourir divers endroits de l'île, afin de vous familiariser avec la société, de vous relaxer dans le but d'acquérir une paix intérieure. Apprenez à comprendre ce monde qui vous rejette... Sachez reconnaître le fonctionnement des individus s'auto-clamant normaux, idéaux. Réfléchir à leur mode de vie vous permettra de mieux les écraser par la suite. Le monde est cruel, mais au final, et malgré les bonnes paroles de certains, seuls les plus forts survivent... L'univers même, impose cette loi depuis la nuit des temps et c'est grâce à elle que votre naissance a pu s'accomplir. Vous n'êtes pas une erreur, vous représenter une logique pure et détachée de toute perversion sociétaire... Une rose dont l'éclat aveugle les moins dignes de votre personne...
Récompense : 700 $


• Les Membres Cachés. Ben-To-10-3

Objectif : Entrainement personnalisé.
Type de Mission : Contrôle des émotions, Confrontation.
Région : Edenia.
Lieu précis : Repaire de la Team Rocket.
Nombre d'affiliés : A deux.
Niveau de la Mission : Moyen.
Description : En combat, il est essentiel de faire de nos faiblesses une force. La peur, par exemple, fourni une adrénaline qui améliore nos capacités cérébrales, nous rend plus performant... Elle sert initialement à fuir suffisamment vite le danger, mais ce n'est pas la seule utilité que l'on peut lui trouver. Tout à fait. Nous pouvons aussi nous servir de cette puissance de calcul pour devancer celle de notre adversaire et ainsi le soumettre à notre volonté... Intéressant, n'est-ce pas ? Mais pour y arriver, il convient tout d'abord de ne pas vous laisser submerger par la crainte, de dominer ce sentiment. Un travail sur soi que nous allons, très prochainement, expérimenter... tout comme la rage. Oui, cette force qui compresse vos intestins, qui pourfend votre psyché... engourdissant vos membres de spasmes involontaires... La sentez-vous monter, telle la lave, vrombissant à l'intérieur d'un volcan, sur le point d'entrer en éruption ? Oui, c'est bien... Imaginez cette formidable quantité de roche en fusion, remonter dans un bruit sourd, clamant sa puissance et sa pression... Notre entrainement privé sera l'occasion de diriger ce flot de magma, de le stocker jusqu'au moment opportun... Si certains déterminent notre énergie comme une rivière, parcourant les moindres recoins de notre corps... le Chi... alors nous pouvons considérer que vous êtes déjà parvenu à effectuer la moitié du travail, soit de centraliser en un point cette force latente. Malheureusement, la laisser exploser en vous est néfaste, il faut la déverser sur l'adversaire et je vous l'apprendrai, au fil des leçons... Comme vous pouvez le constater, je ne désire que votre épanouissement mental et personnel. Retrouvez-moi, dès demain, pour un nouvel exercice de Self-Control... Réjouissez-vous, ce n'est pas tous les jours que le chef d'un organisme a l'occasion de vous enseigner ses plus croustillants conseils...
Récompense : 800 $ + une Poké Ball + une sortie libre ou une exigence matérielle quelconque.


• Les Membres Cachés. Phi-Brain-s3-01-300x168

Objectif : Piller le Centre d'Adoption.
Type de Mission : Supervision, Confrontation.
Région : Edenia.
Lieu précis : Le Centre d'Adoption à l'extérieur de l'académie.
Nombre d'affiliés : En groupe.
Niveau de la Mission : Difficile.
Description : Un bon combattant doit apprendre à maîtriser son terrain à la perfection. Il doit faire preuve d'une observation assidue et constante... Moi je crois en vous. Je sais que vous avez les capacités, pour devenir un leader de choix. A présent, je vous donne l'opportunité d'expérimenter vos capacités, à leur pleine puissance... N'aillez la moindre crainte d'un échec et laissez votre psyché s'exprimer, de toute la performance dont elle peut faire preuve... Je vais vous octroyer une unité de Sbires que vous allez efficacement diriger, afin d'atteindre un objectif à votre portée. N'ayez le moindre remord si vous en perdez quelques-uns sur la route, ou que vous ne pouvez vous empêcher d'en faire taire certains, pour vous calmer ou vous faire respecter... Après tout, ce n'est pas un hasard, si la troupe que je vous confie est entièrement composée d'Hommes de Mains. Il donc aussi envisageable d'en sacrifier quelques-uns, pour le bon déroulement global de la mission... Il vous sera demandé de piller, de ses résidents, un lieu bien connu des habitants de l'île... le Centre d'Adoption, situé à l'extérieur de l'académie. Un endroit charmant qu'il faudra attaquer de front, en pleine journée... Bien évidemment, le faire de nuit aurait été bien plus facile, mais aurait également constitué un challenge bien moins stimulant. Sachez que l'on ne progresse pas en se consolant dans la facilité... il faut toujours garder un esprit défiant, tenter de repousser ses limites à chaque occasion. Ce n'est qu'ainsi que les forts se distinguent des faibles... De par leurs ambitions, leur aisance, leur persévérance, leur capacité à contrôler les évènements... Partez lorsque le soleil atteindra son zénith et prouvez vos capacités. Ne lésinez pas sur les moyens, prenez les décisions qui s'imposent et privilégiez la capture au meurtre, dans l'idéal... Ne laissez rien sur votre passage.
Récompense : 1100 $ + un Poké Rocket. (un seul pour l'affectation, un oeuf ou un Pokémon après)


• Les Membres Cachés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Information des TopSites et vote total des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: La Gestion des Personnages :: Les Moyens de Communications :: Les Serveurs Privés :: Serveur Rocket :: Missions :: Missions Département Secret-