Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

C'est la Fête, oui la Fête... ♫ - PV. Isaac Miller

Matt Tyler
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
MessageSujet: C'est la Fête, oui la Fête... ♫ - PV. Isaac Miller  C'est la Fête, oui la Fête... ♫ - PV. Isaac Miller EmptyLun 2 Mai - 21:45

Ce jour-là était un jour particulier pour nous, élèves de l’Académie Gakuen. Une petite fête était organisée en ce soir de week-end, au sein du parc à côté de l’établissement scolaire que nous fréquentions tous. En quel honneur ? Je n’en savais trop rien. Ce n’était que ma première année ici, et j’ignorais si cette fête avait déjà eu lieu par le passé, ou si c’était une première. Dans tous les cas, je comptais bien m’y rendre, accompagné de mon fidèle ami Slash, et même de Teddy qui était... uh... un être qui m’accompagnait, et que je ne savais pas vraiment comment je pouvais le considérer. Il était tout simplement... là. Et encore. Ce n’était qu’à moitié vrai.

M’enfin. Ils avaient tout de même le droit de m’accompagner, même si je sentais que cela n’allait pas être une très bonne idée. La soirée peut très vite virer au drame avec eux. À vrai dire, je misais sur le thème de la soirée pour que tout se passe très bien. Ah oui, je ne vous en ai pas encore parlé de cette fête, et de ce qu’elle représente. Cet événement était sous le thème de nos très chers amis, les Pokémon. Oui, la soirée leur était consacrée. À partir du moment où ils respectaient les normes de l’Académie, à savoir une taille et une attitude correcte, ils pouvaient être de la partie. De ce que j’ai compris, il y aurait un banquet, de la musique... bref, de quoi passer une bonne soirée.

Et surtout, à la fin de la soirée, on raconte que le Pokémon le plus adorable remportera un prix. J’ignorais totalement ce qu’était cette récompense, mais il ne me fallut qu’un seul instant que cette motivation pouvait permettre à mes deux amis de se tenir à carreau. Les deux étaient intéressés par la richesse, et étaient avides d’obtenir des biens de plus en plus précieux. La seule différence était que mon Farfuret souhaitait posséder ce bien, alors que mon Ténéfix voulait s’en délecter, pour satisfaire son si délicat palet. Ils se feront sans doute la guerre si l’un d’eux remporte la récompense... mais bon, ce sera après la fête.

Slash et Teddy m’attendaient dans ma chambre, tandis que je finissais de me préparer dans la salle de bain. C’était bien la première fois que j’allais à une vraie fête... il faut dire que ce genre d’événement était plutôt rare à Frimapic, et que je n’en ai donc jamais profité. J’étais tendu. Dans ma douche, j’étais perdu dans mes pensées, en me demandant si c’était vraiment une bonne idée d’y aller, tout en sachant en plus que mes Pokémon pourraient très bien décider de me faire la misère. Même s’ils perdaient sans doute la récompense, ils auraient au moins eu le privilège de faire rater cette soirée. Mon regard s’était perdu dans le miroir, dans lequel j’avais l’impression de voir la finalité de cet événement : un carnage. Je secouais la tête, chassant ces idées négatives de ma tête, ainsi que les innombrables gouttes d’eau perdues dans ma chevelure. Prenant ma serviette, je me séchais, avant d’enfiler mes vêtements.

Un instant après, je sortais de la salle de bain pour rejoindre mes deux Pokémon, qui m’attendaient sagement. Je m’abaissais à leur niveau.

- Slash, Teddy, je compte sur vous pour être irréprochables tout le long de la soirée. C’est important pour moi. Et puis, pensez aussi à la récompense, ça ne dépend que de vous. D’accord ?
- Far Far !
- kr... kr...

... Pourquoi ce rire ne me disait rien qui vaille ? En attendant, pour une fois mon Farfuret semblait enthousiaste à l’idée de se tenir à carreau. Mais pour combien de temps ? Un nouveau soupir s’échappait, alors que je pris ma veste ; il était temps d’y aller.

Dans les rues, on pouvait sentir un léger vent frais souffler. L’hiver était terminé, et le printemps venait d’arriver. Le temps était agréable malgré cet air froid, ce qui n’était pas plus mal pour célébrer cette fête dans de bonnes conditions. Le petit Ténéfix avait trouvé refuge sur mon épaule, alors que Slash marchait à mes côtés. Il était étrangement calme... je ne sais pas si je devais m’en réjouir, ou m’inquiéter. Dur.

Le parc était donc là. Une boule au ventre s’était créée, lorsque j’atteins le petit portail me séparant de ce lieu de fête. Il n’était peut-être pas trop tard pour faire demi-tour ? Si, il l’était, puisque le Farfuret venait de me pousser de l’autre côté du portail. Il y avait des gens, beaucoup de gens, tous réunis ici. Tous de bonne humeur. Je ne me sentais déjà pas trop à l’aise. Et étrangement, Slash avait l’air de se sentir dans son élément. Il venait de voir un endroit du parc, où tous les Pokémon pouvaient se regrouper pour s’amuser entre eux. Un coin du parc, uniquement consacré à nos très chers amis. Il voulait y aller, sautant sur place au fil des battements de son cœur.

D’un sourire, je lui fis signe d’y aller, et il ne se fit pas presser. Ils avaient un espace occupant plus de la moitié du parc, rien que pour eux. Les humains étaient interdits d’accès, sauf cas exceptionnel. Comme quoi, cette fête leur était réellement consacrée.

- Et toi Teddy, tu ne veux pas le rejoindre ?

Ma tête s’était tournée vers lui, toujours perché sur mon épaule. Il fixait le vide, en face de lui, m’ignorant complètement. Ah oui, j’avais oublié ce détail. Un énième soupir sortit de ma bouche, alors que je m’installais dans l’herbe légèrement humide, observant de loin mon Farfuret, ainsi que tous les autres Pokémon. J’avais peur que ce soit mes Pokémon qui posent problème, mais pour l’instant j,’étais bien plus mal à l’aise et asocial que l’était Slash. Hm... ça promet.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la Fête, oui la Fête... ♫ - PV. Isaac Miller  C'est la Fête, oui la Fête... ♫ - PV. Isaac Miller EmptyJeu 5 Mai - 1:03



C'est la Fête, oui la Fête... ♫

Cela faisait seulement quelques jours qu'Isaac était à l'académie et n'avait pas fait preuve de grand sérieux échappant à tous les cours qui l'attendaient. Preuve de fainéantise ou simple flemmardise ? Il avait simplement prit goût à sa nouvelle vie d'adolescent normal et ne se doutait pas une seconde qu'il avait des obligations, lui qui idéalisait tellement ce cadre de vie. Ses journées débutaient à midi et il passait sa vie à se balader en ville ou encore à l'académie jouant à cache-cache avec les surveillants et il était assez doué ne s'étant jusqu'à présent jamais fait attraper.

Traînant dans les couloirs le coordinateur avait été mit au courant qu'une fête avait été organisé ce soir là pour mettre sur un piédestal les Pokémon. C'était l'opportunité parfaite pour rencontrer du monde et s'amuser. Ce n'était pas la première fois qu'il participait à ce genre de cérémonie, mais en tant normal il était la bête foire, l'objet désiré. Cela ne le dérangeait pas vraiment, il adorait qu'on le fixe montrant qu'il plaisait, mais il ne choisissait pas avec qui il allait finir et généralement c'était les plus dégueulasses. Pour une fois Isaac pouvait faire ses propres choix et comptait bien en profiter pour amener quelqu'un qui lui plaît dans son lit. Surtout que ça faisait un certain temps que personne ne lui avait porté compagnie la nuit, il avait donc de quoi faire.

La question, maintenant, était de savoir comment s'habiller ! Il fallait faire bonne impression et Isaac commençait à choisir ses vêtements, un mini-short jean, avec des bretelles et un nœuds papillons. Il avait l'habitude d'être dénudé lors des soirées et était certain qu'il fallait y aller ainsi. Heureusement que Lust lui interdit de porter cette tenue.

Meow.. Meow.. !
Pourquoi non ? Elle est très bien, en plus on voit mon corps d'athlète.

Comment pouvaient-ils communiquer ? Cela faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient, qu'ils avaient grandi ensembles, qu'ils se comprenaient facilement, un simple regard suffisait parfois, ils étaient comme connectés et l'un sans l'autre était impossible. Mais la n'est pas le sujet. La chatte en tant que conseillère fit "patpat" sur les vêtements qu'elle voulait qu'Isaac porte. Pressé, le blondinet prit les vêtements et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer et le type normal suivie le mouvement pour être sapé comme jamais.

La porte de leur chambre s'ouvrit, laissant la lumière se concentrer sur les deux personnages, comme s'ils entraient sur un plateau télé. Le coordinateur était vêtu d'un débardeur blanc avec une chaîne en or, suivie d'un jean pourpre serré rentré dans ses timberland et l'ensemble était couvert par un long gilet noir. Lust, sur l'épaule de son maître, avait une chemise blanche fermée par un nœud papillon et deux anneaux en or sur le début de sa queue. Sur leurs trente et un, ils pouvaient enfin partir vers le parc d'un pas décidé.

Arrivé à destination, les festivités avaient déjà commencé, il y avait énormément d'étudiants et de Pokémon. Le rythme de la musique entraînait le blondinet qui se faisait servir des boissons, l'ambiance lui convenait et il regardait de haut en bas chaque personne présente, pour trouver quelqu'un à "attaquer". Il pût constater sur la pelouse un jeune brun, qui semblait isolé, le genre de garçon timide et insociable qu'Isaac appréciait, pour leur facilité. Décider à l'aborder, il prit un second verre, optant, pour l'approche "Serveur".

Salut, un verre ?

Dit-il, en proposant un verre avec son sourire ravageur, tout en s'installant à côté de son interlocuteur, passant son bras autour de sa nuque sans soucis. Il était très tactile et peu importa la personne, cela pouvait parfois déranger, gêner, mais quelle importance ? Il avait le besoin de toucher et de sentir avec ses mains la peau d'autres (et on s'arrête là..).

Pendant ce temps la chaglam avait rejoint le groupe éloigné de Pokémon, pour se prêter à la fête. Elle jouait de son charme comme à son habitude sur les Pokémon présents pour s'attarder sur un farfuret, les femmes sont toujours attirées par le mystérieux, ténébreux et cela était le cas de ce type glace, ténèbres. Son regard ne le lâchait pas, elle persistait, tentant de le charmer comme elle l'aurait fait pour n'importe qui.

Cette soirée, allait être torride..
Matt Tyler
Matt Tyler
Messages : 99
Nombres de Rp : 54
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 15 680$
MessageSujet: Re: C'est la Fête, oui la Fête... ♫ - PV. Isaac Miller  C'est la Fête, oui la Fête... ♫ - PV. Isaac Miller EmptyMer 18 Mai - 5:28

La soirée commençait donc, et les festivités battaient son plein. Les Pokémon de chaque dresseur étaient conviés à la fête principalement, et avait un espace rien que pour eux, pour qu’ils puissent s’amuser. C’était leur soirée à eux, plus que la nôtre. Après tout, quoi de plus normal ? C’était bien le thème de la soirée. Ici, les Pokémon étaient rois. Je riais doucement en m’imaginant cela, me disant que dans mon cas, ce n’était pas qu’ici et ce soir que mon Pokémon était le roi. Il me menait, malheureusement, à la baguette comme bon lui semblait.

Teddy quant à lui ne voulait donc pas rejoindre la fête, et resta sur moi, posé sur mon épaule avec sa même attitude quotidienne. C’était à se demander s’il était vivant parfois. Ironique non, lorsque l’on parle d’un spectre ? M’enfin. J’avais donc trouvé refuge dans l’herbe, face à l’espace de nos amis. Je les observais tranquillement, me mettant à l’écart de la fête. Je ne savais pas comment faire pour m’y intégrer. Il n’y avait là personne que je ne connaissais, et je n’ai jamais participé à un événement de ce genre. Comment m’amuser avec uniquement des inconnus ? Comment rencontrer de nouvelles personnes ? Comment devais-je m’y prendre ? Devais-je réellement chercher à aller à leur rencontre ?

Je n’en avais strictement aucune idée. Pour changer.

Et tandis que je pensais à toutes ces questions, cherchant une réponse ou une once de courage au fin fond de mon cœur, un inconnu vint me sortir de mes pensées. En l’entendant, je relevais légèrement la tête dans sa direction, pour voir à qui j’avais à faire. Il s’agissait d’un garçon de mon âge aux cheveux blonds, et aux yeux rouge comme la braise. Il me proposa un verre, et ne perdit pas un seul instant pour s’installer à côté de moi et passer son bras sur mes épaules, risquant presque de faire chuter Teddy de son perchoir. Je fus surpris sur le coup.

- Un verre ? Oh... non merci, je ne bois pas. Désolé.

Génial. Même quand on venait directement à moi, j’étais gêné. J’avais là une possibilité pour me décoincer un peu et me sociabiliser, mais je n’étais pas très ouvert à la discussion. Même si je suis d’un naturel timide, il fallait bien avouer que cette fête ne me mettait absolument pas à l’aise, et que je l’étais quand même moins en temps normal. Et pour en revenir au verre qu’il m’a proposé... j’avais encore souvenir de la dernière fois où j’ai bu. Je me suis ridiculisé comme jamais auprès de Voxiom, et j’étais... complètement différent, et bien plus intenable que mon Farfuret. Si je pouvais éviter que l’histoire ne se répète, je n’avais rien contre... même si je ne savais pas vraiment ce qu’il y avait dans ce verre.

Je regardais le garçon à côté, qui avait bien pris ses aises. On voyait tout de suite qu’il n’était pas comme moi, et bien plus avenant que ce que je ne l’étais. Même mon Ténéfix était sorti de son éternelle absence pour l’observer, celui qui piétinait son territoire, à savoir mon épaule droite. Il ne fit rien de plus de particulier, si ce n’était de le fixer. Sans s’arrêter. C’était encore plus gênant de voir que son Pokémon fixait de la sorte un inconnu, avec son regard... vide.

- Teddy, ne le fixe pas comme ça.

Vous vous en doutez, c’est comme s’il ne m’entendait pas. Il m’ignora tout simplement. Je soupirais, avant de regarder le blond en me grattant le crâne, nerveusement.

- Haha, excuse-le... il est un peu... spécial ? Ouais, c’est ça spécial. Ne fais pas attention à lui...

Facile à dire. Je ne sais pas si je serais tranquille si un lutin spectral aux yeux de diamants me fixait sans cesse. Cela me donnerait quelques frissons, en me demandant ce qui pouvait bien se trouver au fin fond de sa cervelle, et ce qu’il me voulait. Et apparemment, tout simplement rien. Je ne le comprenais tout simplement pas, ce Pokémon. Il était bizarre, et me mettait souvent dans des situations les plus embarrassantes.

- Moi c’est Matt Tyler, et lui c’est Teddy, mon Ténéfix. Et toi, comment tu t’appelles ?

J’essayais de rattraper le coup comme je le pouvais.

De l’autre côté de la barrière, les Pokémon faisaient la fête. C’était beau de voir à quel point tout se passait pour le mieux. Même Slash s’amusait, à partir du moment ou aucun humain ne s’approchait d’eux d’un peu trop près. Qu’y faisaient-ils ? Certains s’amusaient tout simplement, d’autres se cherchaient en jouant de leurs charmes. Slash lui, s’amusait tout d’abord avec quelques autres Pokémon. Puis, ce fut différent lorsque la Chaglam entra en scène, et usa des siens pour lui. Le Pokémon était gracieux, et ne laissait pas complètement indifférent le type ténèbres. Les deux Pokémon se cherchaient, et étrangement même le Farfuret se prêtait au jeu. N’était-ce qu’un jeu pour lui ? Dans tous les cas, c’était bien étrange. Ou alors, ce n’était que la récompense tant attendue qu’il convoitait, et était prêt à tout. Hm... oui, ça lui ressemblerait bien après tout. Mais qui sait tout ce qu’il se passe dans la tête de ce démon miniature ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la Fête, oui la Fête... ♫ - PV. Isaac Miller  C'est la Fête, oui la Fête... ♫ - PV. Isaac Miller Empty

C'est la Fête, oui la Fête... ♫ - PV. Isaac Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monstres en fête, magie d'un soir. [Event | Aaron W. Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: LES ALENTOURS DE L'ÉCOLE :: Le Parc-