Pokémon Academy

Incarnez ici un étudiant, un professeur ou un habitant et créez votre équipe !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Découvertes sur la malédiction

Voxiom Symphony
Voxiom Symphony
Messages : 118
Nombres de Rp : 80
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Vos Objets:
Argent: 6 500$
MessageSujet: Découvertes sur la malédiction  Découvertes sur la malédiction EmptySam 28 Mai - 11:55

Aujourd’hui, il s’est passé quelque chose d’inattendu. Un ancien ami qui m’a promis qu’il allait enquêter sur le clan Harmony, m’a laissé un message sur mon GSM. Il m’a dit qu’il avait recherché partout, des dossiers pouvant amener au chef, dans les plusieurs lieux où j’ai fait ces… Horreurs. Sans cette… Chose, je n’aurais jamais commis ça…

- Hey Vox ! Salut ! Ça fait longtemps n’est-ce pas ? Enfin bref… De toute façon je suppose que tu dois bien t’amuser là-bas ! J’espère que t’as rencontré de formidables personnes ! Tu sais bien… Vu la malédiction que t’as, je suppose que tu dois te poser pleins de questions sur ce qu’elle te fait. Et bien… Tu ne vas pas être déçu. Tu ne devineras jamais sur quoi est-ce que je suis tombé. C’est horrible… J’espère que tu vas tenir le coup parce que ça va peut-être te faire un sacré choc. Je te fais parvenir ce que le texte dit par mail parce que c’est beaucoup trop long. Sur ce, oublie pas Vox, je serai toujours là pour toi quoi qu’il arrive et quoi qu’il t’arrive ! *Bip Bip Bip…*

Un mail hein… J’ai tout de suite été dans ma boîte mail sur mon PC et effectivement, le texte était bien long. Mais je n’étais pas prêt psychologiquement à ce que j’allais lire…

« Rapport numéro 4735 sur la malédiction de Voxiom Symphony. Il aura fallu autant de rapports avant que la compréhension sur celle-ci puisse enfin naître. Le but de la malédiction, selon le livre, est de prendre possession de l’âme de la personne pour lui faire avoir une double-personnalité, afin de contrôler ses émotions aléatoirement. Ces effets peuvent amener à des délires très poussés qui peuvent aller jusqu’à tuer la victime. Un des deux yeux de la personne devient rouge, car la perte de sang de la victime s’effectue par des pleures lorsqu’il y a des émotions néfastes comme par exemple, une colère intense. Cependant, la malédiction peut être contrée grâce à des sentiments bienfaisants comme le bonheur ou l’amour. Les sentiments amicaux ralentissent la malédiction, mais à propos d’une relation plus profonde, rien n’est cité dans le livre. Peut-être qu’un deuxième livre sur la malédiction existe (?). Lorsque la personne trouve un sentiment de satisfaction suffisante dans sa vie, une partie de la malédiction s’annule. Celle de la durée de vie d’une personne divisée en deux. C’est un peu près tout sur nos connaissances approfondies sur cette malédiction. »

Après cette lecture… J’étais choqué mais d’un autre côté j’étais soulagé. Parce que je me suis fait des copains et des amis ici donc… Cela veut dire que la malédiction a été ralentie ! Maintenant est-ce qu’il a raison au sujet de la relation plus intime qui, selon lui, pourrait annuler totalement la malédiction ? Je n’en sais rien… Mais, une personne m’intrigue depuis un certain temps… Et si ? Hm… Non rien je dois me perdre dans mes pensées. Bon et bien je vais laisser un message à mon ami pour le remercier de son aide et je vais continuer ma vie comme si de rien était.

Découvertes sur la malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Academy :: ACADÉMIE POKEMON : Les Dortoirs :: Le Dortoir des Élèves :: 3ème Étage :: Chambre de Voxiom Symphony-